Musulmane rouée de coups car en couple avec un non musulman ? Juste un conflit familial… selon l’avocat


Musulmane rouée de coups car en couple avec un non musulman ? Juste un conflit familial… selon l’avocat

Apparemment l’avocat des cousines a été suivi par le parquet qui a simplement requis 3 mois de prison avec sursis  et un stage de citoyenneté… ne voulant pas, lui non plus, verser dans le choc des civilisations. Ben voyons…

Ça leur arracherait la bouche de dire que le problème c’est l’islam et ses lois barbares qu’un certain nombre de musulmans voudraient imposer aux leurs par la force et la violence.

Pas sûr qu’un tel procès soit susceptible de faire peur aux cousines et autres pères qui considèrent que la femme doit obéir et ne se marier qu’avec un musulman…

Marne : une musulmane rouée de coups par ses cousines car elle est en couple avec un catholique

Un infirmière de 22 ans a subi les coups et la pression de sa famille pour quitter son compagnon non musulman.

Pression culturelle pour les uns, simple conflit familial pour les autres. Le tribunal correctionnel de Reims a examiné, jeudi 20 octobre, le cas de deux jeunes femmes accusées d’avoir frappé leur cousine, musulmane en couple avec un catholique.

« Elle doit mener une vie clandestine dans une crainte totale », a affirmé Me Simon Miravete, avocat de la victime. Celle-ci, une infirmière de 22 ans, a dit être menacée en raison d’une histoire entretenue depuis 3 ans avec un jeune catholique. Le 25 janvier 2016, ses deux cousines s’en étaient prises violemment à elle, lui laissant plusieurs ecchymoses au visage. La raison du conflit ? « Je ne voulais pas revenir chez mes parents, je voulais rester avec mon conjoint », a déclaré la plaignante à la barre, affirmant que ses cousines avaient demandé à celui-ci de se convertir à l’islam.

Le parquet, qui a tenu à recentrer les débats sur des « éléments objectifs » sans verser dans « le choc des civilisations », a requis 3 mois de prison avec sursis et la réalisation d’un stage de citoyenneté pour « violence commise en réunion ». Le jugement a été mis en délibéré au 17 novembre.

Menaces de mort du père

Les prévenues, intégrées « tout ce qu’il faut » dans la société, selon leur avocat Me Daouda Diop, ont affirmé qu’elles considéraient la victime « comme une soeur » mais estimé au contraire que celle-ci était devenue hystérique et qu’il fallait la « protéger d’elle-même ». Les violences de ces « deux petits soldats » et les menaces répétées de plusieurs membres de la famille, en amont de l’altercation, posent la question de « la liberté d’une jeune femme qui veut vivre comme elle l’entend » tout en conservant sa religion, a dit Me Miravete. 

La victime avait également mis en cause son père devant les enquêteurs, expliquant que durant la bagarre, joint au téléphone par ses cousines, il avait proféré des menaces de mort en arabe à son encontre. « Ma fille est une manipulatrice, quand on la voit on lui confierait le bon Dieu sans confession, mais elle est pleine de mensonges », s’est défendu le père, à l’issue de l’audience. Le parquet a cependant décidé de ne poursuivre que les deux cousines, au casier judiciaire vierge.

« Nous ne sommes dans aucun dilemme culturel, encore moins dans une guerre de religion, mais dans un conflit familial qui oppose un père à sa fille », a tenté d’apaiser Me Diop.

http://actu.orange.fr/france/marne-une-musulmane-rouee-de-coups-par-ses-cousines-car-elle-est-en-couple-avec-un-catholique-CNT000000vI4MC.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Musulmane rouée de coups car en couple avec un non musulman ? Juste un conflit familial… selon l’avocat

  1. AvatarJC. P.

    Me Daouda Diop, c’est le nom de l’avocat (payé par qui????) ceci explique cela.
    Quant au père de la jeune femme, il pratique à merveille la TAQYIA

  2. AvatarDunois

    La « pauvre », elle se fait taper dessus et elle est menacée de mort. Quand je dis que les musulmans se détruisent entre eux avant d’essayer de détruire tout autour d’eux. C’est dans leurs gènes, s’ils en ont. Les deux enfoirées qui l’ont frappé et les mensonges qui comme d’habitude, sont proférés par ces merdeux et ces merdeuses, montrent le niveau d’intelligence = zéro. Qu’ils aillent semer leur merde hors de France. Des sous-humains comme ça, on n’en a pas besoin et on va finir par les détester au point de les envoyer vers leur dieu inexistant.
    Bande d’insectes nuisibles ! On devra aussi juger les juges et les condamner sans pitié.

