Philippe de Villiers : « L’adversaire, c’est l’islam conquérant, c’est beaucoup plus que Daech »


Philippe de Villiers : « L’adversaire, c’est l’islam conquérant, c’est beaucoup plus que Daech »

« Hollande a accepté la colonisation, la conquête« …

De Villiers dénonce clairement le rôle de Hollande et celui de Sarkozy dans l’invasion musulmane et l’installation d’un ennemi de l’intérieur. Ils ont du sang sur les mains, ils ont désarmé les frontières….

 


Islam : les propos chocs de Philippe de Villiers par Lopinionfr


Philippe de Villiers, invité de RTL le 12… par rtl-fr

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




36 thoughts on “Philippe de Villiers : « L’adversaire, c’est l’islam conquérant, c’est beaucoup plus que Daech »

  1. CEROS

    La classe politique envisage une répartition du territoire ! (17 octobre 2016)
    ———————————————————————————–
    Hier soir, les révélations de Philippe de Villiers sur Europe 1 sont à prendre au sérieux. La classe politique semble envisager une partition du territoire (les zones de non droit) pour éviter des conflits armés. L’interview c’est déroulé hier soir devant le micro et en public ! C’est assez effroyable et inadmissible. MLP est la dernière chance avant le déclenchement des confrontations.

    Pour la totalité de l’entretien cliquer sur le lien ci-dessous :
    http://www.europe1.fr/emissions/le-club-de-la-presse/europe-soir-le-club-de-la-presse-philippe-de-villiers-17102016-2875571
    Pour écouter les extraits :
    http://www.europe1.fr/politique/philippe-de-villiers-ladversaire-cest-lislam-conquerant-cest-beaucoup-plus-que-daech-2875580

  2. Cril17

    Chère Présidente,

    Vous me faites trop d’honneur ! Je ne suis pas l’auteur de l’article ni de ceux qui s’affichent dans les archives qui lui sont liées.

    Pour votre info personnelle :

    Peut-être serait-il vital que tous les patriotes républicains appellent à la création d’un Comité de Salut Public qui tiendrait compte des leçons de l’histoire et serait en quelque sorte en parallèle avec notre appel au changement de Constitution et plus si affinités ?

    MAJ 18/10 Face à la catastrophe la plus terrifiante de son Histoire, la France doit changer de Constitution au plus vite pour ne pas disparaître !…

    Pour notre part, nous ne pouvons qu’en appeler à Dieu et à la création d’un Conseil de Régence, dans l’espérance de la résurrection du Royaume de France, par adhésion à ses Lois Fondamentales, et en tirant profit de l’expérience des siècles.

    A chacun d’accomplir son devoir d’état et à la grâce de Dieu !

    http://cril17.info/

  3. joseph P

    voila un homme politique qui ne ment pas ! lucide et clairvoyant il dénonce les compromis , la lacheté de nos gouvernants actuels soumis à l’islam ; ses deux
    derniers livres tous les français devraient les lire avant d’aller voter !
    quel dommage qu’il se soit retiré de la politique ; il aurait été le président idéal
    pour les 40 millions de vrais Français que nous sommes ! ( les autres …les soumis ! n’en parlons plus ! )

    1. angora

      il s’est presenté aux élections présidentielles de 1995 je crois me souvenir et du coup a empeché jm lepen d’etre au 2ème tour.
      quand on aime vraiment son pays on privilégie celui qui a le plus de chances de passer.

      1. joseph P

        DeVilliers le valait bien ! et à cette époque dans un contexte qui n’est pas celui d’aujourd’hui J M L P n’aurait pas été élu ! quant à Marine son manque de réactivité me sidère un peu?

