Plus d’unités de déradicalisation dans les prisons, les gâteries ça ne marche pas


Plus d’unités de déradicalisation dans les prisons, les gâteries ça ne marche pas

Urvoas annonce la fin des unités déradicalisées dans les prisons : ben oui les séances de massages ( c’est difficile à imaginer autant qu’à l’écrire…), les manucures et autres « gâteries », ça ne marche pas.
Trop âgées les « hôtesses »: l’idéal ce serait 9 ans.
Ça c’est de moi, enfin de ce que j’ai compris de meinkorampf…

 

Prisons : les unités de déradicalisation seront remplacées par des « quartiers d’évaluation de la radicalisation »

A la question « ces unités sont-elles un échec ? », Jean-Jacques Urvoas répond : « Non, il fallait le faire, c’était courageux. » Le ministre de la Justice a annoncé, mardi 25 octobre, la fin des unités dédiées aux détenus radicalisés,  dans le cadre d’un plan de sécurisation des prisons contre la radicalisation violente.

A la place seront créés six « quartiers d’évaluation de la radicalisation », à Fleury-Mérogis, Fresnes, Osny, Bordeaux et Marseille. Ces quartiers accueilleront une centaine de détenus, pour quatre mois maximum, précise le garde des Sceaux.

Quasi isolement pour les 300 détenus les plus durs

Autre mesure de ce plan de sécurisation des prisons : la création d’équipes de sécurité pénitentiaire, qui seront armées lors des missions extérieures.« Leur mission sera d’assurer la sécurité en détention ou lors des extractions », précise le ministère. Une sous-direction de la sécurité pénitentiaire verra par ailleurs le jour en février 2017.

Enfin, le plan prévoit d’isoler les quelque 300 profils identifiés comme les « plus durs ». Ces derniers seront soumis à un régime de détention particulièrement sévère, proche de l’isolement.

http://www.francetvinfo.fr/monde/terrorisme-djihadistes/prisons-urvoas-veut-remplacer-les-unites-de-deradicalisation-par-des-quartiers-d-evaluation-de-la-radicalisation_1889095.html

Dans le même temps Taubira envisage de soutenir Hollande, voire de se présenter à la présidentielle: Hol lande le pervers étudie le moyen de faire encore monter le FN: il a raison ce coup-ci. Ça risque de fonctionner au delà de ses espérances…

Note de Christine Tasin

Bref, ils ont compris qu’ils avaient tout faux et qu’il n’y a rien d’autre à faire que de mettre à l’écart, enfermés comme des bêtes sauvages qu’ils sont les « radicalisés » ? Bref, ils ont compris qu’il fallait un Guantanamo français ?

Même pas.

Ils vont créer, avec nos sous (sinon ce n’est pas drôle) un « observatoire de la radicalisation dans les prisons, des « logue » payés rubis sur l’ongle vont pouvoir visiter les futurs assassins et discuter pendant des semaines du sexe des anges. Psychologues, sociologues, islamologues et autres fumistologues fournis par les associations droidhommistes…

On n’est pas sortis de l’auberge.

Ah j’oubliais, il va enfin y avoir des hommes armés pour accompagner les détenus se rendant au tribunal ou à l’hôpital. Question naïve de la Béotienne de service : parce que, avant, ils ne l’étaient pas ? Ah bon….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Plus d’unités de déradicalisation dans les prisons, les gâteries ça ne marche pas

  1. durandurand

    Avec les gauchiottes et surtout venant du sinistre de la justice qui d’un coup d’éclair sur sa caboche de gauchiste comprend que la déradicalisation ne marche pas , tiens c’est bizarre nous les Patriotes nous l’avons compris bien avant lui . Est ce encore un effet d’annonce de l’en-fumeur n°3 de se gouvernement de débile et traître ? attendons et voyons toujours se méfier de ce qu’ils disent ces socialos!

  2. Chistian jour

    Ah bon ça ne marche pas, les gâteries, ah ben merde alors, c’est pas possible on est tellement gentils avec eux. Pourquoi ils ne nous aiment pas disent en cœur les gauchiasses.

