« Hommes de l’ombre », « petits Meurtres d’Agatha Christie » : djihadistes et racistes, c’est nous…


« Hommes de l’ombre », « petits Meurtres d’Agatha Christie » : djihadistes et racistes, c’est nous…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/28/ce-soir-les-hommes-de-lombre-qui-encourage-clairement-a-assassiner-marine-le-pen/

Je ne suis pas superstitieuse, néanmoins j’évite de tenter le diable, de fournir des armes, dirons-nous au destin – ou aux faibles d’esprit… C’est la raison pour laquelle le titre donné à l’article par Christine a été un choc pour moi. Il est évident qu’en voyant le premier épisode de cette série, la suggestion du crime, déguisée par la fiction, est flagrante et a suscité chez moi la même réaction que la vôtre : peur et indignation.

Je croise donc les doigts pour conjurer les hypothèses les plus tragiques envers notre candidate favorite… Longue Vie à Marine !!!

Un mot sur les 2 épisodes d’hier. Ils étaient davantage centrés sur les problèmes internes familiaux et politiques de la « Présidence » que sur le problème de l’extrême droite….

Nous n’avons pu éviter cependant que la djhiadiste, ultra radicalisée, qui joue les garde-chioumes odieuse envers la journaliste enlevée au Liban, soit en réalité une Française convertie : une « Gauloise » selon ses propres termes. Ainsi, est épargnée, une fois de plus, l’image du méchant djihadiste aux origines moyen-orientale… Il fallait que l’ordure soit Française ! Et si cela est une réalité, que les convertis sont pires que les autres, à qui la faute ? Qui a inoculé le poison de la haine de soi, dès la maternelle, aux enfants de France, qu’ils soient autochtones ou étrangers, si ce ne sont les forces obscures à l’oeuvre depuis des décennies dans l’Education Nationale ?

Les mauvais arbres produisent de mauvais fruits – une mauvaise idéologie tout autant !

Il était encore tôt quand la série s’est terminée et j’ai eu la curiosité de jeter un oeil sur : « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie », téléfilm que je ne regarde jamais car nous sommes saturés d’images de cadavres à la télévision ! Mais, une fois n’est pas coutume et j’avoue que cette entorse à mes habitudes sera la dernière en ce qui concerne ces épisodes. En effet, quelle ne fut pas ma surprise – malgré tout on se laisse toujours surprendre – d’entendre la mère de la toute jeune victime, déclarer, en langue espagnole, que sa fille était victime du racisme à l’école ! Ah, les méchants petits Français ! Encore une fois le procès de la France et des souchiens…

Mais, comme si ça ne suffisait pas, le suspect, le principal mis en cause, était ROUX ! Alors que nous savons qu’en classe les Roux se suicident, tellement ce sont eux qui sont victimes de harcèlements. Harceler un camarade pour la couleur de ses cheveux ne relève sans doute pas de racisme pour l’Education Nationale, le MRAP et toute la bande car, comme je l’ai déjà dit, de ces crimes on ne parle jamais ou si peu – si c’est le cas, d’une manière toujours peu culpabilisante envers les voyous.

Je ne connais pas la fin de l’histoire car, écoeurée par cet acharnement contre nature à vouloir nous discréditer à nos propres yeux, j’ai éteins.

J’en veux beaucoup aux acteurs. Sont-ils conscients qu’en tenant de tels rôles, dont les dialogues sont orientés contre la France et les Français, ils contribuent à notre mort ? Un acteur comme Samuel Labarthe, qui n’est pas né de la dernière pluie, devrait montrer plus de discernement dans le choix de ses rôles.

C’est vrai qu’il faudrait boycoter ces programmes anti-nationaux.




Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


6 thoughts on “« Hommes de l’ombre », « petits Meurtres d’Agatha Christie » : djihadistes et racistes, c’est nous…

  1. Villeneuve

    « C’est vrai qu’il faudrait boycoter ces programmes anti-nationaux. » Exact Olivia Blanche.
    Personnellement j’ai une méthode radicale pour choisir mes programmes TV. J’élimine tous les téléfilms et films français, toutes les émissions d’infos, toutes les infos. Mieux, j’élimine toutes les chaînes publiques, ARTE et toutes les chaînes d’infos.

    Idem pour les radios : Toutes les radios publiques sont éliminés, (france culture est devenue insupportable (surtout la matinale nouvelle mouture))
    .
    Une suggestion pour nos futurs candidats : Privatiser l’ensemble de l’audio visuel et supprimer toutes les aides publiques aux médias y compris la presse.

  2. butterworth

    en classe les roux se suicident oula donc 14 POUR CENT DES ECOSSAIS OU IRLANDAIS SE SONT SUICIDES et une bonne partie des peuples celtes gaulois y compris roux celebres ramses ACHILLE VIVALDI BOADICEE ECT les néandertaliens etaient roux pour beaucoup

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Je parle du sort des roux en France. Je ne pense pas, en effet, que dans leur pays les Irlandais soient victimes des non-roux… Pas encore…

  3. Youcantbeserious

    OUH LA.
    1. Vous ne pouvez pas juger un épisode par des scènes prises sans contexte.
    En cause, SPOILERS, mais c’est pas le roux le coupable, et il n’est suspect que quelques scènes.
    2. En quoi LPMAC est anti-nationale quand elle présente des personnages français, dans les Hauts de France, et participe à faire découvrir la région ?
    La série est appréciée par plus 4 Millions de Français à chaque diffusion d’inédits, elle réconcilie le public, surtout les jeunes, avec la fiction française, quand ceux-ci sont dégoutés par les shortcoms sans saveur et les ersatz de séries américaines.
    3. Comment pouvez-vous relier la suspicion d’une personne rousse dans une série fictive au harcèlement, certes présent, des enfants de couleur rousse ? L’épisode n’incite absolument pas à la haine des français, ni à celle des personnes rousses. Elle ne pousse pas à la haine de sa nationalité, non, elle rend fière, car c’est, entre autres, un des séries les mieux écrites et les mieux réalisées de France.

  4. Filouthai

    Rappelez vous que, dans les temps de guerre, parmi les crapules , les plus ignobles etaient des français :
    – le communiste BOUDAREL, directeur du camp de la mort n*1 pendant la guerre d’Indochine,
    – le Ministre LAVAL, chantre de la collaboration avec les nazis,
    – le Parti socialiste et les partis d’extrême gauche, complices des terroristes musulmans qui ont tue 250 personnes en France en 2015.

Comments are closed.