Clinton accusée de racisme envers les Noirs…


Clinton accusée de racisme envers les Noirs…

Traduction par Denis  (on remarquera qu’aux Etats-Unis ils ont tellement peur d’être accusés de racisme qu’ils n’osent même pas prononcer le mot « nègre » pour rappeler ce que Clinton est accusée d’avoir dit…)

Un ancien cuisinier de la Maison Blanche déclare qu’il a été personnellement témoin de la colère d’Hillary Clinton envers un homme de couleur en le traitant du mot en N [NdT : N-Word, mot en N, comprendre nègre, négro …].

Il s’agit de Tracey Martin qui a posté cette bombe sur une radio WBEN dans l’émission de Tom Bauerle.

Tom Bauerle : Hillary Clinton a la réputation d’être l’amie des Noirs, et elle va très probablement récupérer 90 % des votes des Noirs au mois de novembre. Naturellement, je ne veux pas que vous fassiez prononciez le mot en N en entier, mais Hillary traîne une casserole pour avoir utilisé un mot qui, si il était employé par n’importe qui d’autre de manière aussi fréquente, aurait mis fin à sa carrière. Racontez-nous cette histoire …

Tracey Martin : Je couvrais un événement au centre médical Élisabeth Taylor à Washington. Étaient présents Mme Clinton et M. et Mme Chirac, ancien président de la république française. Un homme de couleur est entré portant quelque chose qui, d’une manière ou d’une autre, a déplu à Mme Clinton. Quand l’homme de couleur est parti elle a utilisé le mot en N.

Tom Bauerle : donc, au cours de cet événement …

Tracey Martin : il n’y avait que nous trois dans la pièce. La personne a apporté quelque chose qui ne lui convenait pas et c’est à ce moment que cela s’est produit.

Tom Bauerle : Donc, vous êtes seul avec Hillary quand cet homme noir a apporté quelque chose que Hillary n’a pas aimé et elle vous a dit ce mot en N.

Tracey Martin : Oui.

Paul Joseph Watson, auteur de la vidéo : Selon Tracey Martin, Hillary Clinton a fait des remarques racistes d’une manière naturelle pour elle.

Tracey Martin : On n’en parle pas parce que la presse n’était pas là. Quand ils sont en confiance, ils baissent la garde.

Tom Bauerle : Avez-vous été surpris ?

Tracey Martin : C’est une situation relativement courante de la part de ces gens.

Paul Joseph Watson, auteur de la vidéo :

48 heures après l’entretien, Martin déclarait que son téléphone a été piraté et son appartement a été visité à 3 heures du matin. Après l’entretien, Tom Bauerle déclare que les personnes qui lui sont chères ont reçues un message vocal d’une voix masculine inquiétante dont le numéro de téléphone appelant était lié à DNC [NdT : équivalent américain de notre liste rouge ou BlocTel ?] dixit Wikileaks.

NdT : traduction du post de Tom Bauerle :

La personne qui ose dire la vérité sur Hillary Clinton pendant la campagne électorale doit s’attendre à vivre des heures sombres et avec la peur au ventre.

« N’est-il-pas singulier qu’une personne qui m’est TRÈS proche, reçoive durant la convention démocrate, a reçu à deux heures du matin, par téléphone, un message préalablement enregistré ? L’appel ne venait pas d’un numéro quelconque. Le numéro a été révélé par Wikileaks comme le prouve l’image ci-contre ».

Bien entendu, Tom Bauerly n’a aucune intention de mettre en danger les personnes qui lui sont chères en les nommant.

« C’est aussi angoissant que révélateur » a-t-il déclaré à Canada Free Press.

Et si quelqu’un a une idée de ce qui se passe vraiment, c’est bien le commentateur de Buffalo, Tom Bauerle.

Paul Joseph Watson, auteur de la vidéo : Bauerly déclare aussi que l’homme qui a embauché Tracey Martin comme chef pour les Clinton, est mort de manière suspecte d’un accident lors d’une tentative d’enlèvement. L’information sur Hillary Clinton qui serait une raciste invétérée n’est pas vraiment une surprise. Après tout, elle qualifie les Noirs comme étant des super prédateurs et son mentor était Robert Byrd, fondateur d’une chapelle du Klu Klux Klan.

Vidéo de Hillary Clinton annonçant la mort de Robert Byrd :

« Notre pays a perdu aujourd’hui un vrai américain. Mon ami et mentor, Robert Byrd.

Le bandeau : 2010 : Hommage d’Hillary Clinton à Robert Byrd, sénateur de Virginie et ancien chef du KKK.

 

Paul Joseph Watson, auteur de la vidéo : M. Bill Clinton, mari de Hillary, a également exprimé sa colère envers Ted Kennedy, qui approuvait le soutien d’Obama à Hillary, tout simplement parce que Obama est noir. Bill Clinton a dit à Ted Kennedy à propos d’Obama « mais il y a simplement quelques années, ce mec nous servirait le café ! ». Kennedy s’est dit très profondément choqué par la remarque raciste de Bill. Nous avons des rapports qui font état d’une vidéo où Hillary prononce le mot en N. Tracey déclare que cette vidéo n’existe pas. Personne n’était là quand cela est arrivé. Mais, de la même manière, aucune preuve n’existe quant aux crimes sexuels reprochés à Trump alors que les médias en font leurs choux gras. Dans l’hypothèse où les accusations d’ordre sexuel à l’encontre de Trump n’étaient qu’un montage des médias, alors, les accusations de racisme à l’encontre de Hillary Clinton ont la même valeur. Imaginons qu’un témoin de l’équipe de Trump, dise qu’il a utilisé le mot en N, pensez-vous que les médias n’utiliseraient pas l’information ? Bien sûr qu’ils le feraient ! Et en boucle. Les médias font-ils état simplement de l’information [sur l’utilisation du mot en N par Hillary] ? Non. Non seulement ils ignorent l’information mais en plus ils s’en prennent à la crédibilité de Tracey Martin, en clamant qu’il n’a jamais travaillé pour les Clinton ou qu’il ment à propos de ce qu’il dit avoir vu. Hillary faisait-elle vraiment référence à une personne de couleur en utilisant le mot en N ? Comme vous, j’aimerai bien le savoir.

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Denis

Hermès Trismégiste est le symbole égyptien du savoir. Sans la connaissance, il ne peut y avoir de liberté ni de vérité. C'est pour cela que toutes les idéologies totalitaires commencent par s'attaquer à l'information. Toutes les dictatures manipulent la connaissance et abolissent le sens critique. En sens inverse, l'information est le principal ennemi des dictatures. Les Grecs donnent le nom de leur dieu Hermès à la divinité égyptienne Thot.


7 thoughts on “Clinton accusée de racisme envers les Noirs…

  1. Sabrauclair

    L’emprise du clan Clinton me terrifie et me rappelle qu’il n’y a pas si longtemps un groupe influent réussit à assassiner un président des Etats Unis.

    On croyait que la situation avait changé depuis, mais il n’en est rien.

  2. Rochefortaise

    message pour le modérateur et pour Denis, le traducteur:

    ci-joint un lien que m’a transmis un ami américain à qui j’avais envoyé la vidéo des européens pour Trump où figurait Christine;

    Je ne sais pas qui est ce groupe de Belges qui a fait la vidéo. C’est juste une info ………. à vérifier par vous;

  3. patito

    c’est beau le rêve américain !
    c’est tout de même un pays où des milliardaires alliés à des mafieux font assassiner le président pour le remplacer par un homme à eux !

    ceci explique que nous n’aurons pas grand chose de Assange qui , semble t’il , n’a pas vocation de martyr

Comments are closed.