Coup de chapeau à Zineb pour son brûlot « détruire le fascisme islamique »


Coup de chapeau à Zineb pour son brûlot « détruire le fascisme islamique »

ZINEB,  DETRUIRE LE FASCISME ISLAMIQUE, ED RING

Ce livre est un livre de combat.

Une guerre dans laquelle ZINEB a failli succomber au moment de la fusillade célébrissime de la rédaction de Charlie Hebdo ; depuis,  les gens de Charlie ont décidé de ne plus caricaturer le « prophète » car c’est trop dangereux,  mais pas le Christ ou l’Eglise catholique parce que là,  franchement,  il n’y a aucun risque.

Zineb est une Journaliste qui se définit comme « athée de culture  musulmane », et reste  sous la menace de plusieurs fatwas  de mort,  émises par des dignes représentants de la religion d’amour de tolérance et de paix,  du moins  selon les évêques français.  La République, elle,  a décidé de la protéger.

Au vu de ce que cette brillante dialecticienne nous propose c’est plutôt une bonne idée. Car cette femme courageuse égrène le nom de tant de ses prédécesseurs musulmans  qui ont risqué, et souvent perdu, leur vie à critiquer l’islamisme voire  l’islam.

Cet essai aussi court que brillant et complet,  se décline ainsi : l’islamophobie, une imposture intellectuelle ; la chimère du « vrai » islam ; l’islamisme un fascisme comme les autres ; les collaborationnistes français ; l’islamophobie : le blasphème occidental ; et enfin un Epilogue.

C’est un exercice de vérité sur l’islam et sa dérive islamiste ou salafiste ; tout est mis à nu ;  la volonté de conquête et de domination  des uns,  la veulerie voire la collaboration active ou passive à cette conquête des autres.

Parmi les collaborationnistes, Zineb  dénonce tout d’abord la classe politique qui divise la société en parts de marché qu’il suffit d’ acheter au moyen de compromissions communautaires , puis l’extrême gauche qui veut voir dans les musulmans le nouveau prolétariat,  mais aussi   les antiracistes, éternels donneurs de leçons,  subventionnés,  adeptes des procès juteux, et qui veulent voir dans l’une des idéologies les plus liberticides  un droit  la différence.

Au sujet du voile elle observe qu’il est « un instrument militant pour faire avancer le fascisme islamique en domestiquant les femmes », et aussi « un instrument sexiste et non une expression de la spiritualité » p 52.  Elle observe que « la zone de pudeur chez  les hommes va de du dessus du nombril jusqu’au-dessus des genoux ». Mais même cette zone de pudeur n’est pas respectée !

Elle s’en prend également aux féministes qui adoptent  de façon très surprenante « une posture raciste   de relativisme culturel »,  en n’appliquant pas aux musulmanes les « principes universels du féminisme : le libre arbitre des femmes et leur droit inaliénable à disposer de leur corps ».

Il serait impardonnable de ne pas lire ce manuel de vérité  car  il   est percutant et obéit à une dialectique implacable.

ZINEB  rappelle à l’Occident, de façon très claire et intelligente,  que l’occasion « d’affirmer que ses valeurs sont bel et bien  universelles »,  c’est maintenant.

 




Articles du même thême

11 thoughts on “Coup de chapeau à Zineb pour son brûlot « détruire le fascisme islamique »

  1. Xtemps

    Elle a raison Zineb, l’islam est fait pour abrutir les gens, personne en sort intelligent et n’a rien d’universel.
    Les musulmans ne sont que des bandes d’assassins à tout moments.
    On se demande encore comment et où nos dirigeants trouvent ils encore quelques chose d’enrichissant dans l’islam.
    Il faut être aussi imbécile qu’un chameaux, et encore le chameaux est plus intelligent qu’eux.
    Mais aussi pour ne pas écouter les témoignages comme Zineb et bien d’autres qui risquent leurs vies pour nous prévenir, qui nous ont prévenu, comme nos dirigeants, depuis longtemps les risques important que nous encourons avec l’Islam en Europe et dans le monde.
    Déjà pourtant avec de très lourd contentieux depuis plusieurs siècles de massacres et de barbaries stupides au nom de l’islam dans le monde.
    L’Espagne à elle seul, pourraient réclamer pour ses mort de presque 800 ans d’occupation, et crimes contre l’humanité au nom de l’islam, autant que les juifs pour les Nazis et les fascistes, sans compter tant de pays qui avaient été conquis comme des barbares, et des sauvages, avec des massacres au nom de l’islam dans le monde.
    Les gens honnêtes sont discriminés et diabolisés pour oser dénoncer cette saloperie d’islam indigne, qui n’a rien de divin.
    Et nos dirigeants criminels continuent encore leurs folies d’immigrations, aux noms de fausses prétendues profondément malhonnêtes et criminels.
    Ces dirigeants génocidaires là ont du sang sur les mains!, des assassins!, plus d’excuses pour ces ordures.
    Bravos! Zineb.
    Honte à nos faux dirigeants crapules, bande d’imposteurs!.

