Nekkaz provoque les Français, dommage qu’il n’ait pas été embarqué par un phalangiste…


Nekkaz provoque les Français, dommage qu’il n’ait pas été embarqué par un phalangiste…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/28/yeah-nekkaz-embarque-comme-un-sac-a-patates-par-les-crs-et-ridiculise-par-philippot/

Le quidam qui se mêle de nos lois, qui a renoncé à la nationalité française se permet de parler en arabe à nos policiers quand il est interpellé dans notre pays…

Il dit en arabe algérien : Bitchoufou biouyounikom walla la ? textuellement « Vous voyez de vos yeux ou pas ?

Khatafouni… El Chorta al faransiyah habsouni bidoun el quanoun al doustouri textuellement : la police française m’a fait prisonnier » textuellement ils m’ont kidnappé dans un fourgon en marge de la loi, en dehors de la loi constitutionnelle » « c’est ça la démocratie à la russe … Je suis algérien et est content de l’être. Vous avez vu de vos yeux ?

Et quand il arbore sa feuille il dit « Hadi El rokhsah » voici l’autorisation.

Bref ! Cet abruti, cet infiltré, ce fourbe, vient provoquer les Français dans leur pays en disant que l’on salit leurs martyrs algériens. Il montre son drapeau algérien et dit qu’il faut le défendre.

Je ne traduis pas tout car rien de transcendant à part son blabla qui n’a ni queue ni tête.
En somme, cette raclure est venue provoquer les Français chez eux afin de plastronner par le biais de son téléphone devant les Algériens, en prenant soi-disant la police française en défaut.

Pensez-vous que nous sommes si dupes que nous n’ayons pas vu que cette mascarade avit été préparée et orchestrée par vos soins ?
Que vient faire l’Algérie, sidi Nekkaz, dans ce contexte ? Combien de jours et de nuits avez-vous prémédité votre acte de « bravoure » ? Il nous traite de voleurs, et en fin de vidéo il dit qu’il règlera ce problème sans violence mais par tous les moyens légaux.

Mr Nekkaz, remerciez les policiers français qui ont été courtois. Vous seriez tombé sur des phalangistes en arborant un drapeau étranger pour les narguer, je n’aurais pas donné cher de votre peau. Car il y a des peuples que l’on ne peut pas chatouiller. Mais vous savez ce que vous faites, car vous savez très bien que la police française est appelée à la retenue. La vidéo nous le montre.

Il faudra nous dire quel est votre but ? En ce qui me concerne vous êtes un schizophrène patenté doublé d’un agent de l’étranger. Si vous adorez tellement l’Algérie c’est votre droit. Mais alors que venez-vous faire en France ? Un énergumène de votre genre doit rester dehors. Je me demande quel masochisme a atteint nos autorités afin de laisser rentrer des individus dans votre genre et souiller notre terre sacrée ?

Vous dites, réclamez, insultez et vous êtes sain et sauf. Alors, forcément le courage et la véhémence sont accessibles à n’importe quel clown en France. M Nekkaz, quittez la France tant qu’il est temps, car les Français on fait preuve de beaucoup de retenue face à vos airs insultants. Mais il sortira toujours un du lot qui aura pété les plombs. Ceci est un conseil, non une menace. Soyez sage et ne revenez pas en France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Nekkaz provoque les Français, dommage qu’il n’ait pas été embarqué par un phalangiste…

  1. Lauzza

    En Algérie il n’ aurait pas le temps de faire le quart du tiers de ce qu ‘ il se permet de faire en France .Sommes nous les dindons de la farce qui se joue à l’ U E .Les Islamistes s’approprient des territoires français et on nous impose une migration musulmane qui pour la majorité viennent de pays où la charia fait loi et l’ RPS vote pour la répartition des migrants ,qui défend les français seule contre tous Marine

  2. Xtemps

    Oui la France comme tous les européens, nous avons été assez humilié, avec une immigration imposé de force par nos dirigeants, avec insultes, c’est terminé, la plaisanterie à assez durée.
    Nous devons tous les jeter dehors, hors d’Europe.
    Il y a eu des tas de pays dans le passé qui avaient eu droit à l’indépendance sans être traité de raciste, et bien nous aussi, Non! à la dictature multicolonial et vive l’indépendance.
    De l’hospitalité forcé à la colonisation forcé, nous en voulons pas, dehors!.
    Le droit à la France, le droit d’être français, le droit d’être chez nous, le droit d’être libre sans la charia, sans l’union européenne, le droit d’être respecté, comme le droit d’être tous des européens chez soi, comme tous peuples se respectent.
    Assez de persécution contre nous les européens, çà suffit!, résistance!.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pas d’accord Templier ce n’est pas une profanation, c’est la science et je trouve ça génial qu’on ait les moyens de faire apparaître la vérité, l’histoire Qu’on croie ou pas en J.C . Ne faisons pas comme les musulmans qui refusent toute science toute évolution

      1. SarisseSarisse

        Ne soyons pas comme les musulmans, si l’on croit on peut tout endurer, aucune invention, aucune exégèse critique, aucune »profanation » ne peut m’effrayer, je suis croyant mais pour ce qui est de l’espace public et de l’espace partagé partisan d’une laïcité de fer.
        En sortant, au dessus de ma porte il y a un Saint-Georges et un Saint-Michel et, bien qu’orthodoxe, une Sainte Jeanne d’Arc très catholique ainsi qu’une très laïque Marianne qui ne me déplaisent pas, que je n’opposé pas.
        Nous sommes dans le même camp face à cet islam qui s’offusque de tout et ne fait aucune distinction.

