Je suis juif, patriote et je voterai Marine Le Pen : messieurs du camp du « bien » je vous emmerde


Je suis juif, patriote et je voterai Marine Le Pen : messieurs du camp du « bien » je vous emmerde

Le coup de gueule d’Uncle contre les bienpensants.
Depuis quelques semaines, la meute médiatico-politique est lâchée. Leur agressivité est à la hauteur de la cote de popularité de Marine Le Pen. Agissant sur ordre du pouvoir ou parce qu’ils sentent que leur ère s’achève, par instinct de conservation, telles des bêtes aux abois, ils mordent et griffent pour tuer.

Voter FN, je l’entends à longueur de journées depuis, c’est faire partie du camp du mal, d’une race à part, celle des primaires, imbéciles, racistes, antisémites, fascistes, nazis, xénophobes, bas du front, moisis, c’est avoir peur de l’autre, c’est sortir tout droit du ventre fécond de la bête immonde que l’on croyait morte, gisant dans les cendres du troisième Reich, c’est forcer le camp du bien à revivre le cauchemar des heures les plus sombres de notre Histoire.

Ces heures les plus sombres, je les connais messieurs les ricaneurs. Oui, il se trouve que je suis juif et que ma famille, comme tant d’autres, a fait la douloureuse expérience de la guerre et des camps de la mort.

Mon engagement politique a toujours été marqué par le rejet de tout ce qui de près ou de loin relevait du totalitarisme : Nazisme, fascisme, communisme et, aujourd’hui, islamisme.

Mes parents m’ont élevé dans des valeurs simples, mais essentielles à leurs yeux, de patriotisme, de respect et d’amour de la France, d’admiration de sa grandeur, son Histoire, sa littérature, son art, ses vins, ses paysages et terroirs, ses traditions, ses clochers, son élégance, sa diversité culinaire, ses fromages et tout un ensemble de choses jugées probablement désuètes et ringardes aujourd’hui.

Dans la voiture, lorsque nous partions en vacances, ce ne sont pas des comptines que notre père, ancien résistant, nous faisait chanter, mais des chants patriotiques et révolutionnaires. Ils étaient de gauche, d’une gauche qui défendait les travailleurs, protégeait les plus faibles et les nécessiteux, une gauche pour qui progrès social rimait avec amour sacré de la patrie. Mais il est loin le temps où la gauche levait le glaive en s’exclamant « quoi ces cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers »… Il y a longtemps qu’elle a rallié les « Tyrans et les perfides ».

A moins de sombrer dans la plus profonde schizophrénie, lorsqu’on réalise que l’on est globalement d’accord avec ce que dit Marine Le Pen et en complet désaccord avec ce que disent ses adversaires de gauche ou de droite, lorsque l’on constate que les idéaux défendus par son parti sont dans la droite ligne de ce qui a forgé votre identité politique, vos valeurs et vos engagements, eh bien, on se doit d’ouvrir les yeux, de passer outre des années de conditionnement et de lavage de cerveau anti-FN, et de soutenir le parti qui incarne vos idées.

Oui, ils me font doucement rire ceux qui brandissent le drapeau du « Front républicain » et du « Cordon sanitaire » pour « faire barrage » au Front National. On ne les entend pas réclamer un Front Républicain contre les communistes, trotskystes, maoïstes, léninistes, polpotistes, castristes, chavezistes et autres marxistes en tout genre et aux mains pourtant tachées du sang des dizaines et dizaines de millions de morts, victimes de leur insupportable et infâme barbarie, fruit d’une idéologie totalitaire abjecte faisant encore régner la terreur sur une partie du monde, ce qui ne semble pas déranger les Drucker, Ruquier et toute cette clique puante de Canal+ qui reçoit à qui mieux mieux toute cette gauche criminelle.

Pas de cordon sanitaire pour nous protéger des socialistes, de cette gauche et de tout ce qu’ils ont compté de collabos pendant la seconde guerre mondiale, les Marcel Déat, Laval, Doriot, François Mitterrand, décoré de la Francisque des mains de Pétain pendant que d’autres, comme le Colonel De La Rocque, Croix de Feu, pourrissaient dans un camp de concentration en Allemagne pour avoir dit non à cette abjection ! Ah les pourris ! Ah qu’ils ont l’indignation sélective et l’âme tranquille tous ces donneurs de leçons ! Tous ces « résistants » ! Vous en voulez des « heures les plus sombres » ? Vous en avez été les acteurs privilégiés ! Et je ne parle même pas des communistes qui, jusqu’en août 1941 étaient les alliés d’Hitler !

