Et pan ! Ménard a bien raison : les migrants auraient pris le contrôle d’une petite ville allemande


Et pan ! Ménard a bien raison : les migrants auraient pris le contrôle d’une petite ville allemande

Allemagne : les migrants auraient « pris le contrôle » d’une petite ville touristique

Le maire parle d’une « situation explosive » et demande l’aide de l’État de Bavière.

Le maire de Garmisch-Partenkirchen, une petite station de ski bavaroise, a demandé de l’aide à l’État de Bavière pour gérer une « situation explosive » créée par une recrudescence de criminalité de la part de migrants. Elle expose la situation de la ville dans une lettre qui a fuité dans la presse. 

En effet, le maire, issue du parti social-démocrate SPD, se plaint de « très graves problèmes » et écrit que « l’ordre public et la sécurité » sont mis en danger s’il n’y a pas d’action rapide. Dans la ville, le Centre Abrams, anciennement une caserne de l’armée américaine, héberge aujourd’hui environ 250 demandeurs d’asile. Si l’année dernière la plupart d’entre eux étaient des familles syriennes, aujourd’hui environ 150 sont d’origine africaine, et 80% sont des jeunes hommes seuls. « La situation s’empire de plus en plus depuis plusieurs semaines autour du centre d’enregistrement Abrams », écrit-elle. Les occupants actuels de l’installation sont devenus « problématiques » et posent des problèmes à « l’ordre public ». 

La presse locale a rapporté des combats, des agressions contre les biens et les personnes, ainsi que des agressions sexuelles, notamment au sein du centre, bien que la police ne les a pas confirmés. Les plaintes des riverains se multiplient, et le maire précise qu’elles ne viennent pas de groupes d’extrême-droite. « Ils nous expriment leurs difficultés. Il y a de très graves problèmes avec les réfugiés à Garmisch-Partenkirchen.« 

http://www.atlantico.fr/pepites/allemagne-migrants-auraient-pris-controle-petite-ville-touristique-garmisch-partenkirchen-2852949.html?yahoo=1

Rien à dire, les 20000 salopards qui ont signé une pétition anti-Ménard ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




32 thoughts on “Et pan ! Ménard a bien raison : les migrants auraient pris le contrôle d’une petite ville allemande

  1. Franky21

    La vérité,les français sont des égoïstes,ils se disent tous en majorités j ai tel age,,,ça tiendra bien avant que je passe l arme à gauche.Tanpis pour mes enfants et petits enfants,,,ils se débrouillerons avec la merde!!Voila comme pensé les français pour la plupart de gauche ou de droite,,,ils prient pour bien finir leurs petites vies,,,comme en 14-18 et en 39-45 les autres paieront!!ça m écoeure !

    1. lys

      C’est malheureusement vrai ce que vous dite je l’ai entendu 2 fois et j’ai bondi face à ces réflexions inadmissible.

      1. Léon

        lys,
        C’est, malheureusement vrai. Zemmour, je crois, et d’autres, n’ont-ils pas dit que les citoyens sont devenus des couilles moles?
        Les politiques, les médias encouragés par la « justice » (celle du mur des cons) ont réussi à faire de nous des couilles moles.
        Parce qu’il y a dévoiement de la démocratie, qui n’en est, donc, plus une, puisque le citoyen n’a plus droit de parole.
        Le résultat des élections sont dévoyées par nous pseudo représentants qui n’en font qu’a leur guise et souvent n’importe quoi.
        Qu’est devenu le résultat du référendum de 2005?
        En 2017, il sera trop tard!
        Cordialement.

    2. Alexcendre 62

      Franky 21 Où avez vous vu tout ce que vous dégoisez ? personne autour de moi ne ressemble a ce que vous dite, mais au fait dite nous ce que vous vous faite ! on gagnera du temps .Pour info :Mon grand père a connu deux guerres (70 et 14 ) mon père a connu deux guerres (14 et 40 ) moi j’en ai connu une ( l’Algérie et bientôt la deuxième qui se met en place ) Maintenant posez votre smartphone et dite nous vos projets !Pour moi les nuages qui s’annoncent au loin ont une drôle de couleur de cette couleur là j’en ai jamais vu , nous avons donc nous tous intérêt a nous serrer les coudes au lieu de nous envoyer des trucs cons a la figure , car c’est loin d’être gagné et ce sera long et dur pour nous en sortir .

