Rappel : Hollande et Juppé veulent appliquer la feuille de route de l’OCI, l’ISESCO

Publié le 1 novembre 2016 - par - 18 commentaires

Je l’ai évoqué il y a quelques mois pour l’enseignement de l’arabe en classe.

http://resistancerepublicaine.com/2016/07/01/enorme-scandale-arabe-en-classe-belkacem-met-en-pratique-la-feuille-de-route-de-loci-de-2000/

Mais les différentes feuilles de route signées par nos dirigeants depuis les années 1970 ne se contentent pas de s’en prendre à l’école, elles recouvrent tous les secteur de notre vie, comme Bat Ye’Or l’a brillamment montré dans ses ouvrages et autres interviews et articles.

C’est d’ailleurs elle qui m’avait fourni pour l’article ci-dessus évoquant l’Unesco islamique, l’ISESCO,

la traduction française du texte concernant l’école.

Au commencement était l‘OCIOrganisation de la Coopération islamique, rassemblant les 57 pays musulmans, veillant à la conformité de leurs lois avec la charia mais veillant surtout à accomplir les préceptes mahométans, à savoir la conquête du monde non musulman.

C’est pourquoi, en l’an 2000, l’ISESCO, (Unesco musulmane…) a publié une feuille de route très importante, « stratégie  pour l’action culturelle islamique « La stratégie pour l’action culturelle islamique en dehors du monde islamique » (soit en pays mécréant)« .

Télécharger ici  la version anglaise : Strategy-Out-IW et ici la version française : Isesco Stratég occident

Rappel de ce que nous écrivions

Résumons :

Un maître mot, lobbying auprès des politiques pour que les politiques ne cherchent pas à assimiler, il faut que les musulmans obtiennent ce que Erdogan dit clairement aux Turcs en Europe  : ne vous assimilez pas.

Les moyens ? Le tout premier, c’est de lier rejet de la culture occidentale et enseignement de l’arabe coranique.

Pour cela, il faut absolument immuniser les enfants contre la culture occidentale. On s’étonnera ensuite de la montée du sentiment anti-Français dans les banlieues… C’est un plan qui a 16 ans et auquel le Ministre Belkacem met la dernière main :

Les pays signataires s’engagent donc à faire ce qu’il faut pour que les populations musulmanes en pays musulmans restent profondément attachées à l’islam et à la charia ! « Deep-rooted faith » (p.23)  « the strategy aims at building a Muslim personality (…) operating within the framework of Sharia. » (p.23).

C’est là que l’enseignement de l’arabe apparaît et est essentiel, puisque vecteur du coran et de l’islam :

Les pays musulmans doivent obtenir que l’arabe devienne  une option d’enseignement parce que c’est le langage du saint coran. «

Il s’agit ici non pas de culture et de langue des pays d’origine mais de préserver -ou imposer ? – l’identité islamique faite d’une religion, d’une langue et d’un environnement.

L’arabe est donc le moyen indispensable, de base, nécessaire à la construction de l’environnement islamique. Environnement politique par essence, reliant tous les membres de la Oumma, communauté musulmane.

On trouve naturellement les actions préconisées : il faut faire du lobbying pour persuader les pays d’accueil d’inclure des cours de culture islamique et de faire de l’arabe une option dans les écoles publiques.

Naturellement il faudra fortement insister pour que les écoles des pays d’accueil proposent systématiquement des activités interculturelles… »

Il y aurait bien des choses encore à dire sur ce sujet et le document de l’OCI mériterait une traduction complète et bien d’autres articles pour expliciter pourquoi les musulmans qui venaient travailler en France dans les années 60 n’avaient pas les attitudes conquérantes que nous connaissons, revendicatrices, ne portaient ni voile ni kami et encore moins la barbe… Ils savaient qu’ils passaient, le temps de gagner un peu d’argent, et qu’ils repartaient. Personne ne leur avait dit qu’ils devaient s’installer en France et se préserver de l’Occident… grâce à l’islam et l’arabe.

Il s’agit bien d’un projet politique de rejet du pays d’accueil et de ses valeurs. 

Les musulmans ont certes le droit de ne pas vouloir de notre civilisation, comme nous ne voulons pas de la leur. Le scandale, ici, c’est qu’ils viennent envahir un pays qu’ils détestent, qu’ils doivent détester,  qu’ils doivent modifier pour le rendre islamiquement correct.

Le second scandale c’est que cela se fait avec la complicité active de nos gouvernants, et Belkacem, nommée par Hollande qui sait très bien ce qu’il fait,  est le bras armé de l’OCI en France, chargée de faire entrer l’arabe, langue coranique par essence, dans nos écoles.

