Le cas Latifa Ibn Ziaten, mère d’une victime de Merah et prosélyte de l’islam…


Le cas Latifa Ibn Ziaten, mère d’une victime de Merah et prosélyte de l’islam…

Pacemparabellum nous parle de 3 catégories de musulmans…c’est intéressant, mais je me demande s’il ne manque pas une quatrième catégorie dans le classement.
La chambre criminelle de la Cour de cassation vient de rendre une décision dans l’affaire Merah, me semble-t-il (en raison des faits relatés, la décision étant anonymisée) :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000033207643&fastReqId=589043078&fastPos=1

(Note de Christine Tasin : les attendus de justice étant longs et pas toujours clairs pour le profane, si j’ai bien compris, un certain M.Y  avait été condamné pour complicité avec Mohamed pour avoir « fourni des armes et munitions, un gilet pare-balles et des fonds à Mohamed X… dont il n’ignorait pas sa capacité à commettre des actes en lien avec son idéologie radicale djihadiste » et la Cour de cassation vient de casser la condamnation au motif que « pour refuser de faire droit à cette demande, l’arrêt attaqué relève qu’aucun élément de la procédure n’établit que M. Y… avait été avisé par Mohamed X… de ses projets criminels ou qu’il avait  » une connaissance indubitable des projets concrets du futur assassin  » ; que les juges ajoutent que M. Y…, connu en tant que  » commercial  » du quartier, fournissait  » un peu tout ce qu’on lui demandait sans perdre son temps à s’interroger sur l’utilisation qui serait faite du matériel qu’il mettait à disposition  » des délinquants ; que la chambre de l’instruction retient cependant à l’encontre de l’intéressé l’existence de charges de s’être associé à une entreprise terroriste, en  » fournissant des armes et munitions, un gilet pare-balles et des fonds à Mohamed X… dont il n’ignorait pas sa capacité à commettre des actes en lien avec son idéologie radicale djihadiste  » ; 

Mais attendu qu’en exigeant, pour retenir la circonstance aggravante prévue par l’article 421-6, 1° du code pénal, la démonstration de la connaissance précise et concrète, par la personne dont elle retient, par ailleurs, qu’elle aurait participé à un groupement formé ou une entente établie en vue de la préparation d’un acte de terrorisme, du projet d’attenter volontairement à la vie ou à l’intégrité de personnes fomenté par l’auteur, alors que la peine criminelle prévue par ledit texte est encourue par celui qui s’est associé à une telle entreprise terroriste et qu’il est démontré que celle-ci avait pour objet la commission de l’une des infractions énumérées par cette disposition légale, la chambre de l’instruction a méconnu le sens et la portée des textes susvisés )

Dans le même temps, Latifa Ibn Ziaten a été honorée de divers prix cette année (prix de la tolérance, légion d’honneur…) :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/bas-rhin/strasbourg-0/latifa-ibn-ziaten-decoree-du-prix-tolerance-949504.html
http://www.ladepeche.fr/article/2016/03/12/2302630-legion-d-honneur-latifa-ibn-ziaten-decoree-hier.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Latifa_Ibn_Ziaten
http://actus.clicanoo.re/article/soci%C3%A9t%C3%A9/1410775-latifa-ibn-ziaten-nayez-pas-peur-des-autres
http://france3-regions.francetvinfo.fr/haute-normandie/au-nom-son-fils-assassine-latifa-ibn-ziaten-installe-son-association-rouen-1105685.html
Le cas de cette femme m’étonnera toujours : selon votre classement, elle entrerait plutôt dans la première catégorie, mais… quand même, après ce qui lui est arrivé, comment peut-on la soupçonner de taqiya ?
N’est-elle pas simplement dans un déni de réalité quant aux travers de l’islam, auquel elle reste attachée pourtant ?  Cela pourrait constituer une quatrième catégorie du classement…

 




Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


41 thoughts on “Le cas Latifa Ibn Ziaten, mère d’une victime de Merah et prosélyte de l’islam…

