10 accompagnateurs d’un malade agressent les médecins urgentistes… Ça fait partie du plan


10 accompagnateurs d’un malade agressent les médecins urgentistes… Ça fait partie du plan

10 accompagnateurs d’un malade agressent sauvagement les médecins urgentistes à Tourcoing…

Jamais le kärcher ?

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/tourcoing-des-médecins-urgentistes-agressés-avec-une-extrême-violence/ar-AAj5pMg?li=BBoJIji&ocid=HPCDHP

Tout va très bien, Madame la Marquise…

Tous les corps de métier sont attaqués et tout spécialement ceux qui représentent l’Etat ou ses pouvoirs régaliens, ceux qui représentent la sécurité et l’éducation : pompiers, policiers, médecins, enseignants… Ce n’est pas un hasard. Il faut que tous les Français soient terrorisés et persuadés qu’ils sont livrés à eux-mêmes… que l’Etat ne peut rien pour eux, afin qu’ils demandent, à plat ventre, la protection musulmane. Et son corollaire, l’acceptation et le respect de la charia.

Non, il ne s’agit pas de petites racailles en perte de repère ; non, il ne s’agit pas de petites racailles réglant leurs comptes avec leur pays d’adoption ;  non, il ne s’agit pas  de petites racailles au chômage, coincés dans leurs HLM…

Il s’agit d’un plan concerté, mondial, de transformation de notre pays en pays musulman. Nous vivons en même temps le deuxième temps du Djihad ( la conquête par la pression communautariste) et le troisième (imposition de la charia par la terreur, terreur des agressions, terreur des attentats). ET cela se fait avec la complicité évidente de Hollande qui pousse l’hypocrisie jusqu’à faire des déclarations aux antipodes de ses actes.

Qui est-ce qui a décoré un policier pour ne pas avoir tiré sur ses agresseurs ?

Qui est-ce qui donne mandat aux différents parquets de demander des peines disproportionnées  contre les patriotes anti-islam ?

Qui est-ce qui interdit aux forces de l’ordre de poursuivre les délinquants dans certains quartiers ?

Qui est-ce qui vole au secours de la moindre mosquée touchée par une tranche de jambon mais ne parle même pas de nos églises vandalisées ?

Qui est-ce qui déroule le tapis rouge aux responsables musulmans à chaque attentat musulman ?

Qui est-ce qui installe l’islam en France, prêts à violer la loi de 1905 ?

Bref, continuons de relayer petites et grandes attaques, petites et grandes atteintes à nos valeurs, à nos lois, afin d’ouvrir les yeux des Français. Hors de question de se soumettre.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “10 accompagnateurs d’un malade agressent les médecins urgentistes… Ça fait partie du plan

  1. Sylvie

    Sans parler des forces de l’ordre qui ont manifesté leur ras-le-bol, cette nuit , sur les champs Elysées et qui se sont fait rappeler à l’ordre par leur supérieur planqué.
    Quelquefois je me demande si ce gouvernement, complètement dépassé, n’agit pas délibérément pour que le peuple se soulève afin de faire le boulot à sa place.

  2. claude t.a.l

     » donner, c’est donner, reprendre c’est voler !  » est un vieux dicton.

    Devenons des voleurs !
    Reprenons TOUT ce que nous avons indûment donné !