  2. jolly rodgers

    a faire lite aux goooochos qui ont pas encore compris ! il y’ a aussi hamid zanaz qui avais sortie la religions contre la vie , l’impasse islamiste aux éditions libertaire , préfacé par michel onfray. que ces dernier (les éditions libertaires) ont retiré sous la pression des gooochos du npa et d’alternative libertaires et autres …. hamid zanz communiste libertaires au vrais sens du terme ,qui a du enduré une fatwa des islamistes et une des bobos goooochistes . merci pour votre chronique de zineb , que je ne connaissais pas ! un livre , une arme

  3. Lida

    Un grand respect pour cette jeune femme qui affronte sans complexe tant le fascisme islamiste que la gôche qui encense la « religion de paix et d’amour ».

    Je l’ai écoutée aujourd’hui aux Grandes gueules, elle a laissé sans voix les défenseurs de l’islam à la française (comme si cela pouvait exister !). Juste une imbécile a osé lui reprocher qu’elle ne connaissait pas (!!!) des musulmans, enfin, c’est la gauche, que voulez-vous …

  4. nelly

    Combien liront ces livres-témoignages ? Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    La vérité sur l’islam est pourtant clairement exprimée.
    Je suis en train de lire « Pour un monde sans islam » d’Aquila, une algérienne (kabyle très exactement) qui raconte comment,née au cœur de cet islam, elle y (sur)vécut 3 décennies avant de pouvoir s’en évader, comme on s’évade de prison. Elle est réfugiée en France.
    Son livre est édifiant, explique dans le détail les préceptes de cet islam, parle de « la décennie noire » ou les années Daech de l’Algérie, guerre civile commencée au début des années 1990 avec son lot d’atrocités.
    C’est malheureusement ce qui risque de se produire sur notre sol si nos politiques continuent à considérer que l’islam est compatible avec la république et laissent croître cette saloperie qui finira par prendre le dessus.
    Et malheureusement beaucoup de français ne cherchent pas à comprendre et se laissent endoctriner, non seulement par les politiques, mais aussi par des journaleux et des « artistes » de tout poil sur le thème de « l’islam c’est pas ça » et du « vivre ensemble ».
    Français, ouvrez les yeux avant qu’il ne soit trop tard.

    1. Dame Ginette

      Quand on est de gauche, on n’a pas besoin de lire (témoignages de musulman criant l’horreur de leur religion, coran…), on possède par essence la vérité et on est dans le camp du bien.
      Pourquoi chercher d’autres sources d’information que les thèses pré-digérées données par votre lecture de libé et autre nouvel obs ?
      Le gauchiste n’a que mépris pour les horribles fascistes (Français de souche) qui se permettent de médire sur leurs protégés. Il faudrait pas casser leur source de revenu…

  5. DIOGENE

    Bravo Zineb pour votre courage ! J’ai plein de livres à Lire (je lis en ce moment celui de de Villiers sur la colonisation que subit la France) mais j’essaierai de lire le vôtre.

  6. zipo

    Oui l’Islam est une secte tueuse ,elle enferme les gens dans un carcan mortifére d’ou ils ne peuvent sévader si ce n’est en mourant !Elle ne prone pas le travail ,mais le pillage de l’occident en priorité car la les gens travaillent et on accumulé des richesses alors pourquoi travailler c’est plus simple de faire comme le prophéte ,pilleur de caravanes,qui faisait régner la terreur !Elle ne laisse derriére elle qu’un champ de ruines ,elle récupére des zombis et les formate ,des gens sans repéres a qui elle donne une bonne raison de se convertir !C’est un danger pour l’humanité entiére une apologie du crime .Si tu tue le mécréant tu iras au paradis !c’est beau l’isam et nos élus pour propager ce fléau on accordé la construction de milliers de mosquées Gloire aux cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. SPARTAC

    Cette pétasse de chez Charlie Hebdo pratique la taqiya !!! Si vous êtes assez c… pour la croire…. allez y ! Mais ce sera sans moi.

Comments are closed.