Brigitte Gabriel : votez Trump, il en va de notre survie


Brigitte Gabriel : votez Trump, il en va de notre survie

Remarquable video de Brigitte Gabriel, journaliste et militante anti-islam américaine. Elle résume en 4 minutes toutes les bonnes raisons de voter Trump. Merci à Denis qui a traduit (sous la video).

Message urgent de Brigitte Gabriel concernant l’élection :

Cette élection est la plus importante de toute notre existence. Le choix [que nous avons] ne peut pas être plus clair : c’est notre sécurité nationale qui est en jeu. Le politiquement correct défendu par Hillary versus les valeurs patriotiques et la sécurité nationale.

Hillary veut des frontières ouvertes. Trump veut des frontières solides. Hillary veut laisser entrer un flot massif de migrants musulmans sans aucune sélection.

Trump met au premier plan la sécurité du pays en s’opposant à cette très dangereuse politique.

Nous observons que les médias font de Trump un misogyne et ils nous montrent en même temps Hillary Clinton comme une championne de la défense des droits de la femme.

Vraiment ?

En réalité, rien ne pourrait être plus anti-femme que l’importation d’une culture qui oppresse et met en danger les femmes.

En tant que femme qui a grandi au Liban, un pays dévasté par la guerre, j’ai pu voir la différence criante entre la culture occidentale et la culture islamique quant aux droits de la femme.

Les femmes de ce pays n’ont aucune conscience du danger que Hillary veut importer via sa politique d’ouverture béante aux réfugiés musulmans.

Hillary veut marcher dans les pas d’Angela Merkel qui, quasiment de son propre chef, a fait de l’Europe une Arabie.

Si [Hillary] arrive à ses fins, les femmes de ce pays seront dans un danger encore jamais atteint ici.

Pour cela, il vous suffit de regarder comment les femmes ont été violées au cours du réveillon du nouvel an en Allemagne par des réfugiés musulmans tout-venant.

Regardez ce qui se passe en Suède, pays qualifié maintenant de « capitale du viol du monde occidental », à cause de leur politique multiculturelle hasardeuse et de leur usage du politiquement correct.

Six états des États-Unis, le Massachusetts, l’Idaho, la Virginie, l’Utah, la Californie et le Dakota du Nord rapportent maintenant des problèmes de crimes sexuels commis par des réfugiés.

En tant que femme qui aime ce pays, mère de deux filles, je suis, comme tous les parents devraient l’être, terrifiée des conséquences de cette insanité qu’est le politiquement correct, par le danger dans lequel Hillary Clinton pourrait mettre mes filles.

N’oubliez pas que l’Europe est la vitrine de ce qui va venir en Amérique.

Si Hillary se fait autant de souci en ce qui concerne les crimes sexuels comme les médias veulent nous le faire croire dans cette campagne, pourquoi veut-elle ouvrir nos frontières à une culture qui assimile, ce que nous considérons des crimes sexuels, comme étant un droit que l’homme a sur la femme ?

Pourquoi veut-elle importer une culture qui pense que la femme est une propriété de l’homme ? Une culture qui dit que la femme peut être battue, violée ? Une culture qui prône que la femme peut être répudiée sans aucun droits et sans la garde de ses enfants ? Une culture qui accepte la pratique des mutilations génitales ?

Rien ne peut être plus anti-femmes que laisser entrer une telle civilisation patriarcale rétrograde dans notre Amérique inconsciente [de cela], aux frais du contribuable !

J’eusse préférée l’outrage des plaisanteries grasses de corps de garde il y a dix ans, plutôt qu’aujourd’hui, être mise en danger par des terroristes, des violeurs en puissance et des pédophiles.

L’EI se vante d’avoir infiltré la population de réfugiés par 4000 terroristes et nous allons laisser Hillary Clinton les faire entrer et jouer à la roulette la vie de nos familles ?

Donc, pourquoi les médias dominants font-ils tant de tapage pour disqualifier Trump ?

Les mensonges d’Hillary, alors qu’elle était en charge de notre sécurité nationale, la disqualifient au poste de présidente [du pays].

Je vous dis ceci : « quand vous serez dans l’isoloir, posez-vous cette question : qui vous protégera mieux vous et votre pays ? »

Tragiquement, beaucoup n’auront pas cette chance de se poser cette question avant de voter. Ceux qui ont perdu la vie le 11 septembre [2001] ne pourront pas voter. Les 42 personnes massacrées [NdT : pas plus de précision sur l’attentat dont il est question ici], non plus que les victimes de l’attentat de Boston. Les gens tués à Chattanooga ne pourront pas voter, pas plus que ceux morts à San Bernadino. Les personnes abattues à Orlando ne pourront pas non plus voter. L’ambassadeur Stevens et ceux qui ont essayé de le protéger ne pourront pas voter.

