Les Femen traînées par les cheveux et frappées par des manifestants ? Bien fait


Les Femen traînées par les cheveux et frappées par des manifestants ? Bien fait

Marre des gauchistes, des antifas, des Femen… qui veulent interdire aux autres de manifester leurs desiderata.

Alors quand ils se prennent une patate dans la gueule de la part de manifestants hors d’eux, ça nous fait plaisir.

La France c’est le débat d’idées, ce n’est pas la violence et la dictature.

La France c’est de militer pour le mariage homo dans des articles, dans des manifestations, avec des pressions sur les politique, en votant pour ceux de votre camp.

La France, c’est de militer contre le mariage homo dans des articles, dans des manifestations, avec des pressions sur les politiques, en votant pour ceux de votre camp.

Alors face à des barbares, à des bêtes, on se réjouit quand elles se prennent la raclée qu’elles méritent. Face à des voyous, rien ne sert de discuter ni de les amener en garde à vue, il faut les corriger. Dans tous les sens du mot.

capture-decran-2016-10-16-a-18-51-26

Je n’ai rien de commun avec La Manif pour tous, et c’est peu dire, mais ils doivent avoir le droit de manifester, comme tout le monde.

Manif pour tous: des Femen frappées et traînées à terre par certains militants

Des Femen ont perturbé ce dimanche le cortège de la Manif pour tous avant d’être frappées et traînées à terre par certains militants.

Une dizaine de Femen ont fait irruption, ce dimanche, place du Trocadéro, dans le 16e arrondissement de la capitale, en fin de cortège de la Manif pour tous (MPT) qui a rassemblé des milliers de personnes. Les féministes scandaient « la haine ne fait pas partie des valeurs de la famille, on ne veut plus vous subir », rapporte BFMTV.

Elles ont ensuite été frappées par certains militants de la MPT, tirées par les cheveux et traînées à terre avant d’être exfiltrées par le service d’ordre de la manifestation puis par les forces de l’ordre, selon nos informations. Six d’entre elles ont été interpellées par la police qui a procédé en tout à 13 interpellations sur la journée, selon l’AFP.

Les Femen ont expliqué dans un post publié cet après-midi sur les réseaux sociaux les raisons de leur participation à la Manif pour tous: « Nous avons répondu à leur appel (…) Et une fois encore, FEMEN refoulera cette vague réactionnaire !!! Non contents d’avoir déversé leur homophobie dans toute la France pendant des mois lors des débats sur le mariage pour tous, la Manif pour tous, Civitas et consorts, reviennent à la charge à six mois des élections présidentielles pour tenter d’imposer leur vision rétrograde, exclusive et religieuse de la famille. Ne les laissons pas à nouveau pourrir les débats, ne laissons pas leurs morales religieuses infester la démocratie, ne laissons pas le ver entrer dans la pomme », est-il notamment écrit.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Les Femen traînées par les cheveux et frappées par des manifestants ? Bien fait

  1. Agnes

    Je conseille aux Femens d’aller manifester les seins nus dans un lieu de culte de la « religion d’amour et de paix »…pour tester la capacité de paix, d’amour et de tolérance des adeptes. Lol.

    1. Anne

      Vous n’avez pas vu leur intervention au « salon de la femme musulmane » ?
      (musulmanes absentes, puisque non concernées par le sort enviable que leur réservent leurs pères-frères-maris, mais qui leur manifestent leur soutien lorsqu’il a été question de savoir s’il faut ou pas les battre !)

  2. PUGNACITÉ

    Des pseudo féministes plutôt des hystériques manipulées par le pouvoir en place.
    Combien de Françaises parmi elles?
    Montrer ses seins n’est en aucun cas un acte féministe démontrant une forme de pugnacité.
    Elles sont pitoyables et ont un effet contraire à celui escompté :elles font honte à la gente féminine par la démesure dont elles font preuve et témoignent.

    1. jeanne

      il y a quelqu’un de très puissant qui a mis sur pied ce groupe ; ces femmes n’agissent pas d’elles mêmes , c’est autre chose que de la manipulation , elles font ce qu’on leur dit de faire sans sentiments ou par idéal , non , c’est leur job en quelque sorte . Enfin c’est ce que j’ai cru comprendre .
      amitiés à tous

  3. J

    Ces abruties sont des insultes aux femmes. Elles hurlent à l’homophobie et tout le tra la la, alors qu’elles même ne sont que des teignes androphobes. Elles réclament la tolérance, alors qu’elles ne se privent pas d’aller profaner des églises, d’insulter les hétérosexuels et d’honnir les patriotes. Ce ne sont pas des féministes, ce sont des ennemies de la femme.

  4. galoisebleue bounty

    bien fait pour ces dégénérées à la solde de ce fumier de soros
    elles sont aux libertés ce qu’est le sida à la santé

  5. Lili

    Les femen ne défendent pas les femmes non !! Elles défendent une déviance, une dégénérescence de l’humanité !!
    Je suis une femme et je refuse que ces konnasses parlent pour moi, not in my name !!
    Nos mères, nos grand-mères, celles qui se sont battues et ont souffert pour la cause des femmes avaient de la dignité, elles !
    Allez dégagez les vicelardes !
    Vous ne valez pas la semelle de leurs chaussures..