        1. angora

          il allait quand meme au 2ème tour. ceci dit les franCONS n’ont jamais vu ou voulu voir venir les problèmes.
          du coup meme ceux qui ont vu vont payer à cause d’eux et j’ai la HAINE.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      merci Sylvaine, mais je préfère ne pas mettre sur RR de liens provenant de ce site et de son animateur, antisémite et anti-France. j’ai demandé à l’un de nos traducteurs de traduire le texte d’origine

      1. SarisseSarisse

        Combattre l’islam, mais pas à côté d’antisémites (ni d’ailleurs de racistes, même si le racisme anti-blanc est une réalité, il ya aussi des non-blancs qui se font massacrer par l’islam, des hindous, des chrétiens de la corne de l’Afrique etc…), au début on se laisse avoir par des pseudo-patriotes à la Soral, et ils sont vraiment atteints , prêts à finalement collaborer avec l’ennemi, un peu comme certains intégristes -pas tous heureusement!) catholiques qui s’allient avec les musulmans sur des thématiques sociétales (mariages LGBT etc…), la fameuse « alliance des religions » (jeu de dupes terrifiant).
        Je mets ma foi orthodoxe entre parenthèse face à l’islam (Madame Delcambre très intelligemment avait dit « face à l’islam ce n’est pas religion contre religion » mais beaucoup plus qui est en jeu!)j’adhère aussi à d’authentiques valeurs laïques et républicaines, même défendues par un roi cela ne me gênerai pas plutôt que par des ripoublicains et des démons-crates qui nous livrent avec 3500 ans de civilisation (et mille cinq cents ans d’histoire de France) à l’équarissage et à l’égorgement.

  4. Philiberte

    Je demande grâce au nom de ceux qui ne maîtrisent pas l’ordinateur! pitié, mettez les liens des vidéos!!!

    Si nous n’agissons pas sur le terrain, nous œuvrons dans l’ombre en transmettant les articles de RR à tous nos contacts !

  5. UTR

    Mon appréciation de P De Villiers est ambivalente

    Cet intellectuel politique , quand même fondamentalement intègre, a dressé un tableau saisissant des turpitudes de ces messieurs des commissions européennes , engrangeant des dividendes plantureux , pantouflant dans les grandes banques mafieuses internationale, tout en imposant des réglementations inhumaines à des millions d’innocents !

    Ici même , De Villiers impose à nouveau sa grande clairvoyance, en lançant une alerte vigoureuse sur le péril salafiste, auquel ces malfrats de Sarko et Hollandouille ont tous deux largement contribué ,de par leurs fautes impardonnables !

    Cependant ma démarche d’éloge à son égard, doit hélas s’arrêter ici net !
    car ce monsieur , entendant pousser sa cohérence politique jusqu’au bout , aurait du , et ceci depuis longtemps, emprunter vivement le train de Marine Le Pen , plutot que de s’enfermer dans une optique de cavalier seule, qui ne le menera qu’à la ruine !

    D’ici quelques mois , après la catastrophique élection de cette raclure de Juppé , consacrant l’aggravation de l’islamisation de la France , De Villiers aura largement l’occasion d’amèrement regretter son absence de soutien actif envers Marine , et ce sera trop tard !

    Fermer le ban !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Tout à fait d’accord avec toi je n’oublie pas que le quidam en 2010 a jeté hors de son parti ceux qui avaient participé à notre apéro saucisson pinard… mais c’était l’époque où il était copain de Sarkozy…

    2. angora

      je lui reproche la meme chose depuis qu’il a fait cavalier seul aux élections présidentielles de 1995. il a empeché jm lepen d’etre au 2ème tour.

    3. angoulafre

      Parmi les responsables de la situation actuelle, ne pas oublier les VGE et son rapprochement, ainsi que le miteux errant.et son droit du sol. Pour une fois, je vais défendre les deux personnages cités: ils n’ont fait que ramasser la M. des autres.

    4. joke ka

      Philippe de Villiers, comme Eric Zemmour, est un lanceur d’alerte..avec ses livres il informe ..ce n’est plus un politicien et se se juge pas le droit de dicter c qu’ils doivent voter aux français ,c’est la démocratie …
      c’est un patriote ..à sa mesure avec son entreprise « le Puy du Fou », il raconte et transmet l’histoire de France, de notre pays ..et pour cela aussi je le respecte..

      il votera pour le candidat de son choix en fonction de ce qu’il jugera de moins mauvais pour la nation

    5. SarisseSarisse

      Il a toute de même dit qu’ils se sentait personnellement plus proche (idéologiquement parlant) de Marion que de Marine.

  6. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Cela dit je trouve qu’il a une meilleure analyse, dans le discours, que Marine sur l’islam : plus construite, plus offensive aussi.

