Clandestins, immigrés et autres « migrants » : c’est la vieille histoire du cheval de Troie


Clandestins, immigrés et autres « migrants » : c’est la vieille histoire du cheval de Troie

Le Cheval de Troie recommence.

L’histoire passée nous apprend ce qu’il faut et faudrait faire et surtout éviter les erreurs commises.

Alors, aujourd’hui, nous constatons et voyons en direct une invasion programmée de nos dirigeants qui souhaitent et veulent par n’importe quels moyens, nous rayer, nous les patriotes, les FDS, de la carte de France. Cette armée puissante se faisant passer pour des réfugiés, s’installe progressivement avec rapidité partout sur le territoire. La plupart du temps d’une maniere imposée, sans que l’on puisse arrêter quoi que soit.

Nous mettons en place bien entendu des défenses pour exprimer notre colère, sous forme de rassemblements, réunions avec les maires, préfets, mais souvent la trahison, le mensonge est en tournant pour mieux nous endormir. La situation est extrêmement grave, jamais nous n’avons connu un tel séisme dans notre pays.

Seule  la contre-attaque peut encore nous sauver. La guerre civile maintes fois évoquée sur RR et d’autres sites n’est plus de l’utopie. Il faut avoir conscience que l’avenir sera douloureux et personne n’est à l’abri.

Personne ne peut dire,  » moi j’ai tout prévu « .

A cause de nos politiciens véreux qui nous ont trahis, de nos compatriotes aveugles, sourds, inconscients de la réalité, nous aurons une guerre inévitable, nous sommes déjà dans une position quasi irréversible.

Heureusement il y a des patriotes, déjà au travail depuis des années, pour combattre le mal violent qui ronge le pays depuis trop longtemps. L’heure n’est plus à se poser des questions sur ce qui arrivera  mais de bien se préparer au chaos brutal qui je pense se déclenchera du jour au lendemain comme la pluie et le beau temps.

Calais se remplira de nouveau car cette folie qui anime nos dirigeants ne s’arrêtera pas toute seule. Les élections présidentielles de 2017 seront bien notre toute dernière chance pour changer radicalement de politique. Marine doit passer coûte que coûte sans état d’âme. Nos vie à tous sur des générations est en jeu.

Ne livrons pas notre pays à l’ennemi sans réagir, c’est notre devoir de défendre notre sol. Cet engagement, je le tiendrai, je sais que beaucoup d’autres feront de même car nous n’avons plus le choix !!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


23 thoughts on “Clandestins, immigrés et autres « migrants » : c’est la vieille histoire du cheval de Troie

  1. maury

    Il faut tirer des leçons de l’histoire car nos ancêtres ont souffert de ce cancer qu’est l’islam ,idéologie diabolique !!!!bien sûr certains ne croient pas que Satan existe ,mais dans ce monde il y a deux forces:LE BIEN ET LE MAL et comme il est enseigné dans la Bible : »On reconnais un bon arbre aux fruits qu’il porte et ça n’importe qui peut voir d’où vient l’abomination!!!des millions de personnes ont été massacrées par les disciples de Mahomet Les chrétiens d’Orient payent un lourd tribu pour seulement exister ;les mahométans veulent éliminer tous ceux qui ne font pas partie de l’oumma c’est simple à comprendre!!!! avec la complicité de l’Allemagne amie des turcs lors du génocide arménien et les musulmans complices des allemands lors de la dernière guerre contre les juifs: »LE BIEN CONTRE LE MAL!!!!!!!!!!! »

  2. Aubert

    Seul notre union fera la différence , et, nous les plus  » durs  » de convaincre que ceci ne se fera pas pas sans larmes et grincements de dents , nous avons une haine indicible envers nos gouvernant et ils savent d’avance le SORT que l’on leur réserve ce ne sera pas des amendes pécuniaires , nonnnnnnnn !!! ce sera autrement douloureux dans leur chair et dans leur fierté puisque nous irons jusqu’au bout du bout quitte à passer pour de  » cruels barbares  » les légions d’Attila passeront pour d’aimables touristes , la torture envers cette engeance sera douloureuse et retentissante ,tremblez muzzzz & politique s!!!

    1. hathoriti

      Les guerriers celtes, qui étaient terribles, pratiquaient sur leurs ennemis un supplice épouvantable : l’aigle de sang. Vous connaissez ? Si on appliquaient cette « pratique » sanguinaire sur quelques muzz faits prisonniers, croyez-moi, les autres n’y reviendraient pas !!!

  3. coco

    L’AGRIF lance l’opération Islamogogos, les gogos de l’islam:

    Ils sont stupides, mensongers, complaisants ou tout simplement faux :
    Chaque jour de tels propos sont tenus sur l’islam et cela te met en rage.

    Vote pour la citation qui pour toi a dépassé les sommets de l’ignorance, de la complaisance et du pasdamalgame ou fais-nous connaître celle qui t’a mis en colère, en précisant bien l’auteur et la source.

    Résultat proclamé le 20 novembre à la grande journée de l’AGRIF.

    À gagner : des livres de formation sur l’islam et les Hadîths.Islamogogos : votez !

