Migrants : attention de bien argumenter sur les réseaux sociaux pour ne pas déconsidérer notre combat

Publié le 28 octobre 2016 - par - 25 commentaires

Merci Pirlouit, la censure de FR3 valait le coup d’être signalée!!!
J’aimerais bien savoir où dans les textes constitutionnels il est dit que la France est une terre d’asile… J’avais bien évoqué le préambule de la Constitution de 1946 il y a peu et montré qu’il pose des conditions restrictives en réalité !

J’avoue être un peu gêné par quelques arguments sur les migrants, notamment celui des violeurs en puissance. On n’a jamais eu besoin d’attendre qu’il y ait des musulmans en France pour qu’il y ait des viols. C’est un crime universel.(1)

Mal argumenter sur les réseaux sociaux peut desservir la cause de ceux qui ne souhaitent pas que la France accueille tous les migrants qu’elle accueille.

L’argument géopolitique est peut-être le plus à même de fonctionner et de ne pas choquer :

De nombreux pays musulmans ne jouent pas le jeu normal des relations internationales. On le voit notamment avec les conventions de l’ONU, les droits de l’homme etc. Ils vivent dans un autre monde que le nôtre, le monde islamique, et il est étonnant que leur image ne soit pas davantage dégradée dans l’opinion publique française tant c’est choquant, quand on sait à quel point ils se sont enrichis avec leurs ressources naturelles et influent sur la politique interne comme internationale des Etats occidentaux.

A mon avis, quand on veut argumenter sur les réseaux sociaux et qu’on n’est pas sûr de soi, on a intérêt à copier coller des passages d’articles fiables publiés sur les sites de réinformation notamment. Sinon on va au casse-pipe médiatique !

 

(1) Note de Christine Tasin

Si le viol a toujours existé, il n’en demeure pas moins que les risques sont augmentés quand arrivent des hommes seuls dans la force de l’âge que leur culture musulmane a habitués à mépriser la femme, à la considérer comme une esclave sexuelle d’autant plus quand elle est non musulmane et que les faits-divers, en Allemagne notamment, sont nombreux. Dont la condamnation dernièrement d’un clandestin ayant violé à la piscine un enfant de 10 ans parce qu’il n’en pouvait plus au bout de 4 mois d’abstinence. Et tout cela est si vrai que, en Allemagne comme dans les pays scandinaves, on édite des brochures pour apprendre aux migrants comment se comporter avec les femmes…

On peut donc à mon avis utiliser l’argument du risque de l’agression sexuelle, ) condition de le développer et justifier comme ci-dessus.

Pour les arguments, en sus de l’excellent argument geo-politique développé par Maxime, voici le verso de notre tract sur l’invasion migratoire, qui peut donner des idées :

Notre pays est en crise, notre pays est endetté, nous avons   6 millions de chômeurs et 8,8 millions de pauvres, nous n’avons pas les moyens d’accueillir toute la misère du monde.

Les prétendus migrants sont des clandestins arrivés dans notre pays sans autorisation, ils n’ont donc droit à rien.

Les prétendus migrants ne viennent pas tous de pays en guerre, contrairement à ce que l’on voudrait nous faire croire. Ils viennent de Calais. Or, seulement 1% des « migrants » qui occupent la Jungle de Calais sont des Syriens. Les autres viennent de plusieurs pays musulmans, notamment d’Erythrée, d’Afghanistan, du Pakistan, du Soudan…

Les prétendus migrants fuyant des pays en guerre sont pour 74% des hommes seuls (chiffres de l’ONU), jeunes, dans la force de l’âge puisque 73 % d’entre eux ont moins de 25 ans… Majoritairement musulmans, ils ont parmi eux des terroristes comme ceux qui ont commis la tuerie du Bataclan.

Ils auraient laissé leurs mères, leurs sœurs, leurs épouses, leurs enfants sous les bombes pour venir se mettre à l’abri chez nous ? Qui peut croire cela ?

Il n’y a donc aucune raison pour qu’ils viennent troubler votre tranquillité, pour qu’ils viennent bénéficier de conditions de vie royales dont vous, qui vous levez de bonne heure, ne pouvez rêver.

