Il a fallu que Morano se mouille pour que Cazeneuve essaie d’empêcher Nekkaz de payer les amendes des voilées…


Il a fallu que Morano se mouille pour que Cazeneuve essaie d’empêcher Nekkaz de payer les amendes des voilées…

Lamentable R2d2…

Je croyais pourtant qu’il était interdit dans la loi, depuis toujours, de payer les amendes d’autrui… C’est ce que nous avait dit notre défunt avocat Maître Joseph Scipilliti. Apparemment ni Cazeneuve ni les députés et sénateurs n’étaient au courant…

Bref on se moque de nous. Il y a combien d’années que la loi dite anti-burka a été votée ?

Quant au nombre d’ennikabées effectivement contrôlées et verbalisées… c’est une autre histoire !

Bernard Cazeneuve en réponse à Rachid Nekkaz, fait adopter au Sénat un amendement empêchant un tiers de payer une amende aux femmes verbalisées portant la burqa

Le ministre de l’Intérieur a fait adopter au Sénat un amendement empêchant un tiers de payer une amende pour tout type de contravention. Une réponse à l’homme d’affaires algérien qui paie les amendes des femmes verbalisées en France pour port de la burqa.

Depuis 2010, Rachid Nekkaz s’est donné pour mission de payer les amendes des femmes portant le voile intégral en France. Il l’a encore fait la semaine dernière à Toul, malgré l’opposition vigoureuse de Nadine Morano, et mardi à Cherbourg.

Une pratique qui devrait cesser, selon Bernard Cazeneuve. Répondant à une question du député LR Jacques Lamblin, le ministre de l’Intérieur a affirmé que « nul ne peut se substituer à quiconque doit payer une amende. »

Pour ce faire, il a fait adopter au Sénat, lors de l’examen du texte « loi égalité et citoyenneté », une disposition interdisant le paiement par un tiers d’amendes solidaires pour tout type de contravention.

Et le ministre de se faire le meilleur garant de la loi interdisant le port de la burqa, votée en 2010.

« Celui qui va rendre cette loi applicable par le dépôt de cet amendement, […] c’est moi ! »Bernard Cazeneuve à Jacques Lamblin

http://www.europe-israel.org/2016/10/bernard-cazeneuve-en-reponse-a-rachid-nekkaz-fait-adopter-au-senat-un-amendement-empechant-un-tiers-de-payer-une-amende-aux-femmes-verbalisees-portant-la-burqa/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


29 thoughts on “Il a fallu que Morano se mouille pour que Cazeneuve essaie d’empêcher Nekkaz de payer les amendes des voilées…

    1. Victoire de Tourtour

      Le type même du parvenu,grotesque, prétentieux, suffisant, arrogant , voulant absolument faire parler de lui ;monsieur Jourdain devenu grand mamamouchi. Aucun sens du ridicule. Et apôtre de l’asservissement de la femme, qu’il instrumentalise pour montrer, avec une ostentation infantile, comme il est riche et généreux.Lamentable.
      Rien ne l’empêchera de payer en liquide les amendes des bécasses bâchées. Oui mais…il ne fera plus parler de lui.

      1. HUINENG

        « Le type même du parvenu,grotesque, prétentieux, suffisant, arrogant , voulant absolument faire parler de lui  » = exactement le sosie de Mourad Boudjellal l l

  1. Lili

    Quoique l’on puisse penser de Nadine Morano, il faut reconnaitre qu’elle a mis les mains dans le cambouis plus d’une fois.
    Face aux ennikabées dans la rue et face à ce guignol de Nekkaz, elle paie de sa personne……contrairement à ceux de son propre camp !!

      1. Lili

        Exact, d’autant qu’elle a été sanctionnée pour avoir dit que la France est une civilisation chrétienne et blanche ….(je résume)…
        A ce jour, elle ne s’est pas compromise avec l’ islam….à ce jour….

    1. Andrej

      C’est vrai, Lili, Morano en a ; ses « petits copains » en en beaucoup moins. Mais rien d’étonnant à cela,ils nous ont habitué à cela.
      Ceci dit ,le ministre caseneuve ne fait rien non plus, ni les députés (sensés nous représenter), pas plus les sénateurs encore moins la « justice », fusse-t-elle celle du mur des cons. (il faut le rappeler sans cesse).
      Le ministre, on le comprend bien, il est débordé à déposer des plaintes contre les patriotes; la « justice, tout pareil, elle est débordée, devant traiter les plaintes du ministre.
      Ces « gens » là sont payés, pour quoi et combien?
      Cordialement.

  2. inconnue

    rien ne l’empêchera de donner des espèces à ces zombies et elles y auront régler leurs pv en suite

  3. Philippe le Routier

    Et le sénat a adopté cet amendement ?

    Faut une formation pour être aussi con ou c’est inné chez ces gens là ?

    Ok, ils vont empêcher nekkaz de payer les amendes avec un chèque à son nom, mais, comment vont-t-ils l’empêcher de faire un simple virement bancaire au profit d’une ennikabée ?

    Une fois l’argent sur son compte, la contrevenante n’aura plus qu’a payer, l’argent elle l’aura, mais ce ne sera toujours pas le sien, il n’y aura donc aucune punition pour elle, aucune perte financière, donc elle continuera à se foutre de nos lois comme de l’an 40 !