  1. Lili

    Albert Chénouf, papa d’ Abel Chénouf, une autre victime de Merah, n’a pas du tout le même comportement que latifa-ibn-ziaten, loin s’en faut !!
    Courageusement, il tape férocement sur l’islam et dénonce certains responsables politiques et des musulmans en France… .
    Son discourt est donc très gênant pour la bobo-islamo-kollabo sphère….et de fait, il n’est plus invité sur les plateaux TV.
    En revanche, on récompense et honore cette mère qui continu son prosélytisme à tout va et jusque dans les classes de primaires, ce qui est scandaleux !!
    Excepté pour son deuil et sa douleur de mère, je n’ai aucun respect pour cette femme dangereuse par son déni ou sa takhya toute mielleuse et qui défend ce dogme qui tue en France et ailleurs …….

    1. EVAEVA

      Bonjour Lili,

      Le père d’Abel Chennouf est juif (bien que son fils soit catholique) donc il n’est pas dans la même situation que Latifa Ibn Ziaten, qui est musulmane.
      Madame Ibn Ziaten ne m’inspire aucun respect, car elle tue son fils à nouveau à chaque fois qu’elle tente de dédouaner l’islam de sa responsabilité dans la mort de son fils.
      Et je me suis toujours demandée qui a autorisé cette femme à entrer dans nos écoles pour enfumer nos enfants dès le plus jeune âge.
      Eh bien c’est Ministre de l’Education qui l’y autorise, et il se trouve que cette Ministre est musulmane.
      C’est certainement par hasard qu’une Ministre musulmane ouvre la porte de l’école publique à une autre musulmane, dans le but de nous berner sur l’islam. Cela ne m’étonnerait pas que Madame Ibn Ziaten soit payée pour enfumer les écoliers, à moins qu’elle ne cherche à se faire de la publicité par le biais de la mort de son fils.
      Dans les deux cas, c’est ignoble de sa part.

      1. Lili

        Bonjour Eva,
        J’ignorais qu’Albert Chennouf soit Juif…
        Il n’en demeure pas moins que c’est le même assassin qui a pris la vie de leur fils…..
        Cette demeurée explique ça par le manque d’amour, comme je l’ai entendue le dire….
        En clair, selon elle, on tue des enfants Juifs et des militaires au nom d’allah….parce qu’on manque d’affection !!
        Sa mission est de sauver le soldat islam, elle est forcément bien aidée financièrement pour le faire, car courir d’un point à un autre depuis 4 ans ça a un coût…..
        Qui paie ? ……Les « organisations » qui bénéficient de cette promotion !

        1. Victoire de Tourtour

          L’argent a toujours été le nerf de la guerre. Or,nous sommes en guerre, et la voilée Latifa est un soldat de l’islam en France, soldat qui ne dédaigne probablement pas les gratifications.
          Ce qui est scandaleux, c’est qu’elle soit autorisée à venir faire du prosélytisme dans nos écoles laïques, entretenues (à grands frais et sans grands résultats par les contribuables. J’aimerais bien connaître la teneur de son discours , aussi sucré sans doute qu’ un loukoum .

      2. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Eva, toujours les mots qu’il faut là où il se doit !

        Cette Latifa est venue dans ma ville, elle a fait son tour de piste dans nos écoles, hélas….

        Il me suffit de la voir avec son foulard et de l’entendre – avec son ton mielleux comme de la poisse – pour vouloir fuir ! Elle m’exaspère et je frémis à ce que ses propos engrangent d’acceptation de son idéologie islamique dans la tête de nos jeunes !!!

        Au regard de l’Egalité, tous les parents de victimes des attentats devraient avoir le droit de s’exprimer, en public et dans les écoles. Bien que je sache que beaucoup trouvent toutes les excuses à leurs bourreaux et sont prêts à les aimer – je pense qu’il doit s’en trouver, comme M. Chénouf, pour crier la vérité ! Nous avons besoin de les entendre !