  7. casagrande

    Une grande question. Pourquoi,se mettent ils a genoux.???
    C est UN peu comme si israel avait accueilli les anciens nazis au pretexte que ils etaient persecutes en allemagne…..

  8. Xtemps

    Et oui, comme tous les partis politiques europhiles criminels qui ont participé avec, ont du sang sur les mains, c’est des assassins, des criminels, en oubliant pas les ordures antifas avec le Mélenchon Fascistes criminels, qui ont du sang sur les mains, sont des assassins,et des criminels.
    Maintenant c’est dit publiquement, grâce à Philippe De Villiers, profitons en aussi pour le faire en publique, à tous les ordures génocidaires qui imposent de force contre la volonté du peuple et aux européens.
    Crions sur la place publique : ‘ Assassins!, vous avez du sang sur les mains!, criminels!, Fascistes!, génocidaires!.
    Placardez des affiches partout: ‘Assassins vous avez du sang sur les mains, criminels.
    Ce taire, c’est participer avec ces assassins.
    N’ayons plus peur des mots pour combattre le fascisme aux pouvoirs, ces ordures Fascistes ne s’en privent pas eux, ils nous font la guerre, combattons les ces ordures.
    Nous devons les achever publiquement ces ordures, qu’ils ne savent plus sortir de chez eux, sans se faire traiter de fasciste et d’assassins, c’est tout ce qu’ils méritent ces ordures.
    Les mots font parties aussi des armes, retournons les contre ces ordures Fascistes, et publiquement.
    Oui amis résistants français, c’est nous, comme disait Pierre Cassen, qui avons raison, nous sommes les vrais résistants, soyez fière de çà.
    Que croyez vous que les français n’avaient pas souffert, et n’avaient pas dû se battre pour les droits de l’homme, la liberté, l’égalité et la fraternité, contre l’inquisition de l’église Catholique et pour l’abolition de l’esclavage.
    Tous ces combat n’avaient pas été sans peine par nos anciens, aujourd’hui c’est à nous de les préserver avec honneurs tous ces acquis, si durement acquise avec courage par nos anciens.
    Merci à M. De Villiers pour oser dire publiquement déjà, c’est des armes tir aux boulets contre nos ennemis Fascistes eux pouvoirs.
    Soyez Fière d’être français amis résistant, la France est grande de par son riche passé.
    Votre! héritage, être français c’est accepter l’héritage de France, la sueur et le sang de nos anciens.
    Que des Eva et autres amoureux de la France aiment, et ne veulent rien en changer.
    Que des légionnaires et autres frères d’armes et anciens combattants, comme notre amis Philippe le routier soient fière de vous, montrez leurs!, soyez forts! amis de la résistance française.
    Si les Corse avaient montré l’exemple à la France le géant endormi, la France se doit de montrer l’exemple aux Européens à l’unissons contre le fascisme aux pouvoirs.
    Aux armes citoyens!.

  9. Jean.marc

    j’au écouter Philippe de Villiers dimanche sur RTL entre 12h et 12h30 avec Philippe bouvard, il à dit beaucoup de vérité sur l’invasion islamique en France et en Europe, dommage que cela n’a duré qu’une demie heures, ce qui est bien, c’est que Philippe bouvard ne lui à pas couper la parole comme beaucoup de journalistes collabos ont l’habitude de faire Philippe de Villiers à parler librement sans être interrompu, j’espère que cela va réveiller des consciences pour 2017.

  10. Fallaci

    Je félicite Monsieur P. De Villiers d’intervenir partout, il lui faut beaucoup de courage pour affronter, comme M. Zemmour, tous ces rats d’égouts, sans langue de bois, sans se laisser impressionner par les collabos comme avec ekiel sur bfm où il a également parlé du « projet de répartition de la France » par les politiques et, il ne parle pas à la légère, il est très bien placé et informé pour connaître tout ce qui se trame en coulisses, leurs intentions morbides de créer des états (pour respecter toutes les diversités muzz) dans notre État. Les traîtres seraient donc en en train de comploter, dans notre dos, comment morceler la France comme l’ex Yougoslavie ??? cela paraît irréel…tellement abject.