      2. Casto

        Tout chrétien connaît le tombeau du Christ au saint Sépulcre à Jérusalem. Les évangiles en parlent. Et le christianisme n’a pas peur de la science, de l’Histoire, de l’archéologie. (Et le Linceul de Turin en est un formidable témoin — sauf si on en reste à la vieille manipulation du carbone 14)
        Mais, chère Christine, j’espère que vous conviendrez qu’étudier le tombeau du Christ ne signifie pas que son CORPS s’y trouve…!

        Ceci dit, tous mes encouragements pour votre combat contre l’islamisation de nos pays ! Là, nous sommes vraiment ensemble !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Cher Casto ai-je jamais prétendu que le corps du Christ pouvait se trouver dans son tombeau ???? D’ailleurs même si le tombeau avait été occupé, gageons que les Maures qui ont occupé les lieux saints et nécessité ainsi les Croisades l’auraient vidé…

    2. Sylvie D.

      Le tombeau du Christ est en restauration depuis mai dernier et restera ouvert pendant la durée des travaux. J’ai vu le reportage à la télé il y a quelques semaines. C’est extraordinaire et non, ce n’est pas une profanation…..
      Quand on sort une momie de son tombeau on pourrait parler éventuellement de profanation….. mais on la respecte et on la protège dans une atmosphère spéciale pour que chacun puisse voir et apprendre. Il ne faut pas y voir de profanation.
      Là où il y a profanation et c’est terriblement choquant à mon avis, c’est qu’au 19eme siècle il y a eu un certain engouement pour l’Égypte. Chacun voulait avoir sa momie dans son cabinet de curiosités ! Quelle horreur ! Le pire ce sont les américains qui ont utilisé des momies comme combustibles pour les trains à la place du charbon !

  3. GammaGamma

    Ceci n’est pas une profanation, Templier,. L’Eglise a donné son accord et est demandeuse de cette étude. D’ailleurs, le Christ n’a-t-Il pas dit cherchez et vous trouverez ? Il nous invite à chercher par nous même, et je crois que la plus grande des profanations est le mal qui entre nous. Amicalement.

  4. DUVAL Maxime

    Des parcours qui se ressemblent même si comparaison n’est pas raison.

    Ho Chi Minh
    Vivant à Paris, il est contemporain de la guerre du Rif. Cette guerre anti-coloniale est décrite et analysée dans un colloque international tenu, en 1971, à Paris, où un message de Ho Chi Minh définissait Abdelkrim comme …le précurseur de la stratégie de la guerre de guérilla anti-coloniale[réf. nécessaire].

    Abdelkrim
    …il étudia le Droit à l’Université de Salamanque. Entre 1908 et 1915 il fut journaliste au quotidien Le Télégramme Du Rif, (écrit à Melilla), où il préconisait la coopération avec les Européens afin de libérer la « Oumma » de l’ignorance et du sous-développement.

    Rachid Nekka
    …né de parents algériens originaire de Béjaïa et de Aïn Merane, installés en France. Rachid Nekkaz a suivi des études d’histoire et de philosophie à la Sorbonne où il a obtenu une maîtrise. Il aurait fait fortune grâce à la « bulle internet » en montant une start-up informatique en 1998, puis se serait reconverti dans l’immobilier2. Léonard Anthony, son partenaire littéraire et associatif, dit de lui « qu’il parle arabe comme une mosquée et français comme une bible ». À cette époque, le jeune duo sillonne les réseaux d’entrepreneurs, en quête de soutiens politiques.

    Pour Nekka un zeste racaille bien muslim en plus, et à la différence des deux autres, veut libérer la France des Français qui encombrent.

    Type bien sûr très dangereux que nos gouvernants (enfin les services de renseignements) au courant de ce qui se passe en Algérie tiennent peut-être sous le coude, allez savoir pour un jour s’en servir.

    Mais il est inutile de tenter de domestiquer ce genre d’animal qui se sent porté par le vent de l’Histoire. Tous nos renoncements, reniements, ne font que le conforter dans sa certitude.

    Pour en placer quelques uns, les plus divers

    Brexit – Tony Blair : « Nous avons le droit de changer d’avis » – Le Point
    http://www.lepoint.fr › International

    Il y a 15 heures – L’ex-Premier ministre britannique Tony Blair a jugé vendredi que rien n’empêchait le Royaume-Uni d’organiser un second référendum sur le …

    Le général Piquemal « regrette » d’avoir participé à la manifestation anti …
    http://www.rtl.fr › Actu › Société et faits divers

    8 févr. 2016 – « J’aurais préféré qu’on soit seuls car ça ne se serait pas passé … Manifestation anti-migrants : qui est le général Piquemal, arrêté à Calais ?