  2. MaximeMaxime

    chère Christine,
    pour la décision de justice, je la signalais dans l’attente de voir ce qu’on peut en retirer d’intéressant en terme d’information à partager (en ce qui concerne notamment l’organisation des terroristes, leur façon d’agir).
    La construction de la décision est effectivement très complexe. La Cour de cassation reproche à la chambre d’instruction d’avoir exigé une condition non nécessaire pour retenir à son encontre une circonstance aggravante.
    L’arrêt de la Cour de cassation n’est donc pas en faveur de ceux auxquels les infractions sont reprochées.
    Je vais essayer de me pencher sur l’affaire prochainement pour voir ce qu’il y avoir d’intéressant à en retirer.

  3. Lavéritétriomphera

    Peut-être se fait-elle simplement remarquer en croyant défendre ce qui est indéfendable ? On peut espérer qu’elle est réellement dans le déni, lequel est une manière inconsciente de s’extraire de la réalité.
    Elle est peut-être de mauvaise foi, ce qui est une attitude stratégique chez certain musulman.
    Le pire est cependant les femmes musulmanes prêtes à sacrifier leurs enfants pour leur dieu, même si des dommages collatéraux ont lieu.

  4. agathe

    C’est la catégorie : « je fais carrière grâce à … » comme le frère du terroriste qui va « déradicaliser »…sûrement rémunéré pour cela.
    Il faudrait savoir quelles subventions( et salaires subventionnés) reçoit l’association qu’elle préside. Je crois que la famille y est employée (sa fille, son fils ?)

    1. Louis

      Je crois que vous avez une grande partie de la réponse: On a du « très fortement » la conseiller..les socialistes ne sont plus à cette récupération près.

  5. SarisseSarisse

    Faites très attention à la taqiya et aux faux « dissidents » de l’islam, écoutez bien la formidable Aquila, elle est de la trempe de Madame Tasin, pas de concessions, moi-même, je m’y suis laisser prendre, comme des nôtres , il a quelques années, par des Soral.
    Sunnite et Chiite le même visage de Janus de l’islam.

    https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6uSLJOY

    N’oublions jamais que pour le prophète de ce culte et donc tout l’islam « la guerre est( aussi) une ruse! »

    Résistants n’oubliez jamais qu’à côté des loups il ya aussi des renards et vous pouvez aussi remercier Aquila!

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Bien dit Sarisse.

      Il ne faut pas oublier que l’islam c’est LE CORAN et qu’il n’y en a qu’une lecture avec parfois un mot qui diffère selon la version d’Hamidullah ou Kazimirski comme par exemple « tuer les mécréants » pour l’un et « les mécréants seront tués » pour l’autre.

      Sourate 21 verset 44. « Au contraire Nous (Allah) avons accordé une jouissance (temporaire) à ceux-là comme à leurs ancêtres jusqu’à un âge avancé. Ne voient-ils pas que Nous venons à la terre que Nous réduisons de tous côtés ? Seront-ils alors les vainqueurs ? »

      Autre traduction : 21.44. « La vérité, c’est que Nous avons permis à ces gens-là et à leurs ancêtres de jouir par trop longtemps des biens de ce monde. Or, n’ont-ils pas remarqué que Nous portons Notre action sur la Terre et que Nous en réduisons les limites de toutes parts? Sont-ils donc, eux, les plus forts?

