Syrie : pour voir comme si vous étiez les horreurs commises par les bons amis de Fabius


Syrie : pour voir comme si vous étiez les horreurs commises par les bons amis de Fabius

Un reportage russe (sous-titré), et une révision pour moi de la langue de Pouchkine, sur ce que font et sont les amis de M.Fabius, ceux qui font « du bon boulot » et les souffrances qu’il font endurer au peuple syrien.
Témoignage d’un médecin de MSF sur ses « patients » de l’ASL (les fameux « rebelles » , « résistants » ou « démocrates » , c’est selon).

c

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Syrie : pour voir comme si vous étiez les horreurs commises par les bons amis de Fabius

  1. Gaviva

    et ce crétin de msf qui soigne ces pourriture ca ne m’étonne pas. un gauchiste est un traître qui ne remplit pas ses devoirs naturels envers les siens pour remplir des devoirs imaginaires avec nos ennemis, crétins

  2. joke ka

    les donneurs de leçons sont dominés par leur arrogance, ils se croient plus intelligents que tout le monde et sont capables du pire en croyant qu’ils détiennent la Vérité avec un grand V ,convaincus de leur supériorité même quand ils commettent des fautes impardonnables

  3. Renoir

    Hommage aux journalistes russes qui risquent leur vie pour ramener des images de guerre hélas semblables à toutes les autres.
    Car nous savions depuis longtemps que les groupes soutenus par l’occident sont islamistes : depuis des années on nous montre ici ces groupes qui ne peuvent pas lâcher une rafale de mitraillette sans hurler « Allahou akbar », seuls les plus abrutis d’entre les Français peuvent croire que ce sont des démocrates, le mot « démocratie » étant inconnu en terre m.
    Laissons donc Fabius et autres BHL raconter leurs bobards et faisons confiance aux Russes pour gagner la guerre en Syrie. Pas la guerre pour la démocratie, mais au moins la guerre contre l’islamisme.

  4. durandurand

    Bonjour Sarisse merci de nous faire découvrir ce reportage russe , qui démonte totalement les dires de nos corrompus et surtout du salopard de fabius qui soutient ces djihadistes qui commettent des assassinats gratuits sur des innocents , il peut être fier le fabius ,il peut parader devant les télés et dire que l’armée libre qui sont surtout des massacreurs de civils innocents font du bon boulot ,tout ce que nous pouvons espérer que cet raclure de sinistre soit condamné pour soutient à une organisation terroriste et pour crime de guerre avec d’autres salopards qui nous gouvernent .

  5. Louis

    Quelques extraits de témoignages tirés de la video : Bravo au courageux journaliste !

    « terroristes venus de d’amérique, de france, d’istanbul »
    faut les comprendre aussi ces petits terroristes quoi :

    -Quand ils brûlent des flics on les insulte en les traitant de sauvageons !!

    -ils organisent des viols en bande dans leurs cités, on les cite à comparaitre au tribunal, libres certes mais quand même leur « honneur » tout ça, déja qu’ils sont stigmatisés !*

    *petit rappel des faits
    http://tempsreel.nouvelobs.com/l-enquete-de-l-obs/20121127.OBS0599/tournantes-apres-un-verdict-stupefiant-la-contre-enquete.html
    Des quatorze accusés, qui encouraient dix ans de prison, dix ont été acquittés et quatre condamnés à des peines de prison assorties de sursis » : Ces quatre là libres, la préventive ayant couvert les peines ( on imagine la sévérité de ces peines) un déni de justice !

    -Ils commettent des attentats pour « la bonne cause » on commence gentiment par les laisser faire, et paf, au bout de 6 heures, comme ça d’un coup, ils se font descendre : Si ce n’est pas de la méchanceté gratuite ça !!
    Alors les coeurs sur les mosquées, ou le « baise main à l’entrée de la mosquée » c’est bien joli mais ça ne ressuscite pas nos camarades !

    « les militants prennent désormais pour cible des civils »
    les rebelles donc, massacrent des civils, ben ouai quoi ? ils font le jihad, rien de plus, rien de moins : Du « bon boulot » !!

