« Vous aurez mon cul, mais vous n’aurez pas ma haine…. », vraiment ?


« Vous aurez mon cul, mais vous n’aurez pas ma haine…. », vraiment ?

J’ai emprunté le titre de cet article à Encore et encore, merci à lui.

La donzelle qui proteste vigoureusement contre les peurs de viol liées à l’arrivée des clandestins à Troisgots a suscité dans nos colonnes force commentaires et articles, notamment celui de Maxime, auquel Sandrine répond ci-dessous :

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/28/migrants-attention-de-bien-argumenter-sur-les-reseaux-sociaux-pour-ne-pas-deconsiderer-notre-combat/

Christine Tasin

»J’avoue être un peu gêné par quelques arguments sur les migrants, notamment celui des violeurs en puissance. «  » »
Complètement OK avec la note de Christine, et pas avec Maxime… Oui les migrants extra-européens sont des violeurs potentiels, beaucoup plus que les Européens : c’est comme ça ! Ne nous voilons pas la face, ce ne serait rendre service à personne.
Je pense que Maxime étant un homme, il ne réalise pas à quel point nous, les femmes, sommes toujours et systématiquement draguées spécialement par des Arabes, des musulmans. Parce qu’en général les femmes taisent ce genre de choses.
Mais il n’y a pas photo, les dragueurs sont avant tout des musulmans, parce qu’on leur a enseigné que les femmes, surtout les non voilées, sont juste bonnes à être draguées, qu’ils n’ont pas à se maîtriser, et que spécialement les femmes « infidèles » sont du gibier qui leur appartient (c’est dans le coran).

Je l’ai déjà dit ici je sais cela depuis la guerre d’Algérie : j’avais neuf ans et pendant un an des musulmans dans mon quartier résidentiel et calme qu’ils traversaient, ayant un bidonville illégal dans le coin, ont massivement dragué toutes les femmes et même les fillettes complètement ignorantes de la vie comme je l’étais alors. Leurs tentatives n’ont pas abouti heureusement grâce à ma prudence d’enfant qui leur échappait toujours mais ils se sont comportés comme des mouches près d’un pot de miel et aller en classe était devenu un vrai cauchemar à cause d’eux.
Et j’en ai conçu une haine inextinguible pour ceux de  ces gens-là qui ne savent pas se tenir.
Le bidonville a été démoli et la paix est revenue dans le quartier traversé par la suite majoritairement par des hommes qui respectaient les femmes et les enfants, preuve que les Arabo-musulmans du bidonville, eux, ne le faisaient pas. Quel soulagement !…On a vu la différence !…

Oui le viol est un crime universel, il y a aussi des Européens violeurs, mais, sans généraliser non plus, la palme du viol est de très loin donnée aux musulmans parce que le viol chez eux est banalisé et n’est pas du tout considéré comme un crime comme chez nous. Alors dire « on n’a pas attendu les musulmans… » C’est faux. On n’a jamais connu autant de viols qu’en ce moment. C’est leur culture, ce n’est pas la nôtre. Il faut le dénoncer fermement et sans concessions (concessions faites pour ne pas déplaire : c’est vraiment déplacé !).
On a vu récemment un père musulman violer sa fille pour la punir…! En islam, un homme peut prendre du plaisir entre les cuisses d’un bébé !…etc. Et l’affaire Priscilla ?…

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/24/cest-taubira-qui-a-massacre-priscillia-en-laissant-dans-la-nature-sofiane-rasmouk-multirecidiviste/
Alors oui il faut le dire et le répéter : attention aux migrants !… Pour certains d’entre eux le viol est une chose normale, ils ont été élevés avec cette pensée, c’est un sport, et la femme est une proie qui n’a qu’à consentir. Pour son plus grand malheur.

Et tout à fait d’accord  avec Philippe le Routier : ce ne sont pas des migrants du tout. Ce sont des clandestins, des hors la loi. Nous Français ferions cela dans un autre pays, nous serions renvoyés, et à juste titre. Je pense même que ces gens là sont des guerriers venus déclencher la guerre quand on leur en donnera le signal.