      Résultats = du pareil au même

    2. SarisseSarisse

      Aquila est un bon pseudo, cela veut , si je ne me trompe dire « Aigle « ,en latin, un gros rapace qui voit de très très loin et se montre capable en lui fondant dessus , comme cela se fait au Tadjikistan ou en Kirghizie, tuer un renard ou un loup d’un seul coup de bec!
      Et vlan!
      Un oeil, un bec , des serres, nul serpent ni renard ni loup ni échappe!
      Que voilà uen aiglonne qui a levé son lièvre, cette fois ci il ne courra plus ni ne trompera aucun patriote, qu’on se le dise!
      Tiens, mais j’y pense au passage, Athéna, non seulement sort toute armée et casqué de la tête de Zeus , mais en plus elle a les yeux pers, pour ne pas dire perçants!
      Comme ceux de la chouette, symbole d’Athènes (excellent choix du professeur Sami Aldeeb) qui en plus voit dans la nuit .
      Les femmes sont plus perspicaces que nous pour détecter les « gros menteurs » (leçon parfaitement retenue déjà de Madame Delcambre).
      Je déteste ce titre les femmes viennent de Vénus et les hommes viennent de Mars, comme s’il n’y avait pour les représenter que ces divinités là, il ya aussi Cassandre et Ulysse, ils ne sont pas tout à fait divins , mais drôlement plus efficaces, face à la taqiya , nous avons nous aussi nos malins et nos futées.
      La perspicacité est une autre des armes du patriotisme!

      J’avais déjà été déçu par un San Giorgio et auparavant mais là je l’avais vu venir de très loin un Soral sans oublier aussi le cortège d’antisionistes étranges qui s’affuble d’un faux nez d’islamo critiques mais fricotent en douce avec l’ennemi.
      Tromperies et ruses à tous les étages , même les Borgia vont passer pour des enfants de choeurs.

    3. Lavéritétriomphera

      @Sarisse,

      Merci pour cette vidéo sur Aldo Stérone. Je me suis posé des questions à son sujet quand il a voulu défendre le mariage de Mahomet avec Aïcha en prétendant qu’elle n’avait pas neuf ans quand elle a été déflorée.
      Le coran est pourtant précis quant aux mariages des fillettes impubères et donc de leur défloration https://www.youtube.com/watch?v=ewmeMUG98xU.
      Et comme l’a précisé Joseph Fadelle le coran est le même pour les chiites et les sunnites.

  6. SarisseSarisse

    Je pense qu’il faudra faire un article sur ce genre de faux « critiques » ou « dissidents » de l’islam, on ne sait vraiment pour qui ou pour quoi ils roulent.

    Même les résistants intelligents s’y laissent prendre!

    Je rends hommage aux femmes comme Aquila , elles ont vraiment plus de flair que nous et il faudrait en recruter plus dans nos services de renseignement, elles voient bien venir les serpents et les renards en avant de loups véritables.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Attentions chers commentateurs de ne pas faire une confiance aveugle à Aquila, qui est elle aussi manipulée par son conjoint atteint de délire de persécution. Je n’ai jamais relayé de video d’Aldo Sterone parce qu’il me met mal à l’aise, il y a des choses impalpables qui font que je me méfie de lui mais je me méfie aussi des excès de ceux qui, depuis pas mal de temps, dépassent eux aussi la mesure. Je n’ai pas le temps de voir la video sur Aldo Stérone quelqu’un peut me résumer les arguments de la donzelle ?