Ce n’est pas Jean-Marie ou Marine Le Pen qui se sont jetés dans les bras du Maréchal ou du Führer ! Et c’est cette gauche qui me traite aujourd’hui de facho ? Laissez moi rire !

Et vous tous, les usurpateurs qui prétendez parler « au nom des juifs », vous les gens du Crif qui ne représentez que vous-mêmes, de la Licra qui faites régner la terreur antiraciste et mémorielle en pourchassant des gens comme Eric Zemmour, oui, vous tous membres des associations communautaires qui vous permettez de passer outre vos fonctions en imposant votre propre idéologie qui n’est pas celle de tous les Français Juifs, vous de radio J qui avez infligé à Marine Le Pen cet affront de l’inviter puis de la jeter comme une malpropre, je vous le dis tout net : c’est terminé ! Game Over ! Votre chantage ne marche plus !

Vous prétendez aimer Israël mais vous appelez à voter pour des partis de gauche ou de droite pour qui Israël n’est qu’une parenthèse bien encombrante, pour l’UMP ou le PS, tous complices d’Eurabia pour quelques gouttes de pétrole, des contrats juteux et qui mènent une politique qui fera disparaître Israël ! Pour des gens qui aiment les juifs, morts, mais haïssent ceux qui, en Israël, bien vivants, se battent pour que leur pays et leur peuple survivent.

Et vous nous dénieriez à nous, Français, le droit de vouloir que la France survive en tant que nation et en tant que peuple ? Je vous invite à la cohérence ! Ce n’est pas Marine Le Pen qui est tombée dans les bras du criminel Mahmoud Abbas qui fait offrir des gâteaux à son peuple pour fêter le massacre de la famille Fogel ! C’est Prasquier, président du Crif, Nicolas Sarkozy, président en exercice, et toute cette gauche palestinophrène ! Croyez vous que le FN fera pire ? Mais vous plaisantez ! Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ? Allons donc !

J’aime la France, ma patrie, et je ne veux pas qu’elle meure ; là est ma priorité. Je suis français, patriote, juif, je voterai Marine Le Pen et, pardonnez moi cette grossièreté, messieurs du camp du bien, je vous emmerde.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




58 thoughts on “Je suis juif, patriote et je voterai Marine Le Pen : messieurs du camp du « bien » je vous emmerde

  1. Avatarpirlouit

    merci maury pour ce texte plein de lucidité.vous faites comme mon grand- père survivant de 14-18 qui admirait petain pour son soutient aux soldats mais qui en 40 , age de 55 ans n’a pas compris sa traitrise face au nazisme écoutant radio londres planquée au fond d’une barrique de vin.

  2. Avatarhathoriti

    Maury, votre réquisitoire est sans appel ! Merci à vous ! Il est à garder et à relire et à diffuser ! Ce sont des juifs comme vous que l’on aime, comme vous, comme le cher Zemmour, comme Goscinny (car, pour trouver les répliques gauloises d’Astérix, Obélix et tous les personnages de la B.D, il fallait vraiment aimer la France !),comme G.W. Goldnadel et tant d’autres de votre peuple… devenu français à part entière ! Bravo !

    1. Avatarmaury

      Merci Maxime d’avoir cité la source j’ai en effet copié sur LIBERTY VOX cet article que j’ai trouvé très bon (en oubliant d en ‘indiquer la source) sauf UNCLE je pense que le moment est venu de choisir son camp je ne suis pas juive sauf que j’en ai dans ma généalogie je suis attirée par Israël ce courageux petit (grand) Pays intelligent et courageux!!entouré d’ennemis et trahit par l’occident corrompu!!!Mais le jugement vient sur les Nations !!Marine est notre dernier recourt les gens sincères et honnêtes ressentent cette évidence!!! bien à vous

  3. AvatarJC. P.

    J’ai des origines juives par mon père, né en Espagne, (il nous a élevés avec le plus grand respect et un immense amour pour la France) je suis patriote, je peux me qualifier de Résistant, j’ai la France chevillée au corps, JE VOTE MARINE LE PEN et j’emmerde tous ceux que cela dérange.