    « Il vaut mieux faire sauter l’hôpital » explique un « rebelle » à son groupe en détaillant une carte : Et oui, les blessés, les comateux pourraient « salir notre réputation par leur médisance » :
    Du bon boulot !

    « les fondamentalistes…construisent des caches d’armes…en danger, (menacés par l’armée régulière) ils se font passer pour des civils …ils ne portent pas d’uniforme » L’armée régulière protégeant les civils, on a du répit le temps de se repositionner.
    Ah bon, je croyais que l’armée régulière massacrait les civils ?

    « ils( les rebelles ) projettent un attentat suicide pour couvrir leurs fuites » : médisance que tout ça, puisqu’on vous dit qu’ils font du bon boulot !!

    « après que l’armée régulière en a fini avec le nettoyage des rebelles, l’opposition a tenté de présenter l’opération comme une attaque sur la population civile » : On connait, on a les mêmes « langues de p.. », enfin, je veux dire journalistes en France.

    « des obus de mortier de 82 mm pendant une demi -heure sur une zone résidentielle, les militaires nous ont conduit au sous sol pour nous protéger: 4 morts et 10 blessés, revendiquée par ansar-al-islam » Bon boulot !

    « la religion est au coeur de ces organisations, le salafisme peut-être est le mouvement le plus radical » : Avec toutes les félicitations de nos médias et de notre classe politique dégoulinante de mansuétude pour le salafisme, sans oublier la collaboration de toute la gauche bienpensante: du bon boulot !

    http://arretsurinfo.ch/homs-les-unites-criminelles-de-l-armee-syrienne-libre-en-action-27-juin-2012/

    Si avec toute cette somme de « bon boulot » on n’est pas logés à Versailles, alors j’y comprends plus rien !!
    ……….L’Elysée ?
    – Ça marche !
    Avec des masseuses par contre parceque les les masseurs c’est pas le top.
    Les plus jeunes possible, évidemment ducon…

    1. SarisseSarisse

      Tout à fait, E&R s’est seulement contenté d’apposer son logo sur ce reportage russe.
      Pour moi sunnite ou chiite ( les potes à Dieudonné et Soral?), c’est de pareil au même même islam, les uns décapitent les autres pendent, mais ils appliquent la même charia.

  6. Olivier de V

    Oui, l’islam est un des cancers de l’ humanité pire que la peste et le choléra réunis.
    et le cosmopolitisme mondialiste à égalité avec l’islam.
    Tous 2 sont à erradiquer. Quand on pense que derrière ces conflits se cachent la haine, certes, la soif de vengeance, la spirale de la violence, la soi- disant parôle divine du coran mais aussi les calculs froid et cyniques guidés par l’intérêt de la superclasse mondiale, ça fait trop pour ne pas avoir la nausée. Le médecin de MSF a le mérite de nous faire découvrir une des facettes de la réalité.

    1. Louis

      Bien d’accord en tous points avec vous: L’islam et le mondialisme sont les deux mors de l’étau dans lequel nous sommes aujourd’hui écrasés.
      Je n’ose pas imaginer un mondialisme au service de l’islam ou vice-versa:

      Misère, expropriations, empoisonnement lent à la nourriture, maladies qui vont avec, esclavage par le travail forcé, censure d’internet, s’il existera encore, censure de la vie privée.
      Un voisin aux ordres pourra épier nos fantaisies sexuelles et les dénoncer comme non conformes: Bref, un monde « merveilleux ».
      Quelque chose entre le régime vichyste d’un côté et les camps de concentration de l’autre.

      La justice et les bobos se sont déja engagés dans la voie de la collaboration.
      Quand aux politiques, il y a les carriéristes avides de grimper dans la hiérarchie « ss », et les autres, et ils sont peu nombreux…
      Que le nazisme ai loué les bienfaits de l’islam n’a rien de surprenant, c’est la même logique destructrice d’humanité.

      Hollande aurait pu déclarer « Français, venez à moi en confiance », au conditionnel seulement tant il ne comprend même pas ce qui lui arrive.

Comments are closed.