      1. Lavéritétriomphera

        Aquila est habillée simplement avec le drapeau français derrière elle. Elle a fait cette vidéo en réaction aux multiples apologistes d’Aldo Stérone qui lui envoient ses videos et qui le considèrent comme un islamo-septique.
        Aquila met sur le même plan toutes les mouvances de l’islam : chiite, sunnite, soufi qu’elle qualifie de merde.
        Elle se demande pourquoi AS n’ait jamais été menacé de mort. Il ne serait donc pas un apostat. Elle ajoute que contrairement à elle, AS n’a pas connu la décénie noire en Algérie. Elle ne partage donc avec lui que la nationnalité algérienne. Elle affirme qu’AS étant un homme, l’homme est un roi dans la société arabo musulmane.
        Il est en fait un membre reconnu de la communauté chiite. Il se nomme frère Amin et il fait l’apologie de l’Arabie Saoudite. Aquila montre une vidéo où AS a eté reçu en Grande Bretagne (pays oú il vit) par un Clerc chiite dans une église achetée par un richissime du golfe. L’église a été transformée en mosquée. Derrière AS on aperçoit la déclaration se trouvant sur le drapeau de Daech. Il parle sans complexe de sa foi musulmane chiite, et conseille des nouveaux « croyants ». La communauté musulmane qui vit dans ce village très typique d’Angleterre, encouragerait les musulmans à acheter et à venir habiter ce village pour poursuivre la colonisation du pays.
        AS a un site francophone et arabe mais pas anglophone (semble t’il).
        Aquila qui comprend l’arabe a noté qu’AS conseille les sans-papiers. Il leur apprend les ficelles pour rester dans le pays d’accueil, alors qu’il demande aux français de souche de « remonter leur pantalon » et de voter FN (vidéo à l’appui). Il est clair qu’Aquila qui désire une France « chrétienne », craint AS qu’elle compare à Tariq Ramadan, qui elle rajoute, affiche clairement ses intentions contrairement à AS, qui lui nous roule dans la farine. Elle le qualifie de « blablateur » lesquels seraient nombreux en Algérie.
        Comme vous Christine, je ne crois personne sur parole, mais comment savez-vous que le conjoint d’Aquila souffre de délire de persécution ? C’est une information qui normalement est sous le couvert du secret médical, à moins que le patient divulgue lui-même sa maladie.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci pour ce résumé. POur le conjoint parce que je le connais bien et ai eu à en souffrir… je ne prétends pas que ce soit un cas médicalement reconnu c’est une image, que l’on utilise souvent dans les discussions quand on parle de personnes qui se fâchent avec tout le monde, qui s’estiment incompris, pas reconnus, persécutés parce qu’ils se croient supérieurs aux autres et que personne ne le reconnaît, entre autres.

      2. SarisseSarisse

        Vous avez peut-être raison de le signaler, je ne connais rien à la vie privée de ces personnes à lunettes noires (que ce doit le sieur Aldo ou la dame Aquila).
        Cela dit je constate combien il est très important de toujours vérifier et bien savoir à qui on a à faire, c’est un peu comme le Coran et Mahomet, la vie et les actes du second( éclaire le sens et les intentions du premier), si on ignore la personnalité de Mahomet si on ne décortique pas les textes on se laissera alors attendrir par n’importe quel petit bonimenteur.
        Moi-même, dans ma propre jeunesse j’ai lu par ouverture d’esprit des auteurs arabes comme le philosophe Muyidin Ibn Arabie dont certains textes étaient très beaux, en parallèle avec mes auteurs grecs latins et modernes et puis, en lisant la vie d’un Muyidin Ibn Arabi, d’un Averroès, j’apprenais qu’ils étaient aussi des cadis, sortes de juristes, juges faisant exécuter des sanctions eh sentences (donc des actes tels que décapitations, lapidations, amputations je suppose), donc tout cela rend très méfiant, c’est un peu comme le fameux soufisme qui peut s’avérer être un attrape-nigaud.
        Le seul qui semble avoir été sincère était peut-être un Hallaj qui finit très mal, et quant à un Omar Khayyam dont on aime à citer les quatrains , poète et mathématicien, il était en réalité prudent comme un sioux et maniait la métaphore.
        Ce qui est pénible c’est que pour nous résistants nous savons que nous devons lutter contre des loups mais aussi contre des renards et des serpents que pour l’islam la guerre est « une ruse ».
        Dans l’Antiquité c’était clair, les traîtres et les ennemis étaient en face, aujourd’hui ils sont parmi nous, et il peuvent prendre l’apéro avec nous sans que nous nous en rendions compte.
        Lorsque je participais à d’autres sites islamicritiques par le passé je me souviens d’intervenants qui se faisaient passer pour des apostats de ce culte qui après plus ample informé (grâce à l’époque à l’intelligence de la regrettée Madame Delcambre) se révélaient être des chevaux de Troie.
        Toujours « Savoir pour ne pas se faire avoir »comme le dit l’excellent Sami Aldeeb(c’est le titre de son blog).
        A nous aussi donc d’être malins, perspicaces, scrutateurs.
        Plus malins que leurs petits malins en somme.
        Comme le dit en vieux souvenir de catéchisme un passage des Évangiles : » soyez doux comme les colombes et prudents comme les serpents « , nous aussi.