  3. TEMPLIERTEMPLIER

    bonsoir…tout le monde va bien?
    JE VAIS VOUS FAIRE UNE PETITE CONFIDENCE….
    plusieurs personnes me l ont deja dit et confirmé par compagne….
    bon alors voila…
    hi hi
    j ose a peine l écrire…
    l hiver,je porte souvent sur les chantiers mais non seulement et un peu partout des que je sors de chez moi par exemple….un bob sur le haut de la tete…ma foi ca tient chaud par grand froid!
    si je ne me rase pas depuis un certain temps….avec mon bob…
    vous savez a quoi je ressemble…..
    UN MUSULMAN DU CAUCASE….
    d ailleurs et j ai remarqué que certaines voilées sont toutes sourires des fois quand elles me voient…
    d autres personnes m ont prit pour un RUSSE….
    de par ma mere née en ALLEMAGNE mais originaire de ROUMANIE….
    CA DONNE DES MECS DANS MON GENRE..

  4. Avatardurandurand

    Faut ajouter le nom de ce baveux et de tous les autres à la liste déjà bien longue des traîtres et collabos !

  5. Avatarali l'apostat

    La pauvre, elle est victime de la « paix et de la tolérance » de l’islam. Merci à toi mahomet le pédophile et l’imposteur, tu est mort depuis 14 siècles et nous subissons tes débilités et conneries. Aussi, merci à tous les imams et les intellectuels de France, les fripouilles et les rusés qui pensent au tube digestif et qui trompent les français naïfs.
    Enfin, une question à ces carnivores de l’Euro :qu’est-ce que vous faites chez les mécréants et qu’avez vous fait pour libérer les musulmans de cette idéologie fasciste et phallocrate

  6. AvatarCaughnawaga

    Quel père dans un conflit familial ne menace pas de mort ses enfants.

    Ils nous prennent pour des caves.

    Sa fille est manipulatrice mais c elle qui a les ecchymoses c plus le bonhomme qui est manipulateur.

  7. SarisseSarisse

    Cette information , tous les usagers d’Orange l’ont lue, preuve que on ne peut plus rien cacher et que les medias mainstream ne peuvent plus éviter de relayer la réalité des faits.

  8. AvatarRabarabé

    Elle au moins est encore en vie! Il y a quelques années une jeune fille de 15 ans s’était faite tuer par ses frères pour le même motif :elle avait un petit ami chrétien.
    Les deux frères et le père, instigateur, avaient qualifié leur meurtre de crime d’honneur et avaient expliqué ne pas comprendre pourquoi ils avaient été condamnés.
    Et puis il ne faut pas oublier toutes les filles qui ne portent pas plainte!

  9. AvatarFranck

    La justice pratique parfois le déni de réalité. On le voit bien dans ce dossier.
    Il prenne des affirmations pour des preuves et où des preuves pour des affirmations quand ça les arrange.
    Dans les Vosges à Monthureux sur Saône, nous avons enfin nos migrants tant attendu dans une ancienne caserne de gendarmerie
    La population malgré son opposition n’a rien pu faire. L’adjointe et collabo du préfet est venu donner des explications aux habitants.
    Le village est vraiment petit et assez isolé. Certainement Il pourront prier et aussi compter les vaches mais certainement pas rendre services à la population locale
    Affaire à suivre

  10. AvatarLili

    Bon !! Elle est encore musulmane ou pas ??
    Elle est prête pour l’apostasie ou pas ??
    Sinon, le reste n’est que littérature…….

  11. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Une des cousines, qui a frappé, avoue avoir été mariée de force.

    Cette tyranie musulmane est abominable : elle fabrique des frustrés qui la renforcent.

Comments are closed.