Députés, sénateurs, ministres… arrosés par le Qatar ou l’Arabie saoudite ? Lisez « Nos très chers émirs »


Députés, sénateurs, ministres… arrosés par le Qatar ou l’Arabie saoudite ? Lisez « Nos très chers émirs »

Si Flora Tristan vivait à notre époque, elle combattrait l’islam….
Elle était socialiste mais elle ne se serait pas commise honteusement comme les femmes et hommes politiques actuels……
Oui, certains politiques vont mal dormir ces prochains jours, à cause d’un livre « Nos très chers émirs » de Georges Malbruno et Christian Chesnau.
Dans ce livre, un ambassadeur du Qatar raconte… et donne les noms de ceux qui auraient marchandé leur service contre monnaie sonnante et trébuchante….
Il s’agit de la tête de gland Le guen, Dati qui aurait demandé 400 000 euros,  Goulet…

Les journalistes français Christian Chesnot et Georges Malbrunot publient un livre sur les liens de la France avec les monarchies du Golfe. Ils épinglent notamment les relations entretenues par des politiques français avec le Qatar. 

Dans leur nouveau livre « Nos très chers Emirs », consacré aux liens entre la France et les monarchies du Golfe, qui sort aujourd’hui en librairie,  les journalistes Georges Malbrunot, grand reporter au Figaro, et Christian Chesnot, du service étranger de France Inter, dénoncent notamment les relations intéressées qu’entretiennent certains membres de la classe politique française avec le Qatar.

Les deux ex-otages en Irak pointent directement du doigt des élus de la République, droite et gauche confondues, et même un membre du gouvernement actuel, qui auraient cherché à tirer profit des fortunes colossales des émirs. Et ce, en faisant notamment pression sur leurs représentants en France. Au point de sidérer ces derniers par leurs demandes de cadeaux et de financements.

Des accusations retentissantes alors que Doha et Riyad sont fréquemment accusés d’avoir propagé le wahhabisme dans le monde musulman et de financer directement ou indirectement des mouvements radicaux, voire jihadistes.

Jean-Marie Le Guen gravement mis en cause

Le magazine Le Point dévoile les bonnes feuilles du livre, dans lesquelles le secrétaire d’État chargé des relations avec le Parlement, Jean-Marie Le Guen, est particulièrement égratigné. Ce dernier est accusé d’avoir fait pression pendant plus d’un an sur l’ambassade du Qatar pour imposer la création d’une agence de communication, au profit de l’un de ses proches.

Jean-Marie Le Guen a fermement démenti les accusations et a annoncé sur Twitter qu’il allait porter plainte en diffamation.

Un officiel qatari cité par les auteurs affirme que le socialiste aurait déclaré « tenir tous les députés et sénateurs de [son] camp », et qu’il pouvait ainsi « bloquer les questions hostiles au Qatar ou au contraire les alimenter ».

L’ancienne Garde des sceaux Rachida Dati est elle accusée d’avoir réclamé en 2015 « pas moins de 400 000 euros » à l’ambassade du Qatar pour financer une association diplomatique du 7e arrondissement de Paris, dont elle est le maire. Devant le refus de l’ambassadeur, l’eurodéputée aurait attaqué l’émirat lors d’un entretien accordé le lendemain au journaliste Jean-Jacques Bourdin sur RMC. Une initiative qui lui a valu d’être placée sur la liste noire du Qatar.

Une sénatrice réclame un cadeau de « fin d’année »

Le livre présente un autre épisode singulier. La sénatrice centriste Nathalie Goulet aurait réclamé un cadeau de Noël à l’ambassadeur fin 2015. « Comment se fait-il que je n’aie pas reçu mon cadeau de fin d’année ; d’autres sénateurs en ont eu un et pas moi ? »

Autre caprice rapporté dans le livre : celui de l’ancien Premier ministre Dominique de Villepin, qui bouderait les invitations à Doha, s’il n’obtient pas de place en première classe dans les avions de la Qatar Airways.