  3. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Ce matin aux informations un représentant de la magistrature était interrogé a propos de la fronde des policiers . Il a dit que : La justice n’est pas laxiste contrairement a ce que certains peuvent ressentir . Ce qui était impressionnant c’est qu’il a dit ça sans même esquisser un rictus et sans céder au fou rire , je le félicite . Une magistrate a même réussie a soutenir que depuis 2012 la justice était de plus en plus sévère en gardant un sérieux imparable . Pour la justice on repassera mais comme acteurs ils sont vraiment talentueux .
    Et si ils prenaient quelque jours pour discuter avec des familles de victimes d’assassins ? Ceux déjà connus des services de police et qui postaient des vidéos d’appel au meurtre sur les réseaux sociaux plusieurs mois avant leurs actes mais qui vivaient libres comme l’air pour leur expliquer comment leur fils / fille / frère / sœur / mère / père aurait pu être épargné(e) ? Et leur expliquer aussi pourquoi ils ne l’ont pas été ? Leur expliquer pourquoi en France la vie d’un tueur vaut celle de plusieurs innocents ? Et aussi pourquoi l’idée d’enfermer un individu manifestement dangereux avant qu’il ne mette ses idées en pratique leur fait beaucoup plus peur que celle de voir une dizaine de citoyens sans histoire mourir avant de le poursuivre ?
    Et pourquoi la police a des ordres pour éviter certains quartiers ? Généralement ceux ou les habitants honnêtes vivent un enfer et auraient vraiment besoin de la justice ( la vraie ) ?
    Pourquoi les gens qui étalent leurs trafics , leurs méfaits , leur mépris et leur haine profonde des autorités et de la vie humaine peuvent le faire tranquillement ?
    Pourquoi si je tape les bons mots clés dans ma barre de recherche je peux me retrouver devant des vidéos d’individus qui prônent la délinquance et le terrorisme ? Et sur des comptes facebook de gens qui expriment avec plaisir l’envie de voir des policiers mourir ?
    Ce n’est pas du laxisme ? Alors c’est carrément de la complicité .

    Ps : Le tableau l’origine du monde de Courbet a bien été supprimé de Facebook ? En quoi une oeuvre d’art ( certes , osée …) ne passe pas mais d’innombrables groupes qui incitent a la haine au rejet , au harcèlement , a la moquerie , et au crime oui ?

  4. Chistian jour

    @ une fille qui n’aime pas l’école.
    J’ai moi aussi entendu hier soir les propos délirant qui disent que les peines de prison était beaucoup plus sévère. Je n’en croyais pas mes oreilles et j’avais envie de mettre une chaise dans la télé (mais bon c’est la mienne et ça n’aurait servi à rien). Ils mentent avec un aplomb qui fait froid dans le dos.

  5. Charles Martel

    Et dire qu’avec simplement du « bon sens et des c….lles » il n’y aurait pas tant de problèmes.

    Tout d’abord admettre que le monde n’est pas peuplé que de bisounours mais qu’il y a aussi des sauvages, des êtres comme tous ces musuls radicalisés qui ne méritent même pas le statut « d’animal » car un animal ne tue que pour se défendre ou pour se nourrir.

    A partir de là admettre que nos méthodes civilisées et respectueuses de l’être humain ne peuvent pas leur être appliquées, ça ne sert a rien on en a la démonstration tous les jours.

    Ensuite leur appliquer des méthodes répressives à la hauteur de leur sauvagerie.Hé oui, quand on est devant un grizzly qui veut vous bouffer ce n’est pas en lui parlant gentiment et en lui expliquant que vous bouffer ce n’est pas bien que vous sauverez votre peau, mais vous sauverez votre peau en lui logeant une bonne dragée entre les deux yeux, dur dur peut être mais c’est ainsi.. Alors par exemple tout terroriste mahométan responsable d’attentats et de la mort de citoyens devrait être exécuté et inhumé dans une peau de porc, bin oui adieu le paradis promis et les cent mille vierges du coup ils perdraient l’intérêt de faire des massacres puisqu »à la clef ils n’iraient quand même pas au paradis dépuceler les cent mille vierges promises.. Ensuite simplement expulser tout mahométan jugé dangereux. Bref foutre un telle pression sur ces abrutis qu’ils en aient peur de venir en France et bien sûr aucune aide sociale à tous ceux qui ne sont pas français ou qui se sont déjà illustrés par leurs méfaits..

