Tremblay-en-France : un cocktail Molotov lancé dans un lycée, le proviseur agressé


Tremblay-en-France : un cocktail Molotov lancé dans un lycée, le proviseur agressé

Dernière info même pas relayée au JT par les merdias.

Le Tremblay, lieu de paix et d’amour…  Lieu où des musulmans sont venus menacer le patron du Cénacle, tombé dans un piège…

Pendant ce temps ce sont les mosquées que Cazeneuve fait garder…

Selon Le Parisien, le proviseur du lycée Hélène-Boucher à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis) a été agressé devant son établissement ce lundi 17 octobre. Un cocktail Molotov a également été jeté dans l’enceinte.

Une demi-douzaine d’individus ont semé le désordre à partir de 8h. « L’un d’eux a jeté un cocktail Molotov qui a atterri dans l’enceinte du lycée« , a ensuite précisé au quotidien une source policière. 

Le proviseur du lycée est alors sorti pour s’expliquer avec les fauteurs de troubles. Elle a alors été agressée. Sous le choc, elle a été évacuée par les secours. Une source de l’Éducation nationale a expliqué à LCI qu’elle a reçu des « coups au visage et sur le corps ». Une autre personne a également été légèrement blessée et transportée à l’hôpital. Une cellule médico-psychologique a été mise en place.

DES VIOLENCES RÉPÉTÉES CES DERNIERS JOURS

Sur Twitter, le ministre de l’Éducation nationale a « très fermement condamné l’agression » et exprimé « tout (s)on soutien face à ces violences inacceptables ».

« Ces individus ne sont pas scolarisés dans cet établissement », a précisé à la chaîne d’information au rectorat de Créteil. C’est le troisième épisode de violences en l’espace de dix jours dans le lycée. Le 7 octobre dernier, plusieurs dizaines de personnes s’étaient massés devant le lycée armées de barres de fer et de projectiles. Deux voitures avaient été incendiées dans la rue. L’établissement avait alors dû fermer pour une journée le lendemain, les enseignants faisant jouer leur droit de retrait..

http://actu.orange.fr/france/tremblay-en-france-un-cocktail-molotov-lance-dans-un-lycee-la-proviseure-agressee-magic-CNT000000vuxQ8.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Tremblay-en-France : un cocktail Molotov lancé dans un lycée, le proviseur agressé

  1. AvatarUTR

    Que du bonheur ! nous vivons désormais dans une France formidable !

    La proviseur s’en est tirée avec un traumatisme psychologique , nullement apaisé par les déclarations de compassion d’une ministre bien à l’abri dans sa tour d’ivoire parisienne, loin de cette banlieue coupe gorge !

    Réjouissons nous que la déstination de cette malheureuse, ne fut que l’hopital, car en cas de tentative d’auto protection ( genre C;;;;;;DE 12 ) , la descente aux enfers genre enfermement d’office dans un cachot sordide de commissariat , aurait été inévitable , ( faux bien respecter les sacro saintes procédures bureaucratiques , non ? )

    Mais j’en viens à me demander si devant tant de voyoucratie allogéne , scandaleusement non réprimée, cela ne valerait pas le coup qu’une victime finisse par peter les …PLOMBS ( au sens matériel du terme ) , pour leur infliger un dure avertissement national qui sera reçu 5/5, dans le tréfond des banlieues – marécages , quitte à faire verdire de rage les jugeaillons ronds de cuir !

  2. Avatargaloisebleue bounty

    ils préfèrent envoyer une cellule psychologique plutôt que l’armée
    un peu comme si on soignait un cancer avec de l’eau

  3. Chris2aChris2a

    Curieux « vivre ensemble » ….magnifié par ali juppé qui l’emportera …
    Les français paieront très cher leur lâcheté !

    1. AvatarBOURGOIN

      Si tout le monde raisonne ainsi il y A de gros risques que cela arrive ! ! ! C’est la foi qui produit les miracles et non l’inverse ! ! ! ! ! ! ! ! !

