Alerte ! Ils ont laissé partir 2000 migrants de Calais tout seuls dans la nature !


Alerte ! Ils ont laissé partir 2000 migrants de Calais tout seuls dans la nature !

En plus d’être des traîtres, ce sont des irresponsables.

En plus d’être irresponsables, ce sont des ordures.

Il n’y a pas d’autre mot.

Ce matin, avant l’arrivée des bus, 2000 migrants  auraient quitté la Jungle, tranquillement, sans que les responsables aient voulu faire pression sur les pauvres chéris qui ne voulaient pas déménager et se seraient donc enfuis.

2000 !

L’histoire (source C Dans l’Air que je viens d’écouter)ne dit pas si ces quidams sont partis à 15 km créer une nouvelle jungle, assurés d’avoir raison puisque les gauchistes et autres ONG crient au scandale de voir partir leurs 10000 sources de revenus et n’attendent qu’une chose, la partition annoncée par Hollande : Calais vidé de ses non migrants, Calais livré aux migrants, Calais appartenant aux Aliens.

Qu’adviendra-t-il des migrants qui ne sont pas volontaires au départ ?

Au début, les autorités laissaient entendre que ceux qui n’étaient pas volontaires pour partir en CAO risquaient d’être mis en centre de rétention administrative. Aujourd’hui, les autorités se sont rendu compte qu’il n’y avait pas assez de places, donc il nous a été dit juste avant le démantèlement que tous ceux qui voulaient partir à pied ou prendre le train, on les laisserait quitter Calais. Il y a des gens qui vont disparaître dans la nature.

Selon les associations, des migrants reviendront ici ou essaieront de trouver des cachettes partout dans la région pour ne pas être trop loin des lieux de passage vers la Grande-Bretagne.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/immigration-et-diversite/article/2016/10/24/depart-des-migrants-de-calais-la-france-avec-cette-evacuation-est-sous-le-regard-du-monde_5019322_1654200.html#UPm5778TbcXds6SV.99

L’histoire ne dit pas non plus si des parents tranquilles ne vont pas retrouver un migrant dans le lit de leur fille de 10 ans, ayant oublié de fermer la fenêtre de sa chambre.

L’histoire ne dit pas non plus comment 2000 personnes sur les routes vont pouvoir manger, se laver, s’abriter… sans agresser, voler, squatter…

Et les préfets de répéter ad nauseam que l’hébergement dans les villages est provisoire, que ceux qui seront déboutés du droit d’asile repartiront chez eux… C’est en effet un bon début. 2000 migrants dans la nature, perdus pour les comptes et les dossiers, 2000 dossiers de moins à faire, quelques centaines de décisions d’exclusion de moins à prendre… C’est tout bénéfice. Et puis, puisque les Français huent les Préfets et les Maires… qu’ils se débrouillent avec les hordes sauvages qui vont débouler ici et là.

Ceux qui nous dirigent sont des menteurs et des fous furieux.

Et le pire, c’est que l’on n’entend ni journalistes ni politiques évoquer cette situation.

Bref, si l’on résume la situation. 2000 migrants dans la nature, et 1600 partis pour 280 villages à occuper…

Note de Christine Tasin

Fermez vos portes, surveillez vos enfants, préparez ce qu’il faut pour défendre votre famille et vos biens…

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




27 thoughts on “Alerte ! Ils ont laissé partir 2000 migrants de Calais tout seuls dans la nature !

  1. butterworth

    2000 CELA N EST RIEN EN ALLEMAGNE 28OOOO DISPARUS DANS LA NATUREde plus plusieurs clandestins changent de nationalite et de nom plusieurs fois genre tunisien apprenti terroriste ayant eu 6 IDENTITES pagaille totale VOULUE voir contre ex hongrie

  2. severic2009

    « NOUS DEVONS RÉAGIR »et inciter les migrants a rentrer chez,de toutes les manières possibles,qu’ils n’aient plus,mais alors,plus du tout envies de rester en FRANCE,puis que nos pourritiques nous impose,nous devons,nous aussi leurs imposer,et devoir prendre le »MAQUIS »si nécessaire,la GUERRE EST DÉCLARÉE »,et chacun doit prendre ses responsabilités,jeunes,vieux,riches,pauvres, »TOUS »les patriotes doivent se mettre en action,la survie de notre FRANCE et la nôtre et celles de nos enfants en dépend..!!