  7. Laurent P.Laurent P.

    > N’est-elle pas simplement dans un déni de réalité quant aux travers de l’islam, auquel elle reste attachée pourtant ?
    TOUS les musulmans SONT dans le déni de réalité quant aux travers de l’islam.
    Ils n’y restent pas attachés (par sentimentalisme, nostalgie, habitude ou paresse), ils en sont PRISONNIERS PAR PEUR DE LA MORT SOCIALE OU DE LA MORT TOUT COURT.

  8. SarisseSarisse

    Pour revenir au sujet , cette musulmane prosélyte malgré le drame qui la touche, la perte d’un fils , joue bien sa partition, ce n’est plus une victime de l’islam mais bien un « martyr » indissociable de l’autre « martyr » qui l’ a exécuté froidement.
    Histoire de nous faire le coup du « bon islam », victime du « mauvais islam », c’est aussi indécent que ceux qui faisaient le décompte des victimes musulmanes sous les roues du camion fou de Nice (ils n’ont pas osé pour le Bataclan car les musulmans adeptes de heavy metal ne sont pas légion.
    Tout est de bonne guerre pour accomplir sa da’wa , convertir en touchant les gens au sentiment, plus ça va et plus il faudra se monter circonspect.
    Cette dame en est à la première étape , pour bien tromper les moutons, ou plutôt les agneaux dans les écoles , agneaux encore tendres et naïf, la da’wa premier étage:
    La da`wa (arabe : دَعْوة [da`wa], invitation) est une invitation aux non-musulman à écouter le message de l’Islam. Elle désigne la technique de prosélytisme religieux utilisée par différents courants musulmans pour étendre leur aire de diffusion. Cette technique consiste à envoyer des missionnaires (dâ`i) dans la population.

    Puis viendra le deuxième étage:
    Ces missionnaires appellent pacifiquement les gens à la religion musulmane via un serment d’allégeance appelé la Shahada : « Achhadou an lâ ilâha illa-llâh, wa ashadou ana muhammad rasûlu-llâh », ce qui signifie « Je témoigne qu’il n’y a de dieu que Dieu et je témoigne que Mahomet est son messager ».

    Je n’ose parler du troisième étage inutile de dire que ce sera décrocher la lune pour eux et l’alunissage dans une France islamisée jusque dans les campagnes si ça continue comme ça islamisée jusqu’au trognon après un lent et patient travail.
    Français et , au-delà, européens , réveillez-vous , prenez votre bouclier de connaissance (apprenez à le levez en sachant d’où vienne les coups) et votre sarisse d’offensive (car ensuite il faut bien contre -attaquer pour les faire reculer).

  9. patriote

    Elle est musulmane , fait le tour des écoles Françaises avec sa tenue de musulmane et fait l’apologie du  » bon islam  » vous savez celui que pratiquait l’assassin de son fils avant de passer du coté obscur de l’islam , elle bénéficie du soutien total du gouvernement , la belkacem qui applaudit des deux mains ( tu m’étonnes ! ) et nous parle de valeurs républicaines ( sic ! ). En fait cette femme , volontairement ou pas nous enfume avec la bénédiction du  » gouvernement  » et des instances musulmanes ainsi que la complicité de l’éducation nationale qui accepte qu’un v r p de l’islam vienne leurrer des enfants en classe , je pensais que la religion n’avait pas sa place dans l’école publique , d’ailleurs je n’ai jamais vu de croix au mur ou de prêtre dans les classes d’école que j’ai fréquenté , quand aux subventions qui tombent dans l’escarcelle de son association moi aussi je serais curieux de savoir d’où vient l’argent et les montants et surtout savoir qui tire les ficelles derrière le rideau .

