Calais : pourquoi tant de gentils migrants avec capuche, lunettes et écharpes ?


Calais : pourquoi tant de gentils migrants avec capuche, lunettes et écharpes ?

Pourquoi beaucoup de ces gentils migrants se croient-ils obligés, avant de monter dans les cars et même durant le trajet, de se masquer le visage avec une écharpe, capuche, énorme lunettes de soleil, lorsque ils sont filmés???

On leur montre une carte de France et on leur demande de montrer l’endroit où ils veulent bien aller : pas cons et bien renseignés, ils désignent le Sud, la Côte d’Azur : après les châteaux, les palaces…

Dormez tranquilles bonnes gens.

2000 migrants refusent d’obtempérer, on craint des échauffourées qui ont déjà débutées par des caillassages sur la police, d’autres sont passés en Belgique et on ignore le nombre de ceux qui sont passés à travers les gouttes et déambulent sur les routes de France, sans oublier ceux qui arrivent depuis l’Italie, trop contente de s’en débarrasser. Aucune statistique non plus, à part que, pour fermer une autoroute, faut croire qu’il y a un troupeau entier, une transhumance??

On articule maintenant qu’ils seraient vraisemblablement 7000 à Calais, mais, étant donné que les infos sont aussi tronquées que le chômage, on peut pratiquement doubler la mise.

Comment se fait-il, alors que la plupart d’entre-eux sont là depuis plus d’une année, qu’aucun recensement n’a été effectué par les services de l’immigration ??

Pourquoi, si tout se déroule si bien, les chauffeurs des cars ont-ils été équipés exceptionnellement de GPS spéciaux directement connectés avec la police??

Pourquoi ne pas nous montrer l’accueil que leur réservent les villages réfractaires??

Enfin, personne n’ignore que ce plan d’évacuation n’est qu’une mise en scène grotesque car Calais renaîtra sous peu de ses cendres (vu le nombre des milliers de migrants-rescapés qui sont récupérés en mer chaque jour à 30 km de la Libye, bientôt ils iront les chercher direct sur les plages libyennes) et que fera le gouvernement, je vous le donne en mille, et bien ils les placeront dans d’autres villes, villages et bourgs.

Ce sera plus facile le jour « J » : l’UE a dû certainement faire appel à des fins stratèges US, pour concevoir un plan quasi infaillible : l’occupation totale de la France qui ne pourra permettre à personne de fuir, ni se réfugier dans les campagnes et encore moins cacher ses résistants, nos assassins empêcheront tout réapprovisionnement, toutes logistiques.

En toute objectivité, Nous ne devons rien attendre des élections, tous les politiques sont corrompus et ceux qui ne le sont pas encore le deviendront, sous les pressions extérieures puissantes. Ils perpétueront les engagements de leurs prédécesseurs sur l’islamisation et l’immigration même si ils en atténuent le flux, ils maintiendront sur le territoire ceux qui sont là, et, sous les pressions de l’ONU et ONG qui n’ont de cesse de dévaloriser nos acquis et arabiser notre pays ils céderont, tout comme ont cédé d’autres gouvernements corrompus jusqu’à l’os, l’UNESCO, aux mains du Qatar, est chargée d’islamiser et s’approprier tous nos lieux Saints, patrimoine culturel et historique, comme ils l’ont fait en Israël ( le tombeau de Rachel et le Caveau du Patriarche).

Seul le peuple peut changer la donne et le temps est devenu précieux, mais, si on prend l’exemple de la seconde guerre, on s’aperçoit, qu’à cette époque déjà, alors que la France est occupée, tout comme aujourd’hui , les Français ont mis beaucoup de temps avant de réagir et organiser la résistance. Mais là, il nous manque l’essentiel : un Général.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Calais : pourquoi tant de gentils migrants avec capuche, lunettes et écharpes ?

  1. UTR

    Comme je l’ai déjà constaté et écrit

    La réaction des français passe par un traumatisme vécu au plan individuel , car les images de TV ne suffisent pas à armer les consciences et les volontés , tant que les gens ne sont pas ou pas encore concernés dans leur vie propre !

    D’aucun pourrait à bon droit me reprocher ma dureté ! mais malgré tout le constat est implacable : c’est parce que des français auront eu à subir la vexation et la violence des clandestins ( je ne dis pas migrants ! ) qu’ils trouveront en eux mêmes ( mais pas tous hélas ) la ressource d’une profonde ulcération , les conduisant à balancer tous les poncifs de la bien pensance !

    Concrétement parlant , allons nous voir l’accumulation de ces individus dans ces centres d’accueil dont les capacités seront dépassées rapidement . Ces mêmes personnages, par lassitude ou perversité, finiront fatalement par retourner leur amertume contre la population locale, avec un déchainement de brutalités , avec en premier des agressions à personnes, et des viols à répétition, sans que les pouvoirs publics n’aient les moyens d’offrir une quelconque protection !

