Ce soir, « les Hommes de l’Ombre », qui encourage clairement à assassiner le dirigeant d’extrême-droite…


Ce soir, « les Hommes de l’Ombre », qui encourage clairement à assassiner le dirigeant d’extrême-droite…

Il est peut-être un peu tard pour vous dire que ce soir France 2 diffuse les 3ème et 4ème épisodes (sur 6), de la série : « Les Hommes de l’Ombre » – Sujet politique…

Connaissant les pièges tendus par les fictions télé j’étais peu encline, vendredi soir dernier, à regarder les deux premiers épisodes. Puis, comme les programmes de toutes les chaînes, y compris TNT, étaient sans intérêt, je me suis laissée avoir. Je dis « avoir » parce que cette fiction va au-delà du politiquement correct. C’est une école de l’endoctrinement, tout en faisant un portrait sans concession, il est vrai, de la politique, de ses dessous et de ses bassesses. 

Début : une salle de conférences, réunissant outre quelques hommes et une femme du gouvernement (fictif), un homme de l’opposition qui tient un discours très sécuritaire et identitaire. La porte s’ouvre brutalement, un homme encagoulé tire sur l’assemblée mais c’est l’homme de l’extrême droite qui s’écroule, tué sur le coup.

Secoués par l’événement tragique, le conseiller du Pdt, qui a failli être touché, ainsi que la ministre…issue de la diversité… font leur rapport au Président – entre nous l’acteur qui l’incarne remplace avantageusement l’authentique, on se prend à avoir des regrets que ce ne soit que de la fiction, même si ce n’est évidemment pas le candidat idéal pour nous puisqu’il est de gôche – . Et c’est, si ma mémoire est bonne, le président qui déclare : « de toutes façons, c’est une bonne chose qu’il soit mort. Il représentait un danger pour la France » (sous entendu avec ses propos identitaires… )

J’ai failli éteindre mon poste car il est clair que les réalisateurs et instigateurs de cette fiction souhaiteraient que leurs rêves deviennent réalité. Ils appellent au meurtre de tous leurs voeux pour éliminer celui ou celle qui se met en travers de leur route et veut redresser la France réelle.

Pardonnez cette digression, je poursuis : Le Pdt a une épouse, avec qui il a des différends, le couple bat de l’aile mais il faut sauver les apparences…. La présidente est incarnée par Carole Bouquet. Et quand celle ci s’exclame avec hargne, en parlant de la victime de l’attentat : « Je ne l’aime pas plus vivant que mort, ce fasciste ! ce raciste ! », etc… !!! On comprend que ce n’est pas le personnage Elisabeth Marjorie, que Mme Bouquet incarne, mais bien l’actrice qui nous fait savoir qu’elle a horreur de l’Extrême Droite – en filigrane, le Front National !

Néanmoins, étant une « femme libre » – et paradoxale – elle vole au secours d’une Française, condamnée dans un émirat arabe alors qu’elle a été violée par un prince (on ne dit pas saoudien, le nom est ici également fictif). Donc, elle s’envole pour l’émirat, en cachette de son mari de Président et, pour mieux tromper l’ennemi, donne le change en faisant de la représentation auprès des princes enturbannés. Elle même foulardée de soie, distributant de sourires, la comédie achevée, elle s’empresse de se rendre en catimini, en voiture diplomatique, dans l’église orthodoxe où la Française a trouvé refuge pour échapper à la prison…

Malgré la surveillance, elle parvient à soustraire la victime de l’église et criant victoire elles s’acheminent ensemble, en voiture, à l’aéroport. Las, la police est sur les dents et oblige la Française à se dévoiler. C’est l’échec total. On devine que la Française n’aura plus la chance d’être hébergée par des prêtres orthodoxes mais connaîtra la rigueur d’une cellule islamique.

La présidente elle-même est inquiétée. Elle reçoit la visite et les injonctions d’un émir et d’un imam, à qui elle tient tête… On tremble pour sa tête… Mais elle rejoint la France et comme on peut le penser le Président est furieux et ne se prive pas de lui dire qu’elle a fait échouer des mois de négociations… C’est la séparation officieuse pour le couple.