Bel Kacem a été membre du CCME (Conseil Communautaire des Marocains de l’Etranger), de 2007 à au moins 2014. Nommée par le roi, bien qu’elle ait prétendu en 2011 ne plus en faire partie, elle accomplit en France sa mission, qui est aussi celle de l’OCI. D’ailleurs elle applique la feuille de route de l’ISESCO en imposant l’apprentissage de l’arabe coranique ( et non du berbère par exemple). Cerise sur le gâteau, l’ISESCO siège au Maroc, sous le patronage du Maître de Belkacem, son roi. Mais cela n’a pas dérangé Hollande une seconde. Et ne le dérange toujours pas.

On nous dira qu’il n’a pas été dérangé non plus par le travail de lobbying en direction de la presse, travail prévu dès 2000 dans le document stratégique :

– noyautage de la presse par l’activisme d’associations, de clubs, d’institutions pour intégrer les musulmans en tant que vecteurs de l’identité islamique au paysage politique, social et culturel des pays d’accueil.

En complément interview de Bat Ye’Or par Pierre Cassen et Christine Tasin, en 2012 :

Première partie d’une interview exclusive, accordée par Bat Ye’Or à Christine Tasin et Pierre Cassen. Elle y aborde, de manière très pédagogique, le concept d’Eurabia et ses objectifs, la mondialisation, la transformation des sociétés chrétiennes en sociétés islamiques, le djihad et la dhimmitude… 20 minutes d’une qualité exceptionnelle, qui seront suivies de la suite et fin  où elle évoquera la  Palestinisation de l’Europe, la destruction du christianisme et donc de notre civilisation, l’existence historique d’Israël, le rôle des Etats-Unis et notamment du désastre Obama dans le djihad islamique contemporain…

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “Rappel : Hollande et Juppé veulent appliquer la feuille de route de l’OCI, l’ISESCO”

  1. Avatar Louis dit :

    Très interessantes videos, que je m’empresse de mettre à l’abri via youtube.

    J’avoue qu’il y a encore un ou deux ans en arrière j’avais de grandes réserves quand à la thèse du grand remplacement, de l’islamisation du pays, par conséquent de la thèse « Eurabia », évitant toute projection hypothétique dans le futur, le présent étant déja fort préoccupant et complexe. Je parle de phénomènes de masse, appuyés par les politiques et très largement partagés par les musulmans, les prétentions belliqueuses d’individus isolés ayant toujours existé.

    Je n’ai eu le temps que de survoler quelques minutes mais déja:
    « l’histoire dans l’islam est une histoire qui confirme le coran »
    Très explicite: Il s’agit non plus de rationalisme même si on sait que l’histoire est souvent écrite par les vainqueurs, mais d’un processus complètement étranger à cette vision scientifique: Faire plier l’histoire, donc la réalité des faits, la politique, mais aussi les idéologie jusqu’à ce qu’elles épousent la réalité du coran: Extrêmement inquiétant.
    Autre remarque: le jihad.
    Outre le fait que le coran se substitue à tout ce qui fait une nation, depuis le politique, exécutif, législatif et jusqu’à l’intimité de chaque individu, et reste absolument incompatible avec un gouvernement laïc, avec la république, la démocratie, le jihad en est le moteur.

    Dans l’histoire, ce que Bat Ye’Or explique dans sa video1, les innombrables conflits qui ont secoué l’occident répondaient à une nécessité temporaire: Reconquête d’un territoire perdu, réponse face à l’agression d’un pays et n’avaient donc pas vocation à durer à moyen ou long terme.
    Le jihad, conquête sans limite, jusqu’à ce que la planète entière soit soumise est le ciment de l’islam.
    Ca change tout de suite la donne..

    • Avatar Louis dit :

      Je précise quand même si ça peut sembler évident :
      « Faire plier l’histoire, donc la réalité des faits, la politique, mais aussi les idéologies jusqu’à ce qu’elles épousent la réalité du coran »: Il ne s’agit pas d’une écriture à postériori de l’histoire, mais bien d’engendrer les conflits, conquêtes, actions politiques jusqu’à ce que la réalité soit conforme au coran, d’ou le dansger extrême.

  2. Avatar yoniii dit :

    hi

    bravo

    l ennemi doit etre demasqué, de meme que ses sbires dhimmis

    by

  3. Avatar Lili dit :

    C’est au moment du choc pétrolier que tout un chantage est mis en place, les pays occidentaux, la France en tête, vont tout accepter……;
    Immigration familiale, construction de mosquée, école coranique, pas d’assimilation, …et tout le bazar…;

  4. Avatar Louis dit :

    Oups: un dernier rajout:

    Pour son «Opération Ramadan», l’éditeur libanais Albouraq met en vente dans 1000 magasins de France des livres prônant le djihad et la mort des «hérétiques»

    http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2014/07/29/31004-20140729ARTFIG00251-islam-ce-que-revelent-les-livres-pronant-le-djihad-en-supermarche.php