    Dans ce scénario catastrophe ici décrit , le seul mot d’ordre sera la survie individuelle , dans le but de sauvegarder du pillage une maison individuelle avec une famille à l’intérieur , par le biais d’outils de jardin « dégageant une forte chaleur en fonctionnement  »

    Donc dans cette affaire d’environnement sécuritaire tellement dégradé, seul comptera une » forte capacité d’anticipation matérielle « , sachant que pour les survivalistes authentiques , l’adversaire redoutable ne sera plus tant les hordes de sauvages , que l’on pourra calmer par le moyen de ressources décrites dans le paragraphe précédent , mais dans la tyrannie d’une administration moribonde, qui avant même de crever définitivement ( et je l’espére ) risque de nous gravement violenter , en raison de notre non appartenance à la race des « chances pour la France » !

    Il nous sera relativement facile de « traiter  » ces pillards violeurs , car contrairement au cas de la France de 1939 , les équipement de jardins et de bricolage , sont relativement abondants surtout en milieu rural, et même plus que dans la plupart des pays européens ! et entre des mains determinées , leur pertinence sera certaine ,et en mesure de « modérer  » bien des volontés perverses ! Mais pour peu qu’un agent de la maréchaussée ( pourtant mal rémunéré ) ne vienne pas trop vite nous emmerder avec une histoire de « morceau de viande » malencontreusement découvert dans une arriére cour de ferme, ou dans la mare au canards du champ voisin !

  2. butterworth

    NON PLUS SIMPLE ARTICLE SUR « LES OBSERVATEURS CH » certains brulent leurs doigts pour ne pas etre repertories sinon renvoi dans le pays d entree si empreintes prises en Italie par ex et ils se balladent en europe en donnant plusieurs identités et beaucoup veulent aller en angleterre ou ils ont de la famille AUCUN TRI N EST FAIT ABERRANTET POUR LES BIENVENUS REFUGIES CE N EST PAS UN MAIS QUINZE OU TRENTE AVEC LEUR FAMILLE DES LES PAPIERS FRANCAIS DONNESle regroupement familial nouveau comportant toute la famille avec les nouvelles lois

  3. sacaram

    Traditions des migrants, tout brûler ( et piégé par des bouteilles de gaz ) quand ils quitent leurs lieux de résidences le feu à la jungle. Vont il brûler les meublés, les colos, les résidences, les châteaux ou ils logés maintenant pour quelques mois par notre état ? Et flamby avant de quitter l’Élysée pour fêté son départ, pourquoi pas un petit feu d’artifices, faut pas oublier qu’il à les codes de la bombe atominique, cela se nomme  » la politique de la terre brûlée  ». Cela est aussi une coutune de ei et de daech.

  4. jolly rodgers

    une grève générale dans touts les sens du terme: plus rien payés ni impositions, ni loyers , ni eau , ni gaz … stopé toute activités salariales ne plus faire tourner l’économie paralysé le pays et descendre dans la rue pour dire notre refus de cette invasion et de ce système. mais ça les français serons t’ils prêts a le faire , sachant qu’ils faudra renoncés a leurs petits conforts ? on la fais en 68 pour d’autres raisons , là je pense que l’on à encore plus de raisons de se révoltés . allez un petit THE CLASH , whitte riot

  5. Fallaci

    La préfète du Pas-de-Calais vient d’annoncer que le plan d’évacuation de Calais est terminé…. Menteuse!!!

    Des journalistes de BFM TV, sur place, indiquent que, si effectivement le dispositif policiers a bien été levé… Une bonne centaine de migrants déterminés, sont revenus dans le camps, alors même que les cendres fument encore.

    L’Italie a lancé un appel d’aide à l’UE, débordée par les arrivées massives et incessantes de migrants qu’ils ne parviennent plus à endiguer.

    Dans certains endroits des Italiens ont montés des barricades pour empêcher les migrants d’entrer dans leur village.

    Il devient clair comme de l’eau de roche qu’ils vont se précipiter par milliers pour passer la frontière passoire de la France et ce n’est pas Renzi qui va les retenir, bien au contraire,

    Salopard de Renzi, acheté par le Qatar, avec qui il s’est engagé en janvier de construire une trentaine de mosquées supplémentaires. il aurait déjà reçu une somme considérable pour mettre en œuvre ce projet qatari.
    Ce traitre également accusé d’avoir favorisé l’accession au Poste clef de l’UNESCO par un qatari.

    On parle peu malheureusement des millions de migrants stationnés en Grèce, en Turquie, qui attendent eux aussi de fuir vers une Europe qui leur tend les bras.

    On parle trop peu également des risques gravissimes des millions de migrants libyens qui, compte tenu de l’aggravation du conflit chez eux, vont venir se fondre dans le flot des migrants économiques de toute l’Afrique et MO et autres.