  3. Asher Cohen

    « Hors de question de se soumettre. »
    Après les Débarquements de juin et août 1944, l’armée Française a rapidement pu mobiliser plus d’un million d’hommes pour libérer le territoire national de l’occupant ennemi. Ils étaient armés par les américains. On peut parfaitement imaginer actuellement que des putshistes prenant le pourvoir dans le pays, lèvent rapidement un million d’hommes pour libérer le territoire national de l’occupant.(cette fois-ci il ne s’agit pas d’expulser 1 million de soldats allemands, mais peut-être 20 millions de personnes d’origine musulmane, essayez seulement de l’imaginer!). Mais qui va aider les putshistes à armer un million d’hommes? Et dans tous les cas, soyez assurés qu’ils auront en face d’eux bien plus d’un million d’arabes déjà hyperarmés. Rappelez-vous qu’en 1967 et 1973, Israël a dû faire face à des armées arabes venant non seulement des pays environnants (Egypte, Syrie, etc..) mais aussi du Maghreb (Maroc, Algérie, etc..) et que cela ne l’a pas empêché de gagner. Donc, en cas de guerre dite « civile » dans la France actuelle, attendez-vous à l’envoi, par les pays arabes, d’aviation et de troupes arabes, pour vous écraser encore mieux. L’Islam conquérant est certainement, et jusqu’alors, sur la bonne voie. Combien de divisions êtes-vous capables de lui opposer? Dans moins d’une génération, la France sera un pays à majorité musulmane, et donc l’arabe sera la langue nationale, la minorité FDS sera placée en dhimmitude, avec inégalité de Droits (déjà appliquée depuis longtemps), et le pays ne s’appellera même plus la France mais portera un nom arabe, etc… Comment envisagez-vous l’avenir, ne serait-ce qu’à moyen et même court terme? Allez-vous apprendre la langue arabe pour vous adapter et vous prosterner devant les nouveaux maîtres, ou bien allez-vous leur donner leur compte comme l’ont fait les Israéliens?

    1. Stéphane Miguet

      Se soumettre, non, bien entendu, mais la menace est triple et le défi de taille :

      1) Les musulmans sur place et prêts à en découdre. Ils sont nombreux et bien entraînés. Si vous êtes un habitué des salles de sport, vous avez remarqué la proportion de jeunes barbus adeptes de musculation et de sports de combat. Effrayant.

      2) Les forces armées des pays musulmans qui n’hésiteront pas, comme vous le soulignez, à nous attaquer sur un autre front.

      3) Tous les abrutis non musulmans qui leur mangent dans la main et les défendent quand la vérité crèvent les yeux et Dieu sait que ces abrutis sont légion.

      Donc, sans vouloir se soumettre, ce n’est pas gagné d’avance car nos tocards élyséens successifs nous ont mis dans une belle panade et, je l’avoue sans honte, je ne comprends pas leur intérêt de faire basculer le pays dans l’horreur mahométane.

      Après, nombreux sont ceux qui parlent de putsch. Je veux bien, mais on fait comment ? Qui s’y colle ? Il faut bien comprendre qu’en 2016, tout est surveillé à outrance alors pour l’effet de surprise on repassera. Et puis qui armerait les putschistes ? L’armée ? La police ? Vous faites comment ? Vous leur expliquez le plan ? Je penche plus pour l’approche de Sylvie à savoir la volonté non dite du gouvernement de faire éclater une guerre civile violente et mortifère pour voir de quel côté penchera la balance et se positionner le mauvais moment passé…

      1. Carrière

        C’est avec intérêt que je lis ce commentaire et ceux qui précèdent.Les gouvernements précédents ont conduit à la situation actuelle, mais ceux qui vont les suivre auront une politique similaire. Un Juppé, un Sarkozy, un Macron ou un Valls,sont prêts à favoriser les migrants et bien entendu nos français musulmans , qui aiment tant notre pays avec leur religion d’amour et de paix!
        Même MLP si par hasard elle arrivait aux responsabilités ne pourra rien faire, car elle n’aura aucune marge de manœuvre. Il ne faut surtout pas compter sur la police, qui malgré les petits sursauts du moment ne bougera pas, idem de la gendarmerie et de l’armée,ils feront toujours passer l’état de droit, cher à Hollande et Cazeneuve, et à Juppé avant toute autre considération ,et réprimeront tous ceux qui auraient la prétention de s’insurger contre l’Etat et leurs soutiens musulmans. Je crains que nous soyons les uns ou les autres bien impuissants à retrouver notre pays,trop tard, ils sont trop nombreux et nos gouvernants sont les complices d’une telle situation.
        Le seul espoir c’est que le danger islamique devienne trop menaçant pour certains pays d’Europe et qu’il y ait une prise de consciencence de ces pays de l’est et que l’aide dont on a besoin vienne de ces pays; mais alors on sera davantage au seuil d’une guerre mondiale, que de la guerre civile que que nos éminents politiques et »droitdelhommistes »nous servent à chaque repas….Mon inquiétude est pour mes enfants et mes petits enfants, leur avenir est inquietanr( très inquiétant,mais voient ils vraiment ce qui les attend? Je crains que non,l’identité heureuse et le vivre ensemble ont encore un bel avenir ..Une majorité de français ne veut pas voir le péril musulman.!

