Le chanteur marocain Saad Lamjarred arrêté pour agression sexuelle, c’est la faute à l’Algérie ?


Le chanteur marocain Saad Lamjarred arrêté pour agression sexuelle, c’est la faute à l’Algérie ?

Quand on vous dit que certaines cultures génèrent des problèmes avec les femmes…

En sus, les défenseurs inconditionnels de Lamjarred imaginent un complot de l’Algérie.. Bref  ces mêmes cultures vouent une haine incroyable aux autres ethnies de la oumma. La Communauté des croyants est bien malade, qui fait front contre les Occidentaux mais se déchire dès qu’elle le peut. Bagarres perpétuelles entre Algériens et Marocains dans les mosquées et les banlieues, bagarres perpétuelles entre Afghans et Soudanais dans les camps de « migrants » et autres centres d’accueil… Elles sont belles les Chances pour la France.

Par ailleurs, les nanas qui, après une unique rencontre en boîte de nuit, suivent un parfait inconnu dans sa chambre d’hôtel sont des inconscientes et des irresponsables.

Saad Lamjarred, star de la pop marocaine, a été mis en examen et écroué pour « viol aggravé » à Paris

Ce n’est pas la première fois que le chanteur est mis en cause dans une affaire de viol. Ses fans et son avocat ont évoqué une « machination » contre la célébrité locale.

JUSTICE – Le chanteur de pop marocain Saad Lamjarred a été mis en examen dans la soirée du vendredi 28 octobre à Paris pour « viol aggravé » et écroué, une affaire très suivie au Maroc où l’artiste est une star nationale.
 

Âgé de 31 ans, Saad Lamjarred, dont les clips ont été visionnés des centaines de millions de fois sur internet, a également été mis en examen pour « violences volontaires aggravées ». La star marocaine avait consommé de l’alcool et des stupéfiants au moment des faits, selon les premiers éléments de l’enquête.

 

Une jeune femme de 20 ans avait déposé plainte mercredi 26 octobre dans la matinée, affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur dans la chambre d’hôtel de ce dernier. Saad Lamjarred, qui devait se produire samedi en concert à Paris, avait alors été interpellé et placé en garde à vue.

 

La victime « souffre de lésions traumatiques et est fortement traumatisée. Son récit est tout à fait crédible à ce stade », a relevé une source proche de l’enquête.

 

« Mon client conteste l’ensemble des faits qui lui sont reprochés », a réagi auprès de l’AFP l’avocat du chanteur, Maître Jean-Marc Fedida. « Ce qui s’est passé cette nuit-là dans cette chambre est ce qui se passe habituellement à cinq heures du matin entre un homme et une femme consentante », a-t-il ajouté, précisant que Saad Lamjarred avait rencontré la jeune femme dans une boîte de nuit parisienne.

L’avocat demande qu’une confrontation soit organisée au plus vite dans cette affaire.

Un précédent aux Etats-Unis

Le chanteur a déjà été mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol datant de 2010, dans laquelle il nie toute implication.

Né en 1985, Saad Lamjarred est originaire de Rabat, où il a grandi dans une famille d’artistes renommés. Il a commencé à se faire connaître dans le monde arabe en 2007 en participant à l’émission libanaise Super Star, mais n’est devenu une célébrité qu’à partir de 2013 avec son titre « Mal Hbibi Malou » (« Qu’arrive-t-il à ma bien-aimée? »).

En septembre, son nouveau clip « Ghaltana » (« Tu as tort ») a été visionné plus de 16 millions de fois en une semaine sur internet et son titre phare, « Lm3allem » (« C’est toi le boss »), a été vu 382 millions de fois à ce jour. L’ensemble de ses vidéos comptabilise près de 613 millions de vues cumulées sur sa chaîne YouTube, qui compte deux millions d’abonnés.

Son arrestation a fait au Maroc les gros titres de la presse. « Nouvelle affaire de viol pour Saad », a titré le quotidien arabophone marocain al-Ahdath, tandis que pour Le Matin, Lamjarred serait tombé dans un « traquenard ».

Citée par la presse locale, la mère du chanteur, Nezha Regragui, une artiste connue au Maroc, s’est dite « convaincue de l’innocence de son fils », affirmant qu’il a été « victime d’un piège ».

L’avocat marocain du chanteur, Me Brahim Rachidi, a été jusqu’à avancer la thèse d’une « machination algérienne » contre « l’intégrité territoriale du Maroc », en référence au conflit du Sahara occidental, contrôlé par Rabat et dont les indépendantistes du Front Polisario soutenus par Alger réclament l’indépendance.

Son arrestation à Paris a aussi beaucoup agité les réseaux sociaux, des célébrités locales et des fans du chanteur affichant leur soutien avec la création d’un hashtag #JeSuisSaadLamjarred. « On nous envie » pour notre succès, a réagi l’artiste Hatim Amor, tandis qu’une autre chanteuse, Asma Lmnawer, a demandé de « respecter la présomption d’innocence ».

http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/29/une-star-de-la-pop-marocaine-saad-lamjarred-mis-en-examen-viol-aggrave-paris/




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


19 thoughts on “Le chanteur marocain Saad Lamjarred arrêté pour agression sexuelle, c’est la faute à l’Algérie ?

