Quand des racailles tomberont sur Bruno Roger-Petit, laissez-le crever, messieurs les policiers


Quand des racailles tomberont sur Bruno Roger-Petit, laissez-le crever, messieurs les policiers

L’ignoble Bruno Roger-petit, surnommé « la pute » chez les journaleux, depuis qu’il a animé l’mission « langue de pute  » sur BFM, a tweeté que la police qui manifeste fait peur aux citoyens et qu’ils sont au même niveau que les racailles « comportements de racailles » !!
Si des flics lisent RR, souvenez-vous de cette ordure, ainsi quand des racailles lui tomberont dessus, laissez-le crever !!
https://pbs.twimg.com/media/CvUc02vXEAA5g09.jpg

Rappel : Qui est  Bruno Roger-petit ?

Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris (section « Service public », 1987), il est également titulaire d’une maîtrise en droit public.

Entré à Antenne 2 en 1988, il a été grand reporter au service de politique intérieure (1988-1994), puis présentateur des journaux de Télématin et du Journal de la nuit (1994-1998). C’est en occupant cette dernière fonction qu’il s’est fait remarquer par un style de présentation de journal télévisé plutôt décalé et impertinent[réf. nécessaire]. Par exemple, le 19 octobre 1997, il termine le journal en jetant ses fiches par terre2. À la suite d’une interview au magazine Technikart, paru en octobre 1998, dans laquelle il discutait certains choix rédactionnels de sa rédaction, il est licencié3.

Il a ensuite présenté une émission sur France 5Ça me regarde, produite par Jean-Luc Delarue, avant d’animer l’émission Langue de p… sur la radio BFM.

Fin 2003, il fut le rédacteur en chef du magazine gratuit Sport pour ses trois premiers numéros4, puis fut voix in entre octobre 2005 et mai 2006 dans le jeu de France 2 Tout vu tout lu, consacré à l’actualité et animé par Marie-Ange Nardi.

Il a également été chroniqueur pour l’émission J’ai mes sources sur France Inter.

Il a par ailleurs coréalisé en 1998 pour le magazine Envoyé spécial un reportage sur Michel SardouHistoires de France5.

Depuis juin 2008, il anime Langues de Sport entre 10h et 12h et Le Grand journal du sport entre 12h et 13h sur Europe 1 Sport du lundi au vendredi6 (99.9).

Le 20 juillet 2008, à l’antenne d’Europe 1, il avoue être l’auteur des blogs François-Mitterrand-2007François-Mitterrand-2008 ainsi que du livre François Mitterrand 2008, il revient…. Le blog François-Mitterrand-2007, faisant commenter la campagne présidentielle 2007 par l’ancien Président de la République François Mitterrand de façon posthume, avait suscité de nombreuses réactions et rumeurs sur l’identité de son auteur auprès de la classe politique française7.

En septembre 2014, il est chroniqueur dans Touche pas à mon poste !, sur D8 et anime sur la chaîne SPORT365 TV l’émission sportive #BRP.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Quand des racailles tomberont sur Bruno Roger-Petit, laissez-le crever, messieurs les policiers

  1. AvatarJean-Paul Saint-Marc

    Sacrée langue de PUTE, et encore, c’est un grave outrage pour les putes !
    Pardon mesdames de vous utiliser ainsi pour décrire l’ignominie, Brassens avait une certaine tendresse pour vous, c’était un grand bonhomme !

  2. AvatarJean-Christophe Comet

    On va l’épingler à notre propre mur des cons…

    Je me demande parfois si je ne déteste pas plus ces « journalistes » grassement nourris par le système que les ordures qu’ils défendent à longueur de colonnes.

    1. AvatarLili

      Il y a une raison certaine qui amène ce facho, au cerveau moisi , à vomir sur leurs manifestations….
      En effet, les forces de l’ordre sont un peu plus de 56 % à envisager de voter en faveur du FN à la présidentielle de 2017…. Ceci explique cela ! Ce ne sont pas des gochos……
      Et c’est l’un d’eux José le confirme et l’explique ainsi :
      « La droite et la gauche jouent au ping-pong. Mais nous, fonctionnaires de police, on ne voit pas grand chose.
      Alors peut-être qu’entre la peste et le choléra, il va falloir choisir une autre maladie » , résume-t-il .
      Il ajoute : « Là, dernièrement, à Viry-Châtillon, il y a quand même un désir de tuer les policiers.
      Ce sont des sanctions qui devraient aller de 10 à 15 ans de prison. Mais finalement on vous dit qu’il n’y a pas de place en prison.
      S’il n’y a pas de place en prison, ce sont les différents gouvernements qui n’ont pas su être plus fermes  »
      http://www.fdesouche.com/780985-malaise-policier-la-tentation-du-vote-fn

    2. Olivia BlancheOlivia Blanche

      LILI, bravo pour votre témoignage. La police ne doit surtout pas lâcher !!!
      (Confuse de mettre un mot perso. Je vous signale en passant que j’ai répondu à votre msg sur le blog relatif à la famille de convertis. J’espère que vous pourrez le lire. Cordialement).