  10. Lili

    J’aimerai la rencontrer, entre 4 yeux et je lui poserai cette question :
    Êtes-vous pour l’application de la charia ??
    Elle me répondrai, surement que «  »Nooon, …les lois républicaines en France.. toussa toussa «  »
    Je lui demanderai : « Êtes-vous pour la lapidation ??
    Pour tuer les apostats ??
    Et les Juifs, on doit les tuer aussi, et les Chrétiens sont-ils inférieurs »
    « mahomet qui à 54 ans épouse une petite fille de 6 ans et couche avec à 9 ans, c’est quoi ? »
    …Et voila, y a plus qu’à attendre les réponses…. ha ! ha !

  11. PUGNACITÉ

    Son fils est une victime.Pour ce qui la concerne ,elle n’est et demeure malgré l’assassinat de son fils ,q’une politico religieuse proselyte des precepts de l’Islam.
    Elle doit rendre des comptes.

  12. MYRTILLE

    L’attachement à l’islam de cette dame entraîne une attitude dont le cynisme dépasse notre entendement, c’est pourquoi nous avons du mal à comprendre : L’islam passe avant la vie de son fils.

    1. agathe

      et aussi , tout bêtement, les gratifications morales et matérielles de son nouveau statut.
      Je parie qu’elle n’a jamais été aussi épanouie.

  13. SarisseSarisse

    Marre d’être enfumés, marre des faux-jetons, dans le fonds ils dont encore plus dangereux que ceux qui tuent les nôtres, ceux -là nous combattent et font des carnages mais ceux-ci essaient de tuer notre vigilance pour que la soumission nous soit plus « douce »!

    1. SarisseSarisse

      Je préfère quand même un petit verre de whisky à un thé à la menthe accompagné de loukoums.
      Avec modération certes, mais je préfère.

  14. zipo

    N’oublions pas que le jour de l’éléction de Mr Alihollande les drapeaux qui s’agitaient étaient Algériens Marocains tunisiens etc pas de drapeaux bleu blanc rouge !Ceci est significatif de tout ce personnel musulman a l’Elysée.PIre notre éducation a été donnée a une musulmane afin de formater nos enfants a l’Islam !D’ailleurs elle le clame haut et fort « je suis musulmane avant d’étre Française »ce qui exprime son manque de discernement ou un QI déficient.
    Notre religion a nous français ,c’est avant tout notre démocratie !Car personne n’a choisi sa religion ,mais choisi un pays car ils correspond a ses aspirations!
    Pour vivre en paix avec tous les gens de religions différentes ,nous mettons volontairement notre religion de coté dans la république universelle.
    Ceux qui font passer leur religion en priorité n’ont rien a faire dans notre Pays !Je leur conseille vivement de revenir de la ou ils viennent !
    Car je le dis haut et fort nous n’accepterons jamais qu’une religion veuille intervenir dans notre république laique!!!!
    Toutes les religions respectent cela sauf l’Islam!!Alors soit on change de religion soit on quitte la France !Je vous adresse ce message a vous qui voulez niquer la France comme vous le dites !Vous avez voulu votre indépendance maintenant que vous l’avez ,retournez dans votre Pays ou alors épousez ses valeurs!!Donc revenez a votre premiére religion que vous nous avez enseigné Le christ ,vous étiez Coptes (premiers Chrétiens)vous avez été converti a l’Islam par la Force vers l’an 800 par les turcs et l’empire ottoman Etudiez l’histoire et arrétez de vous prévaloir de l’Islam religion qui vous a été imposée par l’envahisseur Turc et c’est nous les européens qui vous ont délivré de cet esclavage!!Dites a vos Imams de vous conter la vraie histoire et non celle d’un analphabéte Mahomet dont la vie n’a été que tueries,viols,vols et massacres!

Comments are closed.