Nous devons à ces victimes tuées par des islamistes radicaux, de voter pour un candidat qui protégera les vies américaines de ces maniaques sataniques.

Hillary veut laisser le passage à ces barbares à vos frais en tant que contribuables !

Cette élection n’a rien à voir ni avec le politiquement correct, ni avec le multiculturalisme pas plus qu’on vous demande d’élire le pape !

Il en va de notre survie.

Les enjeux sont trop élevés.

L’important, c’est de voter pour la bonne personne.

Votre futur en dépend.

Votez !

Traduction exclusive pour Résistance républicaine par Denis.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Responsable Résistance républicaine Egypte


34 thoughts on “Brigitte Gabriel : votez Trump, il en va de notre survie

  1. AvatarLili

    Bravo pour cet article et à Brigitte Gabriele pour sa déclaration très bien argumentée …
    Il en va de même pour nous en France : soit c’est le vote UMPS et on est foutus, soit c’est le vote Marine, et on s’en sort ……

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    BRAVO à Brigitte Gabriel elle à raison !
    Trump is the best New Président of United States of América
    Clinton is best President Destructor of USA !!!
    Trump,Poutine,Marine Lepen,Orban,etc … Tout cela doivent être élus sinon vous avez tous la troisième guerre mondiale que c’est salopards de gauchiasses veulent absolument ..

  3. Avatardenise

    Brigitte Gabriel’s avait répondu à une musulmane lors d’un congrès je crois , une vidéo qui pour moi et d’autres, m’a ouvert l’esprit ; en substance ce sont les minorités qui se font entendre et qui sont des criminels ( ex Polpotte , .;) vidéo remarquable de justesse et de finesse , elle a été très applaudie ..si quelqu’un peut la retrouver à cette occasion ..

    1. AvatarKristina

      +Denise Voici la vidéo en anglais avec sous-titre français de Brigitte Gabriel répondant de façon magistrale à une musulmane……………………… https://youtu.be/rCLj5jKnsIU RÉPONSE MAGISTRALE À UNE MUSULMANE « MODÉRÉE » 18/07/2014 sous-titre français BRIGITTE GABRIEL (commentaires désactivés)

      1. AvatarLili

        Si, si !! Elle lui répond que les musulmans (pseudo)- modérés n’ont aucune importance……. Elle a raison !
        Ils ne servent à rien, ils ne font que pleurnicher sur leur prétendu stigmatisation
        mais ils ne se manifestent jamais pour les Chrétiens, les Juifs, les Yézidis massacrés par leurs « frères en religion »…….

      2. Avatardenise

        mais bien sûr qu’elle y répond , c’est juste subtil ! cette musulmane est américaine et doit donc se comporter comme une citoyenne américaine au lieu de parler de sa « particularité  » ..c’est bien ce qu’on leur demande ? et sa particularité n’a rien à faire ici !!

        1. AvatarAk

          Pour rappel la question posée au début par l’étudiante est :
          Comment peut-on combattre une guerre idéologique à l’aide d’armes ?
          Comment pouvez vus gagner contre cette chose si vous ne la combattez pas idéologiquement ?
          Cette étudiante, à part au début où elle remarque le manque de représentation musulmane sur la plateau, ne parle pas de sa condition, de sa particularité, mais demande (comme une simple citoyenne) juste qu’elle est la réponse en terme idéologique à cette agression djihadiste. Seulement la réponse ne s’arrête qu’à la remarque de l’étudiante faite en introduction… Classique méthode de tous politiques qui ne veulent surtout pas répondre aux vraies questions…

  4. JackJack

    Formidable Brigitte Gabriel qui n’arrête pas de se battre, de se déplacer dans tout le pays pour des conférences, pour faire comprendre l’Islam avant qu’il ne soit trop tard.

  5. AvatarXtemps

    Bravos! Brigitte, encore une lionne qui n’arrête pas de se battre et d’informer, et elle, elle l’a vécu et vu pour en parler des massacres des musulmans contre les chrétiens maronites au Liban, avec cette saleté d’Islam qui pue la haine partout.
    Et je suppose, que notre Eva arabe chrétienne aussi l’a vécu et vu ces crasseux et leurs barbaries.
    Partageons le plus possible, c’est hymne à la vie.

  6. AvatarDésespoir 50

    La France, sous couvert des patriotes, serait ravie d’inviter cette femme exceptionnelle juste avant les prochaines élections.
    Il serait bon de ressortir des armoires cette vidéo et de diffuser largement son discours, plein de vérité, pendant la campagne électorale.
    Document à transmettre sans modération à ses amis.