    Il faudrait que tous les juifs ne se laissent pas conter des sornettes, des balivernes, par « le camp du bien qui ne veut pas revoir les heures les plus sombres de notre histoire ».
    Il y a des juifs au FN, et alors…….

  4. AvatarVIVE LA france et que VIVE

    Bravo Monsieur ! Je ne suis pas juive , mais je vous dis : « VIVE LA FRANCE et QUE VIVE ISRAEL POUR TOUJOURS » !!! . Fasse que vous soyez très nombreux à penser comme ça. Vous avez été les premières victimes de cette secte de mort . Vous n’êtes pas en nombre en FRANCE . Il nous appartient de vous défendre , avec votre accord et de ne céder aucun pouce de terrain à l’antisémitisme ambiant qui malheureusement s’exprime encore trop à mon goût sur certains sites patriotes. Je le dis tel que je le pense les antijuifs n’ont rien à faire chez les patriotes !!! DEHORS allez rejoindre vos amis les nazis !!!

    1. AvatarESSERMEANT

      Je suis en osmose intellectuelle totale avec vous. L’ anti-sémitisme primaire est l’expression du racisme dans sa définition la plus formelle : le racisme c’est la négation de l’existence de l’autre ; une tare de l’humanité… Mais confondre le racisme avec le patriotisme c’est, soit un dérèglement de l’esprit, soit le fait d’une intelligence limitée et d’un esprit étroit, ou une volonté de nuire en prêchant la confusion des genres ; ce qui est une perversion de la morale commune… Je ne suis pas juif mais j’ai un immense respect pour ce peuple qui a su construire sa nation dans le combat par le courage à un contre cent alors que nous, les occidentaux bienpensants nous les avons abandonnés pour soutenir les arabes qui les entourent et qui ne rêvent que d’établir la charia dans nos pays pour y remplacer la République. Oui, moi aussi je voterai pour Marine Le Pen car la peur irrationnelle qu’inspire son parti aujourd’hui n’est que le révélateur de la seule volonté de ses concurrents de masquer leurs propres turpitudes…

    1. Avatarpikachu

      Oui, sacrément réchauffé, personnellement, je suis aussi juif et autant je n’aurais pas voté Le Pen du temps du père, autant je suis enclin à le faire du temps de la fille. Le père était allé prêter allégeance devant Saddam Hussein, ce champion autoproclamé du monde arabe et lanceur de Scuds sur Israël; le père avait un beau palmarès de sorties antisémites (dont la dernière sur Patrick Bruel pour la prochaine fournée) et il se faisait photographier avec Soral et Dieudonné. Bref, rien de très reluisant.
      Le pire étant vraiment, au-delà de son antisémitisme, la fascination pour un dictateur arabe dans ce qu’il avait de plus crasseux.
      A l’inverse, Marine Le Pen ne semble pas particulièrement fascinée par la « civilisation » arabe, ses dictateurs et sa religion. Elle ne semble pas spécialement antisémite. Il semble qu’elle a identifié la réelle menace pour la France et le monde civilisé dans son ensemble. Non pas un « complot international juif » fantasmé, mais la nocivité bien réelle de l’obscurantisme musulman qui a déjà bien gangréné l’Europe.

      Je pense donc que pour beaucoup de Juifs de France, Marine Le Pen semble être une des réponses les plus adaptées au déclin de notre pays et il est plus que probable que je voterai pour elle, même si son programme économique semble assez bizarre.

      1. AvatarRenoir

        Bravo Pikachu ! Cette lucidité qui est vôtre, et cette exigence aussi, sont nos valeurs de base ici à RR, site PATRIOTE où s’expriment sans aucun complexe les juifs comme les catholiques, les protestants comme les orthodoxes, sans parler des athées et des agnostiques. Tous unis pour les mêmes valeurs et le même combat !