Mais M. le Président a les faveurs de sa ministre… Ils sont amants bien qu’on comprenne difficilement que Monsieur la préfère à sa femme… Mais, il paraît que les femmes laides ont davantage de talents érotiques que les belles…

C’est du moins ce qui fut dit lorsque le Prince Charles délaissa Diana pour Camilla…

Une paparazi parvient à surprendre un baiser dans l’embrasure d’une fenêtre, entre le Président et sa ministre.

Ce soir la suite et du scandale en perspective. Sans oublier certainement les outrances des sous-entendus…. En effet, lors de l’enquête sur l’attentat, après que les soupçons se furent brièvement portés sur la piste islamiste, il s’avère que le leader d’extrême droite a été tué par quelqu’un de son parti !!! Ils ne cachent pas leur joie ! Imaginez, « ils se tuent entre eux » – On n’a même plus besoin d’intervenir !!!

Complément d’Antiislam

J’ai suivi et je suis cette série.

C’est marrant de mensonge.

L’attentat est le fait de gens d’extrême-droite.

Le réalisateur n’a pas dû s’apercevoir que, depuis 40 ans maintenant, sous des masques divers (« palestinisme », islam sunnite, islam chiite etc) les attentats viennent tous du même côté : musulman.

C’est ce lavage de cerveau insidieux jusque dans les séries, permanent, qui nous conditionne totalement.

De même que les mensonges contre le catholicisme qui vont de pair.

On a eu l’impayable « Inquisitio » dans le même ordre d’idée.

Que du mensonges !

La grande Catherine de Sienne est présentée comme une hystérique.

Le grand pape français Clément VI est présenté comme un antisémite (il a oeuvré constamment contre les pogromistes, il est recensé comme « Juste parmi les Nations » sur des sites juifs orthodoxes). Comme un obscurantiste qui a empêché les dissections lors de la Grande Peste (il a au contraire encouragé cette pratique auprès des médecins). Comme un inculte, un pervers (il a fait rayonner l’art et la culture en France).

Pour savoir cela, il faut lire Jean Favier, par exemple ..

N’empêche le mensonge diffusé par la série demeure, lui, dans des millions de têtes abusées par la télévision.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Olivia Blanche

"Voir, entendre, communiquer pour mieux lutter - Viscéralement attachée aux valeurs de la France je la défends quand on l'attaque".


29 thoughts on “Ce soir, « les Hommes de l’Ombre », qui encourage clairement à assassiner le dirigeant d’extrême-droite…

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    C’est quand même un peu fort comme titre ! Vous ne devriez pas. En plus vous donnez des idées !

    Il faut rester dans les sous-entendus ! Ca passe mieux !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      en l’occurrence, ce sont eux qui donnent des idées, je me contente de dénoncer leur sale boulot ! je nuance un peu le titre mais je trouve que c’est dommage

  2. AvatarChistian jour

    Et oui mensonges, corruption, traîtrise, manipulation, toutes les bassesses sont bonne pour faire avancer l’islam. Les musuls se grattent le ventre et n’osent y croire de voir la France se faire hara-kiri toute seule, des siècles qu’ils attendaient ça et là tout d’un coup tout arrive. Même les filmes leur donnent raison. Je vous le dis ils n’en croient pas leurs yeux et leurs oreilles.
    Il y aura un sacré ménage à faire si Marine passe.

  3. Avatarxrayzoulou

    Même dans une « fiction » ils ne peuvent pas s’empêcher d’y glisser leur venin et certains artistes jubilent de pouvoir en rajouter sous couvert de jouer un personnage.
    A vomir !!!!!!

    1. Avatarchris83

      Tout ces mensonges mis en scène par la gauche et les acteurs corrompus tel la bouquet et autres balasco and cie mènent le « petit peuple de français » persuadés que TOUT ce qu’ils voient à la télé est LA VERITE!!! pauvre france! De plus en plus les scénariis sont dans le ton de la bien-pensance… tout est orchestré pour entuber les pauvres « gogos-ploucs » que le FN est le plus dangereux parti, bien plus que daesh… enfin le diaboliser. On se croit revenu au temps ou les nazis et leur chef moustachu faisaient de la propagande anti-juifs en montrant que les juifs étaient des « sous-hommes diaboliques »!!! Rien n’ a changé…

  4. AvatarPUGNACITÉ

    Marine est effectivement une cible vivante pour tous les détracteurs de la France et des Français de souche et de coeur tel Zemmour …voire même pour ceux qui détenteurs du pouvoir ne veulent pas s’en extraire et le céder démocratiquement..