  5. Avatar bal dit :

    n’oublions pas l’émergence à vitesse grand V des écoles coraniques et écoles privées musulmanes, que nos dhimmis , traîtres de la patrie , font semblant de vouloir contrôler afin de  » garantir l’enseignement des valeurs de la république  » : ..QUE DU LEURRE et DE LA FOURBERIE ! à l’image de ceux qu’ils chérissent .
    http://www.al-kanz.org/2014/10/11/enseignement-prive-musulman/
    http://www.valeursactuelles.com/societe/les-ecoles-musulmanes-se-multiplient-en-france-60714#
    http://islamisation.fr/2016/04/07/500-ecoles-coraniques-encadrant-35-000-enfants-en-france-ehess/

  6. Chris2a Chris2a dit :

    Je comprends mieux maintenant pourquoi, bien qu’il admette dans ses confidences aux journalopes du Monde, qu' »on est mal avec l’immigration musulmane » (un peu comme dans la pub pour les magasins Lidl…) , notre Mister Bean national encourage tant l’arrivée de réfugiés bidons (à 99% musulmans) avec sa muse (et Chef de Service) Angela Makrel !…

  7. Avatar Fallaci dit :

    L’unesco n’est pas en reste..

    Bonjour Christine,

    Je me permets de vous adresser ci-dessous un article que j’ai recopié, mais je ne me souvient ni du site, ni de l’auteur que j’ai omis de noter.
    Il m’a paru à ce point intéressant, que j’ai voulu le conserver.
    Je vous le transmet au cas où vous souhaiteriez écrire à propos de l’UNESCO, j’ignore si il est possible et légal de l’utiliser, je vous laisse le soin d’en faire ce que bon vous semblera.

    « Unesco 13 octobre 2016, conseil exécutif

    Sous l’impulsion des palestiniens et nombreux pays arabes (Algérie, Égypte, Liban, Maroc, Oman, Qatar, Soudan), l’UNESCO a adopté une résolution qui nie tout lien historique entre Jérusalem et le peuple Juif.

    25 États, dont la France, l’Italie etc.. ABSTENUS, au lieu de voter CONTRE.
    Un signe de lâcheté PIRE que voter pour.

    Seuls 6 États ont voté AVEC DROITURE pour la vérité historique : Les États Unis, Grande Bretagne, Allemagne, Pays Bas, Estonie, Lituanie.

    La France avait déjà commis le sacrilège,le 15 avril dernier, en votant POUR une résolution semblable.

    LES ABSTENTIONS ONT LAISSÉ LIBRE COURS AU CAMPS ARABE EN ADOPTANT UN TEXTE QUI UTILISE UNE TERMINOLOGIE ARABE POUR NOMMER TOUS LES SITES RELIGIEUX JUIFS. ET. CHRÉTIENS et NIE LE LIEN ENTRE JÉRUSALEM ET LE PEUPLE JUIF

    La France a commis un grand écart écœurant, pathétique et schizophrénique, au point que, l’Italie et le Mexique qui s’étaient aussi abstenus, ont après coup subitement réalisé leur faute et s’en sont ouvertement repentis.

    Le texte mensonger, insulte à la vérité, est un délire antisémite : UN DE PLUS.

    Sur l’estrade, lors de la manifestation, ont défilé une vingtaine d’intervenants pour déplorer le vote stupide de la France :
    l’un l’a traité de crétin, un autre a demandé que l’UNESCO quitte Paris pour Alger,
    un autre à souligné que ce vote OUVRAIT UNE VOIE À UN TYPE DE DJIHÂD CULTUREL ET SÉMANTIQUE PLUS SUBTIL ET PLUS DANGEREUX, qu’il montrait clairement que le conflit israélo-palestiniens n’était pas territorial, maïs reflétait le rejet de l’existence d’Israël, purement et simplement.

    L’absentation de la France à l’Unesco s’est faite avec l’assentiment de Hollande et Valls.

    Aucune réaction des médias, aucun éditorial, aucun débat télévisé, POUR CE QUI CONSTITUE LA DÉFAITE DE LA VÉRITÉ DE L’HISTOIRE ET DE L’ARCHÉOLOGIE.

    L’UNESCO s’est tiré une balle dans la tête à souligné un intervenant.

    L’institution, au cours de la décennie, a assisté impuissante à la destruction des sites tels que : Bouddhas de Bâmiyan, etc…
    à la décapitation de son conservateur, destruction d’œuvres culturelles majeures en Irak et en Syrie ou des statues antiques et des Églises anciennes sont irrémédiablement perdues,
    L’Unesco n’avait eu que de molles protestations face à cette barbarie.

    En s’asservissant au diktat arabe qui réécrit à sa façon l’histoire de Jérusalem, l’institution a perdu tout reste de crédibilité, a cessé d’oeuvrer pour la culture et le patrimoine de l’humanité et s’est elle-même condamnée à disparaître.

