Le FN27 se bouge : départ des « migrants » à Perriers ? A présent tous à Serquigny


Le FN27 se bouge : départ des « migrants » à Perriers  ?  A présent tous à Serquigny

Quand on veut, on peut. Quand les habitants font front, il arrive qu’ils obtiennent gain de cause ! Le FN était présent pour les aider, pour manifester à Perriers, les autres partis politiques brillaient par leur absence, ça veut tout dire.

http://www.leveilnormand.fr/2016/10/18/accueil-des-migrants-les-habitants-font-bloc-face-aux-elus-locaux/

Tous à Serquigny samedi 5 novembre à 11 heures !

Perriers-la-Campagne Tous les migrants sont déjà partis

Alors que 47 migrants étaient arrivés lundi soir à Perriers-la-Campagne, le bâtiment Concordia est vide depuis ce vendredi midi.

Les migrants ont repris leurs sacs et leurs valises, direction Le Havre.

Les migrants ont repris leurs sacs et leurs valises, direction Le Havre.

A peine arrivés, déjà partis… Sur décision de la préfecture de l’Eure, les migrants accueillis à Perriers-la-Campagne lundi 24 octobre ont quitté le Concordia vers d’autres centres d’hébergement, plus confortables, où des places étaient libres. Certains ont rejoint Serquigny et Evreux jeudi 27 octobre dans la soirée, tandis que d’autres sont partis au Havre ce vendredi midi.

Le centre d’accueil et d’orientation (CAO) de Perriers-la-Campagne a donc fermé ses portes très rapidement.

migrantnormandie-2

 





12 thoughts on “Le FN27 se bouge : départ des « migrants » à Perriers ? A présent tous à Serquigny

  1. Lili

    Encore une preuve que l’on ne peut compter sur aucun parti hormis le FN !
    Ce pays sera sauvé par les Résistants et le FN…ou bien il périra !
    Haut les cœurs, la guerre n’est pas finie, pas perdue !

  2. Annisze

    Comment avez vous fait pour les faire partir ?
    C’est très fort !
    J’ai regardé sur le net, votre village n’a que 400 habitants environ. Et l’état a osé vous y caser 47 clandestins !
    Nous vivons une véritable dictature

  3. Xtemps

    ils pourraient placer les français de souche jeté dans la pauvreté par nos escrocs dirigeants maintenant, de cette façon, c’est complet.
    Allez chercher vos français dans la rue et placez les dans ces logements.
    C’est aussi des pauvres.
    Nous devons plus regarder la caravane qui passe, la charité bien ordonné comme par les siens.

  4. PILOT

    Puisque le centre est vide, il faudrait le peupler avec nos vrais sans abris,nos vrais nécessiteux une fois occupé, plus de place pour les migrants. (C’est ce qui s’est fait il y a bien longtemps dans notre petite commune qui ne compte que 500 habitants).

  5. durandurand

    C’est très bien comme quoi quand les administrés se mobilisent avec des élus FN les choses changent .J’aime bien la réponse de la préfecture ,
    « Sur décision de la préfecture de l’Eure, les migrants accueillis à Perriers-la-Campagne lundi 24 octobre ont quitté le Concordia vers d’autres centres d’hébergement, plus confortables, où des places étaient libres  » , le baratin habituel ,ils n’avoueront jamais que c’est sous la pression populaire qu’ils ont fait marche arrière , comme quoi si nous nous mobilisons tous nous pouvons les faire plier , a voir !

    1. Andrej

      duranddurand,
      C’est ce que je dis depuis des mois : tous à l’Élysée, tous à Matignon, tous au conseil d’état, tous au conseil constitutionnel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat pour leur rappeler que la royauté est abolie depuis longtemps; place à la démocratie, non pas la leur mais la vraie démocratie.
      Comme les policiers : rendez-vous sans autorisation devant les pseudo-représentants du peuple.
      En 2017, il sera trop tard.
      Cordialement.