      1. hathoriti

        D’accord avec vous, Alexcendre62 ! ne dégoisons pas les uns sur les autres, ne ressassons pas le passé! Maintenant, regardons le futur qui s’annonce sanglant ! Serrons-nous les coudes, que diable ! Tous, nous sommes français et nous aimons la FRANCE ! Tous, républicains, bonapartistes, royalistes, nous SOMMES FRANCAIS ! Défendons notre terre millénaire contre la superstition, l’obscurantisme, la connerie, les massacres et foutons cette saloperie d’islam à LA PORTE ! Il n’a rien à faire chez nous ! Résistance !

  2. Gaviva

    ils vont encore dire PAS DAMALGESFOPASTIGMATIZERCEDESPOVGENSPAEDUQESQUIFUILAGUERRE ET ALLONS PAS FAIRE LE JE DE L4ETREME DROITE VOYONS Ah etpuis un tit je suis charlie…………

  3. severic2009

    ce n’est qu’un début,ils n’attendent même plus leurs majorités numérique,nous les encourageons de telle sorte,qu’ils sont déjà chez « EUX ET EXIGENT »,ça va finir comme en Syrie avec des casques bleus pour nous soumettre a nos envahisseurs islamiques,et comme au KOSOVO,ou les Albanais invités au début,puis devenus majoritaire en nombre dans cette province SERBES,l’ont annexés et l’ont déclarés »LEUR »,les americanos-mondialistes en ont boutés les Serbes révoltés,par la force..!!c’est cequi nous attend et en Allemagne,et en France..!!

  4. romulusromulus

    Juste une idée: importons les à Megève, Val d’Isère et Courchevel, chez les sans-dentiers….La saison n’est pas encore commencée il doit y en avoir des places de libres.

  5. une Française

    Voilà, pas de problème quand il n’y avait pratiquement que des familles syriennnes et la zizanie quand arrivent les jeunes « célibataires » d’Afrique subsaharienne.
    A Pierrefeu il n’y aura finalement que des familles au lieu des 60 hommes prévus à l’origine. Ceci compte tenu de la vulnérabilité des résidents de l’hôpital où ils devaient être accueillis.
    Je ne saute pas de joie, loin de là, mais je suis moins stressée

  6. Xtemps

    Et oui, quand l’état est une dictature qui impose par la force, c’est ce qui arrive.
    Les européens doivent connaître leurs droits démocratiques, nous en savons plus sur l’Islam aujourd’hui, que nos droits en démocratie en Europe.
    Le référendum n’est pas la propriété de l’état, c’est un droit du peuple en démocratie, car c’est le peuple qui est souverain, pas les élus et personne d’autres.
    Exigez le partout, manifestez votre référendum partout, c’est votre droit, ils ne peuvent en aucun cas imposer quoi ce soit contre la volonté du peuple.
    Et en plus ils ne protègent même pas les peuples qu’ils leurs ont fait confiance, c’est des lâches.
    Avec le référendum, les musulmans n’auraient jamais pris pied en Europe, car les dirigeants sont obligés de consulter les peuples européens qu’ils ne font pas.
    Développer la connaissance de l’Islam, c’est très bien, mais la démocratie est tout aussi important que l’Islam, et qui nous auraient déjà pu nous faire voir les manipulations des escrocs aux pouvoirs.

