En Italie, les migrants veulent des vêtements de marque


En Italie, les migrants veulent des vêtements de marque

Ils veulent aller en Angleterre pour avoir des Rolls et des Jaguars car ils n’aiment plus les Mercedes. Ils ne veulent pas non plus des fiat c’est pas assez cher mon fils…

Italie: les migrants réclament aux humanitaires des vêtements Armani et Boss

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “En Italie, les migrants veulent des vêtements de marque

  1. AvatarChistian jour

    La mains ça suffit pas c’est le poing dans leur gueule de parasite, Et un grand coup de pied au cul direction la méditerranée.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Salutations guiĺlotin et durandurand vous êtes trop gentil tout les deux moi je vous propose ça et moi je direz plutôt ça !
    un bastos bien placer là ou il faut où un bateau et les recharger dessus et dès qu’ils sont dessus au milieu de la mer,dire à la Marine National de l’Italie de faire un tir d’essais et glouglou au-revoir chez leurs 72 chèvres !!!
    là ils auront des marques d’habit en écaille de poissons !!!

    1. duranduranddurandurand

      Bonsoir mon ami Roland oui j’étais gentil sur ce coup là , mais je n’en pense pas moi que toi mon ami ,sincères salutations patriotiques mon ami .

    1. Avatarlucie clavijo

      c’est prévu, et ça a déjà commencé en Italie où les juges de Lecce dans le sud attribuent les maisons saisies…aux migrants!

  3. Avatarhathoriti

    Ces connards sont d’une telle bêtise qu’ils croient que porter des vêtements de marque les rendra plus élégants…! Ils n’aiment que le clinquant, que ce qui brille, les gros bijoux en or, les paillettes , etc… Comme nous, en Europe, nous savons ce qu’est vraiment l’élégance hommes ou femmes et que le clinquant est grotesque (comme eux !) ils réclament donc ce qu’il ya de beau chez nous, ben voyons !

    1. AvatarGaviva

      Ca m rapelle ces africanos tout fierots dans des costards mal coupés avec leurs 10 stylos qui depassaient de la poche c’étiat des capuchons sur des bouts de bois, tout dans le faux semblant ou plutot que la gueule

      1. Avatarencore et encore

        ah! celle là je ne
        la connaissais pas

        des capuchons de stylo Bic sur des bouts de bois ! 😆

        GRANDIOSE !

  4. AvatarJ

    Ils veulent des Pirelli ? Autant les prendre au mot et leur balancer des vieux pneus. Ben quoi ? C’est des Pirelli.

  5. Avatarencore et encore

    bon…tant que ce n’ est pas du Salvatore Feragamo… du Ceruti… On peut étudier la demande

    peut etre du moyenne gamme comme le Dolce Gabana ??

    racaille bien renseignée et bien guidée par ceux qui les ont pris en charge et qu il faudra empêcher de nuire définitivement..

    vite! vite le règlement de comptes

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    Solution : Des habits et chaussures en peau de cochon en disant que c’est des peaux de moutons et en imprimant dessus les marques voulu et ils seront ébahis tout c’est trou-duc hi hi hi !!!! et surtout leurs donnez des soupes avec du cochon dedans et aussi du pâte et autres en indiquant que c’est halal hi hi hi !

  7. SarisseSarisse

    On peut leur proposer des coups de pieds où je pense avec des Doc Martens, tient , vlan, en voilà une marque!

  8. Avatarsly

    Bientôt ils voudront les femmes qui les servent, ces assoss. heeeeeeeeeeu non en fait ils les violeront sans demander …mdr …

Comments are closed.