      2. Asher Cohen

        @Stéphane Miguet
        Je suis effectivement un habitué des salles de sport et ai, comme vous, remarqué la proportion de jeunes arabes adeptes de musculation et de sports de combat. Cela n’a aucunement à être effrayant. mais je ne peux pas vous le développer sur Internet. Par contre, ils sont déjà hyperarmés et prêts à l’affrontement.

        Ensuite, en cas de coup d’état, attendez-vous bien sûr à être attaqué, non seulement de l’intérieur, mais aussi de l’extérieur par les forces armées des pays arabes.

        J’ai, de plus, toujours écrit qu’en cas de guerre civile les musulmans et leurs alliés Fds pro-islam représentent actuellement plus de la moitié de la population Française totale.

        Donc ces 3 menaces,( et il y en a d’autres), font que les Français sont loin de partir gagnants dans une guerre civile où le rapport des forces en présence leur est défavorable. Mais qui vous dit que des stratèges, parfaitement conscients de ces menaces, n’en ont pas prévu les parades? Les Israéliens ont bien gagné des guerres malgré des rapports de forces disproportionnés.

        Pour la question d’un putsh, je ne pense pas qu’on vous en développera le plan sur Internet, et de toute manière les cellules de commandement ne peuvent qu’en être situées hors de France, voire même hors d’Europe, donc l’effet de surprise, si important dans l’art de la guerre, jouera à plein. Pour le reste, vous pensez-bien que les 30% de musulmans de l’Armée et la Police ne vont pas suivre les putshistes qui veulent les épurer. C’est pourquoi les putshistes ne doivent, par principe n’attendre aucune aide de l’Armée, ni de la Police, tout en sachant que probablement 50% de ces institutions les suivront d’emblée, même sans s’être fait expliquer un plan. Dites-vous bien que la situation actuelle les frappe au plus profond de leur identité.

        Enfin, il est manifeste que des politiciens cherchent la guerre civile, et des musulmans eux-mêmes l’affirment.

    2. vieux patriote

      juste une chose, cette fois il y a grande chance que les patriotes allemands se souleveront et nous donneront un coup de main,le couple franco allemndse reformera a nouveau

    3. Maurice

      Où avez-vous lu qu’il y avait eu plus d’un million de Français qui se sont engagés dans l’armée après le débarquement de juin 44 ?
      N’oubliez pas qu’officiellement il y a eu moins de 1 % d’habitants reconnus résistants ! Et d’un seul coup d’un seul un million s’engagent dans l’armée ?
      Le reste est à l’avenant, à part l’islam qui est conquérant et l’a toujours été. Il n’a pas pu conquérir l’Europe par les armes, il le fait par le nombre de fidèles ; c’est un étouffement de la civilisation judéo-chrétienne par le nombre.

      1. Asher Cohen

        @Maurice
        En mars 1944, donc 3 mois avant le Débarquement, il n’y a pas 40.000 Résistants reconnus, en France, c’est vrai. Mais les FFI seront 100.000 en Juin 1944, 200.000 en Juillet, et environ 400.000 en octobre 1944. A cela on ajoute l’armée de Libération, 287.000 Hommes débarqués essentiellement en Provence (dont, je vous l’accorde, 130.000 Maghrébins), 140.000 H pour l’aviation, 50.000 pour la Marine, et 50.000 pour la gendarmerie. Mon Père qui avait fait la guerre dès le 8 novembre 1942 en Algérie, m’avait précisé qu’au 8 mai 1945, les Français alignaient plus d’un million d’hommes en armes face à l’Allemagne. Comment est-on passé de seulement 40.000 Résistants à plus d’un million d’hommes en armes à la Libération? Il semble que cela n’ait toujours pas été étudié par les historiens. Il est probable qu’après 4 années d’occupation, de sang et d’esclavage, des centaines de milliers de Français ayant atteint le fond de l’abîme, ont finalement préféré combattre.