  5. AvatarRoland l'Alsacien

    Maury BRAVO ! et vous dite aussi la vrai vérité et je pense pareil ,regarder ce que j’ai lancer depuis un bon moment ,je recherche un acheteur ou acheteuse et si vous voulez en discuter avec moi concernant ma proposition d’affaire notre chère Christine vous donnera mon Mail et coordonnées pour me contacter !
    voici ce que j’ai lancer pour notre vrai culture judeo-chrétienne :
    Website : XXXX
    Christine vous donnera en privée si vous lui demander mon mail pour en discuter ,chacun peut y gagner !!! et je dit pareil comme vous ;messieurs du camp du bien, je vous emmerde tous autant que vous êtes bande de traîtres et de lâches..Bonne soirée Maury et moi aussi je vote MLP .Shalom Ale Rem et Ainsi soit t’il . Roland L’Alsacien

    1. Avatarpikachu

      Un message au modérateur ainsi qu’à Roland :
      le lien vers le site web permet d’identifier : y figurent sonadresset ses emails. Il serait bon de supprimer ce post qui pourrait lui porter préjudice s’il était lu par des personnes mal intentionnées.

  6. SarisseSarisse

    Je suis très heureux de relire Uncle dont il m’arrivais de lire les contributions il y a déjà 10 ans sur un excellent forum (LV) où se produisait Mme Anne Marie Delcambre entre autres.
    Bravo Uncle, et merci!

  7. AvatarLili

    Bienvenue à vous Maury dans le camp des Résistants, à vous lire on reprend espoir………… et je me joins à vous pour dire « je vous emmerde » à ces petits messieurs, les âmes grises du camp d’en face, les traitres !!

      1. Christine TasinChristine Tasin

        cet article est complètement stupide, Chauprade et MLP ont des divergences, Chauprade a « chié dans les bottes » de Marine, ils se sont séparés il est absurde d’en déduire que Marine aurait choisi l’islam contre les juifs.

  8. AvatarRODRIGUE

    Monsieur, vous forcez mon respect et je demeure en qualité de Catholique aux côtés de mon frère Juif qui ose, comme n’osent plus mes compatriotes, résister pour sauver notre patrie, notre histoire, nos racines! Votre père qui vous a donné l’amour de la France doit être fiers de vous !

  9. Avatarjoke ka

    les antisémites ne se trouvent pas du côté du FN mais bien chez les « islamogauchistes » et chez les musulmans …

    beaucoup de juifs l’ont bien compris (comme moi-même)
    les bombes, les décapitations, les attentats ce n’est pas le fait de Marine ni même de l’extrême droite ..la violence elle est dans les bandes d’antifas qui se permettent tout y compris de casser et d’agresser

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cela fait 40 ans que la Gauche exhibe, suite aux attentats, des fachos, des groupuscules de néo-nazis et Cie et cela fait 40 ans, de la rue des Rosiers à Toulouse, en passant par la rue Copernic, que les responsables sont TOUS liés au monde musulman sous des masques divers : palestinisme, chiisme iranien, djihadisme sunnite …

      Et le pire c’est que la Gauche soutient mordicus ce camp des assassins.

  10. AvatarJ

    Bien dit ! Nous devons tous nous serrer les coudes face aux mahométans et à leur clique de collabos.
    Soyons chaque jour de plus en plus nombreux.

  11. AvatarLouis

    Une très bonne chose que vous citiez le colonel De La Rocque, qui était respectueux de la république, et n’était pas antisémite. Il n’empêche qu’il a été amalgamé aux membres de la cagoule qui voulaient eux renverser le pouvoir, et étaient fondamentalement antisémites puisque issus de l’action française. Ces derniers sont par la suite entrés comme miliciens ou fonctionnaires au service de Pétain.
    Comme quoi les amalgames sont vite produits par certains qui aimeraient faire passer des patriotes pour des collabos.
    Encore une démonstration flagrante que l’histoire ne peut souffrir d’aucune approximation.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cela dit même beaucoup des gens de « la Cagoule », antisémites à l’époque ont été des Résistants de premier plan : je pense, par exemple, à Marie-Madeleine Fourcade ou à Georges Loustaunau-Lacau.

      1. AvatarLouis

        Bonsoir:

        Oui, il y en a eu pas mal qui se sont ralliés à De Gaulle. Comme quoi les étiquettes sont aussi nuisibles que l’idéologie aveugle…

        1. SarisseSarisse

          On peut tout simplement garder sa lucidité; le de Gaulle du 18 juin 1940 venait pourtant d’un milieu étiqueté « Action Française » quand Pétain passait avant guerre pour un général et un maréchal « républicain », après on connaît la malheureuse sortie de de Gaulle chef d’état sur le « petit peuple d’élite sûr de lui et dominateur » et les errements de sa politique »arabe ».