Il n’y a aucune raison pour que vous subissiez des inquiétudes quotidiennes pour vos enfants, pour vos filles…

Il n’y a aucune raison pour que vous payiez toujours plus d’impôts pour les clandestins.

Dites non, organisez une réunion d’information dans votre ville, occupez les lieux prévus pour les migrants, harcelez le Maire et le Préfet…

 Ne vous laissez pas faire. Ne restez pas seuls, rejoignez-nous.

Résistance républicaine, http://resistancerepublicaine.com/

Riposte laïque http://ripostelaique.com/

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “Migrants : attention de bien argumenter sur les réseaux sociaux pour ne pas déconsidérer notre combat”

  1. Avatar Louvois dit :

    Dans une autre vie, j’ai travaillé 10 ans dans un pays africain, le Mozambique.
    Ce malheureux pays après une guerre de « libération » meurtrière a embrayé sur une magnifique guerre civile.
    De ce fait, les moins de 30 ans n’avaient jamais connu la paix, ils avaient baigné toute leur vie dans cette violence aveugle que sait produire une guerre civile.
    Le mozambicain n’est ni pire ni meilleur qu’un autre, néanmoins, chez lui, la violence s’est banalisée. Un meurtre ou un viol ? Un haussement d’épaule et on passe à autre chose… Ce n’est pas de la méchanceté, c’est une sorte de détachement destiné, peut-être, à ne pas sombrer dans la folie.

    Tout ça pour dire que nous recevons sur notre sol, des gens qui ne sont pas (tous) des monstres, mais qui ont une évaluation de la vie humaine qui n’est pas, qui ne sera jamais la notre.

    D’où l’extrême danger que nous courrons !

    • TEMPLIER TEMPLIER dit :

      merci a vous LOUVOIS de commenter votre expérience dans ce pays africain le MOZAMBIQUE….
      votre avertissement est clair et net…
      L EXTREME DANGER QUE NOUS COURONS AVEC SES POPULATIONS
      PUISQUE VOUS SAVEZ DECRIRE CE QUI NOUS MENACE.
      LE FRANCAIS VA SE FAIRE DEMOLIRE VOIR DETRUIRE SUR SON SOL…SUR CES TERRES ….
      C EST INELUCTABLE….
      ET PERSONNE…HORMIS LES MILITAIRES…N EST PREPARE A UNE TELLE VIOLENCE….
      LES JOURS A VENIR S ANNONCE DIFFICILE…..
      PUTAIN CE BORDEL….

    • Sarisse Sarisse dit :

      Pourtant le Mozambique n’est pas musulman.

  2. Avatar joke ka dit :

    « Mal argumenter sur les réseaux sociaux peut desservir la cause de ceux qui ne souhaitent pas que la France accueille tous les migrants qu’elle accueille. »
    je suis tout à fait d’accord avec vous, les gros mots et les insultes sont contre productifs et donnent du gras au camps adverse …

    prenons le ton mielleux des journalistes de gauche et signalons les faits juste les faits qui sont déjà très parlants…les arguments foisonnent : il suffit d’écouter Marion ou Marine !

    injustice : retraite minable de français qui ont travaillé toute leur vie quand les migrants reçoivent un revenu alors qu’ils n’ont jamais cotisé, soins gratuits et déficit de la SS :il suffit de filmer les abords des hôpitaux en région parisienne ou marseillaise ..allocations: filmer les queues devant les organismes , ou même pôle emploi …les images parlent d’elle même ..filmer Aubervilliers, la Seine St Denis, avec la population en pyjama ou burqa pour dénoncer la volonté de marquer le territoire .. énumérer toutes les allocations distribuées ..etc etc…
    les français serrent la ceinture pour nourrir une population haineuse ou engraisser des politiques repus qui somnolent dans leur fauteuil au Sénat ou gesticulent tout en se soumettant aux Diktat de Bruxelles et des monarchies du Golfe

  3. Maxime Maxime dit :

    Je suis d’accord avec votre note, Christine ; malheureusement, très souvent, sur les réseaux sociaux, les gens « balancent » l’argument du violeur sans plus d’explication, ce qui justifie certaines réactions indignées de personnes qui ne lisent pas les sites qu’il faut (celui-ci en particulier !).
    Il n’empêche que FR3 en rajoute une couche avec le bla-bla sur la terre d’asile… après « France terre d’asile », « France 3 terre d’asile » ?!

