Et 1794 migrants “calaisiens” en Auvergne Rhône-Alpes…


Et 1794 migrants “calaisiens” en Auvergne Rhône-Alpes…

Denis Labbé l’assure : la Savoie est prête à accueillir 65 migrants en provenance des bidonvilles calaisiens. Seule incertitude : quand. « Je n’ai aucune information pour l’instant. Je risque d’être prévenu la veille de leur arrivée », indique le préfet de la Savoie.

« Une question de jours »

Mardi, après le feu vert de la Justice sur le démantèlement de la “Jungle” de Calais, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, a indiqué que c’était maintenant « une question de jours ». Mi-septembre, le préfet de Région avait annoncé l’arrivée de 1 794 migrants “calaisiens” en Auvergne Rhône-Alpes, répartis sur les huit départements en fonction de leur démographie respective.

En Savoie, comme en Ardèche, il était prévu d’en accueillir 65. Ce chiffre a été confirmé au Dauphiné Libéré hier matin.

« Nous allons répartir ces 65 places sur trois sites car la concentration en un seul lieu auraEtit rendu la gestion plus difficile. Deux sont en Maurienne et un à Aix-les-Bains », relève le préfet, sans révéler toutefois les noms des communes mauriennaises. 

http://www.ledauphine.com/societe/2016/10/19/65-migrants-de-la-jungle-de-calais-sont-attendus

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




5 thoughts on “Et 1794 migrants “calaisiens” en Auvergne Rhône-Alpes…

  1. Avatarseveric2009

    c’est »FOU »parce,quand « MARINE »sera a l’Elysée,ce sera « OPÉRATION RETOUR AU PAYS »,ça nous coûtera »BEAUCOUP »moins chère que d’entretenir ces jeunes musulmans(20 a 40 ans) fainéants,lâches,qui au lieux de se battre pour défendre leurs pays,préfèrent venir vivre a nos crochets,nous qui avons déjà 20 millions de musulmans,7 millions de chômeurs,600 milles mal-logés et 250 milles SDF,ET QUE LES CALLABO ESSAIENT DE NOUS EN EMPÊCHER,VOUS ALLEZ GOÛTER AUX SANS DENTS ,FUMIERS..!!

  2. AvatarChistian jour

    Maintenant qu’ils sont bien réparti dans toute la France, la dernière phase peut commencer pour le grand remplacement total avant l’extermination de notre peuple.

    1. Avatardurandurand

      Exact christian , le grand noyautage de chaque portion du territoire continue de plus belle ,nous allons avoir énormément de boulot pour nettoyer et libérer notre Patrie .

  3. AvatarVictoire de Tourtour

    Dans tous ces petits villages, il y a des chasseurs et des fusils,non ?
    « Prôner le djihad n’est pas un délit », Cazeneuve dixit.
    Et prôner le contre-djihad , c’est un délit ?

Comments are closed.