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Si on n’est pas sûre d’être « amoureuse » on ne suit pas un homme dans sa chambre d’hôtel… A quoi s’attendent ces gourdes ?

    Sans vouloir le disculper, car la violence est inacceptable, il a des circonstances atténuantes…

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Pour une fois les « sionistes » sont mis hors de cause par ces obsédés du complot !

    Alleluia !

    On progresse dans la Oumma !

    1. Renoir

      Vous êtes bien sûr que la nana n’est pas un agent du Mossad ? La vipère sioniste est partout, et surtout dans le sexe des femmes.
      Tiens, voilà que je me mets à parler comme le m. de base : Mahomet, sors de ce corps !

  3. Roland l'Alsacien

    Tous les mêmes !
    remigration de tout musulmans en France et en Europe pour non compatibilité à notre culture et mode de vie !!!
    qu’en est ce que ça va être fait hein ?? Jamais apparemment avec toute ces couilles molles en haut lieu qui nous ont tous trahis et mentis…

  4. Sifaw

    Salut chère Christine, je ne peux ni contester ni affirmer les faits,l’affaire est entre les mains de la justesse .Mais une chose est sure et je peux vous la confirmer preuve à l’appui,c’est l’épidémie galopante dont souffrent les arabo-muslmans de chez nous au Maroc qui est le harcèlement sexuel .Ce Monsieur peut bien présenter les symptômes de cette pathologie qui dévore notre pays,Jamais une femme ni une fille qu’elle soit voilée ou non, ne fera deux pas dans la rue sans qu’elle soit harcelée ou tripotée.Il faut l’avouer honnêtement. c’est la culture misogyne arabo-musulmane de ces bédouins qui souillée la culture de la tolérance et le respect des peuples colonisés.
    Un berbère du Maroc.Sifaw.

  5. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    L’oumma si elle est la communauté des « croyants », est également la communauté des menteurs chevronnés à l’image de leur dieu allah conçu pour la circonstance. Les menteurs finissent toujours par s’accuser entre eux : « ce n’est pas moi, c’est lui ». Aussi il n’est pas surprenant qu’ils en arrivent aux mains.

    1. Monique

      Ils critiquent beaucoup les mauvais comportements des accidentales non musulmanes.Je peux vous dire par témoignage avoir vue des filles se comporter comme des impures. Coucher à gauche coucher à droite avec des hommes.Ce foulard est une véritable hypocrisie car ces filles considérées comme pures ,pudiques ne valent pas mieux .Il n y qu à voir sur le net certaines vidéos de femmes arabes ,pas mal de voilees qui n ont rien à envier au star du x dont les vidéos proviennent du Magreb islamique.

      1. Andrej

        Bonjour Christine,
        Si vous estimez que mes phrases ne sont pas conforme à RR, alors, dites le moi franchement,ce qui m’éviterai de perdre mon temps à les écrire. Merci.
        Cordialement.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Pourquoi me demandez-vous cela Andrej ? j’ai modifié ou censuré un commentaire ? Je vous le demande en toute sincérité parce que si je l’ai fait je ne sais si cela vous concernait ni pour quels propos nous recevons des centaines de commentaires chaque jour et nous validons « à l alouche » sans nécessairement regarder qui est l’auteur ni pouvoir nous rappeler de quoi il s’agit…Je ne trouve aucun commentaire signé de vous à la corbeille…

          1. Andrej

            Bonjour Christine,
            Dans ce cas vous me rassurez totalement et je vous prie de bien vouloir m’excuser; sans doute un coup de fatigue de ma part ou tout simplement les méfaits de l’âge (?).
            Je continuerais, de ce fait, à vous suivre dans notre combat contre les scélérats que sont nos pseudo gouvernants et leurs acolytes de tous poils.
            Cordialement.

          2. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Merci Andrej, on peut aussi avoir des dysfonctionnements ponctuels (nous subissons des attaques régulières) et nous ne maîtrisons pas tout…

  6. ball

    qu’est-ce-que vous attendez , les futures proies de ces barbares , pour trouver des moyens de défense quel qu’ils soient : on est plus dans la rigolade : leur but est de vous avilir , de vous massacrer .
    Fini l’angélisme , tout monte d’un cran : chères jolies demoiselles mais bien naïves et fragiles : PROTEGEZ – VOUS !!!!!
    Et vous les parents , incitez les de le faire .
    Je répète tout monte d’un cran dans dans la destruction de notre pays et des Français !
    Alors il faut être prêt pour ne plus être victime mais ….

  7. Andrej

    patriote, c’est ce que certain appellent un « enrichissement » de la culture en France (bien que né en France).
    Et ça prouve aussi l’inefficacité de la « justice » vraiment plus que laxiste, fantaisiste plutôt.
    Cordialement.

Comments are closed.