  4. Avatar Brigitte Martel dit :

    Ce qui m’étonne, c’est qu’il y a encore beaucoup de personnes qui ne comprennent pas que la france est en danger et que l’Islam grandit de jour en jour dans nos pays et menace la démocratie et les français!
    je constate qu’encore beaucoup trop de français sont de leur côté et nous traite de fachos, d’intolérants et de manque d’empathie etc…. bref!!! les français sont ils aussi fermés à la réalite qui se prépare??? j’ai du mal à comprendre… c’est pourtant une évidence… Liberté , égalité, fraternité mais pour qui??? en 2016 cela ne veut plus rien dire….!
    Liberté de payer et de la fermer, égalité(pas pour nous français!) et fraternité! plus d’actualité à notre époque…

  5. Avatar J dit :

    Il suffit de voir, au Danemark, déjà, ils avaient établi un graphique avec les représentations des communautés parmi les violeurs. Sans surprise, les sept premières viennent TOUTES du Moyen Orient (avec la Somalie en première place) et ce graphique datait de 2000-2002.
    Mais comme on dit, il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    Avez-vous vu la vidéo De M. Frémy, qui filme pour la Chapelle sur Vire ?
    https://www.youtube.com/watch?v=hEJRwYUeiwA
    Avez-vous vu qui sont les plus haineux, les plus agressifs ? Les pro-migrants. Regardez le calme des anti-migrants. Et regardez la note sur l’origine des migrants : 14 soudanais, 1 nigérian. Des pays en guerre ? Non. Alors pourquoi leur donner le statut de réfugié ?
    Maintenant, ça suffit. Ce n’est pas nous, les patriotes, les haineux. Ce sont ceux qui nous accusent de l’être pour que l’on se laisse disparaître. Résistons contre leur tyrannie bien-pensante.

    • TEMPLIER TEMPLIER dit :

      ouais…bonjour J…
      je viens de visionner la vidéo que vous avez posté…
      vous pouvez etre sur,j en suis certain,que ces femmes ou ces jeunes filles ados qui soutiennent l arrivée des migrants a LA CHAPELLE SUR VIRE cette petite commune de normandie,je n écrirai pas toute,mais un certain nombre d entres elles iront se satisfaire sexuellement avec ses africains sub-sahariens comme ca se fait deja depuis fort longtemps dans les facultées et dans l enseignement secondaire avec les turcs et les rebeux….
      que l on vienne pas me dire que c est pas vrai,que j écris n importe quoi…
      C EST LA VERITE…
      ALORS PARENTS….SURVEILLEZ VOS GAMINES QUI POUR UN CERTAINS NOMBRES D ENTRE ELLES SE DONNNE TRES FACILEMENT AUX ARABES…TURCS ET AFRICAINS…
      PAR CONTRE QUAND C EST UN BON FRANCAIS QUI SE PRESENTE…
      LIMITE DE SE FAIRE PASSER POUR UN VIOLEUR…
      ET JE LE SAIS TRES BIEN…
      et puis les blacks…sont plus que les whites porté sur le sujet…
      QUE CA PLAISE OU PAS A CERTAIN…M EN TAPE SACHEZ LE…

  6. Avatar Piche, Nicole Piche dit :

    Ben on pourrait peut être demander leurs avis aux allemandes, aux sujets des viols, non ?

  7. Avatar Bellérophon dit :

    Pour ce qui concerne les viols, la méthode radicale serait l’utilisation généralisée du Rapex, invention dérivée de celle utilisée pendant la guerre du Vietnam par des femmes qui consiste à poser dans le vagin un bouchon de dame-jeanne creusé et hérissé de lames de rasoir.
    Le Rapex => http://minu.me/dyio

  8. Avatar Philippe le Routier dit :

    Si l’on veut bien argumenter, faut déjà commencer par ne pas employer les mots imposés par l’état non ?

