Le gouvernement vide Calais : tout un programme jusqu’en… avril, coïncidence ?


Le gouvernement vide Calais : tout un programme jusqu’en… avril, coïncidence ?

Les élections sont proches. Coup d’éclat du gouvernement : nous vidons Calais !

Attention, les socialistes ont fait ce que la droite ne fera pas ! Et comme par hasard, le plan doit tenir jusqu’à avril prochain. Tiens ! Avril. Le hasard fait bien les choses. Et après ??? Une mascarade en plein air. Le gouvernement enfouit les « problèmes » sous le tapis ; le prochain se dém..era.

Ce qui tient de la science fiction ou de la science des c… c’est ce choix fait à la carte. On croirait une carte de menu. « Où voulez-vous aller ? » L’absurdité a escaladé des sommets qui feraient rêver les plus grands alpinistes. Le pays est devenu fou et l’on sert au monde entier un spectacle inédit.

Qui a dit que les Français ne veulent pas de migrants ?
Non à la migration sauvage, non à l’invasion, non à la c..rie, non au suicide ! On entasse des millions dans des pays exsangues, Liban, Europe, mais l’Orient – Liban excepté – et l’Afrique où le pétrole l’argent et les diamants coulent à flot se débarrassent de leurs responsabilités chez les naïfs du Nord.

Il est évident et plus que clair que les plans échafaudés depuis des décennies sont en pleine concrétisation. Il est vrai que les techniques guerrières ont évolué avec le temps. Nous assistons aux stratégies modernes ; cette stratégie qui consiste à placer ses armées au milieu des lignes ennemies en toute quiétude, pour mieux lui fondre dessus, et de l’intérieur. Certes, parmi les migrants il y a des réfugiés, des gens qui fuient la misère, ça, personne ne l’ignore. Mais combien de soldats y sont camouflés ? Combien de dormeurs qui attendent que le réveil retentisse ? Je me trompe ? On verra ce que le temps nous réserve.

Nos décideurs – totalitaires – ont joué aux dés – comme l’a précisé Joseph – et on espère la bonne combine.

Le Liban a sonné les cloches en 1970 pour accueillir les réfugiés, voilà où il en est aujourd’hui. Où en serons-nous demain ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Le gouvernement vide Calais : tout un programme jusqu’en… avril, coïncidence ?

  1. Avatarrt"

    Dernière déclaration de Sarko qui a annoncé qu’en cas de duel MLP/ Hollande, il voterait Hollande, pas de gaieté de coeur, mais qu’il renonce à sa précédente position du « ni ni  » : ni FN, ni PS.
    En somme il se Juppéise.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    De toute manière ils sont déjà entrain de placer les cellules terroristes dans les villages et villes en France ! vous croyez peut être que tout cela sont de pôôvres réfugier ou gentils migrants ,vous rigoler tous ou quoi ? d’après vous pourquoi au info sur TF1 et Rance 2 ils montrent de pôôvres réfugier en disant ils ont fui la guerre PFF !! ils vont nous prendre encore longtemps pour des cons hein ? Salaud de politique et journalistes pourries tous unis tous pourris !!! bien sur que ces migrants attendent le feu vert des imams pour nous attaquez de l’intérieur de la France ! merci de les avoir laisser tous rentrer tout les pourries en haut lieu et sachez qu’ont ne vous oubliera pas vous en paierez ces conséquences vous n’êtes pas des intouchables bande de traîtres a votre propre peuple et pays et culture !!!

  3. hoplitehoplite

    Un camp à Calais, ça se maîtrise.
    Deux cent camps qui se mettent en guerre en même temps que les banlieues, ce n’est plus manageable. C’est trois cent fronts qui déferlent en même temps sur les souchiens non préparés au combat. Cela s’appelle une guerre civile et comme par hasard, la police (manipulée) est en grève et l’armée est aux abonnés absents. C’est parfaitement organisé et cela permettra au gouvernement actuel de suspendre le processus électoral. Simple non?

  4. Avatarjoke ka

    les français qui vont devoir cohabiter avec une population exigeante qui n’a aucune envie de s’adapter mais au contraire d’imposer « ses traditions » avec l’accord des autorités (comme la préfète de Calais) ne vont sûrement pas voter PS pour remercier le gouvernement actuel qui s’est mis en 4 pour « accueillir  » ces migrants qui ne sont pas des ingénieurs et des médecins réfugiés » de pays en guerre

     » la solution qui consiste à évacuer de force la jungle et à répartir les migrants dans des centres d’accueil dans les régions est symptomatique du renoncement à faire appliquer les lois sur l’immigration irrégulière. »
     »
    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/10/24/31001-20161024ARTFIG00126-il-faut-dire-la-verite-les-migrants-de-la-jungle-de-calais-ne-sont-pas-des-refugies.php

    1. romulusromulus

      exigeante OUI: cet après-midi j’ai bien cru qu’un muz allait frapper ma collègue de l’accueil , partie dans un état déplorable. J’entendais et je ne bougeais pas. Lâcheté: oui certainement mais comme on me promet la porte si je m’énerve encore (à chaque fois à juste titre) et bien je ne bronche plus (je n’en ai m^me plus la force), quitte à être lâche. Elle est belle la France de collabos qui protègent les envahisseurs! Si un jour ça pête je ne les oublierai pas.