        Pour le reste, l’islam soumettra tout opposition par la force des armes, comme il l’a toujours fait. Donc, si vous voulez que la France survive en tant que France, il vous faudra combattre comme à la Libération. Si vous voyez une autre solution n’hésitez-pas à la préciser;

  4. plus

    Christine,
    Bien sûr, vous avez raison!
    Que fait on? Rien ou presque.RR et RL, vous faites des réunions et des manifestations : on voit bien que c’est inefficace, malgré tout le mal que vous vous donner.
    Le gouvernement, au travers des préfets, empêche ou entrave vos actions. Vous savez qu’ils contreviennent à la constitution.
    Le conseil d’état doit prendre les décisions en fonction de la constitution et des lois. Ne peut on pas saisir le conseil d’état? Je ne me fait pas d’illusion, mais du point de vu de la »pub », ce serai plus efficace (semble-t-il).
    Cordialement.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ce n’est pas inefficace.

      Regardez seulement les livres de cette rentrée : beaucoup disent la vérité sur l’islam, cette vérité que les médias dissimulent férocement.

      Même le parfaitement cynique Hollande y va de sa citation sur cette islamisation.

      Le site de RR participe à cette prise de conscience globale du drame qu’est l’islamisation de la France.

      Que faudrait-il faire : se taire ?

      Bien sûr que non !

  5. Sylvie

    Bonsoir Plus,
    Cela ne vous a pas échappé que c’est le Conseil d’Etat qui a annulé les arrêtés municipaux anti-burkini de cet été.
    Madame Tassin,
    Peut-être pourrions nous lancer une pétition nationale et dénoncer l’ignominie et l’abandon du gouvernement auprès de la cour européenne des droits de l’homme?.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je réponds pour Christine.

      Christine a plusieurs fois dit sur le site qu’elle ne croyait pas en l’éfficacité des pétitions qui ne servent qu’à ficher les opposants.

      (Le modérateur)

  6. rita la Belge

    Bonsoir,

    Ne peut-on pas consulter un bureau d’avocats chevronnés et attaquer le gouvernement actuel pour non assistance à personnes en danger, collusion avec l’ennemi et enrichissement personnel ? Je crois que la contre-attaque est parmi un des meilleurs moyens de défense.

  7. TEMPLIERTEMPLIER

    AU REVOIR…..
    depuis largement une année maintenant,nous te voyons plus ici sur cette plate-forme…
    d origine ALGERIENNE je crois(mais en haut,cela ne compte plus la nationalité)APOSTAT DE CETTE FAUSSE RELIGION APPELE ISLAM….
    tu nous a maintes fois éclairé sur les textes coranniques et ses interprétations…
    nous savions que tu étais gravement malade…
    depuis tout début septembre,je me doutais que tu n étais plus avec nous….
    tu es parti sans nous prévenir…je crois que tu t es un peu caché….
    POUR MOURIR……..

    tu avais annoncé une importante opération sur BARCELONNE des suuites d un cancer avec semble t il formation généralisé de ganglions!!!
    tu as été rapatrié par la suite sur BORDEAUX SI MES SOUVENIRS SONT BONS…..
    a maintes reprises…j ai pris connaissance des articles et de tes coms sur cette secte d égorgeurs et lapideurs de femmes et de moutons…..
    tout les deux……
    PHILIPPE JALLADE ET ALAIN DE CATALOGNE….VOUS ETIEZ DES MEMBRES ACTIFS ICI SUR LE SITE DE RR….
    MILLE MERCI DE VOTRE TRAVAIL…
    MAINTENANT POUR VOUS…LES TOURMENTS DES MALADIES SONT TERMINEES…
    PHILIPPE ET ALAIN….ON VOUS DIT CHERS CAMARADES…
    ADIEU ET BONNE ROUTE DANS L AUTRE MONDE…

  8. Xtemps

    Quand des étrangers sont imposés par un état totalitaire Fasciste, sans consulter par référendum, les zones de non droit, ne sont pas des territoires perdus de la république, mais des territoires volés de la république et occupés par des envahisseurs voleurs de la France.
    Et nos ennemis sont tout aussi musulmans que nos escrocs dirigeants ensemble, pour nos assistance d’une civilisation en danger, et de mettre sciemment en danger les peuples européens, malgré les avertissements que représente l’Islam dans le monde.
    Le racisme et autres excuses bidons ne sont que de la récupération pour na pas donner la parole aux peuples européens.
    Dans le bute du génocide de notre civilisation par nos dirigeants assassins, qui ont déjà du sang sur les mains.
    La démocratie en Europe ne sont que des apparences, et donc laisse la place à la ruse et aux manipulations de la part des imposteurs qui nous dirigent.