De son côté Nicolas Bays, député socialiste du Nord et membre du groupe France-Qatar, est accusé d’avoir quémandé par SMS des billets d’avion pour le Qatar, et des nuits d’hôtel pour sa femme et ses enfants à Doha. Des demandes ironiquement rejetées par l’ambassadeur qatari Meshaal al-Thani, qui lui a conseillé d’acheter lui-même ses billets et de profiter des promotions proposées sur le site de Qatar Airways.

Selon un proche du représentant de l’émirat, ce dernier en a eu « assez des hommes politiques français qui le prennent pour une banque ». Et ce, même si l’émirat pratique « depuis longtemps la diplomatie du carnet de chèques » rappellent les auteurs, qui évoquent des Rolex et des bons d’achat de 6 000 euros dans les grands magasins offerts à certains parlementaires.

Plusieurs personnes citées dans le livre ont annoncé leurs intentions de poursuivre en justice les auteurs du livre pour diffamation. De leurs côtés les deux journalistes affirment n’avoir publié que les noms de ceux pour lesquels ils possèdent des éléments probant

http://www.france24.com/fr/20161020-qatar-livre-chers-emirs-accuse-responsables-politiques-francais-chesnot-malbrunot-guen-dati

Haaaa ! La Goulet et ses voyages en Saoudie qui crie à la « bouffonnerie insupportable »….

La sénatrice centriste Nathalie Goulet répond aux journalistes Georges Malbrunot et Christian Chesnot qui dans leur dernier livre rapportent qu’elle aurait réclamé un « cadeau » au Qatar et perçu une rétribution de la part de l’Arabie saoudite. « Une bouffonnerie insupportable » selon la sénatrice qui envisage de porter plainte contre les auteurs.

Dans leur dernier livre « Nos très chers émirs » (ed Michel Lafon), les journalistes  Georges Malbrunot et Christian Chesnot rapportent que la sénatrice centriste Nathalie Goulet, présidente du groupe d’amitié  France-Pays du Golfe aurait réclamé, fin 2015, « un cadeau de Noël » à l’ambassade du Qatar. Le présent lui aurait été refusé selon les auteurs. « Je n’ai jamais rien réclamé en plus je ne suis pas allée au Quatar depuis 2008. C’est une chasse gardée de notre collègue Pierre Charon… Mes avocats sont saisis » affirme-t-elle au micro de Public Sénat

Les journalistes indiquent aussi que la sénatrice aurait touché de l’argent de l’Arabie Saoudite pour un colloque en mai dernier intitulé : « les nouveaux visages de l’Arabie ». Une accusation, là encore, farouchement démentie par Nathalie Goulet. « C’est une bouffonnerie insupportable » qualifie-t-elle avant d’ajouter qu’il s’agit là : « d’allégations fantaisistes de la part de Christian Chesnot Georges Malbrunot » qu’elle a par ailleurs « aidé pour ce livre » précise-t-elle. « Mes avocats sont dessus. C’est une diffamation. Il n’y a pas de raison de se laisser humilier (….) Je n’ai vraiment rien à me reprocher et l’offre de preuves sera quand même assez compliquée pour eux » conclut-elle.

http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/nos-tres-chers-emirs-une-bouffonnerie-insupportable-nathalie-goulet-1531091

 

Goulet peut bramer et crier à la diffamation elle a déjà été chaudement habillée pour l’hiver dans nos colonnes, et, bizarrement, ses liens avec Arabie, Qatar etc. sont constants…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/04/le-senateur-nathalie-boulet-trahit-la-france-pour-nous-imposer-larabie-saoudite-et-sa-finance-islamique/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/19/lutte-contre-le-terrorisme-palme-du-faux-cul-a-la-taupe-et-senatrice-nathalie-goulet/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/05/qui-est-nathalie-goulet-senatrice-avocate-radiee-11-ans-par-le-conseil-de-lordre/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/05/migrants-ecrivez-a-nathalie-goulet-senateur-et-imbecile-heureuse-criminelle/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Députés, sénateurs, ministres… arrosés par le Qatar ou l’Arabie saoudite ? Lisez « Nos très chers émirs »

  1. Avatarbidou.net

    pauvre politicards, qui sont vexés par la découverte d’un pot aux roses parmi tant d’autres, même dans les sondages, 80% des Français estiment qu’ils sont corrompus jusqu’à la moelle; il est temps de dégager toute cette vermine.

