Hollande : Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire


Hollande : Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire

«Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.» (Hollande )

« Selon les services de renseignement, la classe politique se prépare, en tous cas, une partie d’entre-elle, à signer le jour venu un nouvel édit de Nantes, au terme duquel il y aura une grande concession du territoire national où il y aura des bouts de France qui seront soumis à la charia » ( Philippe de Villiers )

» Le pelage du léopard est marqué de taches sur fond jaune pâle à marron chamois. » ( wikipedia )

C’est très joli, une peau de léopard… quand c’est sur un léopard.

Quand c’est un pays qui ressemble à une peau de léopard, ce n’est pas beau du tout !

Ce n’est pas beau.
Des taches remplies de mosquées, de salles de prière, des rues pleines de voiles, de kamis, de burqas, des trottoirs gluants de crachats, c’est même carrément dégueulasse !

Ce n’est pas beau, et c’est dangereux.
Dangereux de ne pas être musulman dans ces  » quartiers difficiles », dangereux de représenter un tant soit peu l’Etat, du policier au médecin.
Même les vivrensemblistes s’en rendent compte. Ces pitoyables criminels pensent résoudre le problème en dissolvant les taches par  » la mixité sociale « .
La tache continuera quand même à s’agrandir, et les injections faites ici ou là s’agrandiront, elles aussi.

Ce n’est pas seulement dangereux, c’est mortel.
La Yougoslavie en est morte.

Au Kosovo, berceau de la nation serbe, les Serbes sont maintenant chassés par les milices musulmanes.

En France, la basilique de St Denis, où sont tous les rois de France, n’est déjà plus en France !





30 thoughts on “Hollande : Comment peut-on éviter la partition? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire

  1. angora

    Est-ce que les Français ont compris le mot partition? pas sur pour beaucoup d’entr’eux… un jour certains diront: »c’est ça?????????ah bin moach savais pas!!!!!!!!!!

      1. denise

        au lieu de critiquer le français moyen et son niveau, rien ne vous empêche de dire en trois mots ce qu’est la partition ! car ceux qui savent vraiment toutes choses sont humbles , je vous assure !

  2. Calvo

    La république ressemble chaque jour un peu plus à une raie-publique, sauf que là, c’est nous qui payons pour nous faire b….
    Quoi? j’ai dit quelque chose de grossier?

  3. Sylvie

    J’ai lu également l’article concernant ce qu’a dit Hollande à propos de l’immigration et de la partition. Hollande comprend les français et avoue son échec. Je ne veux pas le défendre, mais cela fait 30 ans que nous sommes laxistes et à présent on le paie. Je ne crois pas du tout qu’on aura des partitions, non, les moutons vont se réveiller. Si ce n’est pas au travers des urnes (Juppé donné vainqueur et on sait que les français pas trop férus de politique votent pour le gagnant des sondages) ce sera la guerre.
    Quant à la Yougoslavie, Claude t.a.l, souffrez que je corrige un peu vos propos : la yougoslavie n’a jamais été un pays mais une FEDERATION D’ETATS DES SLAVES DU SUD, avec monnaie unique (cela ne vous dit rien ?), chaque état gouvernait à tour de rôle la fédération pendant deux ans jusqu’au jour où à la mort de TITO, les serbes ont décidé qu’ils étaient les héritiers de la FEDERATION et qu’ils devaient la gouverner (cela ne vous dit rien?). Bien évidemment les autres états membres se sont rebellés et ont souhaité quitter la fédération, d’où la guerre que l’on connaît. La Fédération Yougoslave est morte et c’est tant mieux.
    Quant au Kosovo, bien sûr qu’il est le berceau de la civilisation serbe, mais les serbes n’auraient pas dû l’oublier! les terres étaient trop pauvres, les serbes l’ont vendue aux musulmans car ils ont émigrés plus au nord de la serbie ou de la croatie.
    Nous devons nous défaire du joug de bruxelles. Nous devons retrouver notre souveraineté et mettre de l’ordre dans notre pays.

    1. claude t.a.l

      bonjour, Sylvie
      1 j’ai dit :  » la Yougoslavie est morte « , rien de plus, et c’est vrai. je sais que la traduction littérale de ce mot est , pour faire simple : pays des slaves du sud – avec toutes leurs différences – là était le problème.
      2 la Serbie, elle, est un pays
      3 pour diverses raisons, comme vous le dites, les Serbes ont oublié et  » n’auraient pas dû oublier  » telle ou telle région.

