Ignifuger les combinaisons des policiers ? Pour mieux accueillir les cocktails des sauvageons ?


Ignifuger les combinaisons des policiers ? Pour mieux accueillir les cocktails des sauvageons ?

Le problème des policiers, c’est la Justice : tous les mardis avec eux devant les palais de justice 

Elles et Eux étaient une centaine hier soir sur la place de la Liberté à Toulon, des femmes et des hommes de la Police mais aussi des Douaniers, des Pompiers et des Infirmiers mais … très peu de simples quidams comme moi.

« Elles et Eux » risquent pourtant des sanctions (leur action est paraît-il illégale), alors que nous, les civils nous ne risquons rien (leur arme ne sert pas uniquement à se suicider, paraît-il) à aller les soutenir moralement.

A cet effet, il est prévu de manifester tous les mardis, devant les palais de justice, de 13h à 13h30 (initiative syndicale).

Oui car « Elles et Eux » nous montrent qu’ils ont très bien compris d’où viennent leurs problèmes. Il faut dire qu’elles et eux ont depuis longtemps le compas dans l’œil et … une équerre bien plantée dans le dos. Et si certains de leurs syndicats (mais surtout leur hiérarchie) sont à la traîne, c’est que ceux-ci font encore trop souvent partie du problème alors qu’ils devraient être du côté de la solution.

Dans les propositions du ministère de l’Intérieur, on parle actuellement de leur offrir des combinaisons ignifugées grâce à l’ajout d’un film qui retarde la combustion. Ainsi, « Elles et Eux » pourront continuer à recevoir plus longtemps les cocktails des petits « sauvageons ». Les voitures des patrouille seront par ailleurs équipées, de dispositifs anti-caillassage, le jet de cailloux ou d’engins incendiaires n’étant, comme vous le savez, qu’une des formes d’expression que notre justice « Sado Maso » ne saurait interdire (« hein, t’y es fada ou quoi ?! »).

C’est la réponse classique du pouvoir en place face au malaise et au mal-être des policiers : des gadgets technologiques et des moyens (souvent dérisoires) supplémentaires. Et pourquoi pas des cellules psychologiques pour rajouter un peu de compassionnel de bazar ?!

Mais policières, policiers et syndicats ne sont pas dupes cette fois-ci et pointent les carences et le laxisme de la justice. « Elles et Eux » demandent une révision des règles de la légitime défense (ce que refuse toujours le directeur Falcone). Ils demandent aussi le retour des peines plancher. Et proposent enfin des solutions pour protéger leur anonymat et leur vie privé, criminellement mis à mal ces derniers temps.

Quelles différences dans la perception des moyens pour réduire la délinquance ! Pour les uns il suffirait de surprotéger la Police (après avoir surprotégé les petits sauvageons !), pour les principaux intéressés il faudrait s’intéresser à ce qui se passe dans les tribunaux ! L’attitude et la capacité d’analyse de ces « flics » commencent à inquiéter la magistrature (déjà symboliquement ébranlée par les « confidences » de Hollande) cela se voit dans les tribunes et sur les plateaux- télé où ils se drapent dans une répugnance de classe et un dénigrement de tout ce qui « sent trop fort le populo ».

Alors soyons réalistes, il ne sera pas possible de dé-loger les magistrats, seuls certaines révolutions et certains rois en furent capables mais au moins aidons les « simples flics » en montrant que, nous aussi, savons d’où proviennent leurs problèmes.

Pour « Elles et Eux » manifestons tous les mardis, devant les palais de justice, de 13h à 13h30

Tract à télécharger et imprimer pour encourager vos voisins à soutenir les manifestations des policiers de mercredi 26 et les rassemblements devant les Palais de justice tous les mardis. manifester-policiers2

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Responsable Résistance républicaine du Var


8 thoughts on “Ignifuger les combinaisons des policiers ? Pour mieux accueillir les cocktails des sauvageons ?

  1. patriote

    des uniformes ignifugés , et puis quoi encore ? plus tard une armure et a la place des voitures des chars Leclerc ?? on ne compose pas avec ce genre de problème et surtout pas avec ceux qui en sont la cause , on élimine ! Au lieu de menacer les patriotes qui refusent de se faire envahir c’est de ce genre de problème que mr valls devrait s’occuper il est payé pour ça !

  2. butterworth

    le futur policier ROBOCOP IGNIFUGE RESISTANT ET POUVANT TIRER APRES SOMMATION ou lors d un danger avere ce que font toutes les polices du monde la police suisse a abattu 2 PERSONNES IL Y A QUELQUE TEMPS JUSTE UN ENTREFILET DANS LES JOURNAUX

  3. kamisan

    Et pour ignifuger la tête ? un casque ? Et pour respirer dans le brasier ? Port des bouteilles d’oxygène obligatoire ! Et contre la gale et le choléra ? (ça on nous en parle pas trop hein?) une tenue NBC ?

    1. Alexcendre 62

      Oui blabla sur les effets pour en ignorer les causes , un classique pour ceux qui fuient a la cape leurs responsabilités .

  4. patriote

    Faudra prévoir aussi des combinaisons de plongée au cas ou la police se fait attaquer a la lance a incendie !

  5. Roland l'Alsacien

    Patriote complètement d’accord avec toi ! il faut tirer a vue sur les racailles et donnez l’ordre d’en haut mais ces couilles molles ne le feront jamais vu que ces racailles sont leurs voie d’électeurs et pendant ce temps des Policiers Père et Mère de famille sont agresser et tuer sans en avoir le droit de ce défendre !
    il faudra que eux soit tous agresser en haut lieu là tu parie Patriote,qu’il vont tous changer de politique et de niveau sécuritaire pour la Police et Gendarmerie !
    un bastos pour ces racailles et l’affaire est régler et expulsions de toute leurs familles dans leurs pays d’origine vu qu’ils sont tous de mèches pour attaquer les forces de l’ordre donc déchus de la nationalité a vie et manu-militari expulsion dans leur paradis des 72 chèvres tous ces racailles …

  6. zipo

    Encore un délire de nos élus ,un policier n’a pas été formé pour faire la guerre !
    Il faut donc mettre dans chaque patrouille un commando avec comme consigne éliminer sans autre forme de procés toute personne masquée dont le comportement risque de tuer un agent de la sécurité publique (policier,pompier etc) Il faut en finir avec ces fous d’Allah qui veulent détruire notre Pays en sapant ses fondations et ses valeurs !!Comme ils ne respectent rien nous n’avons pas a prendre des gants !Comme le dit si bien Poutine mon devoir est de les amener prés d ‘ALLah aprés celui-ci en fera se qu’il voudra !pas si con Poutine prenez en de la graine Messieurs les élus!
    notre pays est en train de devenir un coupe gorge les Touristes commencent a fuir !c’est un signe de l’insécurité qui nous guette a tous!
    Conseil d’ami preparez vous a des lendemains qui déchantent .nous n’avons plus d’Armée ,une éducation nationale a la rue !il va falloir réagir ou apprendre l’Arabe !!et travailler encore plus pour nourrir tous ces parasites !
    Merci Ali Juppé » ,Ali Hollande etc!!!!

Comments are closed.