      1. ssoces

        Je suis d’accord aussi ! mais en attendant le chef qui ne peut manquer d’arriver (la France, dans ses malheurs a toujours vu surgir le personnage providentiel), on ne pourrait pas pourrir la vie de ces sauvages ? Cogitons, réfléchissons…après tout, on n’a pas de pétrole comme eux, qui n’ont pas d’idées, mais nous, des idées, c’est pas ce qui nous manque…En avant ! De toute façon, on les aura ! Pas de défaitisme !!!

      2. Angela Anacoonndaaaa

        Et pourquoi attendre qu’un chef soit nommé ? que faites-vous des initiatives individuelles ? Je n’attend pas que qui que ce soit me protège ou protège ma fille. On sera mal sans cela..

  3. romulusromulus

    ça ressemble de plus en plus au scénario de « GUERILLA » mais sans l’utilisation d’armes (enfin presque). Les acteurs se mettent en place, les tensions s’exacerbent….Attention à l’étincelle, quand tous les éléments sont réunis, ça part d’un coup et ça se propage rapidement. Seront nous prêts? attention un signe: je vois de moins en moins de muzs dans les centres commerciaux ou ailleurs, ils se replient et/ou se préparent?

  4. Roland l'Alsacien

    futur assassins et violeur en Europe en liberté grâce à nos salopards de politique et ceux en dessous qui suivent leur ordre !!!
    Préparer vos armes ! le temps est venus, ne croyez surtout plus rien a vos politiques qui sont pour installer express l’islam et les terroristes et assassins en France !!!
    Politiques ,Haute-Magistratures , Préfet , procureur , Juges , tous les pendre haut et court sur la place public pour Haute Trahison à leurs mandat et aux peuples Français et Européens suite soutien à la secte sanguinaire Islam et à ces sectaires ! aux armes citoyens ne nous laissons plus faire ça suffit avec ces salopards et salopes qui ce croit tous des Dieux et des intouchables ces traîtres à notre culture et pays …

  5. pjp

    Des cars pour faire voyager des clandestins aujourd’hui 24 oct a dispatcher dans la France dite profonde. D’apres les infos trucqués tout ce passe comme prévu. – Comment ce fait il qu’étant sur la A20 dans la nuit de dimanche depuis chantilly en direction de caussade j’ai doubler 5 Cars gris avec toutes places occuper comme s’eux vu mardi soir a 20 Heures sur la 2. ??????, apres brive la gaillarde.- L’invasion par la voie des cars avait commencer avant , mais motus !….

  6. Jean.marc

    j’habite calais,et je vous avoue que je n’était pas du tout aux courant, ils y en aurait donc qui serait partir mardi,et dimanche , ils nous cache beaucoup choses c’est salopard de socialos,et même ses saloperie de journalistes, ils y en à plein à calais des journalistes et ils devait et aux courant depuis longtemps.

  7. Claude LaurentClaude Laurent

    Voyez, par exemple les pro de l’indignation à « La Chapelle Sur Vire ».
    Une dame(vers 6min)va vous convaincre que des viols, il y en a toujours eut;
    Bon, la St Sylvestre à Cologne, elle ne connaît pas!
    Vous y verrez une banderole « Métissons-nous, le blanc est sale » portée par deux racistes anti-blanc !!!!!

    https://www.youtube.com/watch?v=3-PrVh6aGkA

    A Vérosvre, le préfet avait rassuré les sans-dents, inquiets, par un « ils ne sont là que pour 3 à 4 mois, ils ont droit au RSA…. » et après ces 4 mois « ils vont où ils souhaitent ». (tourisme en Bourgogne ? )

    Rassurons nos chômeurs, dans le BTP, va y avoir du boulot. FH a prévu d’accepter 30 000 migrants en 3 ans. Comme ils sont musulmans en majorité, prévoyons 75 mosquées de suite (en comptant une moyenne de 400 places)

  8. porte

    et-le pompon après calais .L’info est actuellement censurée par les merdia: Des milliers de clandos migrants (Que des hommes jeunes!) arrivent en masse en ce moment même et ce depuis 24 heures et sont entrain de passer de La Turbie ,via Laghet, La Trinité, en direction de Nice! Les autorités ont fermé l’autoroute au péage de La Turbie par peur d’accidents mais ils courent dessus, dessous, de tous les côtés! Les douanes ne savent plus où donner de la tête. La police ne fait rien d’autre que de regarder.