  9. butterworth

    PAYS DEMOCRATES VOIR CLASSEMENT MONDIAL EN EUROPEdanemark suisse finlande lois votees stop islam mosquées minarets burka stop immigration renvoi des délinquants etrangers et perte de nationalite imams surveilles deputes ne voulant pas se conformer aux lois et coutumes des pays limoges l avenir europe dure pagano chretienne la France 26EME INDICE DEMOCRATIQUE DEVABT LE BOTSWANA EN ECONOMIE 20 PLACES DE PERDUES EN 20 ANS DERRIERE LE LUXEMBOURG ET I NDE NIVEAU DE VIE DERRIERE LA SLOVENIE PLUS LE RESTE

  10. PUGNACITÉ

    Nous Français , sommes des cibles vivantes pour ces politico religieux, et ce,chaque jour davantage.Et cet impuissant gouvernement autorisé voire facilite cela en ne prenant aucune mesure répressive à l’encontre de ceux qui attentent à notre intégrité…
    Le dessein n’est il pas notre remplacement ?

  11. Simon

    L’article original tait bien de quelles origines sont les agresseurs, mais j’ai mon idée : les Papous; à coup sûr ;oP

    1. deniauddeniaud

      @simon
      mais non voyons Simon, ne soyez pas mauvaise langue, ce ne sont pas ces braves Papous mais… les Esquimaux, comme chacun sait !

  12. SarisseSarisse

    Décréter « la Patrie en danger » ne peut venir de ce gouvernement qui trahit ses citoyens chaque jour, c’est au peuple de le décider maintenant, les pouvoir locaux doivent basculer aux mains de la nation, nous devons faire et obtenir cette fois-ci ce qui a été refusé au maire de Béziers.

  13. zipo

    L’Islam n’est pas une religion mais un permis de tuer !Mahomet était un déséquilibré epileptique ,parano et j’en passe ,rejetté par les siens qui le jugeaient dangereux ,il a créé sa religion pour les voleurs pillards etc afin d’assouvir sa mégalo .Sa principale activité a été de tuer voler bref un fou dangereux a interner ipso facto!.seul Hitler trouvait cette religion intéressante!
    C’est une référence n’est-ce pas !Il n’y a rien a attendre de positif de tous les gens qui se prosternent devant lui .Ce sont der arriérés de 50 a 80 de QI et encore.!Accueillir ces gens c’est la fin de nos valeurs et de notre civilisation !
    On ne pactise pas avec l’ennemi on le détruit .!cest simple non!,

  14. JC. P.

    Vu en premier sur un site de réinfo :
    Agression «sauvage» aux urgences de Tourcoing : Hamzi, un des mis-en-cause, est … animateur scolaire !

    Sabri A., 36 ans, sa sœur Sourour, 33 ans, et leur frère Hamzi, 18 ans, déférés ce lundi en comparution immédiate, ont demandé un délai pour préparer leur défense.
    Sourour est mère au foyer, (PAR ICI LES ALLOCS) élevant ses jeunes enfants et hébergeant son frère Hamzi, animateur pour les activités périscolaires.
    On aurait pu s’en douter mais c’est mieux quand on le dit et le fait savoir à tous ses contacts

    http://m.nordeclair.fr/info-locale/violences-a-l-hopital-de-tourcoing-le-proces-se-jna51b12892n1273937

  15. Celtillos

    plutot crever que d’admettre l’islam, jamais je me plierais a ces barbares.
    rien qu’a l’idée que mes enfants soient régentés par ces abrutis avec leurs lois d’un autre age j’en suis malade, je suis pret a prendre les armes contre ces monstres, plutot crever en combattant que vivre couché…

  16. Sylvie D.

    @ Simon et @Deniau : vous faites vraiment du mauvais esprit les gars ! Accuser les papous et les esquimaux, ces braves gens…..
    Non. Non, en fait c’était juste un jeune et gentil musulman qui a perdu son calme habituel. D’ailleurs ce brave garçon est animateur scolaire. C’est tout dire…. c’est vraiment un brave gars. On lui donnerait le bon Dieu sans confession (oh ! Pardon ! Je voulais dire Allah sans ablutions).