  5. Avatarguiĺlotin

    Mais je pense que marine
    doit être très protégé
    surtout si elle gagne la présidentielle
    ces ordure sont capable de tous
    et vous le savez bien

  6. AvatarLouis

    Le titre de l’article n’est pas usurpé: Il résume parfaitement le sous-entendu.
    La meilleure preuve en est qu’ils ne pourraient pas placer le:
    « de toutes façons, c’est une bonne chose qu’il soit mort. Il représentait un danger pour la France » s’il s’était agit d’un musulman.

    ou encore: »ce fasciste ! ce raciste ! »: Toute la messe est dite en deux mots…

    « les soupçons se furent brièvement portés sur la piste islamiste »: Forcément, dans le genre: « vous voyez, on y a pensé », mais ouf, le naturel revenant au galop: ce n’est pas l’oeuvre de fanatiques du « livre d’amour et de paix »!
    J’essaie souvent de décrypter les messages subliminaux des séries, sur la 2 ou la 3: Consternant d’autoflagellation, d’antichristianisme, de bienpensance, dont on sait ce que cette dernière signifie.

  7. AvatarLili

    Carole Bouquet joue-t-elle son rôleavec ses tripes ? Je ne sais pas…
    En revanche, si elle vote avec ses tripes, alors ses tripes sont molles, trèèès molles !
    En effet, elle déclare qu’elle votera Juppé… »sans enthousiasme »… C’est con !
    Le grand Jacques Brel a chanté « beau et con à la fois »…Elle a été très belle…aussi …
    http://www.closermag.fr/video/carole-bouquet-confie-qu-elle-votera-pour-alain-juppe-meme-si-ce-n-est-pas-enthousiasmant-video-677689

    1. Avataralainv

      Carole Bouquet est une bobo sans-papièriste née à neuilly sur seine – ville ouvrière bien connue, sinistrée par le chômage.

      D’après sa notice Wikipédia

      Engagements[

      Carole Bouquet soutient avec Josiane Balasko les familles africaines de la rue de la Banque à Paris.

      En mai 2014, elle s’affiche au festival de Cannes avec un Sans-Dent désargenté Philippe Sereys de Rothschild, fils de Philippine de Rothschild et de Jacques Sereys, officialisant ainsi sa nouvelle relation.
      Elle est la porte-parole de la fédération La Voix de l’Enfant depuis 1985.
      Ambassadrice de la fondation PlaNet Finance depuis 1998.

  8. Avatarjoke ka

    Il y a belle lurette que je boycotte toutes les fictions françaises ,au cinéma ou à la télé …trouvant que les subventions versées par mes impôts à « l’insu de mon plein gré « suffisent ,je ne leur apporte donc ni fric supplémentaire ni soutien par l’audience …d’autant que c’est souvent du bas de gamme!

  9. Avataralainv

    Début : une salle de conférences, réunissant outre quelques hommes et une femme du gouvernement (fictif), un homme de l’opposition qui tient un discours très sécuritaire et identitaire. La porte s’ouvre brutalement, un homme encagoulé tire sur l’assemblée mais c’est l’homme de l’extrême droite qui s’écroule, tué sur le coup.

    il y a visiblement des lacunes dans la sécurité des palais républicains puisqu’un membre des Forces du Mal armé peut parvenir dans une salle de conférence où est le Président.

    évidemment quand la Police manipulée par les Forces du Mal est en grève tout est possible.

  10. AvatarXtemps

    Et oui, les images subliminales sont leurs spécialités, comme les mensonges à la pelle.
    Il y a même dans certains films des noirs et des blancs qui font la guerre contre l’Allemagne Nazi!, pour vous dire.
    Bientôt nous en verrons des noirs avec Charles martel aussi, tellement qu’ils sont escrocs.
    Et finalement, ils sont bien eux mêmes ce qu’ils disent des autres, des vrais racistes, des faux culs de Fascistes et des Nazis de merdes, qui n’ont aucun mérite, de la crasse, des lâches qui font tout derrière le dos, forts devant les faibles et faibles devant les forts.

