Délinquance dans les quartiers… Et dire que des déçus de Hollande s’apprêtent à voter pour Juppé…


Délinquance dans les quartiers… Et dire que des déçus de Hollande s’apprêtent à voter pour Juppé…

Interessante video.

250 euros de taxe par mois pour les chrétiens de Mossoul !!

Lorsque Jean-Paul Gourevitch explique que l’islamo-busness commence dès les petits délits insignifiants, il n’a pas tort.
Quand on sait que certaines « chances pour la France » sont interpellées pour la quinzième fois, la vingtième, la trentième fois, et qu’ils sont relâchés dans la nature, on comprend le malaise.
Je me tairai quant àTaubira, je serais censuré, ne pouvant m’exprimer dans la demi-mesure quant à son action.

«Quand les écoliers se rendent compte que ce que l’on apprend à l’instruction civique ne correspond pas à la réalité », c’est à dire que la justice est simplement inexistante, pourquoi se priveraient-ils ?
Les politiques sont clairement, autant responsables que les musulmans de l’islamisation du pays.

Que font les musulmans? Ce qu’ils savent faire: ils islamisent.
Que font les politiques ?
Que fait la justice ?

Je me plais parfois à imaginer tous ces pourris du gouvernement, en y incluant tous les bienpensants donneurs de leçons ainsi que tous ceux du syndicat de la magistrature enfermés quelques années avec les pires racailles du territoire sans possibilité de s’en échapper.  On verrait si leur vivre-ensemble tient toujours à leur libération.

Quand aux racailles des cités, le même temps mais dans des geôles russes par exemple. Pas d’isolement mais une cellule de 4 ou 5 détenus patriotes.

J’ai encore en tête le livre édité par ce même syndicat de la magistrature où était représenté un policier avec une tête de cochon « Vos papiers, que faire face à la police ?» Tout est dit, et on se rend compte que le jour de l’épuration, il y aura du boulot.

Et dire que beaucoup, déçus par Hollande s’apprêtent à voter pour Juppé!!!!





9 thoughts on “Délinquance dans les quartiers… Et dire que des déçus de Hollande s’apprêtent à voter pour Juppé…

  1. joke ka

    Juppé,le favori des médias sera élu par le modem et la gauche bobo à défaut d’un candidat PS :il prévoit déjà de faire l’ouverture à gauche et de nommer des ministres socialistes dans son futur gouvernement …on appelle cela »le front républicain et l’identité heureuse » bref la continuité du travail de sape de Hollande…la France ne s’en remettra pas sauf en cas de vote massif FN aux législatives !!!!!

    1. angora

      s’il est élu ce sera le fait des franCONS. ouverture à gauche? on a déjà connu ça sous sarko. on se demande meme pourquoi ils ne presentent pas un candidat unique aux élections.
      rien que ça c’est la 1ère trahison de leur mandat.

  2. patriote

    voter juppé parce que déçus de hollande ? et pourquoi pas aussi voter sarko ? tout ça revient au même ! C’est la même équipe ! Il n’y a qu’un vote possible MARINE !!!!!

  3. Louise

    Une déçue de Hollande va voter Marine et fait repentance de ne pas avoir vu plus tõt que le visage de la France avait changé

  4. Lili

    Déçus d’hollande votant juppé ??
    Ils l’auront leur « délinquance heureuse » et qu’ils préparent la vaseline …..

  5. pjp

    ah se basroux du moderme quel nulité , hors concours lui aussi. Nuremberg 2 sera 5 fois plus grand pour les recevoirs le moment venu

Comments are closed.