Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés…


Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés…

Les Français sont plus qu’en colère, ils sont en état d’épuisement total.

La semaine dernière je suis allée à une réunion dans ma petite Mairie. Notre maire, pourtant plutôt de gauche paraissait écoeuré par la loi Nôtre qui dépossède les petites communes de moins de 1500 habitants, pour nous faire fusionner avec Gaillac et Graulhet à forte densité musulmane. Ces communes auront respectivement 15 et 14 représentants quand nous ainsi que les autres villages n’en auront qu’un… Bonjour la représentativité…

C’est la mort de nos villages, la mort de nos départements…

Pour en savoir plus, lire ou relire l’article que nous avons publié sur le sujet en mai dernier  :

L’immonde chantage au fric de l’Etat pour faire disparaître des centaines de nos communes

Tout le monde connaît les méfaits de l’intercommunalité qui permet à des élus de s’en mettre plein les poches en multipliant sièges,fonctions, commissions… et qui enlève, jour après jour, tout pouvoir au Maire et donc aux habitants du village ou de la ville, perdus dans un ensemble où la plus grosse ville décide et impose à tous. Pour ses plus grands bénéfices à elle.

Mais apparemment cela ne suffisait pas, il y avait encore quelques irréductibles Gaulois disant merde à la métropole du coin qu’on leur a imposée  et puis, surtout, beaucoup trop de communes qui, par leur taille, échappaient à l’obligation de construction de 25% de logements sociaux puisque  inférieures aux 3500 habitants de rigueur.

Alors des amis, partis en vacances, ont découvert l’été dernier, à leur retour, qu’ils n’habitaient plus tel village de 200 habitants mais Trifouillis-les-oies, au grand dam du facteur qui découvre que dans 4 des 7 anciens villages réunis, il y a une Grande Rue, une Place de la Mairie  et autres adresses courantes…

Alors, les préfets, avec ou sans l’accord des communes, font disparaître les Communautés de communes pour les remplacer par des Communautés d’agglomération. Voir l’exemple de Siouville-Hague ci-dessous.

Bref, c’est très simple, le chantage aux subventions oblige les communes à fusionner, oui vous avez  bien lu, Hollande oblige des petites communes qui ont un nom, une histoire, à disparaître au sein d’une Grande commune dans laquelle 3, 4, 10… communes vont se retrouver !  Le serpent se mord d’ailleurs la queue, puisque la réforme territoriale a fait passer un certain nombre de compétences du département à la commune,mettant le couteau sous la gorge aux maires et les obligeant à passer sous les fourches caudines de leur propre disparition, comme le montre le petit journal de Claude Laurent ci-dessous : 

 Lire le reste de l’article ici :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/31/limmonde-chantage-au-fric-de-letat-pour-faire-disparaitre-des-centaines-de-nos-communes/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pirlouit

Pirlouit, c'est un personnage de bande dessinée que je connais depuis l'enfance. Ce n'est point le preux chevalier qui s'appelle Johan qui m'intéresse, mais son acolyte sur une chèvre, Pirlouit. La chèvre et son petit troubadour ne payant pas de mine sont nos meilleures armes.

Articles du même thême

7 thoughts on “Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés…

  1. mumu17780

    Notre pays est à l’agonie et 7 mois c’est trop long si nous attendons sans bouger notre cul, en se disant que peut-être ça va changer. Non et non ça ne changera pas ça ira en empirant et l’islam insidieux fait son petit bonhomme de chemin pour mieux nous imposer sa loi. Alors français réagissez nous sommes sur la pente raide et ce n’est pas ce gouvernement d’incapables qui va faire quoi que ce soit pour les citoyens.

    1. coco

      On parie combien que le gros de l’Elysée va trouver une solution pour supprimer les élections présidentielles de 2017 et faire un second mandat?

  2. Calvo

    Le mieux étant, après quarante ans d’incapables-collabos, de s’empresser de mettre un condamné, de façon à aller de plus en plus profond dans le gouffre de la déchéance.
    Nous avions cru que depuis 2012, nous avions atteint le fond de l’abyme, BONNE NOUVELLE: nous allons devoir acheter des pioches afin de commencer à creuser. Et pourquoi pas, au passage, créer une taxe mosquée?

  3. Christian Jour

    Bonjour Pirlouit, et bravo pour c’est article.
    La France est attaquée de tous les côtés par ces salauds qui ne pensent qu’au fric. On est mal barré.

  4. SAINTOMER

    tu as raison !!!! je pense comme toi ,mais le peuple de France en a s’il conscience ,j’en doute ! nous allons voir aux élections si les Français veulent que ça change!!!!!! pour les politiques EU et Françaises la charia les arrangerait, les femmes a la maison au garde a vous ,et les hommes aux boulot !!!!! les femmes qui ce sont battues pour leur liberté vont peut ^être comprendre que par leur vote , soit elles gagneront soit elles perdront ,je suis de la génération mai 68 , et j’étais d’accord avec le MLF , maintenant je ne les comprend plus ,que veulent elles !!!! quand j’entent les débats télévise avec des femmes qui pour la plus part sont pour les migrants « musulmans » avec se que ça engendre ,j’aimerai qu’elles m’expliquent pourquoi se sont elles battues !!!!!!!! merci de me répondre

  5. Marie

    Pour ce qui est des communes de la Hague obligées de rejoindre « le grand cotentin », il se dit que du temps où Cazeneuve était maire de Cherbourg, c’était son grand truc car il aurai pu mettre ainsi la main sur le trésor des haguais (issu du nucléaire), les élus et habitants s’y sont opposés et il n’a jamais pu mener à bien son sinistre projet. Maintenant ministre, il aurai reussi en faisant faire le sale boulot par le préfet sans que les intéressés aient leur mot à dire.

    D’autre part, j’ai eu connaissance de plusieurs petites communes du Val de Saire (de l’autre côté du département) dont la fusion est effective, mais qui gardent toutes leurs propres élus jusqu’en 2020…. hein ils veulent soi disant faire des économies, mais ce serai quand même trop demander aux élus de renoncer à 4 années d’indemnités !

  6. vieux bidasse

    Le but:
    Que tous les ghettos métastasés se rejoignent, ainsi, la grogne sera muselée.
    Je voudrais que l’on m’explique la différence entre les collabos-islamos et Vichy? sauf que là, nous n’avons pas de De Gaulle en vue, nos Généraux n’ont aucun pays proche d’où résister, et le « peuple » n’est pas près de les suivre….trop occupés à bichonner leur voiture neuve.

Comments are closed.