  11. AvatarUTR

    Je ne me sens pas du tout l’envie de commenter une fiction d’un tel niveau , que tous doivent couvrir de leur plus grand mépris.

    En revanche un tel navet pose le problème ostensiblement réel et sensible de la protection de Marine Le pen , et de son entourage , face à une menace d’assassinat que l’on peut penser émaner des infiltrés salafistes de DAECH, dans le flot des clandestins, objets de toutes les sollicitudes associatives et médiatiques !

    Marine le Pen jouit d’une protection rapprochée, mais l’existence matérielle d’un armement considérable dans les tréfonds de la France la plus glauque , ne nous dispense pas de redouter , un geste calculé , réfléchi, aux conséquences tragiques

    Par ailleurs nous ne pouvons pas non plus éluder la question de certains services spéciaux , implantés dans un camp de la région d’Orléans, qui inféodés au pouvoir en place, ont eu dans le passé , bien l’occasion d’officier dans le role obscure des …. »nettoyeurs »

    Hollandouille , selon moi, s’accroche au pouvoir , et ce n’est pas l’envie d’éliminer physiquement ses concurrents qui lui manque , tellement sa dégaine débonnaire, dissimule de plus en plus mal , un cynisme terriblement dangereux , digne d’un certain Cézar Borgia du 16°siécle !

    Donc j’estime Hollandouille en mesure de prononcer des mises à mort ! sans retenue ni vergogne , mais il lui demeure impossible de commanditer des assassinats en série, au risque de se dévoiler sur son véritable jour , à la vue de la France entiére, et donc de perdre ce précieux masque bon enfant ,lui permettant encore de donner le change !

    Toutefois la suppression d’un seul rival menaçant , par l’action des services spéciaux dociles , ne reléve pas du tout de la situation impossible , et pourrait même être suggérée à Bidochon par des instances supérieures européennes et millieux financiers internationaux , pour qui Marine Le Pen représente le vrai et seul obstacle politique , car cherchant encore à préserver les humbles gens, de la dictature du trés sale pognon sans frontiére !

    Une chose est sure , si Marine devait mourir , l’ensemble des membres FN, devront se considérer en situation de combat de survie , et ceci sans bulletins dans les urnes , ni affiches sur les murs !

  12. AvatarRoger Morzini

    il y a déja eu des précédents : l’attentat contre JMLP et sa famille ,,
    l’assassinat de yann Piat ..

    1. AvatarUTR

      Roger Morzini

      Vous avez raison! , le front national a déjà subi des attentats mortels, dont les auteurs ne furent jamais découverts, et ces précédents ne peuvent que susciter en nous les plus grandes craintes , à l’arrivée des échéances fatidiques, ou les plus grands drames pourront se déclencher brutalement , nous laissant tous dans une situation d’échec et de désarroi total !

  13. duranduranddurandurand

    Ainsi ,ceux qui sont experts dans l’art de la guerre soumettent l’armée ennemi sans combat . Ils prennent les villes sans donner l’assaut et renversent un état sans opération prolongées (Sun Tzu)

  14. Avatarrt"

    Il faut quand même indiquer su si le dirigeant d’extrême droite est assassiné c’est par un petit groupe de militants d’ultra droite qui le trouve pas assez ferme dans ses convictions. Mais dans la série il est dit du le Ministre de l’intérieur n’a pas chercher à empêcher l’attentat en surveillant ce petit groupe radical d’ultra droite. Entre temps le ministre de l’intérieur suite devient Premier ministre . Il est quand même donné de ce personnage une image plutôt négative. Quant à la femme du Président ultra hostile à l’extrême droite elle reflète la réalité de ces grandes bourgeoises très hostile à l’extrême droite . Par ailleurs le conseiller en communication du Président a été épargné par le tueur ayant abattu le leader d’extrême droite. Donc on donne une image de ce tueur plus nuancé qu’on pourrait s’attendre. Quant au cynisme du gouvernement de gauche au pouvoir et la collusion avec la droite gouvernementale pour affaiblir le président d ne donne pas une image très sympathique des autres formations politiques.

  15. Avatarrt"

    Enfin cette série est quand même critique vis à vis du radicalisme islamiste et égratigne aussi les rebelles syriens prétendument modérés

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, vous avez raison.