      La France, de même, » n’aurait pas dû oublier  » ce qu’on appelle maintenant  » les territoires perdus de la République  »

      finalement, nous sommes d’accord !

      claude

  4. durandurand

    Il ne faut pas attendre 2017 , vu le contexte actuel ,il y a de plus en plus de répression sur les patriotes et les français de souche qui refusent de se soumettre à cette guerre d’invasion , et soyez en certain que tous les réfractaires du système vont subir de plus amples contraintes d’arrestations d’incarcération pour de futiles motifs . Il est temps de prendre les choses en mains et de purger notre Patrie de tout ce système corrompu et traître et d’entamée la reconquista , c’est sûr il va y avoir du sang , des larmes et des grincements de dents . C’est le prix que nous allons tous payé pour retrouver notre liberté , chasser et purger notre Patrie de cette saloperie verte et de ses collabos aucune pitié , pas de quartier !

    1. denise

      quand je pense que l’on disait tout cela avant la venue des migrants ! alors aujourd’hui cela va être encore plus difficile avec eux qui sont organisés et maintenant répartis dans les campagnes où éventuellement nos « familles  » , auraient pu fuir !! c’est vraiment complexe ..!

  5. SarisseSarisse

    Le précédent yougoslave à ce titre devrait nous ouvrir les yeux (n’oublions pas que Tito avait créé de toute pièce une « ethnie » musulmane.
    En France c’est en cours.

  6. BPL

    Il ne sert à rien de se rebeller maintenant, sont sommes désunis, désorganisés…
    Préparez -vous, faites des provisions organisez vous en petits groupes, entraînez vous, survie, combat.
    Il est déjà trop tard pour des rebellions qui sont de toutes façons réprimés par le pouvoir, et la police.
    L’heure est à la préparation de la résistance.

  7. Chris2aChris2a

    Quand on voit qu’en Ile de France 68% des naissances sont d’origine afro-maghrébines …(cf tests 2015 de dépistage de la drépanocytose) on sait où se situera notre Kossovo…
    Nous en avons décidé ainsi puisque nous avons choisi de ne plus faire d’enfants…. Le problème, c’est que tout cet apport est à 99% musulman et que cette théocratie totalitariste n’admet pas la coexistence avec les athées et les autres religions…
    Tout cela a été initié et est organisé à nos frais…Les français en sont conscients et voteront néanmoins majoritairement pour ali juppé en tandem avec sidi macron ou makrout…

  8. hoplitehoplite

    La partition signifie qu’ils se contenteraient d’un morceau de France. Pourquoi feraient-ils cela alors qu’ils peuvent tout avoir?
    Leur p. de D. ne leur a-t-il pas promis le monde entier?

    Voila ce qui va se passer en France après l’élection présidentielle:

    https://youtu.be/tLUTe9ZQpYk

  9. jolly rodgers

    j’habité un quartier et un immeuble tranquille (il y’avais pas de beurs ) et petit a petit ils sont arrivé dans le quartier ainsi que dans mon immeuble j’en est touché deux mots au propriétaire et il en a rien a foutre . mais voilà les propriétaires dans ce jolie quartier historique , sont… français et là ça montre bien un certains état d’esprit en France . si il y’a des racailles dans les centres villes des petites villes c’est qu’ils y’a des propriétaires de fonciers complices ,ainsi que des élus pourries .

      1. denise

        très juste c’est ce qui se passe, inévitablement , et jolly rodgers pourrait peut être le dire à ce propriétaire qui fait semblant de ne pas savoir !!

        1. Marie

          Un jour Jolly Roger ne supportera plus ses voisins et ira vers des cieux plus conformes à l’image qu’il se fait d’une vie tranquille entre gens civilisés, il trouvera donc un logis ailleurs et donnera son préavis à son propriétaire. Celui ci cherchera longtemps un pigeon pour prendre la location et finira par louer à un « nouveau français » qui bien sûr ne paiera pas son loyer et dégradera les lieux. Quelques temps plus tard, le proprio ayant toujiurs des charges à payer, pas de rentrée de loyer et des réparations ruineuses à faire décidera de mettre son bien en vente. Mouloud l’achetera pour une bouchée de pain et le propriétaire n’aura plus que ses yeux pour pleurer…. prendra t’il la mesure de sa bêtise? Rien n’est moins sûr. Finalement on dirai une fable de La Fontaine moderne.

