Ce ne sont pas les cerveaux qui manquent en musulmanie, ce sont les bras


Ce ne sont pas les cerveaux qui manquent en musulmanie, ce sont les bras

Ma Christine, je ne suis pas d’accord avec ta conclusion dans l’article expliquant pourquoi les pays arabes sont des cancres…

Moi qui te parle, j’ai dessiné les plans d’une presse pour rendre les oeufs carrés et en faciliter ainsi le transport et le rangement, seulement voilà, si je suis bien un génie du point de vue intellectuel, je n’ai pas les compétences mécaniques pour fabriquer ma machine, et à chacune de mes tentatives, j’obtiens au final le meilleur moyen de faire une omelette géante !

Or, ainsi que nous le démontrent chaque jour les médias en parlant des clandestins ( pardon, des migrants ) les Arabos-musulmans sont TOUS des génies, l’un d’eux a inventé la roue carrée pour monter les escaliers, un autre une paire de ski nautique révolutionnaire ( restée à l’état de prototype car il n’a pas trouvé de plan d’eau en pente ) pendant qu’un troisième a créé une brosse à dents pour alligators ( avant de perdre l’usage de ses bras ).

La liste complète serait trop longue mais mes sources sont fiables, elles viennent du PS.

Et c’est là le problème, le début du cercle vicieux. Pour nous, pauvres Occidentaux ignorants, envoyer des missions habitées sur Mars ou voyager dans le temps c’est extrêmement compliqué, voire carrément impossible…

Pour les musulmans c’est le B-A BA… MAIS… aucun de leurs génies ne peut se résoudre a fabriquer des machines aussi simples pour eux, ce serait trop facile.

Donc, quand tu n’a que des génies capables de tracer les plans de la voiture du futur mais aucun mécanicien pour la construire… les plans de ta voiture resteront dans les cartons !

Et parfois il y a aussi les accidents industriels, comme ce Marocain, inventeur de la machine à lapider automatique.
Comme cet homme travaillait seul, il a dû tester sa machine sur lui même, elle a parfaitement fonctionné, mais, forcément, il n’a pas pu déposer le brevet.

Comme tu peux le voir, ce ne sont pas les cerveaux qui manquent en musulmanie, ce sont les bras !

N’oublions tout de même pas l’invention du coran alternatif, un coran pour les musulmans modérés qui lapident avec des petites pierres, et un autre pour ceux qui veulent gagner du temps et qui utilisent des pavés ! ( Edison peut aller se cacher après ça ).

Voila pourquoi ils viennent tous ici …
Ils cherchent de la main d’oeuvre !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s'il le faut.


11 thoughts on “Ce ne sont pas les cerveaux qui manquent en musulmanie, ce sont les bras

  1. Jacques Morin

    En tout cas l’islam n’a pas apporté la prospérité aux populations qu’il domine!

    À chaque fois que l’islam s’est ouvert à des influences externes il a failli y passer….

    La leçon a porté.

  2. claude t.a.l

    là, je me suis inspiré de Renaud Camus, en développant un peu :

    si des martiens, avec des pieds violets et une tête verte, des oreilles aux chevilles, une trompe à la place d’un oeil, 4 bras, un trou du cul à la place de la bouche, etc ………,
    arrivaient,
    et qu’ils se mettent à cramer des bagnoles, à tuer des flics, à violer des enfants, etc ……,
    il y aura toujours un type  » de gauche  » pour te dire :
     » ils sont au moins aussi Français que toi ! « 

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

      claude t.a.l : Merci , malgré ces temps difficiles vous avez bien réussi a me faire rire et ça fait du bien . j’adore la chute , j’arrive a voir la tete du type donneur de leçons d’ici ^^

      Philippe Le Routier : excellent article . C’est vrai qu’en les voyant roter a table puis expliquer que la terre est plate et interdire la musique parce que ça transforme l’auditeur en singe nous ne sommes évidemment pas assez intelligents pour comprendre la magnifique ode a la spiritualité qu’est cette merveilleuse doctrine si ouverte et pleine d’imagination et de beauté qu’est l’islam , dommage mais on s’en passera je crois :p

  3. MaximeMaxime

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/charente-maritime/ile-de-re/oursine-re-patrons-jettent-eponge-1112619.html
    En parlant de brevets, je suis très triste aujourd’hui d’apprendre qu’une entreprise de l’île de Ré que j’avais découverte il y a quelques années, lors de son ouverture, va fermer ses portes.
    Asphyxiée par les charges et les impôts, elle n’a pas les moyens d’employer le salarié qui aurait pu permettre à cette entreprise extraordinaire de subsister.
    Une entreprise française, vous comprenez, ça vaut pas le coup d’être sauvé…
    Il s’agissait du seul éleveur d’oursins de France. La méthode de reproduction avait été inventée par un Français, elle est unique au monde et a fait l’objet d’un dépôt de brevet.
    Les oursins servaient pour la recherche scientifique, notamment contre le cancer.
    N’y a-t-il pas un bénévole de Calais ou d’une association pro-migrants pour servir bénévolement au sauvetage de cette digne cause ?

    Extrait de l’article de France 3 Poitou charentes :
    « L’Oursine de Ré : les patrons jettent l’éponge
    Créée en 2006, L’Oursine de Ré, spécialisée dans la production d’oursins, ferme définitivement ses portes. C’était le seul élevage d’oursins de France.
    L’Oursine de Ré ferme ses portes
    Reportage de Philippe Tanger, Didier Gomez et Nicolas Colombeau
    Dans les années 80, le père d’Yvan Le Gall trouvait une méthode imparable pour la reproduction des oursins. Cette méthode n’a jamais été égalée. Il devenait l’un des rares éleveurs d’oursins dans le monde, le seul en France.
    Un brevet avait été déposé il y a 10 ans.
    Situé à La Flotte, sur l’Ile de Ré, l’élevage bénénéficiait d’une eau de mer de grande qualité. Les oursins sont couramment utilisés comme bio-indicateurs; leur présence indique la bonne qualité des eaux. L’élevage produisait en moyenne 6 tonnes d’oursins par an.
    L’entreprise était viable économiquement mais les bénéfices n’étaient pas suffisants pour embaucher une personne supplémentaire.
    Il faut savoir que l’oursin est un animal très fragile et demande une attention quasi-permanente. Il était très compliqué pour les éleveurs d’être, à la fois, sur les salons et dans l’élevage. Le moindre incident technique, une panne de pompe par exemple, induisait une mortalité immédiate dans l’élevage.
    Ces oursins étaient prisés des chercheurs qui les utilisaient pour des recherches sur la division cellulaire et la lutte contre les lésions cancéreuses.
    Outre les oursins, l’entreprise élevait des ormeaux et faisait des conserves à base d’oursins ou d’ormeaux. (…) ».

  4. hathoriti

    Il leur manque aussi des cerveaux ! Avec leur manie de décapiter, ils se privent de génies…. faut le leur dire !

  5. butterworth

    TOUT EST CONTENU DANS LE CORAN des qu il y a une decouverte scientifique cela etait dans le coran d ailleurs l interdiction de boire de l alcool a une raison l univers en contient des milliards de tonnes dans l espace donc seul allah a le droit de s enivrer hips et bourre il a dicte des coraneries a Mahomet

  6. Caughnawaga

    J’ai bien ri. S’ils pouvaient tous essayer la machine à lapider automatique le monde entier leur serait éternellement reconnaissant.

Comments are closed.