      On peut remarquer cependant que cela est parfaitement conforme à l’idéologie médiatico-politique ambiante : l’Etat Islamique, c’est atroce, mais cela n’a rien à voir avec les musulmans « français ».

      Mais c’est vrai que, les pays du Golfe aussi, avec, cette série, en prennent plein dans la gégé : c’est un bon point.

  16. AvatarDenLibr

    Que de commentaires pessimistes sur le fait que les Français goberaient toutes les grosses ficelles tendues par la télé ! La propagande passe de plus en plus mal dans le peuple. Sinon MLP ne ferait pas le tiers des voix au moins ! Un jour les gens n’ont plus cru ni craint le pouvoir soviétique, et il s’est effondré d’un coup.
    Ne pas croire non plus que les Allemands n’oseraient pas résister à l’islam à cause du précédent hitlérien. Bien au contraire le nazisme était un allié actif de l’islamisation ; hitler regrettait amèrement que les Allemands n’aient pas été musulmans, car il aurait eu, pensait-il, de meilleurs soldats dans ce cas. La Merkel reprend à son compte le projet hitlérien, plutôt !!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est pas tellement que l’on « gobe » ou pas.

      Ce sont ces stérotypes (pour parler la novlangue actuelle) qui sont mis en place constamment et que nous intériorisons tous à force de répétitions.

      1. Avatarvieux patriote

        personnellement je n’interiorise pas au contraire ca ménerve de plus en plus, comme par exemple l’utilisation de la phrase « le vivre ensemble » rabaché a la télé par les politiquejournaux televiséss ou les journaleux des

  17. Avatarmarco13

    Cette série (que je n’ai pas regardée) fait partie de la propagande généralisée, institutionnalisée, que l’on nous assenne sur toutes les chaines de télévision: de RMC 24 à ARTE, France télévision…même TF1
    C’est un déferlement d’émissions tendancieuses orientées, un conditionnement , un déchaînement, que je n’avais jamais vu auparavant.
    Les merdias sont déchainés, la désinformation tourne à plein régime, c’est à vomir..

    Bienvenue en Corée du Nord.

  18. duranduranddurandurand

    Boycottons ces émissions de merde , puisqu’ils ne fonctionnent qu’à l’audimat , ,ayant l’audimat bas ils arrêteront d’eux même les diffusions !

  19. AvatarJm

    Résister c’est aussi refuser de regarder la télé propagande, je pense qu’ils se contre-fichent de ce que l’on en dit, et avancent leur stratégie via les médias, lorsqu’ils ont envie de se débarrasser de quelqu’un ils le salissent, le méprisent pour formater les cerveaux de ceux qui les écoutent afin de se donner bonne conscience pour s en débarrasser, surtout à l’ approche des élections nous allons avoir droit à ce genre de téléfilm ainsi-que ceux des heures les plus sombres de notre histoire pour faire peur aux gens. Après les élections ce seront les conneries du genre idéologique PS ou LR que du lavage de cerveau, de la téléjavel en somme. Et dire que nous payons de la taxe pour ça !…

  20. SarisseSarisse

    Tout est propagande , dans le genre anodin comme dans »Poubelle la Vie  » ou dans des formes plus élaborées comme celle des « Hommes de l’Ombre », mais aussi dans un « Banlieue XIII » où ‘l’on a comme une sorte d’inversion avec un président manipulé par des états majors prêt à utiliser une petite arme nucléaire contre une ZUS chaotique issue d’une partition comme dirait qui vous savez, (c’est sûr qu’avec un Torreton dans ce rôle il fallait s’y attendre).
    C’est présent et; en filigrane dans toutes les émissions, même dans le journal météo.

  21. Avatarhathoriti

    Mais enfin, pourquoi regarder et se nouer les neurones de rage devant ces merdes ? Il y a déjà longtemps que je boycotte systématiquement TOUS les films et séries « français »…ou prétendus tels ! Depuis les « tontons flingueurs », et les films de cape et d’épée ou historiques, j’ai cessé d’estimer le cinéma « français » ( je fais une exception pour les Visiteurs 1) Quant aux séries…non, merci ! Je préfère, et de loin les séries américaines, genre « esprits criminels » ou « mentalist » . Je précise que je ne suis pas une adepte du petit écran, je préfère un bon livre, en ce moment le dernier de Villiers !

Comments are closed.