Migrants ? Le début de notre fin, notre avenir ficherait la trouille même à nos ancêtres dans leurs tombes


Migrants ? Le début de notre fin,  notre avenir ficherait la trouille même à nos ancêtres dans leurs tombes

Les associations récupèrent le matériel à Calais pour les prochaines Jungle ?

M’enfin…..

Qui parmi vous est surpris ???
Ça coulait de source… L’évidence même, une mise en scène, une brève accalmie avant le déluge!!
les 8.000 (ou plus) partis et les 2.000 restants sont du pipi de chat à côté du nombre qui va arriver et que l’on déplacera systématiquement partout partout en France, ils supplanteront même les populations villageoises en nombre.

Mais Calais continuera d’exister, de se remplir, se vider pour se remplir de nouveau jusqu’à l’infini, jusqu’à ce qu’il n’y n’existe plus de migrant : c’est-à-dire jamais.

Sans une révolte, sans une guerre civile, sans une véritable guerre, nous ne parviendrons jamais à endiguer ce tsunami.

Ces associations sont à la solde du gouvernement, subventionnées et encadrées par des experts, à part elles, les autres sont des lobotomisés de la propagande gauchiste.

LES VRAIS COUPABLES SONT TOUS LES DIRIGEANTS DE L’EUROPE, DE BRUXELLES,, TOUS NOS GOUVERNEMENTS GAUCHE ET DROITE ONT COLLABORÉ, RENONCÉ A LEUR SOUVERAINETÉ, PLANIFIÉ DEPUIS DES DÉCENNIES, DE CONCERT AVEC TOUS LES ORGANISMES, ONU, USA, TOUS LES PAYS MUSULMANS OCI, ETC.. TOUTES LES ONG ONT ÉTÉ CRÉÉES DE TOUTES PIÈCES DANS UN BUT PRÉCIS.

Au départ il s’agissait de réfugiés politiques puis de réfugiés climatiques,  depuis récemment les réfugiés économiques entrent dans les quotas … MAIS, en vérité, PRIORITÉ est accordée à tous les ressortissants d’origine musulmane avec pour seul objectif d’islamiser l’Europe « sous couvert d’aide humanitaire », les USA jubilent, ça fonctionne..

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les instigateurs ne sont absolument pas pris au dépourvu, ils savaient… ont laissé faire, on provoqué des crises et conflits pour des intérêts économiques inchiffrables, ce sont eux les responsables de ce désastre organisé à l’ombre des dattiers.

Tous ces migrants finiront tôt ou tard par se révolter de leurs conditions d’isolement dans des sites isolés, tous voudront faire venir leurs nombreuses familles (y compris cousins, oncles etc..), et on le leur accordera pour éviter des drames, ensuite tous voudront votre voiture, votre maison.

Des conflits et règlements de comptes se produiront entre les migrants et les zones interdites musulmanes pour des questions de pouvoir sur les trafics, sur les zones à conquérir.

Les socialopes en ont-ils conscience? Les bobos et collabos se sont-ils seulement posé la question de l’avenir économique du pays, de la progression de la précarité qui va se transformer en famine, de l’augmentation de la violence, des vols, agressions, viols, perpétrés par bon nombre de leurs chances??  Ont-ils seulement envisagés qu’ils devront se soumettre eux aussi, forcés ou non, au coran, à la charia, manger halal, parler plusieurs dialectes d’environ une cinquantaine de pays, s’habiller arabe, penser arabe, étudier arabe, et les femmes niqabées, recluses, battues, soumises, mères porteuses
Ça ficherait la trouille même à nos ancêtres dans leur tombe…

Complément de Christine Tasin

Lire et relire ces articles qui rappellent les prévisions des milieux diplomatiques mondiaux, c’est 25 à 35 millions d’immigrés qui sont prévus en Europe au cours des 3 années à venir.

http://resistancerepublicaine.com/2015/10/25/25-a-35-millions-de-refugies-sont-prevus-en-europe-dans-les-3-ans-a-venir/

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/06/mensonges-de-lue-ce-nest-pas-3-mais-30-millions-de-migrants-qui-vont-arriver-en-europe/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Migrants ? Le début de notre fin, notre avenir ficherait la trouille même à nos ancêtres dans leurs tombes