    1. Andrej

      Philippe le Routier,
      nekkaz est le contrevenant, mais lui est intouchable, il est riche et algérien.
      Cordialement.

    2. Victoire de Tourtour

      Philippe
      Oui, bien sûr, mais il sera obligé d’agir avec discrétion.Or, la discrétion, la retenue, la mesure, sont des vertus inconnues de ce petit parvenu content de lui.

  4. Renoir

    Y a pas que les cons qui osent tout, il y a aussi les salauds.
    En tout cas Morano a bien joué le coup : elle fait partie de ceux dont on peut espérer qu’ils passeront un jour du côté de Marine, abandonnant enfin le rafiot pourri de l’UMP (où les Morano n’ont aucun avenir).

  5. Beauregard

    On peut voter toutes les lois que l’on veut. Cela ne change rien.
    cela n’a aucune espèce d’importance dès lors que celles-ci ne peuvent être appliquées
    dans la mesure où dans les zones de non-droit, aucun huissier ne pénètre.
    Pas d’exploit d’huissier
    Pas de justice possible!
    30% des condamnations prononcées par les tribunaux correctionnels ne sont jamais exécutées!

    1. denise

      c’est exact , mais j’entendais ce matin B.Le Maire dire qu’il fallait les considérer comme des délits et donc des emprisonnements à celles qui enfreignent les lois
      plusieurs fois . ce serait en effet plus efficace .. car il parlait d’un islam politique à De Morand qui lui posait des questions sur les religions , aussi bien le christianisme qui posait problème !! Le Maire a répondu – , j’ai trouvé trrrès courageux , – qu’il n’y avait religion qui posait problème hormis l’Islam ! il a même directement posé la question à De Morand en lui demandant  » quels problèmes posait le christianisme pour lui ?  » ce journaliste haineux n’a pas su lui répondre !!

  6. Chistian jour

    Mais foutez les dehors les belphégors avec leur familles, sans possibilité de revenir, déchu de la nationalité Française, puisqu’ils ne veulent pas respecter nos lois. Dehors, les musuls dehors.

  7. JC. P.

    Philippe le routier l’a déjà dit mais je tiens à confirmer :

    L’arabe algérien Nekkaz (dont on connait mal l’origine de la fortune) donnera du liquide aux bâchées et les tours seront joués.
    Les bâchées se rendront à la trésorerie, mais il faudra qu’elle retirent leurs bâches, pour payer, si non elles écoperont d’une nouvelle amende.

    Putain qu’ils sont cons ces parlementaires !!! A force d’être enfermés dans leurs tours d’ivoires ils ne comprennent plus rien à la vie de tous les jours de Mr TOULEMONDE.

    LE PLUS SIMPLE, EFFICACE, RAPIDE : REMIGRATION TOTALE, GRAND REMBARQUEMENT, EXPULSIONS DE MASSE, en islamie / musulmanie. Le choix est vaste : 57 pays

    1. Andrej

      Valerie,
      Vous êtes bien bonne : définitivement; c’est pas la même chose et sûrement plus efficace.
      Cordialement.

  8. lydia

    il pourra tjrs donner l’argent de la main à la main où par courrier à la burqanée, on se fiche de nous, que les amendes soient de 1000 euros et il arrê
    tera vite de faire le grand prince.

  9. Caughnawaga

    Au lieu d’une amende 1 semaine de prison c sûr que ce ne sera pas l’algérien qui va la faire. Et surtout c immédiat tu la vois, tu l’arrêtes et hop prison. Ça devrait en calmer plusieurs. Et 2ème fois 2 semaines et etc.

  10. bm77

    Ce gars doit être expulser de France puisqu’il contrevient à la loi et de plus il est étranger;
    Pourquoi cela n’at-il pas été fait?
    Peut-être que si on l’arrêtais on pourrait enquêter sur l’origine des fonds et peut-être que cela embêterait les autorités de savoir qu’ils proviennent de pays « amis » genre Algérie, Maroc ou Arabie saoudite ou Qatar.
    Incidents diplomatiques puisque ingérence de pays tiers dans l’application de nos loi.
    Ce que l’on veut éviter à tout prix!

  11. Gaulois

    La proposition de Nicolas Sarkozy résout le problème: « prélèvement direct de l’amende sur les allocs » et en cas de récidive « arrêt du versement des allocations « …!
    .
    Vous verrez qu’avec ça elle se « déshabilleront » vite !

  12. hoplitehoplite

    Dans les pays musulmans, une femme dans la rue sans voile se fait littéralement lyncher.
    Dans un pays non musulman, une femme voilée dans la rue devrait donc subir la même peine.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      J’ai connu une amie syrienne, chrétienne, qui lors d’une escale à Turquie, avant la guerre, était passée par des quartiers de la ci-devant Istanbul.

      Elle avait les cheveux libres et a eu la peur de sa vie devant l’hostilité de ces gens.

      A contrario, elle m’expliquait que, femme et chrétienne, sa liberté dans la Syrie d’Assad était totale.

      Pas vraiment ce que nous expliquent en boucle les médias pourris français de 2016.

Comments are closed.