  9. zipo

    Nos politiques sont des irresponsables ,ils ont acheté la presse ,ils ont accueilli cette chienlit sans demander l’avis des européens !En effet ils peuvent critiquer Poutine mais en Russie ils ont les pieds sur terre ,chez nous on rève on accueille des migrants ,alors que nos chomeurs n’ont pas de travail et nous allons en faire quoi!Ne pouvant s’intégrer ils vont migrer vers le radicalisme et faire de petits radicalistes avec le social qui coule a flot !pendant ce temps on emprunte la dette de l’état atteint des records !Mais ces gens nous ont chassé de chez eux ils sont devenus indépendants ,nous ne les exploitons plus ,et ils se précipitent tous chez les vilains anciens colons !!Mais ils nous prennent vraiement pour des cons!Ils sont pas bien chez eux .A c’est vrai l’islam ne laisse derrière elle qu’un champ de ruines!
    Eh bien qu’ils prennent le taureau par les cornes et qu’ils se battent au lieu de fuir comme des rats apeurés .C’est vrai que dés le départ des colons leur pays a plutot régréssé ,mais rassurez vous ils nous amènent leur différence .
    eh bien ils peuvent se la carrer ou je me pense!
    Bien a vous!

  10. ancienbelgedodo

    Rassemblement de tous les fusils là, bien haut et …….tant pis, les autres ne viendrons plus par là et retournerons avec leur si grand courage de déserteurs, à venir se prélasser sur notre compte dfans le lit de nos filles de 9 ans), et rentrerons défendre leurs femmes, enfants et patrie qu’ils ont déserté !!! JUSTE BON À FUSILLER CES TRAÎTRES DE DÉSERTEURS

  11. Lili

    Le FN est le seul parti à dire les choses clairement…….
    Tel, Nicolas Bay (FN) : « La place des clandestins, c’est dans des charters »
    « La solution, ça n’est pas la répartition, c’est l’expulsion », « On ne fait que déplacer et amplifier le problème »
    Encore 7 mois à tenir et si le peuple n’est pas débile, il pourra agir et faire le ménage……..

  12. Chris2aChris2a

    Ben tout cela est officialisé …
    Ils en ont montré un à la télé qui disait : « j’ai mon billet sncf…Je vais à Paris …
    et ensuite on verra bien !…
    Voilà où nous en sommes ….

  13. Fallaci

    Merci à vous pour votre courage et la force que vous nous communiquez sans compter et qui nous font un bien fou.
    Je vous souhaite une douce nuit.

  14. Fallaci

    Cette nuit, à Calais, les migrants ont brûlés des tas d’abris, provoquant incendies et explosions avec les bonbonnes de gaz et ce n’est sûrement pas fini, beaucoup sont prêts à en découdre, faudra t’il faire intervenir l’armée??

    Malgré cela, les autorités continuent de clamer « que tout se passe très bien » alors que Calais est ravagé par les flammes et qu’il demeure une grande partie de migrants prêts à se battre.

    J’ai adoré les commentaires véreux tenus par les journalistes qui ne sont plus à une connerie prêt, pour minimiser les actes de nos chances :
    « C’est leurs coutumes, leurs tradition, de tout détruire et brûler avant leur départ »
    Donc les destructions totales des villes et villages en Syrie et autres pays dont sont issus les migrants : c’est eux??

    Non seulement ces migrants abandonnent femmes et enfants à l’ennemi, en leur prenant tout leur fric pour payer leurs voyages, mais en plus, ils les privent d’un toit. Cherchez l’erreur….

    Que vont-ils réserver aux pays qui les accueillent contraints et forcés?

    Adieu Châteaux, veaux, vaches, cochons, poulets, appartements, centres d’accueil etc.. où ils séjourneront et qu’ils quitteront dès qu’ils auront obtenus « le rassemblement des familles (avec quel argent??) », ou qu’ils abandonneront volontairement soit pour retourner à Calais, soit pour se regrouper par communautés.
    A part ça, tranquillou… tout va bien.

  15. Jean.marc

    ils ont mis le feux avec des bidons d’essences, comment ont ils réussis à rentrer dans la jungle avec des bidons d’essences, alors que la jungle et surveiller par des centaines de flics et CRS ,avec quoi ont ils acheter de l’essences alors qu’ont nous jurent par A+B,qu’ils ne perçoivent aucunes aides financières, et s’ils n’ont pas les moyens financiers ,qui leurs à donner ces bidons d’essences, là c’est leurs campement qu’ils ont brûler, mais s’ils auraient squatter des maisons, ou de vielles usines, en auraient-ils fait autant

Comments are closed.