    M. De Villiers, ose, et c’est tout à son Honneur, sans soutien politique, DÉNONCER, mais c’est insuffisant,

    Pourquoi ne pas lui demander d’être l’Homme de la situation, celui qui saurait ou pourrait organiser une résistance implacable sur tout le territoire national ??
    Il pourrait bien nous surprendre.

  11. Durand

    Philippe de Villiers : L’ONU a donné mission à l’Europe d’accueillir des migrants pour doper la croissance et palier au faible taux de natalité. Pour la France cela correspond à 16 millions de migrants de 2020 à 2040, soit 800.000 migrants par an.
    (« La vérité sur l’islamisation de la France » ; Les cloches sonneront-elles encore demain ? page 77)

  12. Lili

    Le mot daech est inventé, bricolé pour ne pas dire islam ou musulman !!
    Pour détourner notre attention sur ces pourris en France et en Europe…..
    Pour continuer le marchandage électoraliste avec les frères muzz et autre saloperie d’uoif..
    Pendant ce temps des armées se mettent en place pour la solution finale : l’islamisation et toutes les atrocités qui s’en suivront !!
    Un holocauste se prépare avec la complicité des socialos, des sarko, juppé, de merkel la truie teutonne, obama et l’ue, toute cette bande de cloportes avides de pouvoir et d’argent !

    1. SarisseSarisse

      Accepter d’utiliser comme Hollandouille cet acronyme arabe de DAESH = Dawla Islamiyya= Etat Islamique c’est déjà se soumettre!
      C’est comme accepter de se faire corriger par des musulmans qui nous demander d’appeler Mahomet (eh oui , c’est comme ça que ça se dit en français!) Muhammad, non et non nom de non, c’est bien Mahomet en français qui donne Mehmet d’ailleurs en turc et Mamadou en Afrique pour les dérivés.
      Nous ne disons pas Jésus à l’hébraïque ou à l’araméenne que je sache.
      C’est comme Islam et Islamisme: c’est la même chose , point final.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Au début pour ne même pas dire DAESH, Hollande prononçait DASH comme la lessive !

        Devant le ridicule il a cessé !

  13. PUGNACITÉ

    Dans un souci d’efficacité , Monsieur DE Villiers devrait appeler à voter Marine,la seule voie possible pour éviter notre anéantissement prévisible.

  14. lucifer

    E t alors ! bien que d’accord 100% avec lui, QUE FAIT-IL pour arrêter ce qui se passe et le pire qui est à venir ?? rien ,sinon se faire du fric avec ses bouquins . Pourquoi ne prend-il pas la tête de la révolte en proposant une charte aux personnalités ayant le même constat de la situation; je pense à Marine ,Dupont-Aignan, Poisson, etc….en faire un projet d’ alternance pour 2017 , pour refuser la mort annoncée de la France qu’on aime ,que l’on veut laisser à nos enfants ET conserver notre système sociale, que certains aimeraient mettre fin. Après 2017 il sera trop tard !

  15. SarisseSarisse

    Pourrait-on encourager une immigration de populations non-musulmanes pour renverser la vapeur (des sud-américains par exemple?)
    Des argentins , des mexicains?
    Même culture européenne et judéo-chrétienne et même culture laïque aussi (la philosophie d’Auguste Comte eut du succès en Amérique Latine), si la France accueillait de dix à quinze millions de sud américains , cela pourrait il sauver sa démographie rongée par l’islamisme?
    Plutôt des Bianciotti que des Tahar Ben Jelloun dans le fonds, ils seront toujours plus européens et français.

    1. SarisseSarisse

      Je lance une hypothèse , pas sûr que les effets seraient bons , mais sans doute moins mauvais, moins de délinquance, et moins de de prosélytisme et du renfort, c’est certain!

  16. DIOGENE

    Je suis en totale adéquation avec les propos de Philippe de Villers qui a toute mon estime. ça fait des années, voire des décennies, que cette personnalité tire la sonnette d’alarme et reçoit en retour les sarcasmes de la bien-pensance !

    Bravo Philippe de Villiers : bravo ! et je suis comme lui : le prochain président de la République (de la lâcheté) continuera à mener une politique médiocre ne menant qu’à plus de chaos et de défaites : la France cest fini ! Sauf révolution sanglante…

Comments are closed.