Quand RR Normandie et Pegida France unissent leurs forces… Imitez-les, il y a du boulot !


Quand RR Normandie et Pegida France unissent leurs forces… Imitez-les, il y a du boulot !
Distribution de tracts au bac de Duclair en Seine Maritime.

Les bords de Seine et le soleil nous accueillirent pour notre distribution d’un pot pourri de tracts Résistance républicaine. Nous étions six membres RR et Loïc Perdriel, Président de Pégida France.

Les automobiles, moteurs arrêtés, attendaient le bac pour traverser de part et d’autre de la Seine, nous en avons profité pour proposer nos tracts aux conducteurs. Certains les prirent et ouvrirent des discussions positives, d’autres les acceptèrent  en souriant  gentiment. Seules trois jeunes femmes ont eu des réactions négatives, se mirent en colère en nous traitant de tous les noms dont une beurette en jean qui nous a dit que c’était à cause de gens comme nous qu’il y avait des guerres, que eux, les musulmans ne voulaient que la paix (scic). Son compagnon d’origine européenne lui a demandé de remonter dans la voiture…

Pendant ce temps, une autre équipe est allée faire un tour aux abords  d’un supermarché où elle a eu un bon accueil, surtout auprès des femmes. Il  faut noter qu’un grand nombre de personnes n’imaginent pas ce que peut être l’islam quand les sourates du coran sont appliquées.Il y a un sentiment de peur, d’angoisse sur l’avenir et aussi malheureusement du fatalismecar elles ne se retrouvent pas dans leur quotidien avec les médias ou dans le monde politique. Certaines personnes ne se doutaient pas qu’un mouvement comme le nôtre pouvait exister. A nous de continuer  et de marteler nos convictions.

Nous avons terminé en mettant nos papiers sous les essuies glace des voiture garées et dans les boîtes aux lettres.

En conclusion : très bon accueil pour une majorité des gens rencontrés. Nous sommes une source d’espérance et depuis samedi, ils parlent de nous.

CE N EST QU UN DEBUT

RR Normandie

 

Note de Christine Tasin

Bravo ! Soldats, je suis fière de vous !

Voici les différents tracts de Résistance républicaine disponibles. Envoi gratuit aux adhérents, contre une participation aux frais de 10 euros pour les non adhérents. Demandes par courrier à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou commandes par Internet, rubrique « faire un don » puis « laisser un message ».

affiche-n-4-rr-a5-def-rectoaffiche-n-4-rr-a5-rec-verso-jpgaff-islamophobie web

peupledefrancetract peuple de France verso-2peupledefrance

capture-decran-2016-08-17-a-15-26-37capture-decran-2016-08-17-a-15-27-14

 





8 thoughts on “Quand RR Normandie et Pegida France unissent leurs forces… Imitez-les, il y a du boulot !

  1. ali l'apostat

    Bravo résistants! Il faut sensibiliser les français contre le choléra et la peste verte. Le mal est profond, vous avez des centaines de mosquées, des collabos au pouvoir et des associations et partis de fripouilles musulmans. Bon courage face à la racaille et ses sponsors.

  2. Louis

    Coller par dizaines, les tracts sont perdus car recouverts et peu les lisent.J’attends les miens et je vais les distribuer un par un, en parcourant un maximum de villages, je suis plus sceptique sur les villes.
    En laisser dans les salles d’attente, transports etc.

    Face à la gravité de la situation, il serait urgent que toutes les organisations de patriotes « fusionnent » temporairement, sans perdre chacune son identité, afin de collaborer et d’envisager des actions d’envergures.

    Tout le monde sens bien qu’un tsunami de colère sans précédent se prépare chez tous les patriotes, et ils sont bien plus nombreux que les merdias ne le laissent croire. Des avocats pourraient envisager des actions « loufoques » mais qui feront du « buzz », et mediatiseront le combat.

    Ce n’est qu’au travers du buzz, encore et encore du buzz que la grande masse des indécis nous rejoindra: La communication est TOUT.
    Je reste persuadé que 90, voire 95% des français ne sont pas informés de ce qui se prépare…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on n’a pas besoin de fusionner ( et il ne faut surtout pas le faire) pour travailler ensemble ; la quinzaine « sauvons notre pays » a permis à une dizaine au moins d’associations, partis etc de travailler ensemble; pas besoin d’une superstructure qui serait nuisible

      1. deniauddeniaud

        Bonjour Christine et l’équipe RR,
        j’ai besoin maintenant des textes verso de « stop à l’invasion migratoire.. » et  » peuple de France.. » pour pouvoir cette fois les envoyer par mail un peu partout, mais pas au hasard.
        ( comme le conseillait Laurent, en allant sur Google, recherche d’adresses mails, de portables etc..).
        Et dans les villages qui sont envahis en ce moment.
        Merci d’avance et désolé d’avoir égaré ces textes.
        Amitiés patriotiques.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Entendu Pierre je vous envoie le stop à l’invasion, c’est moi qui l’ai écrit et il est sur mon ordi mais pour l’autre il faut que je retrouve les fichiers sur mon ancien ordi… je le mets sur ma liste des choses à faire…je cherche. Amitiés

      2. Louis

        Une seule structure paralyserait la mobilité et l’efficacité des différentes associations effectivement.
        Espérons qu’il y aura d’autres quinzaines de ce type.

        Je trouve « tragique » la confiscation de la réalité du pays par…100% des médias, car en dehors d’émissions telles que celle de Villardière, rien ne passe la censure médiatique, ou alors sous forme de « faits divers » aussitôt « récupérés. »

        J’entend souvent des jeunes, aucunement islamophiles, accuser cette même télé de « racisme » envers les musulmans : Je leur explique que les médias en sont, bien au contraire, à « contenir » et édulcorer par tous les moyens cette réalité, en y incluant le piège de l’UE (USA) qui se referme inexorablement sur nous.
        On est au delà de la désinformation : les bourreaux sont vus comme des victimes et vice versa : L’école y est pour beaucoup également.

        Les français disposent pourtant d’une arme radicale pour faire plier un gouvernement, très efficace et rapide : La voiture : On bloque le pays : Rien n’y résisterait…plus d’une semaine, un mois au pire, hélas, tant que l’avenir des jantes de leur bagnole sera plus important que l’avenir de leurs enfants, rien ne bougera.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          effectivement manque seulement la volonté et le culot mais on garde ça en tête… pas impossible qu’on y arrive

Comments are closed.