  2. SarisseSarisse

    Tout comme la campagne américaine du clan Clinton complètement achetée par les mêmes généreux donateurs en turban.

  3. AvatarRenoir

    Très bien tout ça ! malgré le verrouillage de l’info, les langues se délient et des ouvrages d' »analyses et documents » sortent à cadence accélérée pour nous conforter dans notre lute contre l’islam et les dhimmis: Zemmour, de Villiers, les journaliste du Monde qui ont détruit Mollande (à leur corps défendant peut-être, mais qu’importe) et maintenant une liste noire des pourris pro-islam. On y ajoute l’ouvrage de Christine LES ASSASSINS OBEISSENT AU CORAN et on a de quoi s’occuper pour les longues soirées d’automne et d’hiver, pendant que les UMPS s’étriperont pour être calife à la place du calife (Haroun el Poussah, ça lui va si bien comme nom!)

  4. Avatarpatriote

    Encore un élément de plus qui montre le degrés de corruption et de magouilles a tous les étages de cette mafia qui évidemment défend bec et ongles la position qu’elle occupe en employant tous les moyens imaginables , en diabolisant le FN , en manipulant les masses par l’intermédiaire des médias complices ou d’ailleurs un grand nettoyage s’imposerait au regard de certains salaires dont le montant donne le tournis !
    Ce qu’ils défendent c’est les privilèges qu’ils se sont octroyés et le pognon dont ils se gavent . Ils savent que si les Français se réveillent et cessent de se faire manipuler il va falloir rendre des comptes et ça ils veulent l’éviter a tout prix ….a n’importe quel prix ! Vous verrez en cas de victoire du FN en 2017 le nombre de ces tristes personnages a fuir dans les heures qui suivent ainsi que les choses incroyables que nous allons apprendre !

  5. AvatarAsher Cohen

    La France est corrompue parce que les Français ont accepté qu’elle soit une fausse Nation. Si la France avait été une véritable Nation, il n’y aurait pas eu seulement 40.000 Résistants à l’ennemi en mars 1944, et eu bien plus qu’un million de Français en armes à la Libération. Israël a montré qu’une véritable Nation, même entourée d’ennemis, peut parfaitement survivre, et même se développer et prospérer. Maintenant que l’on veuille bien démontrer comment la France pourrait-être une véritable Nation avec 20 millions de personnes d’origine musulmane sur le territoire. Pourquoi les politicaillons ne profiteraient-ils pas de ces circonstances pour s’enrichir sur le dos des pigeons dans une fausse Nation? On vend le pays aux monarchies du Golfe et après-moi le déluge. Dites-vous bien que les 2100 milliards d’euros de dette publique sont forcément passés quelque part. La solution au problème n’est pas politique. L’expulsion de 20 millions de parasites sociaux inassimilables ne peut être réalisée que par une guerre civile, ce que cherchent, de toutes manières, des politiciens. Je ne vois que 2 alternatives possibles dans les années à venir:

    1°soit la France devient un pays à majorité musulmane, et n’est-ce pas ce que veulent imposer certains politciens? le pays n’est-il pas déjà gouverné par des ministres musulmans? Et dans ce cas, les FDS,
    -soit accepteront la Dhimmitude, avec l’inégalité de Droits qui leur est déjà
    appliquée de manière manifeste; ils devront apprendre à lire, écrire, parler
    et même penser en arabe.
    -soit ils quittent le pays et deviennent les nouveaux Juifs errants de la
    Planète. Comme la France ne s’appellera même plus la France, ils auront
    des difficultés à se dire Français. Ils parleront et écriront dans la langue
    du pays d’accueil et oublieront leur propre langue. Peut-on encore parler
    du français comme d’une langue nationale alors qu’il n’y a déjà plus de
    Nation Française? Ils combattront pour le pays d’accueil et non plus pour
    leur propre pays d’origine, qui n’existera plus.