        2. jolly rodgers

          je lui est dis est lorsque il y’en a un(beur) qui est parti , un autre a pris ça place. je vous assure il s’en fout royal et il est pas le seul dans le quartiers ( un des plus vieux quartier de la ville ) d’autres proprios loues a des familles d’arabes et ce jolie petit quartiers avec vue sur les collines de Provence est en train de devenir une zone de non droit . des dealeurs on déjà installés leurs fauteuils .

          1. Fauchon

            La CAF paye leur loyer, que voulez-vous ? Au moins, il est payé ! On marche sur la tête bon courage Rodgers

  10. Fauchon

    Je pense au contraire que la partition EST LA SOLUTION. Le destin réservé aux Français sera pire que celui des Serbes car justement les Français contrairement aux Serbes n’ont plus d’endroits où ils restent très majoritaires ou de moins en moins. L’Etat leur envoie des immigrés clandestins jusque dans les territoires les plus reculés où une chance de préserver la culture et l’ethnie françaises était encore possible. Un stock d’immigrés extra-européen à la démographie plus dynamique restera quel que soit le pouvoir en place gênant les Français de souche déprimés et en déclin profond, le Grand Remplacement risque de devenir à long terme le Grand Dérangement qu’ont connu les Acadiens du Canada français. Alors des territoires « homelands » pour les Français de souche OUI, le communautarisme trois fois OUI, à un communautarisme allogène déjà installé et impossible à contrôler doit répondre celui des autochtones ! Opter pour une partition, c’est croire en la reconquête par des Etats débarrassés des sang-sues de l’immigration de territoires devenus sous gouvernance afro-musulmane affaiblis et bordéliques

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Le FLN a-t-il accepté une partition en 1960 ? : non !

      On ne recule plus sur RIEN !

      C’est la lutte de libération pour la décolonisation qu’il faut mettre TOUT DE SUITE à l’ordre de du jour.

      1. jolly rodgers

        tout a fait d’accord avec vous anti islam. on lache rien ! justement je vous conseille un très bon film des années 80 :VIGILLANTE , ça se passe a new York et des citoyens décide de crée une milice de défence . racailles ,dealers , politiciens véreux, juge véreux , maffieux… tous y passe . un très bon film avec de bon dialogues. vous pouvez le télécharger librement sur le net .

      2. Fauchon

        A Anti islam, le FLN a vaincu politiquement parce qu’il était soutenu de l’extérieur et aussi par la pression de l’opinion intérieure française peu favorable à la guerre et travaillée par le PCF. Militairement, il a perdu la guerre et ce n’est que parce que De Gaulle a finalement décidé d’abandonner l’Algérie que le FLN a pu revendiquer la victoire. Je ne vous rappelle peut-être pas les moyens utilisés par le FLN pour convaincre les Arabes au début tièdes…

  11. Fauchon

    Je n’ai pas vécu à New York dans les années 80 par contre j’ai été commerçant en cité et je peux dire que le communautarisme ne peut être empêché car il est même naturel que des gens qui se ressemblent s’entraident, s’associent et se soutiennent. CE QUI EST ANORMAL, c’est la désunion actuelle du peuple français contre un ennemi encore inférieur en nombre, pas si intelligent. CE QUI EST ANORMAL, c’est de trouver qu’une France à 60% noire ou arabe mériterait encore de s’appeler France sous prétexte que les Français d’Outre Mer sont « de couleur » et surtout d’en faire des tonnes dans l’amour de l’étranger, d’avoir une xénophilie excessive au point de trouver ses proches détestables et sa civilisation haïssable. Reconquérir un territoire, c’est prendre appuis sur des entités territoriales solides pour réduire des poches où la survie est rendue impossible par l’ennemi. Qu’on regarde de plus près la Reconquista, c’est bien à partir du nord organisé en royaume chrétien que la victoire a été possible !

Comments are closed.