  3. AvatarXtemps

    Il porte bien son nom ce Bruno Roger Petit, un petit minable quoi, que s’il était honnête, et un vrai journaliste, il commenterai un vrai journal de ce qui se passe réellement dans les banlieues, avec les vrais racailles, que n’importe qui peut voir, mais là, il ne fait pas autant de sa gueule là, trop minable le petit.
    Vous avez là devant vous, un vrai Petit minable pour complaire aux services des Fascistes du pouvoirs.
    Qui confond allègrement des policiers avec les racailles!, qui est incapable d’oser dire qu’il y a dix millions de pauvres en France, et 6100 français sans abris de souches morts de froids, les grands yeux fermés sur les réels agressions, déconnecté de la réalité, qui accepte la politique des trois singes, sans sourciller, pour ne pas avoir d’ennuis.
    C’est le genre de minable petit capot faux cul de service, sans envergures, bien obéissant dans les jupes de maman le pouvoir Fasciste, qui donne des noms comme déséquilibrés, pas d’amalgames, à la place de musulmans et islam, pour couvrir les crimes au nom de l’Islam dans le monde, et toujours pour complaire aux Pinochet escrocs du pouvoir maman.
    La réalité qu’il voit ce genre de cornichon très limité, peut pas dire, car maman l’a dit, attention pan, pan cul, cul, maman va se fâcher.
    Encore un qui n’a pas grandi, un aveugle volontaire, et qui obéit au pouvoir extrême et à sa fermeté totalitaire, pour réagir de la sorte, curieusement les mêmes comportements que les musulmans avec l’ijtihad (en gros la libre pensée) pas autorisée.
    Tous cela reflète bien le visage réel totalitaire et fasciste derrière ces cornichons de service.
    Suivez leurs comportements, comme l’argent, pour apercevoir le pouvoir centralisateur totalitaire et Fasciste derrière.
    Définition du Fascisme : pouvoir étatique et privé, multinationales, banques, complexe militaro industriel, religions et autres, qui sont les mêmes derrière.
    Qui ne sont pas là pour la paix, ni la justice dans le monde, mais pour entretenir plusieurs foyer de violences dans le monde.

  4. AvatarAlexander

    Un petit minable journaliste qui mérite ni plus ni moins que les racailles s’occupent de lui, ce qui arrivera tôt ou tard…

  5. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Tout a été dit par Zemmour, une fois de plus.

    Un jour qu’on lui opposait, à la télévision, des injures de Roger-Petit à son encontre, Zemmour avait répliqué:

    « Mais qui c’est ça, Bruno Roger-Petit? « 

    1. AvatarLili

      Aaaah ! L’excellent Zemmour…..
      Il a raison et c’est ainsi qu’on doit le traiter….Mais il fallait aussi dénoncer ses ignobles mensonges, pour s’en souvenir un jour prochain………

  6. AvatarJean.marc

    il ne faut pas confondre une pute, et une salope, la pute à plus de dignité et plus de coeur qu’une salope, la salope n’a pas d’honneur,elle est capable de renié sa famille, et vendre son pays pour le fric , ce conard est une salope capable de ce faire défoncer le cul pour le fric et gardé sa notoriété.

  7. AvatarLuc Charles

    Il faut s’ adapter et employer les même méthodes que ces racailles. Je ne vois rien de choquant à voir un flic cagoulé. C’est simplement une façon de se protéger. Quel enfoiŕé

  8. AvatarRoland l'Alsacien

    Salut Lili !
    c’est un cafard qu’il faudra écraser avec un des Rangers de l’armée !
    salut Lili oups j’ai oublier de te demander ! tu a déjà fait le recette que je t’est envoyer ? n’oublie pas les fruits de coriande sec sa donne un bon gout !
    Bonne soirée Lili et à bientôt .Roland L’Alsacien .

    1. AvatarLili

      Salut Roland,
      Non, je n’ai pas encore fait la recette…Si j’ai un problème, je t’appelle pour que tu me conseille en direct….
      Bonne soirée « œil du tigre »… 🙂

  9. AvatarJm

    Écouter la radio ou la TV au service du système est leur faire trop d honneur même si nous ne sommes pas d accord avec eux . Il vaut mieux écouter ou lire des journalistes indépendants où seule la vérité compte. Ils seront bien embarrassés lorsqu’ ils n’ auront plus que la rocaille pour les écouter, ça risque fort bien de leur péter à la gueule. Il existe aussi un moteur de recherche d Internet au nom de Dunkdunkgo.com très intéressant. Le tout à faire connaître dans son entourage le maximum possible.

  10. AvatarPol

    C’est une tentative désespérée de stigmatiser ce mouvement – Cambadelis a tenté la même chose en parlant de main du FN – pour le faire reculer.
    Ces gens n’ont pas compris que leurs manips habituelles ne marchaient plus, que la gestion par le langage du reel était inoperante, les choses etabr trop dégradées, le discours n’a plus prise.
    Quant BRP que dire ? Il suffit de voir le parcours et les discours sur la longueur. Un journaliste sans envergure qui passe ses années a se montrer du coté du manche en espérant qu’on ira lui donner une grande émission.
    Mais il est trop cave, meme poûr ce monde, alors il n’arrive a rien, alors il enchérir et réencherit. Pitoyable.

Comments are closed.