  7. Avatarhathoriti

    Remarquable jeune femme ! Puissent-ils l’écouter aux U.S.A…Cependant, je redoute le vote des grands électeurs…car c’est facile de faire pencher la balance en faveur de la killary, grâce aux pétrodollars et une bonne manipulation…

  8. Avatarkancau11

    Le problème c’est que les cons qui gouvernent le pays depuis 40 ans ne voient pas qu’on se dirige tout droit vers une Libanisation de la FRANCE, le LIBAN c’était en 1975 et encore plus près, la guerre des Balkans dans les années 1990 ou l’ Europe et les USA (OTAN) ont pris fait et cause pour les musulmans (Albanais) contre les serbes aboutissant au départ de tous les Serbes du Kosovo qui ont rejeté la religion musulmane.
    Donc, j’en remets une couche concernant les cons (politiques de presque tous les bords) qui ont installé le ver dans le fruit, et le fruit, il commence à être bien pourri.

    1. Avatarchris83

      OUI le fruit est bien pourri mais il est encore temps(???) de réagir en 2017 ensuite hélas nous pourrons pleurer il sera trop tard! Mais là je pense qu’elle évoque surtout le problème aux USA. Il est certain que cette tueuse de clinton passe c’est la guerre mondiale assurée et comme NOUS serons encore du mauvais côté nous n’avons aucune chance d’y échapper. Trump puis Marine et là , un petit espoir est permis.

  9. duranduranddurandurand

    obama gros mytho et manipulateur qui veut faire croire que les Russes et leur économie est en lambeaux , gros naze et gros menteur !

    Mais où sont les nids-de-poule? Il se rend à Moscou pour voir le «désastre» des sanctions

    L’écrivain américain James Bradeley s’est rendu dans la capitale russe pour vérifier les propos de Barack Obama, selon lesquels l’économie russe était «réduite en charpie» par les sanctions. Mais ce qu’il a découvert à Moscou ne correspondait pas tout à fait à ce qu’il attendait…

    © REUTERS/ JONATHAN ERNST Sanctions: l’économie russe « en lambeaux » selon Obama « L’aéroport Cheremetievo a été une agréable surprise. À la différence de l’agitation à JFK, il était calme et efficace », raconte l’écrivain américain James Bradeley dans un article publié sur le site The Duran. La première impression n’a pas été trompeuse et après trois semaines passées à Moscou, l’homme avoue que le voyage est devenu pour lui une véritable « révélation ».
    En janvier 2015, le président américain Barack Obama annonçait: « La Russie est aujourd’hui isolée alors que son économie est mise en lambeaux ». C’est cette déclaration qui a poussé M. Bradeley à prendre un avion pour Moscou afin de constater de ses propres yeux l’étendue du désastre. Faut-il ajouter qu’il avait de quoi s’étonner ? Wi-fi gratuit, BMW rutilante, mais surtout des routes « aussi lisses que de la soie ».

    « Mes yeux scannaient la route et j’ai remarqué une importante différence par rapport à New York : il n’y avait pas de nids-de-poule. Aller à JFK un jour plus tôt signifiait retourner à l’exercice habituel d’esquiver les trous et l’asphalte bosselé. Or, cette soi-disant économie déchirée n’avait pas laissé un trou sur toute la route menant jusqu’à la ville », poursuit l’écrivain.

    Il est vrai que Moscou n’est pas toute la Russie, mais la vie à New York est aussi différente de celle des autres villes, explique James Bradeley. Et de conclure : « Cette économie en lambeaux semble très saine depuis la capitale ».

    : https://fr.sputniknews.com/international/201611021028503140-moscou-desastre-sanctions/

  10. AvatarBOURGOIN

    Merci pour votre bel article, mais de grâce, n’ employez plus le mot de « réfugiés » pour des envahisseurs monstrueux et que vous avez si bien décrits !!!

    1. Avatarchris83

      Exact il s’agit d’immigrés clandestins… non désirés par les pays envahis et « occupés »!!! par la faute de gouvernements européens « décadents et lâches »!

  11. AvatarRoland l'Alsacien

    Salut Lili et tout les Patriotes voici le site de cette Dame Brigitte Gabriel !
    jeter un coup d’œil dessus ça vaut le coup http://www.actforamerica.org/
    Lili j’ai envoyer un mail à cette Femme Brigitte Gabriel ,je te transmet son site !
    http://www.actforamerica.org va dessus et tu verra ce qu’elle dit et fait elle a plusieurs milliers d’adhérents sans compter le reste ,et regarde ces vidéos les islamistes ont la haine hi,hi,hi, Salut amie Lili et bonne soirée .Roland ..