    Vous voyez des migrants quand vous voyez ces gens ? Pas moi !

    Les cigognes sont des oiseaux migrateurs, les hirondelles aussi, mais la preuve que ces oiseaux migrent, c’est qu’en cette saison ils sont déjà repartis.

    Vos  » migrants  » n’en sont donc pas puisqu’ils s’installent à demeure, nourris, logés et blanchis, un peu comme un bébé coucou qui tuera les enfants de ceux chez qui son oeuf aura été pondu, mais ça, c’est un comportement de parasite.

    Le mot désignant un individu franchissant illégalement une frontière, c’est CLANDESTIN, ou même DELINQUANT puisqu’ils ne respectent pas nos lois… Mais sûrement pas  » migrant  » .

    • Maxime Maxime dit :

      Je pense, cher Philippe, qu’il faut continuer à les appeler « migrants » :
      – car certains ne sont plus illégaux, le statut de réfugié étant assez facilement accessible (voir un récent article paru sur le site) ;
      – on peut être clandestin de plein de façon (exemple : travail clandestin) tout en étant admis à séjourner en France ;
      – l’illégalité peut aussi résulter d’autres causes.
      Au pire, parler de « migrants illégaux », mais dans ce cas vous ne critiquez pas l’accueil des « migrants réfugiés », qui pose pourtant aussi des problèmes en principe.

      • Antiislam Antiislam dit :

        Bonjour,

        Maxime, avez-vous lu la tribune de Laurence Vichnievsky sur les abus de la CEDH, dans « le Figaro » de ce vendredi ?

        Cela serait plein d’intérêt que vous le commentiez pour nous.

  9. Avatar kamisan dit :

    « Etats-Unis : des étudiants de l’université de Berkeley interdisent l’accès de leur campus aux blancs » (source francais.rt.com) » C’est bon ou pas ce genre d’argument ?

  10. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    La France n’a pas les moyens de recevoir toute la misère du monde…

    Mais, l’Etat s’en donne les moyens en vendant, sans discernement, notre patrimoine architectural : petit pavillon-bijou XVIIème siècle à Versailles – à détruire pour construire des immeubles, dont certainement des logements sociaux prévus, vente à bas prix de domaines et châteaux, la liste est non exhaustive.

    Jusqu’à l’imprimerie nationale qui a été vendue à un prix très inférieur à sa valeur et qui a dû être rachetée par l’Etat car « on » s’est aperçu, trop tard, qu’elle était indispensable… Et rachetée au prix fort s’entend, grâce aux contribuables…

    L’info vient d’un reportage récent du JT de 20 h sur France 2. Parfois, les vérités transpirent malgré les censures….

  11. Sarisse Sarisse dit :

    Je trouve le travail du journaliste indépendant manchois Edouard Frémy sur l’arrivée des migrants dans son village très intéressant, ainsi que ça présentation de l’ouvrage d’Obertone, il est sobre , clair , net , sans passion excessive mais il met le scalpel avec minutie dans la plaie.

    https://www.youtube.com/watch?v=mTDnUj7GJIQ

  12. Avatar Abou dner dit :

    Moi je trouve que l’argument des agressions sexuelles est très bon, ça parle aux femmes, aux maris, et aux papas. Les considérations abstraites de géopolitiques dépassent la plupart des gens.

    Certains de mes commentaires sur l’article de F3 ont été supprimés alors qu’ils ne donnaient que des faits, mais des faits qui n’arrangent pas la caste… Maintenant j’ai la preuve que ce sont eux les fascistes.

  13. durandurand durandurand dit :

    Nous sommes traités  » d’intolérant ou de fachos  » par des personnes qui le sont plus que nous , car les vrais fachos et intolérant se sont bien ceux qui nous vindictes !