    Mes propos paraissent probablement excessif mais je pense qu’il sont à peine au niveau de la sauvagerie de ces saletés de musuls qui ne pensent qu’à bouffer sur notre dos et à nous éliminer..

    C’est sûr que ce ne sont pas nos gnasses de bobos de gauche tous vendus à l’islam qui prendront conscience et admettront ce que fomentent tous ces mahométans pourris qui ne rêvent que de nous éjecter de chez nous ou de nous soumettre.

  6. Louis

    « par exemple tout terroriste mahométan responsable d’attentats et de la mort de citoyens devrait être exécuté et inhumé dans une peau de porc »: Oh que OUI!!!
    J’ajouterai sur la place publique.
    Multiplier les exemples, couper les aides aux familles à la moindre incartade, dénaturalisations, rémigration, couvre feu et autorisation de tirer par l’armée pour les contrevenants.
    Triste à dire mais il faut instaurer la terreur chez eux.

    Quand je pense que la simple dénaturalisation pour les terroristes, binationaux qui plus est, est tombée à la trappe, alors qu’il s’agit d’une évidence, on est loin.
    L’armée a de quoi inquiéter également, apparemment le communautarisme musulman y est bien implanté, d’après un article inquiétant sur RR ou Rl.

    Une chose est en tout cas certaine: Nous n’avons pas de pétrole en France, les responsables politiques de ces dernières années sont formels.
    En Australie non plus…

  7. Xtemps

    Ben oui, c’est à chaque fois des programmes débiles qui vont nul part, à balles réelles et choux fourré, la diligence se trompe à chaque fois de route, et qui nous coûte très cher, et avec tout c’est comme çà avec nos illuminés dirigeants.
    Les erreurs sont permises en démocratie pas les manipulations.
    Avec nos génies aux pouvoirs, pour faire courir les pompiers, ils faut un feu quoi.
    Pour nos policiers c’est pareil avec les délinquants, un coup fourré pour faire voir ailleurs, pour un vrai coup autre part, que nos politiques aiment.
    Laisser échapper les crocodiles, les lions et les tigres des zoos, c’est toujours courir après, et surtout faire courir ailleurs.
    Au lieu de fermer les frontières, non!, ils préfèrent courir après les djihadistes chez nous.
    Ils n’aiment pas les miradors, mais les attentas ne les dérangent pas chez nous!, vous voyez.
    Ils aiment pas les pauvres chez les autres, ils les préfèrent chez nous.
    C’est des attaques indirectes de nos escrocs dirigeants aux pouvoirs, en accusant les autres à leurs places, c’est pas moi, c’est eux.
    Vous savez, défaire et refaire c’est toujours travailler pour faire tourner en rond, et faire voir ailleurs pendant les magouilles.
    C’est l’ordre qui vient du K.O, et bien nous avons le K.O, ok.
    Vous savez, gaver les crocodiles c’est pas pour les manger.
    C’est quand on sait qu’on nous prend pour des pigeons, qu’on se défend, et les pigeons c’était hier.
    Et un moteur politique qui tourne sur trois pattes sur quatre, sans jamais être réparé, c’est qu’il y a toujours une raison.

  8. joke ka

    hélas nous sommes arrivés à un point où seule une confrontation brutale pourra mettre un terme à cette islamisation voulue par les musulmans avec la complicité de nos dirigeants occidentaux et des médias gauchisants ..
    lu dans Dreuze
    « en Norvège-les-migrants-sont-scandalisés parce que le -le-gouvernement-leur-demande-de-s’adapter-au-pays-d’accueil  »
    quand on voit la vidéo, on se dit qu’il est déjà trop tard pour trouver une solution pacifique ou démocratique mais il faudra un choc frontal

Comments are closed.