Clandestins : l’UE a semé la pagaille et essaye d’en récupérer les fruits


Clandestins : l’UE a semé la pagaille et essaye d’en récupérer les fruits

Les médias ne peuvent pas cacher que la majorité des migrants sont très majoritairement des jeunes hommes.
On ne voit pas les vieillards, les femmes et les enfants.  Attendent-ils sous les bombes que leurs jeunes adultes leurs trouvent un toit en Europe?
Rappelons- nous que les boat peoples du Vietnam qui étaient de vrais réfugiés comprenaient des familles entières, vieillards femmes et enfants.
Les migrants qui nous concernent, cumulent à mes yeux plusieurs handicaps pour être crédibles et pour être assimilables en France: ils sont majoritairement musulmans et l’islam pose un problème en ce moment, ils sont jeunes et vigoureux puisqu’ils se battent avec les forces de l’ordre. Ils sont virulents en France mais lâches pour défendre leurs pays contre les factions islamiques qui commettent des exactions horribles dans leurs pays.
Ils laissent leurs familles en Syrie subir les bombardement et les atrocités des occupants de Daech.
Ce sont des réfugiés économiques opportunistes qui profitent de cette guerre pour s’installer en Europe aidés en cela par des ONG subventionnées par l’UE, d’ailleurs ils ont des exigences sur le choix du pays de destination préféré qui est la GB.

Une campagne de désinformation sans précédent est orchestrée par des médias aux ordres pour nos les imposer
C’est gagnant gagnant pour les migrants et l’UE.

Quand je dis cela je ne pense pas à un complot je crois plus au contraire à du pragmatisme de la part de la commission Européenne de Juncker qui sème la pagaille et la division dans les pays d l’UE en injectant ces migrants pour à la finale apparaître comme une organisation plus crédible que les états eux mêmes qui composent cette UE et devenir incontournable pour l’opinion et avancer dans des réformes qui nous font perdre petit à petit notre souveraineté. Voir la signature du Ceta canadien qui fait que ce traité va être appliqué avant même d’être approuvé par les parlements des états concernés et le Tafta Américain qui va suivre.

L’UE est engagée dans une course à la survie avec certains Etats qui veulent recouvrer leurs souveraineté. La France est une caricature da la façon dont un pays peut être géré sous cette dictature européenne voir les états d’âme récents de Hollande révélés dans un entretien et son aveuxd’impuissance qui le réduit à n’être que le spectateur de celle-ci.
Hollande a eu les mains liées par l’UE mais il l’a voulue puisque c’est son toutou!

L’UE a semé la pagaille et (essaye?) d’en récupérer les fruits.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Clandestins : l’UE a semé la pagaille et essaye d’en récupérer les fruits

  1. AvatarPierre Calandri

    Des millions d’européens souhaitent qu’une chose : en finir au plus vite avec cette Europe de la misère et du désespoir. On n’en peut plus de cette Europe qui nous impose tout et n’importe quoi. Cette Europe c’est une horreur !

  2. Avatarmaury

    Vladimir Boukovsky compare l’UE à l’URSS : « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »

    29 Juin 2016Tommy FransenEurope, Histoire
    Vladimir Boukovsky compare l’UE à l’URSS : « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »

    Vladimir Boukovsky est un ancien dissident soviétique comme Soljenitsyne, qui a passé douze ans de sa vie emprisonné au camp Perm-36, en prison et en hôpital psychiatrique. Il fut le premier à dénoncer l’utilisation de l’emprisonnement psychiatrique contre les prisonniers politiques en URSS.

    « l’Union européenne porte en elle les germes de sa chute », explique Vladimir Boukovsky. « Hélas quand elle s’écroulera, car elle s’écroulera, elle laissera derrière elle une immense destruction et de gigantesques problèmes économiques et ethniques. Le vieux système soviétique n’était pas réformable. L’Union européenne non plus. Mais il y a une alternative à être gouverné par ces deux douzaines de responsables autoproclamés à Bruxelles, ça s’appelle l’indépendance. Vous n’êtes pas forcés d’accepter ce qu’ils ont planifié pour vous. Aoprès tout on ne vous a jamais demandé si vous vouliez les rejoindre. J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché. »

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui ces videos sont excellentes en effet nous les avons déjà publiées mais peut^être faudrait-il les montrer à nouveau

  3. AvatarAriane

    quelques nouvelles du front, lesquelles à mon avis, devraient être largement diffusées et notamment vers tous ceux qui croient encore que tout va bien, ou que tout va s’arranger tranquillement en laissant faire les choses et vers tous les autres qui s’apprêtent à élire JUPPE /

    http://www.europe-israel.org/2016/10/video-un-journaliste-de-libe-avoue-que-les-medias-cachent-lorigine-arabe-des-violeurs-pour-les-remplacer-par-des-noms-francais/
    http://www.europe-israel.org/2016/11/30-djihadistes-dangereux-ont-disparu-des-radars-des-services-de-renseignement-francais/http://www.europe-israel.org/2016/10/amine-elbahi-quitte-lequipe-de-campagne-dalain-juppe-en-laccusant-de-travailler-avec-les-dirigeants-et-imams-salafistes-de-luoif/

