Comme j’aimerais qu’il y ait au Québec un journaliste comme Martial Bild !


Comme j’aimerais qu’il y ait au Québec un journaliste comme Martial Bild !

Chère Christine, j’aime la France…resplendissante en vous !
Vous en incarnez les plus nobles valeurs. Votre patriotisme touche à l’héroisme de ses plus grands défenseurs.

Les Globalistes oublient (?) que c’est au plus intime des individus, comme des Nations, fortement affirmés, que se découvre l’Universel.
Ou alors leur globalisme de très bas étage ne vise que l’asservissement d’une multitude hébétée, soumise, manipulable à l’infini de leurs ambitions économiques.

C’est en développant et en respectant leurs essentielles différences que les Nations peuvent s’entendre et s’aimer.
En exprimant si bien votre grand amour de la France, vous nous touchez droit au coeur.
Et, ce soir, vous me faites ressentir l’amour de mon Québec, de mes racines qui peuvent, seules, me nourrir et porter des fruits d’amour dont notre Monde a un si grand besoin…
Les musulmans ont le droit de vlvre leur Charia… dans leurs pays musulmans…
Ceux qui ont comploté l’inévitable affrontement de cette cohabitation contre-nature sont des criminels.

Je découvre TV Libertés. J’ai trouvé si bon d’entendre ce VRAI journaliste qui vous a donné l’espace d’exprimer pleinement votre pensée. Au Québec, comme ailleurs, les journalistes semblent être, de plus en plus souvent, à la solde des pouvoirs occultes : propagande, manipulation, aux dépens des interviewés… Désinformation généralisée..

Heureusement, des sites comme le vôtre existent… Encore une fois, et de tout coeur : Merci !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Comme j’aimerais qu’il y ait au Québec un journaliste comme Martial Bild !

  1. Alexcendre 62

    Oui un peu partout nous constatons que le métier de journaliste prend la forme de propagandier du nouvel ordre , rien d’étonnant ce sont des milliardaires qui sont a la tête de nos principaux médias donc artisans du système .Nous nous le savons et nous laissons cette confiture sur le comptoir des relais en tournant le bouton des intox sournoises , pour les vraies infos nous avons ce qu’il nous faut R R et notre principale exemple bien sur avec d’antres bien méritants aussi .

  2. durandurand

    Bravo Louise M pour votre cri d’amour pour votre Québec , continuée , ne vous laissez pas faire , faîtes partager et découvrir grâce à TV Liberté et RR et RL , ce à quoi correspond cette saloperie d’islam aux près de vos concitoyens .
    Bienvenue comme Résistante Patriote Louise M .

  3. théo Lusein

    Je partage votre point de vue chère correspondante du Québec. Christine Tasin est exemplaire, de lucidité et de courage. Dans ce combat sans merci qui s’est maintenant engagé, je me permets d’y associer Aquila, jeune femme kabyle, auteur du livre « Pour un monde sans islam » paru chez Tatamis, qu’il faut absolument lire, pour comprendre ce qui nous attend, si nous ne réagissons pas le plus rapidement possible. Aquila confirme pour les avoir vécu en Algérie, tout ce que Christine Tasin annonce à partir de l’étude des textes de référence de l’islam. Le livre d’Aquila est en quelque sorte l’illustration pratique du dernier livre de Christine Tasin « Les assassins obéissent au Coran ». Merci à ces femmes exemplaires et à tous ceux qui font équipe avec elles.

  4. gérard DEQUAIRE

    les Etats Unis ont raison la France sera dirigé par les musulmans c’est bien parti avec les ramollis qui sont au pouvoir faut pas faire de vague.

  5. durandurand

    Bravo Louise M pour votre cri d’amour pour votre Québec , continuée , ne vous laissez pas faire , faîtes partager et découvrir grâce à TV Liberté et RR et RL , ce à quoi correspond cette saloperie d’islam aux près de vos concitoyens .
    Bienvenue comme Résistante Patriote Louise M .

  6. Louis

    « Les Globalistes oublient (?) que c’est au plus intime des individus, comme des Nations, fortement affirmés, que se découvre l’Universel. »
    Je vous rejoins complètement, en faisant le parallèle avec l’antagonisme religion-spiritualité.
    La première nie l’humain pour n’en faire qu’une machine à obéir, interchangeable, sans racines personnelles en dehors de la croyance, dénué d’esprit critique, alors que la spiritualité réalise la paix intérieure par la découverte de sa propre réalité, et par là l’universalité de l’humain.

    Oui, cela fait du bien de voir un journaliste dénué d’arrières pensées, faisant normalement son travail, sans a priori, respectueusement.
    Cela nous change des plateaux de journaleux aux ordres, se complaisant dans leurs déjections, pleins de suffisance, ricanant fielleusement comme des crétins à savoir qui aura la meilleure répartie assassine, ou qui portera le coup fatal à l’invité qui aura été désigné pour le bûcher.

Comments are closed.