  4. Avatarpatriote

    Mais ….ce sont juste des petits canaillous qui veulent jouer ….ils s’ennuient alors ils balancent un cocktail Molotov par ci ….un autre par là ..le proviseur a pris quelques gnons dans la joyeuse bousculade provoquée par cette envolée de joie mais rien de grave …la preuve de la gentillesse et de la bonté de ces galopins en est qu’ils n’ont même pas violé le proviseur qui était une dame …..

    ahh…je vous jure , y a des gens ….vous leur crevez un œil ..ils sont capables de le prendre mal ! ….arrêtez de tout dramatiser ….écoutez le gouvernement …il n’y a pas de zones de non droit !

    1. AvatarDorylée

      Les socialopes sont aux abois, ils sentent leur dernière heure arriver et leurs dircours, que plus personne n’entend puisque plus personne n’écoute, leurs discours disé-je ne sont que leurs derniers soubresauts, les affres de la mort. Et c’est tant mieux !
      Non El Moron, l’islam n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais notre culture, notre inculture, voire notre  » enculture « . Faites-en la vôtre s’il sied à votre moitié de n’être que la moitié de vous puisque allah en a décidé ainsi. Mais si elle n’acquièce pas, tapez un peu dessus comme le coran vous y autorise puisque allah a donné l’autorité de ceux-ci sur celles-là. Je redoute alors que vous ne finissiez….au violon.

  5. AvatarZachod

    Honneur et respect à cette dame qui a voulu protéger son école et ses élèves, et ira désormais au travail avec la peur au ventre (mais sans doute une jolie médaille en chocolat de le part de sa ministre).

    Sérieusement, qui sont ces types? La « demi-douzaine d’individus », là? On a leurs visages, on a leurs noms? On sait où ils habitent? Oui, sans doute, ça doit pouvoir se trouver. Et alors quoi, ils ne sont pas encore au trou, se baladent librement? Ils ont bien dormi, cette nuit? Maman leur a fait leur petit déjeuner ce matin? Ils vont, bien, je suppose. Contents, quoi. Tas de parasites.

  6. Avatarbutterworth

    il faut remplacer le gouvernement par un robot a chaque fait divers nous condamnons fermement violences inacceptables les valeurs de la republiqueBLABLABLA VOIR REACTIONS DU GOUVERNEMENT BRESILIEN CONTRE LA DELINQUANCE ici en plus il y a le probleme de l islam ou habite tout musulman le territoire lui appartient donne par allah en russie ils seraient arretes et mis dans des prisons genre dauphin noir voir video et ali jupette sera le prochain president

  7. AvatarChristian Jour

    C’est surement quelques petits sauvageons qui on voulu s »amuser, hein mr caseneuve, donc rien de grave , tout va très bien .

  8. Avatarchristian84

    Rassurez vous c’est le bordel avec la gauche socialiste mais ce sera pareil voir pire en nombre d’immigration avec Juppé les gens croient en lui c’est un faux ,orgueilleux et surtout bon à rien ,il ne fera rien de plus que quand il était ministre si ce n’est en faire rentrer encore plus.
    Comme la Ben kasem qui va lui faire fermer ,elle si croit ,elle dirige la France scolaire et se prend pas pour n’importe qui ,il est temps de les mettre au pli!…

  9. AvatarDorylée

    Souvenez-vous de ces trois policiers allant enquêter dans un immeuble de banlieue qui se font refouler à coups de cailloux et de bâtons. Ils battent en retraite et l’un d’entre eux est obligé de prendre son arme en main à la fin pour pouvoir monter dans la voiture et déguerpir. C’est la fRance socialiste d’aujourd’hui ! Alors, vous pensez, une femme ! Et proviseur, en plus… Heureusement pour elle qu’elle n’a pas eu l’audace de refiler une tarte à l’un des branleurs ! À l’heure qu’il est, elle serait morte lapidée. (mais, selon la tradition, avec des pierres pas trop grosses…)

  10. Avatarchristian84

    Rassurez vous c’est le bordel avec la gauche socialiste mais ce sera pareil voir pire en nombre d’immigration avec Juppé les gens croient en lui c’est un faux ,orgueilleux et surtout bon à rien ,il ne fera rien de plus que quand il était ministre si ce n’est en faire rentrer encore plus.
    Comme la Ben kasem qui va lui faire fermer ,elle si croit ,elle dirige la France scolaire et se prend pas pour n’importe qui ,il est temps de les mettre au pli ces gens là!…J’ai oublié les enseignants n’hésitez pas votez bien à gauche ,nous allons rire sur votre avenir tant moral que physique .