 

 

Note de Christine Tasin

Le viol ne fait pas partie des délits et encore moins des crimes énumérés avec leurs châtiments dans le Coran et dans les hadith-s de Mahomet…  Le viol est partout considéré comme un des crimes les plus ignobles, sauf en islam….

Pourquoi cela ? Parce que l’islam met sur un piédestal l’homme, le mâle ; il est donné comme le maître absolu de la femme. Comment le Coran pourrait-il condamner le maître de la femme ? Impossible. Comment le Coran pourrait-il interdire aux hommes les pulsions qu’il lui suggère et les plaisirs qu’il lui promet après la mort tout au long du Coran ?

« Il est admis comme désirable aux hommes l’amour des passions que sont les femmes… » (Coran 3, 14)…

Alors oui les vrais musulmans, qui n’ont pas évolué, qui sont formatés depuis l’enfance dans les écoles mahométanes, dans les mosquées, dans un enseignement quotidien de leur gourou Mahomet ne peuvent pas comprendre que violer est interdit et que violer est un crime. Puisqu’ils ne voient pas la femme comme une égale mais comme un objet, surtout non musulmane.

On rappellera qu’au Caire, malgré le voile censé calmer les hommes en rut, ils se sont sentis obligés de faire voyager hommes et femmes dans des wagons séparés pour limiter les agressions sexuelles…

Alors oui, quoi qu’en disent les apôtres du « vous n’aurez pas ma haine », nos femmes et nos filles risquent plus avec les migrants qu’avec les Français d’origine.

Complément d’Aline du Saint Joseph:

Pour rappel le reportage de Sophie Peeters, étudiante en cinéma, intitulé « Femme de la rue » filmé avec une caméra cachée dans son quartier « défavorisé » à Bruxelles:
https://www.youtube.com/watch?v=8kgW-MT8jWE
Cela a entrainé une loi mais qui va s’occuper de la faire appliquer
un reportage sur la France :
https://www.youtube.com/watch?v=Dt8inUP90fI

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “« Vous aurez mon cul, mais vous n’aurez pas ma haine…. », vraiment ?

  1. Avatarhathoriti

    C’est l’évidence même ! Seuls, ces décérébrés de muzz ne le comprennent pas ! En Egypte,pas l’actuelle , mais celle des pharaons, le viol, même d’une servante nubienne, était puni de mort ! Et quant à leur mépris de la femme, ces abrutis con-génitaux ont-ils oublié comment ils sont venus au monde ? Dans des choux ? Apportés par des cigognes ? Sauf erreur de ma part, ces cloportes sont nés en sortant du ventre d’une femme !

  2. Avatarclaude t.a.l

    Bien sûr que vous avez raison.
    Il suffit de se souvenir des viols, en masse, place Tahrir, au Caire, pendant ce que certains osaient appeler  » printemps arabe  » !

  3. Avatarencore et encore

    Salut Sandrine

    heureux de l’ accueil fait a mon mot

    franchement si j’ étais une femme, musulmane, ce serait une terreur cette vie a subir les supériorités de ces « hommes »

    j’ ai connu ce genre de rapports homme femme…les yeux furibards de l’ époux et la crainte de la pauvre femme morigéné comme une petite fille, la grosse voix, l’ engueulade et les insultes

    d’ ailleurs s’ il est dit que la femme est inférieure a l’ homme et que un milliard et demi de mecs y croient, il n’ y a pas de fumée sans feux, ni eux…

    et puis!!! c’est Allah qui l’ a dit

    et il a aussi dit que comme elle est une éternelle mineure ecervelée, son mari doit l’ éclairer et veiller a son équilibre…entre la baffe et le pain dans la gueule

    l’ homme est supérieur a la femme!! je vais finir par y croire…a mes risques et périls, parce que je sais que cette affirmation me vaudra beaucoup de problèmes avec mes Trois femmes ( mon épouse et mes deux filles)

    dommage….. 😆

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Christine, le point fondamental c’est que Mahomet lui-même était un violeur.

    C’est écrit noir sur blanc dans la Sira.

    Et c’est beaucoup admiré par les musulmans de 2016 : je l’ai constaté sur des forums musulmans de mes propres yeux.

