Troisgots : abyssale connerie de la pro-migrants Emilie qui ose relativiser les viols…


Troisgots : abyssale connerie de la pro-migrants Emilie qui ose relativiser les viols…

Dans le reportage d’Edouard Frémy, nous entendons une pro-migrants véhémente, Emilie…

Mme Emilie, si vous n’avez pas peur de l’étranger, je vous invite à aller vivre dans un pays musulman et  y agiter votre fanion de pseudo-humanité. Et tant qu’à faire cotisons-nous pour offrir à cette Dame un coran et les bouquins de hâdiths.

« Est-ce qu’on a attendu des migrants pour avoir des viols en France ? » dit-elle. Avons-nous toujours eu Cologne ou des phénomènes de cette nature ? Chère Emilie, ne faites pas une OPA sur la générosité et l’humanisme, car les Français ont toujours été humains et généreux ; allez-vous leur retirer ces qualités sous prétexte qu’une partie adhère au FN ? Croyez-vous vraiment que des gens du FN ne sont ni généreux ni humains ? Ce n’est pas le raisonnement binaire qui vous étouffe !

Désolé de voir votre naïveté atteindre les sommets du déni ; désolé de voir votre générosité – idiote – nous mettre en péril ; désolé de voir à quel point vous planez sur votre nuage isolé loin de toutes les réalités du terrain. Vous confondez politique migratoire sauvage et générosité. Tout est à revoir.

« Est-ce qu’on a attendu des migrants pour avoir des viols en France » dit-elle. Donc on peu comprendre qu’un ou deux de plus ce n’est pas ça qui cause problème. Oui sauf que, ce ne sont pas un ou deux de plus dont il s’agit mais de milliers !
Cologne, Autriche, Suède, Suisse et j’en passe…

Vos propos sont tellement stupéfiants que les bras m’en tombent !
« La connerie humaine elle est partout » dites-vous ; oui vous en êtes la preuve Madame avec tout le respect que je vous dois. Connerie et ignorance des faits. Le déni est un forfait qui s’ignore.

Vivez-vous parmi les sans-dents ou êtes vous haut perchée à la droite du Père ?
Recevez tout mon respect mais non ma solidarité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “Troisgots : abyssale connerie de la pro-migrants Emilie qui ose relativiser les viols…

  1. Avatarhathoriti

    Du respect pour cette bonne femme ? Jamais de la vie ! Qu’elle prenne donc chez elle, dans sa maison, une collection de migrants et ensuite…on en reparlera !

  2. Avatarpatriote

    Encore une qui vit sur son nuage , évidemment son nuage est sûrement a l’abri de la tempête qu’elle préconise pour les autres ….enfin pour le moment …c’est ça qu’elle n’a toujours pas compris ! Quand aux viols , ben faudrait peut être la larguer dans la jungle de calais a deux plombes du matin …elle pourra toujours demander son chemin pour rentrer a ses protégés …ils vont sûrement la renseigner …et on verra comment elle parle après cette expérience …enfin si elle peut encore parler .

  3. AvatarUne fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Tout ce que je souhaite c’est qu’elle ne se fasse pas agresser comme l’interprète qui s’était rendu a Calais . Malheureusement si ça lui arrive je pense qu’elle ne parlera plus d’une chose inhumaine comme le viol de façon si légère et irresponsable .
    Pour le reste c’est trop tard : au niveau idéologique la majorité des citoyens Français est convaincue ( et risque bien de le rester … ) que l’occident est la mère poule chargée de subvenir aux besoins du reste du monde , et ni la grave crise économique que nous vivons , ni le chômage qui bat tous les records , ni la situation catastrophique de l’éducation et la situation sociale déplorable ne leur ouvrira les yeux . Nous et nos enfants allons payer pour eux longtemps , très très longtemps et nos futures générations risquent de vivre un 21éme siècle qui sera celui de la régression a bien des niveaux .

  4. AvatarUne fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    PS : je pense qu’elle devrait avoir une longue conversation avec les femmes agressées au nouvel an a Cologne , avec les jeunes filles qui habitent des citées sensibles et ne penseraient même plus a oser sortir en jupe même en pleine journée , et avec les fillettes qui se sont faites abuser sexuellement par des soldat de allah parce que selon le coran c’est comme ça qu’elles gagneraient leur paradis , ça serait instructif pour elle , elle apprendrait enfin ce que signifie être humain et être inhumain .