    La Libye, qui, ne l’oublions pas, est à 2 pas de chez nous et dont la principale porte d’entrée après l’Italie c’est la France.

    Aucun dispositif sérieux ou efficace n’a été mis en place aux frontières avec l’Italie, seuls quelques policiers dépassés et impuissants sont largués sur place sans de véritables soutiens.
    La situation doit être suffisamment grave pour avoir fermée une autoroute afin d’empêcher des automobilistes de les écraser.

    Et une fois de plus, qui sont pénalisés, les Français automobilistes innocents, car ont libère toute une autoroute pour faciliter le plan d’invasion de nos chers migrants sur notre sol et gare au pauvre automobiliste qui en écraserait un par inadvertance.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Sans même compter une explosion à court terme de l’Algérie, un roi du Maroc dépassé par ses islamistes etc etc

      Bref la liste est sans fin : nous ne voulons plus payer pour l’arriération universelle de la Oumma.

  6. Fallaci

    Mais où compte t’on loger tous ces nouveaux migrants venus d’Italie hors contingent, en plus des milliers et milliers de quotas d’engagements déjà pris par la France pour leur gracieuse intégration?? et comment ne pas tenir compte de tous les autres migrants provenant d’Allemagne ou du reste de l’Europe qui franchissent nos frontières en toute illégalité et viennent tronquer toutes les statistiques initialement et officiellement programmées???

  7. roquette

    Entierement d » accord avec vous jolly rodgers l’argent est le nerf de la guerre ! C’est sur l’activité économique qu’il nous faut jouer ! mais combien sont préts à revoir leur mode de consommation ,et le réduire à l’essentiel ?????????

  8. Fallaci

    roquette

    Bonsoir,

    Hélas, l’activité économique est en chute libre,

    Pourquoi les Français devraient ils revoir leur mode de consommation et le réduire à l’essentiel : il serait très intéressant d’interroger l’opinion des sans-dent, des Français moyens pour savoir si ils sont prêts à recevoir des cartes de rationnement, alors qu’ils sont farouchement opposés à cette invasion.

    J’ai une autre solution :

    Pourquoi ne pas demander à l’EU , tous les politiques, les bobos qui les soutiennent, bref, tous ceux qui nous ont mis dans cette m…de subventionner de leurs poches avec leur propre (hum…) je rectifie, leurs revenus personnels, tous les frais inhérents à l’accueil si chaleureux qu’ils exigent pour LEURS migrants!!!

  9. Fallaci

    Antillam,

    Bonsoir,

    Oui, malheureusement une liste terrifiante!!! mais essayons de rester zen malgré tous ces mauvais augures.

    Bonne soirée

  10. yossi de jerusalem

    les migrants vont etre naturalise français tres rapidement et signeront en blanc leur vote en faveur du parti socialiste en 2017 …..
    tout ça a été programme par Arnauld Montebourg ………

  11. Roland l'Alsacien

    yossi de jerusalem vous avez raison et c’est pour cela qu’ils ont montrer hier aux infos que dorénavant les papiers d’identité et passeport seront plus fait et c’est comme cela qu’ils veulent éviter que le FN ne puisse être élus en donnant les moyens à toute ces racailles islamistes de voter contre notre objectif !!

  12. MICHEL BONAMY

    le politiquement correct ça suffit il faut mettre tout ça dehors on a rien à leur offrir on arrive même pas à loger nos sans abris que vont ils faire brûler des voitures de police je m’inquiète de l’avenir de nos forces de l’ordre A quand une lois qui interdirait les associations de toucher de l’argent publique pour nourrir tout ces migrants j’aimerai choisir à quoi sert l’argent de mes impôts leur fonctionnement devrais fonctionner que sur des dons .Quand je regardes les infos je vois que des gens jeune en age de se battre pour gagner leur liberté chez eux Les musulmans c’est des populations à problèmes il suffit de regarder sur la planète ou sont les guerres un jour cela arrivera aussi chez nous avec eux il suffit de regarder se qu’est devenu les cités je plains notre descendance, qui nous pardonneront pas et nous demanderont des comptes La France pays des droits de l’homme oui de nos droits en premier Jean-Joseph Mounier et Mirabeau doivent se retourner dans leurs tombes il faut se dire quand ils l’ont rédigés le conteste n’était pas du tout le même, je suis sur qu’a l’heure actuel le texte serait pas le même Il y a qu’un mot pour définir cela COLONISATION Ils était bien plus heureux quand c’était nous qui les colonisions mais ils nous ont mis dehors et sont tomber dans la pauvreté avec nous ils mangeaient .Kadhafi a dit un jour nous coloniserons le monde avec le ventre de nos femmes cela et entrain d’arriver

Comments are closed.