  5. AvatarVilleneuve

    Il y a le viol mais pas seulement. Il y a aussi la technique du « harcèlement sexuel collectif » mise au point dans les pays arabes et utilisé en europe notamment à Cologne où un groupe d’homme encercle et isole les femmes pour finalement les violer et les voler.
    Il s’agit d’une technique de guerre PROPRE A L’ISLAM. Le musulman dont la profession de foi est d’abaisser les femmes y compris les siennes trouve dans l’islam un terrain propice à la satisfaction de ses frustrations que l’islam lui même a créé.
    Au delà du traumatisme subi par les femmes agressées il y a également une intention d’humilier les hommes de la communauté à laquelle appartiennent ces femmes.

    L’islam est porteur de tous les vices, le mensonge, le vol, le viol, le meurtre.

    J’ai lu dans ce site que l’insulte desservirait notre cause. Je ne suis pas de cet avis aussi je proclame haut et fort que l’islam a été créé d’un con, par un con, pour des cons.

    L’INSULTE NE DESSERT PAS NOTRE CAUSE. ELLE EST NÉCESSAIRE CAR ELLE APPORTE QUELQUE CHOSE DE PLUS AUX ARGUMENTS A SAVOIR DE LA CONVICTION !

    Parfois un bon coup de poing permet une mise au point bien plus efficace qu’une bibliothèque de raisonnement. L’insulte n’est rien d’autre qu’un coup de poing verbal. Elle relève de l’ hygiène argumentative.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cette pratique de harcélement sexuel collectif par les musulmans a même un nom en langue arabe:le « taharrush gamea ».

  6. AvatarAlma

    Je pense qu’il faut juste voir ce qui se passe dans les quartiers dit difficiles (pour moi ils sont impossibles à vivre) pour comprendre se qu’il adviendra là où il y aura des migrants . Et ça sera pire , car ils se comporteront en soldats de la RATP aidés par leur frères français ici. C’est dommage qu’ ‘on ne puisse pas accéder au fichier des agresseurs sexuelles, on pourrai en avoir le coeur nette.
    Un fds ou affilié qui viole est un être démoniaque alors que c’est un ange dans leur religion. Ne pas oublier que les salopards de daesh prient avant le viole d une infidèle.

  7. AvatarRoger Morzini

    Bien sur en France les statistiques sur les origines ethniques des violeurs sont interdites officiellement…en Suède par contre il est prouvé que +de 90% des
    violeurs ne sont pas des Suèdois de souche..
    En France cela ne doit guère être différent

  8. AvatarJ

    Les musulmanes sont trop décérébrées par leur merderan pour se défendre. Elles n’ont aucune dignité de se laisser dominer ainsi. Si elles « en avaient », elles se rebelleraient et démonteraient leur sale religion, mais elles sont toutes aussi endoctrinées à rester aux fourneaux.
    L’homme et la femme sont complémentaires. Il n’y a pas de meilleur ou de pire. Les deux se complètent et doivent se respecter mutuellement. C’est simple à comprendre, non ?

  9. AvatarCaughnawaga

    allah est un dieu médiocre on a qu’à lire le coran pour se rendre compte que c écrit par un abruti. Ça dit tout et son contraire. On s’attendrait à kke chose spectaculaire hé bien non c de la bouillie pour les chats et indigeste en plus

    (les minuscules sont voulues)