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Papous qui sont d’ailleurs les victimes, dans l’ouest de la Nouvelle-Guinée, d’une colonisation brutale (vols de terre, massacres) de la part des musulmans indonésiens.

      Mais faut pas compter sur l’ONU pour seulement évoquer ces crimes:

      « Pas touche aux musulmans, ce sont eux qui nous financent ! »

  17. Fallaci

    En 1973, lors de la guerre surprise de Kippour, déclenchée par l’Egypte coalisée avec la ligue arabe (dont entre autres, l’Arabie saoudite, Maroc, Koweït, Pakistan, Libye, Algérie, Tunisie, Soudan, Allemagne de l’Est, Corée du Nord, Ouganda, etc..) et le tout, avec le soutien (contraint ?) en logistique et matériel de l’URSS, tous unis contre Israël qu’ils voulaient et veulent obstinément exterminer.

    Israël doit sa victoire époustouflante, remarquable grâce à sa puissante armée (Tsahal), aux ensembles d’actions coordonnées par des pointures de la stratégie de combat, finement orchestrées par MM. A. Sharon, Yitznak Rabin etc.. mais aussi grâce au soutien inconditionnel du peuple Israëlien prêt à sacrifier leur vie pour sauver leur Pays.

    Notre armée (bien loin d’arriver à la cheville de Tsahal), paraît totalement soumise et dévouée au pouvoir, pouvoir complice qui a pactisé avec le diable, dont satan n’est que son enfant de chœur… pour quelques barils de pétrole,… pour le fric, pour une pseudo gloriole utopique…

    Qui pourrait venir nous sauver :

    Pas les amerloques qui se sont rallier à l’islam avec qui ils collaborent étroitement sur tous les plans.

    Pas sur l’OCI, trop pressée de nous anéantir et nous remplacer,

    Pas sur la Turquie non plus, qui n’attend que le signal pour ouvrir toutes grandes ses portes aux hordes de migrants et à sa propre armée, pour débarquer en Europe,

    Israël, révolté par la France de Pétain et par toutes les politiques qui lui ont succédées depuis 40 ans, écoeuré d’avoir encore vu les Juifs Français livrés à la haine et la vindicte des musulmans, horrifié par les pactes que les dirigeants traîtres Européens ont conclus au nom du trouffion mahomerde, aurait bien des raisons de se distancer de ce futur carnage.

    Cependant, Israël se sentirait peut être, malgré tout, obligé d’intervenir, conscient qu’un islam renforcé au MO et dans toute l’Europe ne pourrait qu’ être préjudiciable à sa survie car les USA , bien trop intéressés, pourraient bien leur tourner le dos (voir Obama nucléariser l’Iran)

    Gardons cette éventualité possible.

    Quand aux 27 pays Européens, peut-être même les britanniques, ils n’auront d’autres choix que nous apporter leurs soutiens, car eux-mêmes seront les prochaines cibles de ces barbares prompt à les envahir.

    Et nous en aurons bien besoin au vu de notre totale désorganisation, empêchée par nos propres dirigeants corrompus qui n’hésitent pas à nous châtier à la moindre révolte, pour mieux conduire le troupeau à l’abattoir halal.

    Moi, je refuse de me résoudre à une éventuelle défaite et encore moins me soumettre ou me prosterner face à ces montres innommables, je préfère mourir sur le champs de bataille, avec dignité.

  18. ali l'apostat

    Christine ou P. Cassen ne peuvent rien faire tous seul. C’est une affaire de tous les citoyens français qui refusent la saleté islamique. Ils faut envoyer ces adeptes de l’islam chez eux, dans les 57 pays de la merde islamique.

Comments are closed.