  5. Avatarbutterworth

    cool la pancarte le blanc est sale PROPAGANDE VOIR LA LISTE DES 1000 GENIES DE L HUMANITE un truc marrant il y a toujours un non blanc dans les pubs propagande subliminale

  6. AvatarFranky21

    Qu elle se dévoue à tendre sont derriere cette ignare,,,je me ferais moins de soucie pour ma femme et mes filles.Nos gentils sur migrants auront les bourses vides!!

  7. AvatarFranky21

    Oui Annie,,,je n ai jamais vu un racisme aussi prononcé vers aucunes communauté que celui anti Blanc!! Il est relayé par notre pays,notre presse et nos semblable,,,,et personne ne s en indigne,,,il est « normal » pauvre France!!

  8. AvatarSabrauclair

    C’est le personnage du dernier livre d’Obertone « Guérilla », Zoé je crois.

    Dans le livre elle se fait violer mais, emprisonnée par ses dogmes, elle pense de son agresseur que c’est la réaction normale après tant de souffrance…

  9. AvatarJ

    Cette pauvre folle devrait avoir honte. Depuis l’arrivée des migrants, les viols ont explosé partout en Europe : Suède (où les victimes se suicident parce qu’elles savent qu’elles n’ont aucun recours), Autriche, Allemagne, Royaume Uni (le nombre de viols d’enfants a aussi augmenté de façon exponentielle). Alors quoi ? Parce que ça existait avant, on doit tolérer ça de leur part ? Du genre : les Blancs (ouh, les gros vilains) l’ont fait, alors on peut laisser faire les migrants ? Est-ce que cette c*nne a un cerveau, au moins ?

  10. Avatarjean brocard

    il y a malheureusement un fait indéniable en France et que je n’arrive toujours pas à comprendre. Lorsque j’observe la jeune génération la moitié des françaises (pour ne pas dire plus) se mettent en couple avec des jeunes musulmans. Donc entre les musulmans, nos femmes qui optent pour le mariage mixte, les conversions, la démographie qui est contre nous (et le temps également), la molesse du fn, les gauchistes et j’en passe on est mal barré !

  11. AvatarMarc

    Ce sont les traîtres(ses) qu’il faudra éliminer en priorité lors de la Reconquista! Ce sont de loin LES PIRES DE TOUS!!

  12. Avatarjoke ka

    « Une pub pour Benetton : voilà ce que découvre le Parisien égaré à Aubervilliers. Le soir venu, à la sortie du métro Quatre Chemins, un paysage bigarré s’étale devant ses yeux : Fantômettes africaines voilées de pied en cap, vendeurs de Marlboro de contrebande, commerces chinois et cafés 100 % masculins façon bled jalonnent l’avenue Jean-Jaurès. « Et dire qu’il y a vingt ou trente ans, c’était les Champs-Élysées d’Aubervilliers »
    il faudrait imposer à Hidalgo, Cazeneuve et Valls de vivre à Aubervilliers pour 6 mois minimum afin de comprendre ce que vivent nos compatriotes

  13. AvatarRenoir

    « il y avait des viols avant les migrants, donc bienvenue aux migrants »
    Il y avait des massacres avant les nazis, donc bienvenue aux nazis…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      En effet, c’est du même ordre de subtilité.

      D’ailleurs tous ces gens s’ils étaient placés en 1940 recevraient les tankistes allemands avec des brassées de fleurs.

      Dans les faits c’est bien ce qui s’est passé avec le PCF : les militants PC des petits villages recommandaient aux Français de faire bon accueil à l’envahisseur sur l’air de « Sous l’uniforme, il (=le Nazi) reste un travailleur! »

  14. AvatarMarie

    Cette gourdasse d’Emilie est même passée sur france 2 à cracher sur les gens de son village en disant que les « migrants » ne lui faisaient pas peur, mais que maintenant elle avait peur de ses voisins (sous entendu de gros fachos peu éduqués d’extrême droite). J’espère que ses voisins s’en souviendront…. et ne feront pas une marche blanche si cette collabo se faisait enrichir par ses muzz chéris.

  15. Avatarzipo

    C’est malheureux d’étre aussi conne ,pour ma part je l’enverrai ipso facto dans un pays musulman qui raffolent des blanches et par la méme occasion je lui retirerait sa nationalité française ,cela fera une gourde de moins !

  16. AvatarTigra 33

    Elle n’a qu’à « s’offrir  » à eux ….on verra ce qu’elle en pense après cette pauvre fille. ….sans compter les maladies qui vont avec…

  17. AvatarVictoire de Tourtour

    Est-ce qu’on a attendu Emilie pour avoir quelque idée de l’imbécillité ?
    Non, bien sûr, mais quand même….Aussi effrayant que les « espaces infinis » de Pascal.

Comments are closed.