  7. Mireille

    Nous sommes vraiment des masos et c’est de notre propre chef que nous les aidons dans notre future invasion en les disséminant un peu partout pour mieux et plus rapidement nous gangrener. Nous sommes vraiment des béni ouï ouï de la plus bespece et si vous osez une seule éventualité ou remarque,on vous traité de facho raciste. Nous l’aurons bien voulu. Un réveil me paraît de plus en plus impossible. On commence même à me dire « . Crois tu que Marine pourrait y arriver maintenant que nous sommes envahis? ». Baissons donc les bras et nous sommes bons comment la romaine !

    1. angora

      quand on attend que toute la maison soit en feu pour appeler les pompiers….on ne sauve rien.
      quand un cancéreux attend d’etre en phase terminale pour se soigner il guérit rarement….
      la France en est là. j’ai toujiours dit que les Français commenceraient à bouger quand ce sera trop tard.
      j’ai entendu parler de partition de la France il y a quelques jours et de hollande!!!! mais je le pressens depuis longtemps.

    2. Alexcendre 62

      Et oui la bêtise humaine est insondable, j’ai eu un prof qui disait ça ou un truc dans ce genre là , mais il ne faut jamais désespérer tout ne se construit pas sous la lumière .

  8. Geraldine Demazière

    A Garmisch-Partenkirchen, jolie petite station touristique allemande, la réponse à la question :  » Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne lorsqu’ ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ?  » suivant récit super love story « les corps indécents », cette réponse ne devrait pas tarder. Le vivre ensemble peut réserver bien des surprises…. au point – qui sait ? – de faire perdre la tête de certains !

  9. Chris2aChris2a

    Cela se serait-il déjà vu dans l’histoire de l’humanité : payer pour faire venir des envahisseurs qui ont pourtant annoncé clairement avoir l’intention de conquérir notre pays et nous imposer leurs croyance et mode de vie moyenâgeuses ?
    Bien qu’ils perçoivent le danger qui les guette, les français voteront ali juppé grâce au matraquage médiatique …

  10. zipo

    Nos dirigeants ne nous représentent pas ,ils ne vivent pas dans notre monde a part.!
    Ce sont a leur manière des immigrés qui se servent royalement sur nos impots .
    Ils sont pléthore pour faire la plus part du temps du vent !trois mois de débat sur l’identité nationale pour rien !une entreprise aurait coulé depuis longtemps gérée par cette oligarchie de parasites.Mais eux ils ne sont en vérité responsables de rien (ils ont voté une loi pour cela!)C’est positivement merveilleux pas de faillite il suffit d’augmenter les impots !
    Tous on pactisé avec l’Islam pour avoir des voix !C’est vous dire ils se disent tous Gaullistes ;ils devraient donc s’informer sue ce que pensait celui’ci sur cette religion!!!Bande de Cons!!

  11. SarisseSarisse

    Voilà qui est bien fait pour tous les bobos et les gogos quil leur ont ouvert les portes. Ce n’est plus la peine de rappeler de la bonne vieille fable de la fontaine sur la lice et sa compagne nous y sommes maintenant ils n’ont même plus besoin de se cacher ils n’ ont même plus besoin de nous imposer quelques petites burkini par-ci par-là sur nos stations balnéaire et des burqas , niqabs, hijabs et autres jilbabs dans l’arrière-plan de nos villes.
    Welcome Réfugiés écriviez -vous sur vos pancartes?
    Vous le chantier? Et bien maintenant ils vont vous faire danser!
    Bien fait pour les idiots merkélisés.

  12. Jean Schoving

    Garmisch-Partenkirchen a été le siège des Jeux Olympiques d’hiver en juin 1936, Les meilleurs sportifs du monde entier y ont séjourné. Maintenant, ce sont les « meilleurs éléments » d’un monde de sauvages qui y sont accueillis.et y imposent leur coutumes et leurs lois rétrogrades. Grandeur et décadence…

  13. butterworth

    pas de problèmes pour la baviere les habitants sont attaches a leur culture religion et coutumes la baviere royaume independant peut quitter l Allemagne etat federal et certaines parties du pays sont controlees par des milices ce qui est le cas partout en europe contre les milices musulmanes et celles de la charia devinez la suite

  14. Lys

    Faux et je le déplore j ai déjà entendu ce genre de réflexions et pire je cite si la France est envahi par tel ou tel je deviendrai tel ou tel.
    Les gens pensent à leur carrière, leur vacance, leur nombril, leur voiture, …..
    Tous non mais il y en a . C’est un constat.