    2°soit une guerre civile est déclenchée et alors:
    -soit les musulmans la gagnent;
    -ou alors les FDS en sortent vainqueurs et l’ont revient alors à la France des
    années 60 où 45 millions de Français produisaient le 5ième PIB mondial,
    avec le plein emploi, fort niveau de sécurité, etc…

    Alors,Françaises, Français, qu’avez-vous choisi? La Dhimmitude ou l’émigration? Ou bien préférez-vous passer à l’action et entreprendre la guerre civile? Vos ancêtres ont hurlé La Liberté ou la mort. Alors êtes-vous la France occupée ou la France Libre?

  6. AvatarJean.marc

    il n’y aurait riens sur juppé,par hasard, pour qu’on le mettre hors courses en 2017,il doit bien y avoir une merde qui traîne le concernant.

    1. Avatardurandurand

      Il doit bien exister de belles saloperie sur aly juppé le traître , pourquoi a t’il fait une tournée dans les pays du maghreb en mai 2016 pour le lancement de sa campagne ? Et de plus pourquoi choisissent ils des pays muzz pour lancer leurs saloperies de campagnes ?

    2. AvatarLili

      Le journaliste Christian Chesnot a déclaré qu’il y avait plus de personnes impliquées mais que sans les traces écrites et formelles ils ne pouvaient donner les noms……à cause des procès….. 🙂
      Ne désespérons pas, ali juppé sortira peut-être du chapeau, que dis-je de la chéchia, un jour trahi par ses « chers amis » islamiques……

  7. AvatarAlexcendre 62

    j’ai de plus en plus de mal a ma France , j’avais espéré qu’après 45 on avait été vaccinés contre toutes traitrises de nos politiques , hélas ils sont toujours là plus minables que jamais . Au fil du temps nous voyons bien qu’un changement de pouvoir ne peut pas se faire en douceur et qu’un grand nettoyage des écuries va s’imposer , l’ampleur de la pourriture ne laissera pas le choix aux nouveaux dirigeants. Mais dans ces situations c’est souvent le peuple qui se charge de ce travail et lui il ne se posera pas de question ceux qui tiennent actuellement le haut du pavé dans notre pays devraient commencer a y penser . En ce moment la France n’est pas au mieux de sa forme elle n’a plus de pilote et certaines situations dites de mécontentement pourraient vite dégénérer dans une ambiance où plus personne n’écouterait plus personne . Ce grand bordel nous le voyons venir depuis des années malgré les livres et les mises garde répétées des lucides rien n’a été fait , notre classe dirigeante ( les assistants ) devront assumer l’entière responsabilité de ce qui a été fait ces quarante dernières années et s’en prendre qu’a elle même .

  8. AvatarJean.marc

    mais la vermine de la dernière guerre n’a jamais était éradiquer, on ne pouvez pas car ils détenaient toute l’économie française.entre leurs mains, ils faisaient partie des deux cent familles, ils possédaient nos industrie et nos plus grande banques, ont ne pouvez pas les fusillés pour Hautes trahisons en 45 car ont avez besoins d’eux ,de leurs usines et surtout de leurs fortunes pour reconstruire le pays.n’oubliez pas quand 45 les caisses de l’état était vide.

  9. AvatarPierre ( Saint - Cloud )

    Bonsoir les Patriotes .

    Ma grand mère me disait on attrape plus vite « un voleur » qu’un boiteux !
    Je l’étrivais un jour mais …je n’ai jamais vu mon commentaire !

    peu importe ce n ‘est pas grave , elle avait raison de me le dire !
    Nous Patriotes ,nous n’avons rien à craindre .
    Nous sommes mieux dans notre peau que …etc. etc. ……..

    Très bonne nuit et à ++++ Saint Cloud .

  10. AvatarPierre ( Saint - Cloud )

    Bonsoir les Patriotes .

    Ma grand mère me disait on attrape plus vite « un voleur » qu’un boiteux !
    Je l’écrivais un jour mais …je n’ai jamais vu mon commentaire !

    peu importe ce n ‘est pas grave , elle avait raison de me le dire !
    Nous Patriotes ,nous n’avons rien à craindre .
    Nous sommes mieux dans notre peau que …etc. etc. ……..

    Très bonne nuit et à ++++ Saint Cloud .

Comments are closed.