Nos propres policiers interdits de se défendre et de nous défendre, comme au Bataclan !


Nos propres policiers interdits de se défendre et de nous défendre, comme au Bataclan !

A quel désastres sommes nous confrontés ?

Lors des attentats du 13 novembre au Bataclan, se trouvaient à proximité 6 militaires armés. Les premiers Policiers arrivés sur place, armés d’une arme de service insignifiante, leur ont demandé d’intervenir, ils ont refusé.

Un gradé de la police, arrivé entre temps, et mis au courant de la situation, a alors contacté par téléphone le préfet de Paris, pour qu’il donne l’ordre aux militaires d’intervenir, mais ce préfet, honte à lui, a confirmé fermement son refus de les laisser intervenir..

Un des flics, désemparé face à cette situation dramatique, se sentant impuissant, a alors osé demander à l’un des militaires de lui prêter son fusil d’assaut pour lui permettre de rentrer à l’intérieur du Bataclan : nouveau refus.

Beaucoup des victimes auraient alors pu être sauvées.
Paris subissait alors une multitude d’attentats synchronisés, les victimes jonchaient les sols, ça tirait à la kalasch, ils avaient des gilets explosifs, des gens agonisaient à l’intérieur du Bataclan, toute la population était menacée,

MAIS NOTRE ARMÉE À REFUSÉ DE LES AIDER, DE LES DÉFENDRE,
LE MINISTRE DE LA DÉFENSE A DÛ LEUR DONNER DES ORDRES STRICTS DE NE PAS INTERVENIR. QUI D’AUTRE AVAIENT LE POUVOIR DE LE FAIRE, A PART LUI ET LE PRÉSIDENT, POURQUOI ONT-ILS REFUSÉ ? Les parents des victimes doivent exiger qu’on leur rende des comptes, mais aussi tous les Français attendent des explications.

Une Police interdite de se défendre, même si il s’agit d’une question de vie ou de mort pour elle, doit se laisser cramer en silence et dire merci à ses assassins sauvageons, qui, soit dit en passant, courent toujours dans la nature et ce n’est pas ce cazevide cassetoi, qui va accélérer les recherches. : ce pauvre type, qui craint tellement l’éclaboussure qui provoquerait une guerre civile, au point de donner en offrandes aux racailles de muzz, nos policiers, ou vous ou moi, pourvu qu’ils s’en contentent, pourvu qu’ils lui foutent pas la merde pendant son quinquennat… l’EU lui filera une médaille halal.





17 thoughts on “Nos propres policiers interdits de se défendre et de nous défendre, comme au Bataclan !

  1. encore et encore

    Rrrréglement ! Rrrréglement !!

    nous avons des Orrrdrrrres

    tiens! le c hant de marche du 1er régiment de zouaves en Algérie

    « Pan! Pan ! l ‘ Arbi….

    https://www.youtube.com/watch?v=bN5E2i8tc1k

    je poste ça car je viens d’ apprendre que la fière Tunisie et l’ ombrageuse Algérie, viennent de conclure un accord avec l » Amérique pour l’ installation de bases de Drones aux sud de leurs pays!!

    la Rrrredoutable Armée de Libations Nationales ( ça piccole a flots dans les casernements 😆 )a quand même besoin des  » sales Yankees » pour ne pas etre balayée par DAESH

  2. encore et encore

    qu est ce qui est écrit sur le papier …..

    on dirait

    « vous aurez mon cul que je vous offre, mais vous n’ aurez pas ma haine …. »

    Dieu que c’est beau….on dirait du Dostoievski…….

  3. Jean.marc

    les militaires en patrouilles ont biens une armes, mais dans leurs chargeurs ils n’y à aucunes balles, ils ont biens des chargeurs pleins sur eux , à leurs ceinturons ou dans leurs sacs à dos mais le temps qu’ils le sortent et qui armes leurs flingues ils ont le temps de ce faire tués, un militaires n’a pas le droit de tiré, ce n’est pas un gendarme ou un policier.à par cela nous sommes en guerre comme le disait un certains conard.

  4. zanaroff

    Vivement Donald Trump au pouvoir aux USA. On va pouvoir respirer un grand coup et reprendre espoir. FINI la bérézina. les islamo gauchistes à la poubelle de l’histoire… Méfiez vous, ce sont des sournois, qui vous tuent par derrière, leur méthode, les armes électromagnétiques. Ni vu ni connu, vous mourrez en masse avec le sourire en prime… vous ne voyez rien, mais ils sont très actifs et ont des réseaux partout pour savoir qui vous êtes, ou vous êtes… ils vous tuent avec les portables en les branchant sur ordinateur (effet micro ondes). dans les années qui suivent vous mourrez d’un cancer.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il n’y a pas que Trump : à mon avis ce qu’envisage Theresa May est encore plus intéressant pour nous, Français.