    Ecolo déçu par le gouvernement wallon: Il A CAPITULÉ de manière précipitée
    RTL info‎ – Il y a 2 jours

    Le gouvernement wallon PS-cdH emmené par son ministre-président Paul Magnette a-t-il …

    Saint-Bauzille-de-Putois : le maire interdit la manifestation anti-migrants
    Midi Libre‎ – Il y a 3 jours

    La municipalité de Saint-Bauzille-de-Putois, qui a accepté mardi soir d’accueillir 44 migrants …

  5. Roland l'Alsacien

    Xtemps BRAVO pour ton texte plein de vérité !!!
    je pense pareil comme toi cher ami ,tous les foutre dehors et que les 57 pays islamisés les acceuillent ils seront entre frères et soeirs et pourront s’entre tuer à volonté en souhaitant qu’aucun Juif ou Chrétien ne leurs viennent plus en aide parce que aujourd’hui ont voie le résultat leurs Taqqya à bien fonctionner envers ceux qui les ont aider ou acceuillie ! Rémigration de tout les musulmans en France et en Europe pour non-compatibilité à notre culture et mode de vie et pour imposer leur secte sanguinaire islam qui n’a rien à faire en France et dans toute l’Europe ! ..

  6. encore et encore

    ce cloporte enragé filme , a destination des Algériens de France et d’ Algérie

    je vous parie une figue de barbarie contre une olive que le gugusse vise la place de futur remplaçant de l’ actuelle marionette fonctionant sur du 12 volts ou au moins de chef du gouvernement…

    m’ est avis qu on le ménage pour ça, içi en France!!

    future réussite comme le fut l’ hebergement du barbu satanique de Neauphle le chateau précedant la chute ignoble du Shah d’ iran… bravo l’ Amérique et , bien sur, la France!

    EN ATTENDANT, je suis persuadé que ce texte qui suit vous fera aussi envieux que moi de la future socié russe qui se dessine

    ( mais chez nous, on dépose des fleurs, des bougies,des poèmes en attendant d’ ajouter caleçons et strings…)

    – – – – –

    Russie

    Ce retour aux valeurs patriotiques dès le plus jeune âge est une mesure fondamentale qui est à mettre en parallèle à une autre mesure fondamentale toute récente : la reconstitution d’un ordre cosaque de 400.000 hommes, avec les mêmes droits et fonctions qu’à l’époque de l’armée impériale Russe. Cette mesure fait suite à l’apparition de patrouilles de cosaques dans certaines grandes villes de Russie afin de contribuer à faire respecter l’ordre public en épaulant les forces de police. De nombreux commentateurs qui ont critiqué cette mesure (les cosaques étant avant tout des troupes sanguinaires) n’ont sans doute pas bien interprété la portée symbolique et mystique d’une telle évolution.

    Cette évidente remilitarisation de la société russe s’est accompagnée d’une surprenante nouvelle, venue de la Douma, puisque des députés ont proposé que le service militaire soit de nouveau possible dès 18 ans pour les jeunes femmes qui le souhaitent. Le projet ne fait pas l’unanimité à ce jour, mais est un indicateur de l’orientation que prend la société russe, qui se rapproche des modèles de société conservateurs et militaristes, sur le modèle chinois, bien plus que sur le modèle social-démocrate européen.

    – – – – –

    le naufrage est total !!

    1. SarisseSarisse

      Nous pourrions faire de même comme du temps des armées napoléoniennes avec des hussards qui avaient de la gueule!
      Bon , d’accord les hussards de la morts n’ont pas laissé un bon souvenir en Vendée, mais les versions suivantes reprises par l’Empire…

  7. SarisseSarisse

    Ce guignol ne compte plus, et pour faire un jeu de mot sur son nom à partir d’une langue latine de l’Est, le roumain,

    Nekkaz?-Nu face haz de necaz!Nekkaz? il n’a plus d’importance d’aucune sorte!

  8. joseph P

    la culture arabo musulmane est incompatible avec la notre ils veulent créer un état dans l’état et ils vont y arriver parceque aucun des candidats à la présidendielle n’a abordé ce problème ;belkacem a déjà jeté les bases de ce
    futur état par l’enseignement dès 6 ans de l’arabe à l’école ; [•••]
    les musulmants non assimilés à nos lois n’ont le droit de revendiquer qu’une
    seule chose celle de fermer leur gueule et de retourner vite fait vers leur mère patrie et débarraser ainsi déjà la côte d’Azur pour commencer (;on peut très bien se passer d’eux car la grande majorité sont des assistés )

  9. encore et encore

    « Khatafouni…  »

    Khatafouni 7abeyibi….Khatafouni ….. ( pôv chéri) 😆

    t’ a l’ impression, cher Gamma d’ entendre

    Dhalamouni …. 7abeybi Dhalamouni de 3abd el 7alim 7afez …..

    ya Rachid, inch’ allah el moute t’khatfak 😆

    minable a claques….

Comments are closed.