  12. GammaGamma

    Que de vérités Mme Gabrielle ! Pour être né au Liban, comme vous, j’ai vu tout ce dont vous parlez. J’ai vu la différence entre Beyrouth Est et Beyrouth Ouest. J’espère que les français prendront en compte tout ce qui est dit et qu’ils se réveillent enfin et réalisent quel choix avons-nous à part voter Marine, la seule crédible qui met la Nation Française et ses traditions en avant. La seule, j’ose espérer qui pensera aux sans dents que nous sommes, et la seule qui pourra freiner cette folie meurtrière qu’est l’immigration sauvage d’un nombre de tueurs charriant leurs traditions arriérées et calamiteuses et qui de surcroît ne viennent pas pour s’intégrer mais pour nous infiltrer.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je n’appréciais pas particulièrement Madelin, mais cela rappelle ce qu’il disait de l’Allemagne de l’Est.

      Inondation de l’Elbe.

      Rive gauche (Allemagne de l’Ouest) : aucun mort.

      Rive droite (Allemagne de l’Est) : des milliers de morts.

      Comme quoi les idées que suivent les hommes ont des conséquences très directes.

      Nous payons par l’immigration, les attentats etc, l’arriération générale des musulmans du fait de leur islam justement.

      Et ces abrutis n’ont pas d’autre idée que d’implanter leur pourriture coranique chez nous.

  13. AvatarAk

    C’est vrai que ça fait du bien de sortir du politiquement correct.
    Et de voir quelle haine anime ces gens là. Moi je vois quand j’essaye de leur faire comprendre que leur opinion n’est que haine et régression ils s’énervent direct ! Du coup impossible de parler d’intégration ou quoi… Chaque fois la discussion est bloquée sur le fait que eux ne sont pas terroristes ou intégristes, en tous cas pas violents, bref ils se dégagent vite fait… Comme quoi faut les comprendre et tout… mais eux est ce qu’il s comprennent notre besoin de se protéger ? Parce qu’avec tout ça y a plus personnes qui écrit comme il faut le français par exemple, toutes ces fautes que je vois sur les forums ! Et sans compter notre culture musicale ou gastronomique qui est mise à mal … Si on ouvre les yeux on le voit bien qu’ils n’apportent rien de bon à ce pays, mais qu’ils ne font que remuer de la merde passée.
    C’est facile d’accuser les autres (et toujours les mêmes d’ailleurs) au lieu de régler ses problèmes de front !

  14. Avatardenise

    vous avez bien de la constance à « encore  » discuter ; c’est peine perdue je vous l’assure , c’est à eux de faire le chemin et à vous de ne pas vous fatiguer , et mettre de l’énergie inutilement à leur montrer les subtilités d’un pays , il faut des générations pour qu’un européen accepte le pays d’adoption , alors ne parlons pas de personne extra européenne avec une culture tellement aux antipodes de la notre et dans la moindre des pensées , ces peuples habitués à des régimes autoritaires notamment..

  15. SarisseSarisse

    Je me souviens des assises contre l’islamisation de nos pays , se serait bien d’organiser des duplex, via Skype, Hangout que sais-je ou d’inviter des Brigitte Gabriel ou des Wafa Sultan chez nous.
    Une vidéo conférence (avec traduction instantanée avec des Brigitte Gabriel , Ayyan Hirsi Ali , des Wafa Sultan d’un côté et une Christine Tasin de l’autre ça serait un sacré coup porté de part et d’autre de l’Atlantique, et une grande claque à ceux qui invoquent la « fachosphere de voir des femmes pugnaces et intelligentes pour lancer la contre offensive aux imamenteurs méllieux et à leur amis dhimmis).
    Les hommes que nous sommes sont plus facilement attaqués sur cet angles , mais c’est souvent plus compliqué pour eux avec des femmes qui savent ô combien l’islam veut les garder sous camisole et les effacer de la vie publique (on bien sûr aussi besoin des Robert Spencer, des Majid Oukacha ou des Sami Aldeeb et Salem Benammar), mais les femmes sont les premières victimes de ce fascisme du turban.
    La technologie peut nous le permettre, je trouve que ce combat contre l’islam qui est d’abord un combat de femmes et aussi pour les hommes mériterait un multiplication internationale de cette contre guérilla numérique, car c’est par l’information que nous gagnerons la guerre car il est clair que l’islam se discréditant lui-même par ses textes mais aussi le comportement de plus en plus agressif et belliqueux d’une partie de ses adeptes ne renonce pas aussi facilement.
    Nos lances et nos épées , nos armes de destruction massive sont là avec des personnes de cette trempe , de ce courage, elles désarçonne l’ennemi en lui renvoyant sa propre image au visage.

    1. SarisseSarisse

      C’est tout de même mieux qu’une Huma (Oumma ) Abedin, non?
      Brigitte Gabriel une formidable conseillère pour un président Trump!

Comments are closed.