  6. Roland l'Alsacien

    durandurand salut mon ami !
    tu a raison et je l’avait déjà dit plusieurs fois ,ont a nos couples Français pauvres sans logement ont a nos SDF sans logement ont a nos clochards sans logement si dans toute la France ils prépare le listing des gens nécessiteux mais des Chrétiens je parle pas des musulmans ! alors là ils pourront allez mètrent leurs tente à l’Elysée au sénat et assemblée hé hé hé !!! Salut l’ami et bonne soirée a toi et ta famille .Roland L’Alsacien .

    1. durandurand

      Bonjour mon ami Roland , je suis du même avis que toi , se sont nos sdf et autres personnes de souche ayant un bas salaire tout en travaillant et qui ne peuvent avoir un logement , c’est ces personnes française de souche qu’il faut aidé prioritairement , les muzz et autres allogènes qu’ils aillent dans 1 des 57 pays muzz . Très bonne semaine à toi mon ami Roland ainsi qu’à ta famille .

  7. zipo

    SI l’on veut accueillir tous les nécessiteux qui nous entourent (faux réfugiés,terroristes,fainéants etc)
    Il faut mettre tous les Français a la rue pour reloger tous ces gens a leur place!
    C’est donc la politique de nos élus ;que le français disparaisse ,pour étre remplacé par l’Islam conquérant et tous ces laches qui au lieu de se battre chez eux pour leur liberté ,fuient comme des rats apeurés pour se réfugier chez les vilains anciens colons qu’ils ont chassé de leur pays devenu un champ de ruine ,c’est ce qu’ils savent le mieux faire ! DES RUINES !Construire et créer ce n’est pas la philosophie de Mahomet celui’ci préférait faire des razzias !voler et tuer et asservir (Islam veut dire soumission!)tu te convertis ou je te coupe la téte .voila l’avenir qui nous est réservé !
    Enfin si nous continuons a baisser la téte!Niquer le mécréant telle est leur philosophie !Ils ne sont pas venus pour autre chose,d’ailleurs leur comportement est révélatif (ils occupent 75% de nos prisons )Donc il n’y a plus de place il faut en construire d’autres !
    Le mieux ce serait de les raccompagner Manu Militari chez ou ils retrouveront avec satisfaction leurs Ruines !
    Votez FN le seul parti Républicain !

  8. areil pour

    Zipo « le briquet » a tout dit! Mais il est incontournable que les mairies désirant ne pas se taper des clandos prennent contact avec des associations militantes Patriotes et ainsi avec des vrais Français en situation de grande pauvreté! Les places recouvrés avec des Patriotes devenant indéboulonnables! Un centre d’appel impulsé par le FN pourrait tout à fait faire un site accessible aux municipalités qui viendraient proposer des hébergements d’urgence dans un premier temps! Le FN a bien mis en place des collectifs de toutes sortes, libre à lui de faire pareil pour l’humanitaire Français grande cause Nationale!

  9. ancienbelgedodo

    Nul Français, belge, espagnol, italien, éburons, gaulois et tous autres vikings ne prendra plus de repos tant que les Maures tiendront encore une parcelle de notre belle Europe, fût-elle de la taille d’un noyau d’olive.

  10. SarisseSarisse

    Mes déceptions du moment Asselineau qui tout en ayant l’air d’avoir des positions anti-UE et anti-Euro plus radicales que le FN et Hervé Juvin, l’économiste et le pourfendeur du transhumanisme, le défenseur de notre civilisation, pourtant brillantissimes dans leurs diverses analyses ont des positions plutôt pro-islam; Madame Tasin à dû flair, beaucoup de patriotes se laissent prendre à de beaux discours et de belles démonstrations.
    Je ne parle même pas du caniche NDA.
    Il faut avoir comme en douanes avoir un fidèle compagnon renifleur pour détecter les tromperies.
    On a eu Soral et quelques autres, comme San Giorgio, tous décevants.
    Ces individus ont des allures de résistants et pourtant , c’est comme le Canada Dry, ils ont dans le fonds des entrées et des wild cards dans le camp d’en face.
    Hippias est partout!

Comments are closed.