    Plus qu’un malaise, une fracture, la France trahit encore une fois de plus Israël, pire encore, trahie l’histoire juive en la rayant d’un trait de plume, et ce n’est pas la 1ère fois qu’en France les Juifs se sentent abandonnés, rejeté, mais cette fois, ils se sentent comme inexistants.

    C’est la France qui est en danger,
    Israël est un joyau au cœur du Moyen Orient et Israël sait se protéger.
    C’EST LA FRANCE QUI EST EN DANGER, LA FRANCE ET LE MONDE OCCIDENTAL.

    La France soumise au diktat du djihâd islamique et palestiniens,
    La France qui a perdu toute conscience politique et morale, s’enfonce inexorablement dans le mensonge et le reniement

    La France soumise, au bord de l’effondrement, croit-elle acheter sa sécurité, éviter d’autres attentats en jetant les Juifs et Israël sous le train?

    UUN PAYS DÉCLINANT EST DANGEREUX, pour les juifs et plus particulièrement pour tous ceux épris de vérité, de liberté.

    Après le tour du Mur des Lamentations, ce sera au tour de Saint-Pierre de Rome, puis Notre Dame de Paris d’être déclarés monuments islamiques,
    On n’en est pas loin, les musulmans multiplient les prières devant le Colisée, pour s’approprier les lieux.
    Des internautes djihadistes rèpètent à l’appui des chants Libanais-chretiens en langue arabe : QUE DIEU DES CHRÉTIENS EST ALLAH.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Le site a déjà évoqué cette décision inique de l’UNESCO.

      http://resistancerepublicaine.com/2016/10/14/unesco-la-plus-basse-officine-de-la-subversion-musulmane/

      Une manifestation a été organisée, il y a une semaine, devant la quai d’Orsay.

      L’UNESCO se couche devant l’idéologie musulmane qui veut que rien n’ait existé avant la pourriture coranique puisque tout le monde est musulman de naissance et que seule la perversité des Juifs et des Chrétiens leur a fait abandonner l’islam.

      Cette décision est gravissime : la trahison de nos élites est totale.

    • Sarisse Sarisse dit :

      Je me souviens de l’explication oiseuse d’un expert musulman « modéré » sur l’étymologie de la ville de Ramatuelle: Rahmatoullah.
      Technique de substitution en douceur y comprit et à plus forte raison sur le sol de notre pays pour créer l’illusion d’une installation musulmane pérenne et ancienne.
      Guadalquivir je veux bien mais Ramatuelle et pourquoi pas des toponymes arabes dans la Nièvre tant qu’on y est.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Est-ce vraiment faux cette histoire sur Ramatuelle ?

        Je n’en suis pas si sûr.

        De toutes les manières je ne vois pas en quoi cela ferait la gloire de l’islam : cela rappelle simplement que nous avons déjà vécu l’abominable colonialisme musulman.

  8. Avatar Fallaci dit :

    Merci à Madame Bat Ye’or pour ses brillants commentaires, tout à étè dit.
    et merci à vous Christine ainsi qu’à Monsieur P. Cassen.

  9. Avatar Fallaci dit :

    Bonsoir Antiislam,

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Je suis entièrement d’accord avec vous, c’est terrible et extrêmement dangereux :
    incompréhensible que tous les médias aient refusés, probablement sous la pression des autorités et de l’EU, de dénoncer des faits aussi gravissimes, ils ont une énorme part de responsabilités, de complicité passive, qui auront des conséquences absolument désastreuses pour notre identité, notre Histoire et tout notre patrimoine culturel.

    La trahison de Hollande est inqualifiable, idem pour tous les participants.

    Ma révolte…
    Il y eut la malédiction des Rois Maudits…..

  10. Sarisse Sarisse dit :

    La destruction du christianisme est à mon avis la cible principale de l’islam et à travers le judaïsme il s’en prend à l’un des deux socles essentiels de notre civilisation , les racines celto-greco-germano-latines d’une part et les racines judéo-chrétiennes.
    La pression « pacifique », patiente, politique, est l’autre fer que l’islam sort du feu pour nous anéantir. Nous subissons des Salamine silencieux et nos Hippias sont en postes dans nos ministères.
    Nous devons , européens, déjouer la guerre par ruse qui est menée depuis plusieurs décennies contre nous.
    Nous y parviendrons car Internet est l’arme qui nous permet de le faire en, comme le conclut Bat ‘Yeor « en gardant nos armes propres ».
    C’est peut-être un peu optimiste face à cette guerre par ruses et par provocation.

  11. hoplite hoplite dit :

    D’ailleurs le vrai nom de Bordeaux c’est: الأحمر أرجواني داكن
    N’est-ce pas Juppé ?

Lire Aussi