  10. AvatarLesages

    Il faut arrêter d’appeler « migrants »
    ces salopards, et utiliser le terme exact: envahisseurs, car c’est ce qu’ils sont vraiment en réalité! et on nous les impose!!!
    Le changement c’est maintenant?!
    parlons-en!
    Bah oui, on l’a constaté ce changmemét: Charlie, Nice, viols, égorgements et autres atrocités…
    Tant que les citoyens resteront prostrés dans l’inertie la plus totale, (pour la majorité des français), car il y en a quand même qui se préparent à passer à l’action, mais pas assez!
    Les traîtres de la patrie sont aussi dangereux que ces faux réfugiés, ce ne sont que des envahisseurs islamistes a part de très rares exceptions! sans compter les 20/30 millions de musulmans pro-islamistes, en France depuis plusieurs générations,
    qui n’ont pas envie de s’intégrer et qui nous le montrent avec l’amplification du mode de vie islamique! (à part là aussi de rares exception)
    leur but final, l’instauration de la charia, déjà présente dans les nombreuses « zones de non droit »!
    Pour un vrai changement, il faudrait raser les mosquées et interdire voile, burka, halal… resteront en France que ceux qui renoncent à ces valeurs, si on peut appeler ça valeurs!!! les autres, qu’is aillent dans leurs 57 pays « frères ».
    Par contre, ils ne partiront pas d’eux mêmes, il faudra les y forcer!
    Qui sera notre sauveur? Le peuple ne pourra compter que sur lui même, il faut qu’il se bouge et vite!

    1. MaximeMaxime

      Pour ma part, j’évite soigneusement le mot « envahisseur » car j’écris régulièrement ici ou sur les réseaux sociaux et je sais que le moindre mot de travers peut conduire à une plainte et l’enchaînement judiciaire désastreux qu’on connaît…
      On peut argumenter en utilisant le mot « migrant », car ce qui compte, ce sont les arguments et il est important de ne pas choquer votre lecteur ou même une personne avec qui vous conversez pour qu’il ou elle soit réceptif à vos arguments.
      Il faut aussi bien se dire que la culpabilisation des Français s’appuie en particulier sur l’hypothèse où nous serions nous-mêmes obligés de nous battre pour sauver notre pays ; beaucoup de gens se sentiraient désarmés, et pour cause, la confiscation des armes privées dans les campagnes notamment fonctionne bien et met les Européens dans une situation de dissymétrie par rapport aux Américains. C’est aussi une façon de faire de nous les vassaux des Etats-Unis d’ailleurs, en ancrant dans l’esprit des Français que sans l’aide extérieure, ils seront perdus.
      De même, notre légitime défense est moins protectrice du citoyen attaqué que la « castle doctrine » en vigueur dans certains Etats américains.
      http://resistancerepublicaine.com/2015/12/22/legitime-defense-taubira-devrait-sinspirer-de-la-doctrine-du-chateau/
      Quant au viol des femmes, comme je l’avais écrit à la suite de la note de Christine Tasin, je suis d’accord avec elle et par conséquent avec l’article de Sandrine. Je reconnais que j’ai minimisé le risque, au moins inconsciemment, après avoir lu l’article sur les « bénévoles » et les partouzes reprochées à certains de ces derniers. Je me suis dit que les migrants n’étaient pas forcément frustrés sexuellement car ils devaient être déjà très sollicités par ailleurs par certain(e)s ! J’ai peut-être eu l’esprit mal placé en pensant que c’était fréquent…
      http://resistancerepublicaine.com/2016/09/22/calais-volontaires-en-manque-de-sexe-le-harem-inverse-avec-les-males-musulmans-dedans-pas-mal/
      Par ailleurs, même en tant qu’homme, je n’irais plus faire comme auparavant un footing en forêt en solitaire par les temps qui courent, car les crimes sexuels ne sont pas les seuls à redouter. Désormais, je ne fais de sport qu’en intérieur, après avoir aménagé un salle de sport. Je pense qu’il n’est pas raisonnable de nos jours de se promener dans des lieux peu fréquentés, malheureusement. Seconde raison pour laquelle je sous-estimais le risque de viol, pensant que tout le monde aurait plus ou moins ce genre de réflexe désormais. Il faut adapter nos conditions de vie en attendant l’espoir de 2017 et d’un retour au monde de la sécurité qu’on nous a volé grâce au rétablissement des frontières nationales et, peut-être, la dénonciation des traités d’inféodation américaine signés dans l’après-guerre (notamment la convention de Genève de 1951).

  11. Avatarhenri smeyers

    Ces migrations imposées par des politiques en ma de voix sont une insulte à la démocratie. Plus on recule la mose au point, plus cette opération sera violente.