  5. AvatarFallaci

    Dernière News

    Incontestablement, aujourd’hui, PARIS croûte sous un afflux de migrants de Calais considéré comme « important »

    On apprends ainsi, par la même occasion, que Paris accueille déjà de nombreux « Primo arrivants » (Primo réfugiés) qui se chiffrent à environ 70 à 80 personnes PAR JOUR (info BFM TV), soit 2.480 sur un mois (chiffres probablement, comme d’habitude, sous-estimés), depuis combien de mois durent « ces Primo arrivants???) et à combien se chiffre les migrants squatteurs Primo arrivants dans le reste de la France??

    Bref, il paraît qu’aucune solution structurelle n’a été prévue ni même envisagée pour les « deuxio arrivants », comprèhensible vu le QI ZÉRO de nos dirigeants.

    Conséquences, on les a laissé monter une centaine tentes dans Paris, c’est un spectacle désastreux , mais ce n’est qu’une des images d’une France dévastée qui fait, elle, grise mine.

    Nos politiques n’avaient déjà pas les moyens de loger les « Primo » (ni SDF) alors que vont-t’ils faire avec les « secundo » « tertio » etc…

    Toutes les rues et artères de nos villes vont ressembler aux camps de réfugiés du Liban, Turquie..
    On devra les enjamber pour sortir de chez nous??
    Les touristes vont apprécier, déjà qu’ils parlent de la France et Paris avec mépris, là… c’est le pompon!!

    Et ce n’est que le début de l’apocalypse….

    C’est un sentiment de dégoût et de révolte qui nous submerge et non pas la moindre empathie.

    Notre gouvernement nous tue à petit feux… L’islamisation, l’envahissement, l’asservissement, le chômage, notre pays se meurt, notre pays s’est jumelé avec la Syrie… il tombe en ruine….

    AUX ARMES CITOYENS

    1. Avatarrita la Belge

      Bonsoir Fallaci,

      Vous évoquez les touristes. Vous avez mille fois raison. Chaque année,
      mon mari et moi passions au moins 10 jours en janvier pour visiter, revisiter, rerevisiter ce que nous connaissions déjà par cœur mais que malgré tout, on adorait redécouvrir. Nous ne comptions pas : petit déjeuner en terrasse chauffée, restaurant à midi, restaurant le soir, théâtres, taxis, expositions, musées …. On dépensait un max. On revenait ravi et extasié attendant le mois de janvier de l’année suivante avec impatience.
      La dernière fois que nous y sommes allés (deux ans), c’était avec notre petit fils qui a appris à apprécier l’os à moëlle au « Pied de Cochon ». Nous avions promis à nos autres petits enfants de leur faire connaître à eux aussi la plus belle ville du monde.
      Résultat d’aujourd’hui : je leur raconte un temps qui n’existe plus, je leur montre le Louvre sur internet ou dans des livres, et pour en terminer, il faudrait qu’on me paie cher pour que je risque ma vie et la leur à 1h 20 de Bruxelles. C’est pathétique.
      Comme je l’ai mis en commentaire sur un autre article, nous sommes tombés de Ubu à Kafka.

  6. AvatarFallaci

    A Paris, il y aurait à ce jour, plus de 3000 migrants(BFMTV) et plus aucune place disponible dans les centres d’accueil.

    Le démantèlement de Calais n’est sûrement pas le seul vecteur de cette augmentation, il y a aussi parmi eux, tous les autres migrants illégaux.

    Si nous connaissions les statistiques même approximatives, des légaux, des illégaux et de la population muzz installée, nous serions pris de convulsions et en ferions des cauchemars.

  7. AvatarRoger Morzini

    un grand nombre été dispatché partout en France ,,enfin presque puisque certains Dpt sont complètement épargnés.. d’autres ce sont sauves des bus au premier arretsur des aires d’autoroutes ou en rase campagne .+ de 2000 prévus à Paris/et banlieue , reste parait t’il + de 2000 clandos disparus dans la nature ? ou sont t’ils et que préparent t’ils ??

Comments are closed.