    2. AvatarESSERMEANT

      Bien vu et je confirme que le Colonel De la Rocque était un patriote hostile au socialisme idéologique et au communisme naissant mais n’a jamais été antisémite. Aujourd’hui il serait probablement souverainiste comme la plupart des adhérents du FN. Les amalgames ne servent que ceux que cela arrange pour exister et dominer politiquement. Les socialistes français en sont les rois. C’est d’ailleurs pourquoi Mitterrand est devenu socialiste après la guerre…

  12. Avatarclaude t.a.l

     » messieurs du camp du bien, je vous emmerde.  »
    d’accord avec votre article, avec tous les commentaires favorables.
    du coup, j’en ose même un jeu de mot :  » je vous salue, Maury  » !
    ( de l’humour juif ? dites moi )

  13. AvatarLouis

    Si des questions restent en suspend quand aux possibilités d’action et certains choix de Marine, elle reste la seule voie possible pour 2017.
    Une chose est indéniable: Son élection aura au moins la vertu de dédiaboliser son parti.
    Elue, les sceptiques s’apercevront que le FN de Marine n’est pas le parti diabolique imaginé les corrompus gauche-droite, mais un parti comme les autres, avec d’autres prétentions évidemment qu’il n’est pas besoin de rappeler :

    C’est cette perspective qui explique en grande partie, un tel acharnement dans la diabolisation concertée contre le FN: Un tel coup de pied salutaire dans la fourmillière à de quoi les effrayer: Ce ne sont pas moins de 40 ans de fourberies, d’arrangements, de bassesses, de corruption, qui voleront en éclat.
    Tout retour en arrière sera dés lors impossible et pour un bon moment.

    Je comprend leur panique les « pauvres »…

  14. AvatarDésespoir 50

    Que du bonheur à vous lire Mr MAURY.
    Votre témoignage est très fort et fait reparaître le soleil dans nos coeurs.
    Vive la France! Vive Israël! que la paix et la prospérité nous reviennent.

  15. AvatarXtemps

    Bien dit Monsieur Maury, et vous êtes du bon côté de la résistance, et vous n’êtes pas le seul juif qui est du côté de Marine Lepen, même le Président du Parti populaires Belge avait rencontré Marine Lepen, et il est juif comme vous Monsieur Maury, et il n’est pas devenu moins juif qu’avant pour autant, car il avait été faire une visite de courtoisie au FN pour rencontrer Marine Lepen.
    Et lui aussi il s’inquiète de la monté de l’Islam en Europe et de la façon dictatorial que nos dirigeants le font.
    Le Président Modrikamen du Parti Populaire Belge veut instaurer la démocratie directe en Belgique comme en Suisse, pour ne plus dépendre de cette saloperie d’union européenne de Bruxelles de malheurs.

  16. SarisseSarisse

    L’Europe chrétienne est pêtrie de deux sources uniques dans l’histoire, l’hellénisme et le judaïsme, il est curieux que l’on retrouve les deux couleurs fondamentales du drapeau grec et du drapeau israëlien du bleu et du blanc (pour la France c’est aussi celles de Marie), l’Europe c’est à la fois Athènes et Jérusalem.

  17. AvatarFallaci

    Bonsoir Monsieur Maury,

    je ne suis pas juive, mais mon cœur OUI
    j’ai toujours défendu leurs droits et les défendrai toujours quoiqu’il arrive.

    Bravo pour vos choix.

  18. Avatarlucifer

    La conclusion coule de source : voter Marine pour continuer d’exister. Patriotes ne nous laissons pas envahir .Résistons.

  19. Chris2aChris2a

    De toutes façons, tous les autres …de hollande à ali juppé en passant par mélanchons-nous ne sont que des petits sous-chefs de service de l’UE !…Ils poursuivront la politique de l’immigration-invasion !….