    Pour voter c’est par ici:
    http://petition.flash-mobilisation.fr/embed.php?id=31971

  4. Chistian jour

    Non, le peuple de France n’a rien retenu des leçons de l’histoire. Ils en sont encore au chapitre du pas d’amalgame.

  5. DUVAL Maxime

    J’aime leur fraîcheur d’âme et leur allant, leur détermination, sous des allures petites bourgeoises de patronage…

    Et les attaques qu’elles subissent me les rendent d’autant plus sympathiques.

    Après, toutes vérités n’étant pas bonnes à exprimer sans sortir du politiquement correct ou de l’hypocrisie servile, j’aime le courage de leurs opinions déclares, préférant dans le combat à mener leur compagnie à celle de ceux qui fricotent avec l’islam.

    https://www.youtube.com/watch?v=idRQsWTTVYA

    Les Brigandes , dans « FOUTEZ LE CAMP ! »…

  6. yoniii

    hi

    l histoire humaine a prouvée

    que l homme sages et toujour minoritaire
    le patriotes aussi

    et

    que la magorité a toujour etaient des moutons , des laches , des deserteur , des dhimmis , des traitre a leur pays , religion , aux leurs compatriote de souches etc..
    la magorité a toujour oeuvrer pour son maite , pour le plus fort , pour le plus bestaile etc

    c est ainsi depius l aube des temps et ce sera ainsi pour la fin des temps
    amen

    by

  7. Annisze

    Les pouvoirs musulmans ont donné et promis quoi à nos gouvernants pour qu’ils se mettent à haïr à ce point notre France et ses français ?
    CE DOIT ÊTRE ÉNORME…
    Est-ce que parmi vous une personne aurait la réponse ?

    1. angora

      je n’ai pas la réponse hélas! mais je presens qu’il y a 2 choses:1 beaucoup d’avantages à gagner si ils marchent dans la combine; 2 non seulement perdre tous ces avantages acquis et etre DEFINITIVEMENT cassés socialement, hors d’état, et peut etre pire.

  8. zipo

    Tout cela est consternant de vérité ,soit nos élus sont a coté de la plaque soit ils ont pactisé avec le diable dans quel but!!!
    Enrichissement personnel ,voix pour les élections ,ou tout simplement ils sont aveugles et dangereux par leur manque de discernement /Dans tous les cas gràce a eux nous voila obligés de préparer notre défense car l’Islam radical ,modéré,,ou de France a les mèmes valeurs fondamentales ,anéantir les mécréants (juifs ou Chrétiens en priorité),ceux qui ne veulent pas appliquer ces commandements deviennent a leur tour des mécréants et si ils veulent quitter cette religion(pardon permis de tuer!) ils deviennent de fait des traitres a éliminer !Donc pas d’issue pour un musulman!
    Donc guerre civile inévitable ,votez FN Armez vous!
    bienvenu dans le monde des béni oui’oui de la pensée unique!!

  9. Lesage

    Mais non mais non! tout va bien!
    Sur toutes les chaînes télé, radios, ça baigne, jeux, télé réalités, qq cameras pour le démantellent de Calais, mais rien d’inquiétant, tout ça arrosé par de juteux spots publicitaires!
    Mais rien qui puisse montrer et informer le peuple sur la triste situation voulue par les politiques en place!
    Ils sont au courant de quoi les français? de pas grand chose, et ça leur va bien comme ça! la tête dans le sable, pour ignorer la réalité!
    Ils veulent nous faire croire que les terroristes et islamistes ne sont qu’une poignée!
    les bons musulmans qui vont 5 fois par jour à la mosquée, prônant pour l’intensification et prolifération du voile, burka, halal, islamisation de plus en plus présente et voyante, mais non, l’islam c’est pas ça!!!
    pas d’amalgame!
    Pour couronner le tout, on nous impose, faux migrants, vrais clandestins, faux réfugiés….
    Le grand remplacement voulu est en place, l’invasion programmée, une réussite totale!
    Maiiiiiiiiis, maiiiiiiiiis (pour imiter les ovins) tout va bien!!!

  10. Neklioudov

    A noter la chose suivante :
    1) quelle idée de donner le nom de Paris à une ville ?? le protagoniste à l’origine de la guerre de Troie , un idiot qui accepte de participer au choix malveillant proposé par Eris (la discorde) de devoir arbitrer entre 3 divinités , et qui au bout du compte choisit l’apparence (Venus) de préférence à tout le reste…
    Insulter Hera et Athéna , quelle folie …………………………….

    2)les assaillants étaient contenus dans le « ventre » du cheval de bois…
    démographie….?

    3) je crains que Paris ne soit une ville maudite

  11. lucifer

    Les politiques de tous bords devraient se méfier de la réaction d’une partie du peuple. La réaction viendra lorsque les gens s’apercevront qu’ils peuvent être attaqués sans qu’ils aient le droit de se défendre. Lorsque plusieurs condamnations seront prononcées contre des gens dont le seul tort sera de s’être défendu chez eux ; ces actes, se multipliant , j ‘espère que la population prendra conscience de la société dans laquelle nos « élites » nous ont emmené.

Comments are closed.