3 mioches à tête de semi-mongoliens ont frappé à ma porte…


3 mioches à tête de semi-mongoliens ont frappé à ma porte…

Le blog de Richard MILLET.

http://richardmillet.wixsite.com/siteofficiel/single-post/2016/11/02/Retour-en-Limousin

Aujourd’hui 2 novembre.

Un passage :

.. »La décadence est telle que lorsque trois mioches à tête de semi-mongoliens ont frappé à ma porte, j’ai fait le signe de croix au-dessus de leurs têtes : l’un d’eux s’est mis à pleurer, en parfait possédé ! »…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




11 thoughts on “3 mioches à tête de semi-mongoliens ont frappé à ma porte…

  1. romulusromulus

    Pouah même au boulot ils s’y mettent: déco à l’agence ou je me rends tous les mercredi. Au-delà d’une certaine sympathie, je n’ai aucune accointance avec ces déculturés au coca, parcs à thème et clintonisme. Eh bé, la chute sera dure car les islamistes et leur prosélytisme sont déjà dans les petites villes, encore faut-il vouloir les détecter et les combattre. Que leur oppose t-on? Des valeurs artificielles sans fondement local importées d’outre-atlantisme, du bisounours? Et si vous vous y opposez vous êtes vous m^me taxé de hors la loi (des fameux droits de l’homme alors qu’il s’agit de notre survie). Oh que le réveil sera douloureux!

  2. Avatarbutterworth

    bouh vade retro satanas qui sont les gogolitos,?? EX DE FETE SATANIQUE FESTIVAL BELTANE EDIMBOURGH VIDEO OU CASTLEFEST SITE ET VIDEOS vous remarquerz l absence de diversite haro sur le ou les carnavals aussi,??? VOIR FETE DES FOUS AU MOYEN AGE UN PEU DE MUSIQUE FAUN VIDEO SATYROS BOUUUU

  3. SarisseSarisse

    Halloween vieille fête païenne d’origine irlandaise, l’Irlande vieille terre celte mais aussi l’un des pays les plus catholiques qui soient.
    Halloween à été artificiellement importé en France par des étudiants d’écoles commerciales.
    Aucun intérêt pour cette fête commerciale ré-importée des États-Unis, même si elle est culturellement moins menaçante que les importations islamiques.
    Tant que les citrouilles ne sont pas trop maltraitées.
    Depuis longtemps nous constatons que nous sommes en Europe pris en tenaille entre la régression arabo-musulmane et les foutaises anglo-saxonnes.

  4. SarisseSarisse

    S’ils ont envie de faire les clowns à la veille de la Toussaint.
    Cet Halloween est une importation grotesque, il ne reste plus que Thanks giving (Action de grâce chez les anglo-saxons ), nous ne voulons pas des fêtes musulmanes mais ce n’est pas pour ça que nous les remplaceront par des fêtes américaines.
    Bordel, nous sommes des européens !
    Même nos protestants d’Europe ne célèbrent pas ces absurditésites irlando-américaines !

    1. Avatarkamisan

      Halloween, c’est la fete de Samain, fête celtique par exellence, européenne avant tout, prolongeant les fêtes « naturalistes » des peuples anciens…rien à voir avec les fadaises moyen orientales…

  5. AvatarFrançoise

    Faire un signe de croix au dessus de la tête d’un petit musulman ne peut que déclencher l’hystérie de l’islam et d’une maladie mentale profonde.

    1. pikachupikachu

      Non, Françoise, l’histoire se passe à Rennes et ce que veut dire Millet (en tout cas ce que j’en ai compris), c’est que le Français de base n’a plus aucune « formation » à sa culture, la religion de ses pères, sa civilisation, à tel point qu’un simple signe de croix lui semble être un truc bizarre, incompréhensible et lui fait peur. Il dit ça pour dire quelque part que la décadence de la France est un « double effet kiss cool » : 1/ le grand remplacement externe (les migrants, l’Islam) 2/ la grande vidange interne (couper un peuple de sa tradition, de ses racines).

  6. pikachupikachu

    Merci Maxime Duval pour ce lien, j’ai lu son billet qui était assez drôle (et tragique en même temps), très au second degré et arrivé au passage des 3 halloweenisés, j’ai éclaté de rire. Je n’avais jamais vraiment lu un seul passage de Richard Millet, et cette entrée en matière était un bon moment. Merci.

Comments are closed.