  12. AvatarRenoir

    Cher Villeneuve, quand vous dites:
    « J’ai lu dans ce site que l’insulte desservirait notre cause. Je ne suis pas de cet avis aussi je proclame haut et fort que l’islam a été créé d’un con, par un con, pour des cons. »,

    vous ne proférez pas d’insulte : vous ne faites qu’établir (ou plutôt rappeler) une vérité historique ! Si c’était une insulte punissable par la loi, alors il faudrait convoquer au tribunal de l’Histoire la majorité des penseurs, écrivains et philosophes de ce pays, en commençant par Voltaire !
    Une Anthologie anti-islam de l’intelligentsia française serait d’ailleurs la bienvenue, pour rappeler que nous ne sommes, à RR, que la continuation d’une longue lutte des penseurs et des démocrates contre la bêtise criminelle de la secte m.

  13. AvatarRenoir

    Juste une petite question : si l’islam et les clandestins m. n’ont rien à voir avec le viol, qui peut m’expliquer ce qui s’est passé à Cologne ? C’est le Saint Esprit qui a violé les femmes allemandes, ou des saloperies de m. ???

  14. SarisseSarisse

    Il est clair que c’est bien le pire de l’islam qui s’annonce et surtout à l’encontre des femmes.
    Nous aurions beaucoup à gagner à recruter plus de femmes dans nos forces de sécurité et dans la défense nationale, réveiller l’esprit combattif des femmes insoumises, l’esprit de Jeanne pour les pieuses mais aussi de Marianne pour les laïques , ou encore l’esprit d’Athéna, de Gorgo et de la Kahina, car ces agresseurs sont en réalité des veules , des lâches s’attaquant en grappe à plus faibles qu’eux ou à des proies isolées.
    Les groupes d’autodéfense pour les femmes doivent se constituer comme c’est le cas en Israël , en Russie et même en Grèce !
    Et c’est dès maintenant car des migrants viennent d’arriver depuis Calais dans ma région.

    Les femmes doivent apprendre de plus en plus à se passer d’un chevalier servant, même s’il vaut mieux être bien accompagnée, elle en sont tout à fait capables, les musulmans analphabètes de ces contrées ne sont pas si braves comme l’ont démontré les combattantes kurdes, assyriennes et syriaques mais aussi l’important contingent de femmes de l’armée syrienne (en ce moment) et qu’une bonne râclée leurs soit infligée également pas de femmes c’est un signal très ferme à leur envoyer.

    Et puis quoi, EUROPE! c’est un terme féminin non?

    Moi je dis que ça suffit, nous souffrons tous , hommes et femmes de cette agression, mais nous allons gagner, nous les battrons, nous gagnerons la paix , mais à nos conditions!

    Allez Gorgo! « Alala » criaient les grecs ancien en invoquant leur déesse, « Alala, alala, alala » et ce n’est pas Allah qui fera la loi mais l’hallali de nos amazones qui leur bottreont le train jusqu’à la frontière!

    Et comme les cosaques auxquels nous devons l’expression, (eh oui!) nous pousserons un grand « Hourrah! » de soulagement.

  15. AvatarFauchon

    L’islam légitime et encourage tout ça, c’est vrai ! Le respect de la femme n’est pas forcément inné et il s’apprend aussi. La sublimation du sexe est sans nul doute une condition pour la réussite, la civilisation. Par nature aussi ces gens sont comme ça aussi, peu éduqués, frustres, d’une culture laissant peu de place à la femme où la séparation hommes/femmes et les tabous accroissent la tension sexuelle réprimée chez eux et excitée ici, il faut bien le reconnaître. Facteur aggravant, le séjour en camp dans des conditions parfois inhumaines avec de jeunes hommes à la libido naissante peu habitués à voir des femmes européennes plus légèrement vêtues que les femmes noires en boubou ou voilées…On aurait voulu faire des violeurs en série, on s’y serait pas mieux pris !! Le camp de Calais, c’est une immense chambrée du service national où on parle de cul, où on fantasme sur l’Occident, où les conscrits au service du Grand Remplacement attendent les femmes européennes comme d’innombrables proies peut-être (je ne pense pas) plus sûrement comme deuxième ou troisième épouse à parasiter, à donner le papier officiel, l’aide, le toit, le couvert…

Comments are closed.