  14. Avatar Sandrine dit :

    «  » » »J’avoue être un peu gêné par quelques arguments sur les migrants, notamment celui des violeurs en puissance. «  » »
    Complètement OK avec la note de Christine, et pas avec Maxime…Oui les migrants extra européens sont des violeurs potentiels, beaucoup plus que les Européens : c’est comme ça ! Ne nous voilons pas la face, ce ne serait rendre service à personne.
    Je pense que Maxime étant un homme, il ne réalise pas à quel point nous les femmes sommes toujours et systématiquement draguées spécialement par des arabes, des musulmans. Parce qu’en général les femmes taisent ce genre de choses.
    Mais il n’y a pas photo, les dragueurs sont avant tout des musulmans, parce qu’on leur a enseigné que les femmes, surtout les non voilées, sont juste bonnes à être draguées, qu’ils n’ont pas à se maîtriser, et que spécialement les femmes « infidèles » sont du gibier qui leur appartient (c’est dans le coran).
    Je l’ai déjà dit ici je sais cela depuis la guerre d’Algérie : j’avais neuf ans et pendant un an des musulmans dans mon quartier résidentiel et calme qu’ils traversaient, ayant un bidonville illégal dans le coin, ont massivement dragué toutes les femmes et même les fillettes complètement ignorantes de la vie comme je l’étais alors. Leurs tentatives n’ont pas abouti heureusement grâce à ma prudence d’enfant qui leur échappait toujours mais ils se sont comportés comme des mouches près d’un pot de miel et aller en classe était devenu un vrai cauchemar à cause d’eux.
    Et j’en ai conçu une haine inextinguible de ces gens là qui ne savent pas se tenir.
    Le bidonville a été démoli et la paix est revenue dans le quartier traversé par la suite majoritairement par des hommes qui respectaient les femmes et les enfants…preuve que les arabo-musulmans du bidonville, eux, ne le faisaient pas. Quel soulagement !…On a vu la différence !…
    Oui le viol est un crime universel, il y a aussi des Européens violeurs, mais, sans généraliser non plus, la palme du viol est de très loin donnée aux musulmans parce que le viol chez eux est banalisé et n’est pas du tout considéré comme un crime comme chez nous. Alors dire « on n’a pas attendu les musulmans… » C’est faux. On n’a jamais connu autant de viols qu’en ce moment. C’est leur culture, ce n’est pas la nôtre. Il faut le dénoncer fermement et sans concessions (concessions faites pour ne pas déplaire : c’est vraiment déplacé !)
    On a vu récemment un père musulman violer sa fille pour la punir…! En islam, un homme peut prendre du plaisir entre les cuisses d’un bébé !…etc. Et l’affaire Priscilla ?…
    Alors oui il faut le dire et le répéter : attention aux migrants !… Pour certains d’entre eux le viol est une chose normale, c’est un sport, et la femme est une proie qui n’a qu’à consentir. Pour son plus grand malheur.

    Et OK avec Philippe le Routier : ce ne sont pas des migrants du tout. Ce sont des clandestins, des hors la loi. Nous Français ferions cela dans un autre pays, nous serions renvoyés, et à juste titre. Je pense même que ces gens là sont des guerriers venus déclencher la guerre quand on leur en donnera le signal.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, en réfléchissant c’est vrai ce que vous dites.

      Nous avons vu la vidéo de cette femme qui faisait un « testing » en se promenant dans un quartier islamisé de Bruxelles: c’était l’agression sexuelle permanente.

      Sans aller jusqu’à invoquer Versailles et ses cathos tradis, une telle attitude, constante (il peut y avoir des cas, des exceptions bien sûr) n’existe pas dans un quartier ouvrier de « souche » de grande ville ou dans un village rural.

      Il y a indéniablement un caractère culturel à cela : c’est bien d’ailleurs, à contrario, le sens du bâchage de leurs femmes.

    • Avatar Lili dit :

      @Sandrine
      Totalement d’accord avec vous, les muzz sont des harceleurs de femmes et de filles, j’en ai fait plusieurs fois la très mauvaise expérience……
      N’oublions pas qu’en islam la femme n’est rien et comme dit le coran :
      Vos femmes sont pour vous comme un champ de culture ou de labour ( harth ); allez donc à vos champs comme vous l’entendez (faatou harthoukoum ana chiitoum)» Coran 2 ;223.
      Voilà, voilà !!

Lire Aussi