  20. AvatarMartine Braga

    Bravo pour ce talentueux playdoyer! J’ adhère à toutes vos idées depuis longtemps, vous les exprimez avec une éloquence ,une force de justesse et de convicrion dont je me suis regalées

  21. AvatarRoland l'Alsacien

    Merci à PIKACHU suite lien vers le site web permet d’identifier : y figurent son adress et ses emails !
    Merci à Christine j’y avais plus pensé !
    Christine peux tu transmettre à MAURY mon site et mon mail hors site que tu as suite à la réponse que j’avais donnée à Maury pour qu’elle voit ce que j’ai créé et lancer et en discuter de vive voix hors site ! Donc si ça l’intéresse tu peux lui transmettre mon Site et mail hors site RR par ton mail si tu veux bien ! je te remercie pour cela et te souhaite à toi Christine et PIKACHU une agréable journée .Roland L’Alsacien

  22. AvatarAlexcendre 62

    Dans ce monde où tout est faussé , magouillé , arrangé ,vendus , etc etc , alors la lucidité de vos propos c’est de l’oxygène du patriote qui pénètre en nous , nous allons passer une bonne journée . Merci a vous pour cette présentation réaliste des choses , revenez vite car ce que vous dite confirme parfaitement bien tout ce que mes parents m’ont dit pendant ma jeunesse et mon père n’était pas du genre a avaler des couleuvres , lui aussi savait décodé le monde des pourris .

  23. AvatarBm77

    Bravo Superbe plaidoyer et rappel de quelques vérités pas bonnes à entendre pour certains. Je rappellerais à certains donneurs de leçons que les militaires qui sont devant les synagogues et les écoles protégent les gens qui y prient non pas des gens du FN mais bien des CPF dont-ils nous interdisent de critiquer leur religion mortifère.

  24. AvatarSylvie

    A Maury :

    Mes racines sont juives par mon père et catholiques par ma mère. Elevée dans l’Amour de la France, de ses traditions, de sa culture et de son histoire, je ne changerais pas mon fusil d’épaule : je voterais Marine Le Pen, moi, la petite nièce d’un déporté juif mort à Auschwitz du typhus en 1945:
    J’ai du sang juif qui coule dans mes veines et pourtant, je suis… nationaliste et social.
    Mon père était gaulliste dès 1940, à l’âge de 11 ans et s’il avait eu l’âge de 18 ans en 1944, il serait parti rejoindre De Gaulle à Londres pour devenir pilote des FFL. Mes grands-parents eux défendaient le Maréchal Pétain et en dépit du fait que mon père soit gaulliste, ils l’ont protégé.
    Durant la guerre, mes grands-parents (qui habitaient au Point du Jour près de la route de Saint-Lyphard à Guérande, sur le territoire de l’Immaculée (à côté de Saint-Nazaire) en Bretagne, ont caché chez eux, un officier polonais juif aux nez et à la barbe des Allemands. Il y avait à côté où ils habitaient (c’est devenu un centre Leclerc depuis 1980), la base de la Kriegsmarine et un officier allemand venait chez eux leur confier les armes parce qu’il partait en mission. Or, cet officier allemand était un Américain venu espionner la Kriegsmarine. Le jeune militaire polonais a su bénéficier de la complicité de ce faux-Allemand, de l’aide d’une dame de la Croix-Rouge et du commissaire de police de Saint-Nazaire pour passer en zone libre. Mes grands-parents l’ont aidé à franchir la ligne de démarcation grâce aux faux papiers que le commissaire de police lui avait donné.
    Ce polonais a réussi à passer la frontière franco-espagnole et a été arrêté. Ensuite, il a pu sortir d’Espagne en franchissant le détroit de Gibraltar pour rejoindre la France Libre. En Angleterre, il a incorporé l’Armée Anders en 1941. Il s’est battu et a participé au débarquement du 6 juin 1944 sur les côtes normandes. La famille a eu de ses nouvelles jusqu’en 1950. Après plus rien…
    De plus, il était très anticommuniste et n’a pas dû repartir en Pologne, puisqu’après la guerre il est parti s’installer en Angleterre.
    Vytas Liponoga doit être décédé depuis longtemps.

  25. AvatarSPARTAC

    Inutile de vous déplacer aux urnes pour voter MLP un nouveau collabo vient d’en décider autrement….. les jeux sont faits :
     » PRIMAIRES DE LA DROITE ET DU CENTRE : RUPTURE OU CONTINUITE ? (par le général Antoine Martinez)
    La primaire de la droite et du centre est donc lancée et les Français devraient, en principe, connaître dès la fin du mois de novembre le nom du prochain président de la République.  »

    Tous des putes du système.
    On y va tout droit.

Comments are closed.