  5. UTR

    Dans cette affaire tellement horrible du « bataclan » nous sommes en face de la faillite de tout un état , confronté à de multiples paralysies administratives et politicardes , entravant totalement sa capacité d’action face à des actes de violences majeurs , au termes desquels , énormément de civils , et donc de contribuables, auront perdu la vie

    La crainte des bavures et des erreurs dans l’action de défense, a tellement obnubilé nos gouvernants et nos grands responsables de police, qu’ils ont accumulé les protections réglementaires , censées les protéger personnellement , au risque de supprimer toute efficacité à l’intervention de la force publique, en cas de drame collectif majeur !

    Effectivement nos législateurs , mais aussi les hauts fonctionnaires en charge des questions de police, ont pendant des années , fourni une réglementation cyclopéenne formidable, composée de milliers de consignes et de circulaires, dont le contenu est encore aggravé par une jurisprudence d’une rectitude inimaginable , que l’on en est parvenu à la situation …COLOSSALEMENT SCANDALEUSE! ou des militaires par crainte de la sanction disciplinaire non seulement refusent de porter secours à des innocents massacrés,mais en plus refusent de preter leurs armes à des policiers pour des raisons identiques !

    Les coupables ne sont pas les humbles flics de terrain , ni les militaires en faction , mais bel et bien les bureaucrates rondouillards , pondant des circulaires , des consignes et autres notes de services , aux conséquences évidemment criminelles ! mais sans négliger le role ignoble des juges gauchistes , qui trouveront toujours le moyen d’incriminer les pauvres flics ou militaires , ayant abattu des terroristes, pour ne pas avoir observé les prescriptions …D UNE NOTE DE SERVICE ! AMEN !

  6. Louis

    Positionnement surprenant de ce président lorsque l’on sait tout le respect qu’il porte à ceux qui défendent la nation:

    Personne n’aura oublié toute la noblesse, toute l’EMOTION difficilement contenue de son intervention télévisuelle, lorsque, avec toute la déférence qui le caractérise, notre président louait les mérites de ce soldat Français mort en Somalie…
    Je me souviens à l’époque avoir même senti couler une larme le long de ma joue.
    Las, j’ai beau chercher sur google, nulle trace d’une vidéo, d’un témoignage quelconque de cette « prestation »: Comme « effacées sur demande ».

    Ça doit être le côté « modeste » de notre président.
    A moins que….. je ne confonde avec l’affaire « léonarda »?

  7. lucifer

    Le sort réservé aux policiers sera ce que nous ferons pour eux. Si nous cédons devant la soumission de la justice via le pouvoir socialiste, nous sommes foutus. Ce qui se produit actuellement, et ce qui en sortira ,pour ou contre ,les revendications légitimes des policiers conditionnera notre avenir dans ce pays. Rien que ça ! si la police est obligée de laisser faire ,pour ne pas aller elle même en taule . Un comble ,qui comblerait le pouvoir en place qui est pour le « vivre ensemble » entendons par là ,qu’ils sont pour la soumission.

  8. Marie

    Défendre une population de sans dents qui ne se prosterne pas devant le roitelet et sa cour, vous n’y pensez pas. SEuls les nouveaux français de papier et les prochains méritent son attention puisque les 4% viennent de là

  9. Fallaci

    Pour plus de clarté, je tiens à préciser que mes propos ci-dessus, se réfèrent à l’excellent reportage inédit, sur l’attentat du Bataclan, « FOCUS ».
    diffusé sur C8. le 26 octobre 2016, à 21 h.

    Dans l’immédiat, ce documentaire ne se trouve pas encore sur YouTube mais cela vaut la peine d’aller vérifier de temps en temps.

  10. Fallaci

    Que Monsieur E. zemmour, que j’adore, veuille bien me pardonner de le contredire :

    L’enquête méticuleuse menée par « Focus » témoignages à l’appui, démontre de manière incontestable, la complète démission de notre armée, sur son propre sol, pourtant bien présente (6 militaires armés) sur l’un des lieux principaux attaqués, alors qu’à l’intérieur du Bataclan, le carnage se poursuit, que des terroristes se défoulent pour tuer nos enfants, alors même qu’elle n’ignore pas, que, dans les rues de la capitale, les fous d’alllllla arrosent les terrasses et passants à la Kalach, elle refuse d’intervenir.

    Rien n’est entrepris dans une situation aussi critique?? multiples attaques guérrières menées par l’ennemi armé, bien entraîné, sur le sol Français, et, cerise sur le gâteau : dans leur pays déclaré en guerre par son propre président… et elle délégue son boulot à la Police sous équipée,??

    Monsieur Zemmour, malheureusement pour vous et nous, l’opération « Ronces » annoncée n’était que de la poudre aux yeux, une arnaque, pour donner de l’eau au moulin afin de désaltérer le peuple assoiffé de protection.

  11. yvedieu

    qu’ elle utilité a l armée si elle ne peut pas intervenir quand a la police il faut lui donner l autorisation de matraquer lorsqu’ il y a insulte ou de tirer a balle réelle lorsqu’ il y a jets de pierre ou autre

Comments are closed.