  15. Lili

    Une journaliste de France 5 aurait été violée cette nuit par des migrants afghans…….
    Bon !! Alors, vous, les journaleux qui crachez vos tripes sur Robert Ménard et vous les 20 000 salopards qui voulez le faire taire, que pensez-vous de çà ?
    Qui sont les ordures ? Qui sont nauséabonds ????
    Selon Radio 6, radio locale :
     » A Calais, une journaliste de France 5 s’est fait violer dans la jungle cette nuit (lundi à mardi). Vers 2 h 30, un caméraman et une rédactrice qui effectuaient un reportage ont croisé le chemin de 3 personnes d’origine Afghane. Sous la menace de couteaux, les hommes ont volé les téléphones portables et la caméra et l’un d’entre eux a violé la journaliste de 42 ans. La journaliste est à l’hôpital. La police judiciaire de Coquelles mène l’enquête. »
    http://www.fdesouche.com/779307-calais-une-journaliste-de-france-5-aurait-ete-violee-cette-nuit-par-des-migrants-afghans »
    Méditez là dessus, bande de nazes (i)…….

  16. jeanne

    Garmisch c’est (pardon ! c’était) si joli !
    on peut en pleurer ….de rage !
    et dans cette rage puiser la force d’ agir !
    Alles Gute Christine !!
    (tout bien pour toi et les patriotes )

  17. mireille

    Eh oui, la pauvre ! elle aura appris et maintenant elle ne se « voilera » peut être plus les yeux – elle qui croyait faire un beau reportage qui ferait pleurer dans les chaumières – Voyons ce qu’elle en aura déduit …
    comme quoi , il n’y a que lorsque l’on est concernée ou touchée que l’on ouvre les yeux – Malheureusement, nous sommes déjà bien envahis et pire, on nous les dissémine pour qu’ils n’aient pas à faire le parcours !

  18. patito

    bonjour Christine

    j’ai peur que cette info soit une blague car Garmish-Parterkirchen est bien une station de ski et je vois mal y installer des Erythréens ou alors avec double laine polaire
    c’est un peu comme si on annonçait des « migrants  » à Courchevel

  19. MARTEL

    C’est quand même malheureux que les français ne comprennent pas que nous sommes en guerre de religion face à des sauvages. La droite, puis la gauche ont laissé envahir la FRANCE par des barbares. Ces politiques qui ne pensent qu’à leur pouvoir et à leur compte en banque n’ont rien à faire des français, eux pourront partir en SUISSE quand nous serons dirigés par des fanatiques. Que ceux qui sont pour recevoir des migrants les prennent chez eux et à leurs frais.
    On nous a fait croire au début que les migrants étaient des catholiques persécutés par les musulmans mais ce ne sont que des musulmans envoyés chez nous pour détruire la FRANCE. Français, allez vous comprendre que la guerre a commencé et qu’il faut une main de fer au gouvernement pour tenter de nettoyer notre pays? Réfléchissez avant de voter en mai 2017.
    Nous avons besoin d’une main de fer pour diriger notre beau pays avant qu’il devienne musulman.

  20. Mireille

    Pour ma part aucun problème pour le vote. Malheureusement trop de gens ont l’angoisse que ce soit le chaos alors qu’un coup de balai serait donné. Déjà comme je dis toujours une bonne partie prendrait ses cliques et ses claques sans rien demander. Allons nous perdre cette occasion ?

  21. SarisseSarisse

    Je ne peux pas faire de copier-coller avec un smartphone mais je suggère de mettre en ligne l’interview du journaliste allemand Jurgen Todenhöfer , inspirée de son ouvrage « Dix jours avec Daesh » sur CNN.
    On le savait déjà mais ça fait froid dans le dos.

Comments are closed.