  11. Avatarbm77

    j’ai habité dans les années 90 la commune d’Asensi le maire indéboulonnable de cette ville de la diversité heureuse et je peux dire que ce n’était déjà pas de tout repos avec des faits de vols et d’incendies volontaires en veux tu en voilà.
    Notre parking souterrain avait été incendié par un gamin de douze an;
    il a grandit certainement dans l’impunité créé par les juges qui dirige notre pays avec les associations anti racistes et LDH et maintenant ils passent un cap.
    Je pense que si les communes voulaient se donner les moyens elles pourraient contribuer à faire baisser cette délinquance juvéniles qui prend des tournures gravissimes.
    Déjà c’est faux de croire que personnes ne connaît personne dans les banlieues au contraire!
    Les élus locaux, conseillers municipaux chargés des quartiers connaissent par leur noms les jeunes par le fait que les familles viennent solliciter sans arrêt les services sociaux de leurs villes et ce depuis le plus jeune âge de leurs gamins
    Ils peuvent nommer les dealers!
    il faut utiliser le levier des aides sociales!
    Comme il faut utiliser le levier de la déchéance de nationalité pour les atteintes graves à la sécurité de la France.
    Tout le reste n’est que pansement sur une jambe de bois
    Ce n’est pas populiste de dire cela ou alors il faut qu’ils admettent les reproches que le FN leur fait d’achat de paix sociale!
    La gauche ayant abandonné la lutte des classes, elle se raccroche à des valeurs de principe en direction des immigrés qu’elle espère mettre dans son escarcelle.
    La République Française ne peut être viable si elle est mollassonne, la preuve nous en est donnée tous les jours

  12. AvatarNagau06

    info du jour, un prof roué de coups. tous les jours maintenant les agents de l’éducation nationale s’en prennent…on croit rêver !!il est sûr que l’école représente aussi l’autorité, après la police et en théorie les parents…il manque juste une case dans la hiérarchie.

  13. patriote42patriote42

    tout comme une certaine association nommée « Entraide Pierre Valdo  » dans la LOIRE (42) qui téléphone pour payer le repas de cantine pour un muzz , ben oui autant baisser son froc ! mon épouse travaille dans l’éducation nationale et je défie quiconque de me prouver le contraire… ! par contre si vous avez un prénom comme jacques , pierre , ou Christian rien pour vous ! désoler passez votre chemin !

    mais je n’ai rien dit …!

  14. AvatarPARA D'AVANT

    Bonjour à tous amis Patriotes. Un mois d’absence pour des raisons personnelles m’ont laissé un peu éloigné de l’actualité. Moi en ce qui concerne l’éducation nationale, que j’ai connu comme étant majoritairement pourvue d’enseignants de « GOCHE » , m’amène à la réflexion suivante: « Il n’y a pas si longtemps encore, ils (les enseignants) pas tous heureusement, prenaient fait et cause pour ces « branleurs fouteurs de merde ». Maintenant ils ont le retour de manivelle et s’en prennent plein la « tronche »…Alors je dis « BRAVO », qu’ils en prennent encore et que peut-être ça va leurs mettre les idées en place. Espérons que dans la monté de cette tourmente, les « petits » protégés (branleurs, casseurs, etc…) s’en prenne également aux membres de la magistrature. Qu’eux aussi en prennent plein la « gueule » histoire de leurs faire subir les conséquences de leur justice de merde.

  15. AvatarFougère

    On dirait bien que le djiad a commencé tout ça avec la complicité des médias et du gouvernement qu’ils disent le contraire.

Comments are closed.