  4. AvatarXtemps

    L’Union Européenne n’a jamais été une nécessité pour les peuples européens, et encore moins aujourd’hui, qui foutent la merde partout, il représente même un danger mortel pour nous les peuples européens et notre civilisation Occidental.
    Ne devons plus que jamais combattre cette saloperie d’union européenne et les acteurs criminels derrières, c’est une dictature Fasciste, qui ne représente pas et n’a rien à voir avec L’Europe et les vrais européens.
    Le Nazisme, le Fascisme, le communisme et l’Islam, sont les mêmes dictatures et ont tous fait des génocides contre des peuples et massacré des gens et représentent les mêmes acteurs criminels.
    Ils représentent une menace pour tous être humains sur terre.
    Nos grand parents ont combattu le Fascisme et le Nazisme, nous avons aujourd’hui l’Islam a multiple génocides et massacre, qui n’a jamais coopéré avec la paix avec les autres peuples depuis sont existence il y a 1400 ans, et nos dirigeants qui les laissent envahir l’Europe, avec les mêmes comportements laxistes criminels comme les anciens gouvernements avec les Nazis et les Fascistes, en laissant déjà un Pinochet comme Adolf Hitler.
    Comme avec le Chili et Pinochet, les pouvoirs n’avaient rien fait non plus, et chaque fois cela va être la même chose, ces gouvernements laisseront encore Pinochet.
    Des Pinochet européens, des Pinochet en Afrique, des Pinochet Musulmans, et partout où ils le décideront d’en placer pour leurs avantages, tant que ces escrocs seront là, des peuples seront dans la violence par ses tyrans.
    Au niveau mondial, nous voyons bien que ce sont les mêmes qui font les mêmes dessins et place la tyrannie partout avec des tyrans, que j’appel ces tyrans des Pinochet.
    C’est les marionnettistes qui sont les plus dangereux et plus dangereux que les musulmans encore.

  5. AvatarAriane

    SUITE : C’est pas possible le pape aurait des doutes sur sa grande clairvoyance? .bon y’ a sûrement pas de quoi se pâmer mais on dirait quand même que son voyage en SUEDE a lézardé ses belles certitudes ! Aurait-il eu le pauvre le terrible désagrément de rencontrer quelques unes des milliers de d’enfants d’adolescentes et de femmes tabassées et violées par les supers sympas migrants …. si on ne protège même plus les papes de ces horreurs, où va le monde !!!!

    http://www.europe-israel.org/2016/11/le-pape-francois-corrige-sa-pensee-sur-la-question-de-laccueil-des-refugies-et-appelle-les-etats-europeens-a-la-prudence/

  6. Avatarpatriote

    Cette europe a juste servi les intérêts des banques , des multinationales et des politiques et fonctionnaires qui se sont assuré des planques en or , les peuples eux se sont fait berner comme d’habitude , en France nous avons perdu plus de 2000 francs de pouvoir d’achat mensuels . Il faut quitter au plus vite cette merde qui nous coûte la peau du cul , quand je vois un kilo de poires a prés de 5 euros ça me rend fou !!!! 5 euros = 32,80 francs !!!!!!

    1. AvatarLesage

      Et oui, plus de 2000fr de pouvoir d’achat en moins, dès la mise en place de l’euro en 2001! mais là aussi, le peuple n’a pas réagi! c’est comme pour tout le reste, ça ronchonne, mais aucune action d’envergure!

  7. AvatarDany

    On répète trop souvent que ces jeunes hommes devraient rester à défendre leur pays, la Syrie….mais ils sont combien dans cette meute?? 1% de Syriens !!!
    Tous les autres…c’est le continent africain qui se déverse chez nous et y cause une pagaille inacceptable!
    Rien que ces agressions devraient être une raison pour les expulser!! retour chez eux! pas de l’autre côté d’une frontière qui n’existe plus malgré la loi de protection d’un pays en danger!

  8. MaximeMaxime

    Les bases de l’intervention de l’Union européenne sont très complexes à identifier dans beaucoup de domaines.
    L’UE intervient désormais à propos de tout et de rien : j’avais évoqué, il y a quelques temps, l’absurdité de la situation, l’UE venant même à devoir trancher la question de savoir si la carotte est un fruit ou un légume (http://resistancerepublicaine.com/2016/06/26/bruxelles-voudrait-meme-nous-obliger-a-considerer-la-carotte-comme-un-fruit/).
    Comme les traités ont été continuellement modifiés, les bases juridiques sont de plus en plus complexes à cerner. Il faut voir aussi le maquis que constitue la législation européenne.
    En l’occurrence, je peine énormément à déterminer sur quel fondement l’UE pourrait intervenir à propos des migrants et il me semble que la presse n’aborde jamais cette question.
    J’attends impatiemment et sincèrement qu’on me prouve le contraire…

  9. Avatarguerin

    Patriote, vous avez raison, lorsque l’on fait la conversion, c’est à hurler ! une laitue en hiver 1euro 20, presque 10 francs, sans oublier la baguette, nous nous sommes tous fait avoir par cette dictature de l’Europe, tout cette mafia de décideurs pourris est à foutre en l’air par n’importe quel moyen, Français réagissons, réveillons nous…..

  10. Avatarjean marc

    les vietnamiens, nous les avons eux aussi à calais, ils vivait à bleriot plage, et ils n’ ont jamais foutue la merdes en ville,toujours respectueux,propres et toujours polies, ci bien que l’ont ne sais jamais aperçu de leurs presences en ville , c’est bizarre la différents avec eux les vietnamiens et ses saloperies de musulmans.

  11. fréjusienfréjusien

    oui, il faut sortir au plus vite de cette dictature, pourtant nous l’avons vu arriver et nous avons dit non au référendum, mais le petit sarko nous a bien berné en fin de compte, il a trahi tous ceux qui lui ont fait confiance, et il remet ça sur le tapis,
    la prochaine élection sera notre dernière chance d’inverser la vapeur, après il sera trop tard, la France sera cuite !!!!

Comments are closed.