  1. duranduranddurandurand

    Ainsi ,ceux qui sont experts dans l’art de la guerre soumettent l’armée ennemi sans combat . Ils prennent les villes sans donner l’assaut et renversent un état sans opération prolongées (Sun Tzu)

    1. Avatarencore et encore

      le RP Huc qui visita le Tartarie (Mongolie) pour prosélyter au bénéfice de son ordre Franciscain, raconte comment les Mandchous qui envahirent la chine et créerent leur dynastie , se sont sinisés et ont été « avalés » par la Chine

      ce qui ne risque pas d’ arriver a nos Zars…

      leur sinisation a commencé par l’ adoption de l’ alphabet chinois, et les noms …

      comme les us et coutumes adoptés en moins d’ un siècle

      ces bons tartaro mongols sont pourtant ceux qui suivirent le plus grand d’ entre eux : Tchingis Khan

      j’ ai beaucoup de mal a imaginer Mouloud ou Siham abandonner leurs oripeaux marqueurs et devenir des Francrabes…comme l’ Etrille … 😆

  2. AvatarDUVAL Maxime

    Essayons avec un peu d’humour.

    Ce n’est pas encore un remake de « La prise du krak des Chevaliers » ici en Bretagne…

    … »le sultan ne put malgré tout s’emparer du krak que par la ruse : il envoya une fausse missive, émanant prétendument du Grand Maître des Templiers, enjoignant aux assiégés de se rendre. Ceux-ci négocièrent leur vie contre la promesse de retourner dans leur pays d’origine et, le 8 avril, la citadelle changea de mains ».

    Cependant, la ruse y est. Sous l’écharpe de Maire se cachait une messagère du petit Mamamouchi Valls enjoignant la reddition de sa commune de Saint-Cast dans les Côtes-d’Armor après trahison de ses concitoyens qui n’ont rien eu à négocier, eux…

    http://www.breizh-info.com/2016/10/29/52146/saint-cast-le-guildo-30-migrants-mineurs-isoles-attendus-dans-les-prochains-jours-

  3. Avatarclaude t.a.l

    un petit peu en dehors du sujet, mais pas trop :

    Pour donner une image la plus favorable possible des CLANDESTINS, on a utilisé les mots  » migrants « ,  » fuyant la guerre « ,  » menacés par « daesh  » ( la dèche ? ) » ,  » réfugiés « ,  » mineurs ( de 30 ans ? ) isolés « .

    Ce n’est de la vraie novlangue, c’est trop simple !

    Alors, je propose :
     » gens du voyage  »
    Merde, c’est déjà pris !…… et ça a remplacé  » avantageusement  » les mots  » romanichels « ,  » tziganes « ,  » gitans « , « bohémiens « ,  » gipsy  » ( qui s’employait aussi en français ) !

    Tant pis, je ne suis jamais à court d’idées :

    Voici quelque chose qui rassemblera tout le monde,
    les clandestins, ce sont :

     » les gens du refuge  » !

    Ca mérite le diplôme de novlangue, non ?

  4. AvatarXtemps

    Tant que les peuples européens sont bâillonnés par l’union des Fascistes de Bruxelles, çà continuera.
    Et vont même nous prendre, nous les peuples européens de souche, pour des dangereux terroristes qui s’attaquent contre les européens, et même d’utiliser l’Euro-corps armé européenne, et la police européenne, avec nos joyeux médias, pour nous faire passer pour des terroristes enfin d’extrême droite, tellement qu’ils sont pervers.
    Mais plus pour très longtemps, c’est le début de la fin, c’est fini pour eux.

  5. AvatarFallaci

    Claude t.a.l

    Bonjour,

    « Envahisseurs » est le plus approprié.

    Mais vous avez droit quand même au diplôme.

  6. Avatarjolly rodgers

    il suffit d’imaginer l’horreur que sait de vivre dans nos villes et banlieues ( alors que avant l’arrivé des arabes , il y avais des cotés sympas: petits bistrots avec flippers et demie jambon beurre , jeunes qui écoutais du rock et y formais des groupes rocks en ceux voyants les nouveaux bowie ) , et bien avec l’arrivés des migrants dans nos campagnes ( ou ils y fais encore bon y vivre ) elles vont prendre le meme chemins que nos villes et nos banlieues, islamisation , bande de racailles …. des villages a l’image de Aulnay sous Bois , ça promets. une chose est sure les gens qui gouvernes n’aimes pas la France .

Comments are closed.