  6. MaximeMaxime

    Chère Christine,
    pour une fois, je me permets d’exprimer mon désaccord… Pas sur le fait que ni les femen, ni quiconque n’a ne le droit de perturber une manifestation déclarée, autorisée. Je suis d’accord là-dessus.
    Mais sur le principe même de cette manifestation, désolé, mais tous ceux qui y ont participé sont une honte pour notre pays.
    Vous savez aussi bien que moi que l’égalité est dans la Constitution, que la Constitution est en pratique indérogeable sur ce point (les constitutionnalistes aiment bien ce débat sur les normes supraconstitutionnelles… J’ai longtemps considéré que c’était un débat stérile, mais il est bien évident que certains passages de la Constitution ne peuvent être modifiés sans défigurer le régime républicain).
    Et cette ouverture du mariage à tous les couples monogames et majeurs procède de l’égalité.
    Si ces gens défilent, c’est au nom de leurs convictions religieuses qu’ils veulent imposer aux autres, au mépris de la différence de ces autres auxquels ils s’opposent non pas sur le plan de la pensée mais sur le plan de l’être, de l’acceptation de la différence. C’est au nom de leur représentation caricaturale des homos, qu’ils phantasment….
    Autant j’ai écouté et vu votre vidéo chez Yves-Marie Laulan avec intérêt et plaisir, c’est si parfait tant dans le fond que dans la forme… c’est rare dans la médiocrité du monde, c’est plus qu’admirable.
    Autant je n’ai pas pu écouter votre conférence sur la laïcité à Cahors, j’ai arrêté au bout d’une minute à peine… Je comprends bien que vous ayez des soutiens à ne pas fâcher et ceux-ci sont majoritaires. La vraie laïcité, elle est ailleurs, pas sur Riposte laïque, et sur Résistance républicaine vous êtes l’une des seuls à l’incarner vraiment, même si par ailleurs vous reconnaissez aux gens le droit d’être contre, sinon il ne resterait plus grand monde.
    Mon message sera peut-être censuré (qu’un modérateur ait au moins la bonté de laisser Christine le lire), mais au moins vous savez le fond de ma pensée sur ce point… et pourquoi il m’est de plus en plus difficile de lire ces commentaires de gens dont le moteur est largement l’intolérance pure et simple pour certains !
    Cela fait perdre de la clarté à l’action des patriotes. Elle mobilise d’autant moins qu’objectivement, il y a en France beaucoup de gens, surtout jeunes à mon avis (ce sont les seuls que je connaisse, fréquentant exclusivement pour ainsi dire des gens qui ont moins de 30 ans), qui se disent musulmans et qui sont adorables. Ils sont musulmans en raison de leur emprise familiale, de leur culture… qu’ils croient solubles dans la France (et là c’est une autre histoire…). Ce pourquoi je vous approuve totalement de dire que vous combattez l’islam et non les musulmans, car objectivement ce n’est pas la même chose !
    Mélanger des gens qui ne se battent pas pour les mêmes raisons, ça va un temps, mais l’unité est factice et c’est pour cela que la sauce ne prend pas aussi lors des manifestations par exemple. Qu’est-ce que moi qui suis bien dans ma peau et dans ma tête, je peux bien avoir à faire avec des biques et des ânes qui mettent sur le même plan les islamos et ceux qu’ils considèrent comme des « déviants », voire qui défilent contre les seconds mais pas contre les premiers… Rien du tout en réalité.
    Sincèrement, sans votre personnalité, la lumière qui se dégage de vos écrits, je ne me serais jamais intéressé à de telles idées.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Maxime, je suis pantoise, je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout quel procès vous me faites !
      La Manif pour tous ? je suis viscéralement contre, je suis viscéralement pour le mariage homo, mon association et moon couple ont failli exploser à cause de divergences sur le sujet, je me suis battue pendant des mois sur le sujet… Je ne vois pas ce que j’aurais pu leur concéder, sauf le droit de manifester. J’ai beaucoup de mépris pour leur combat, justement au nom de l’égalité républicaine, mais j’ai clairement rappelé hier que nous républicains nous nous battions sur le terrain des idées et qu’il ne nous viendrait pas à l’idée d’aller empêcher nos ennemis, fussent-ils musulmans, de manifester en faisant régner coups et terreur. Où est le problème? Les gens de la manif pour tous veulent imposer leur vision religieuse j’en suis d’accord, ils ont la nostalgie pour certains de la France d’avant 1789, nous sommes ennemis mais ils ont le droit de manifester pour un changement politique, avec mon mépris certes mais je n’ai pas à chercher à empêcher cette manif !
      Je suis encore plus scotchée par votre critique de ma conférence de Cahors ! Je ne vois pas du tout ce que vous me reprochez…. J’ai une réputation qui n’est pas usurpée, de ne jamais épargner des gens qui pourraient être dans notre camp à un moment donné pour une lutte ponctuelle, que ce soit Piquemal, Bourges, Escada…c’est une des différences entre Riposte et Résistance. Je ne me suis jamais vendue à qui que ce soit et n’ai jamais hésité à me fâcher avec mes proches plutôt que de faire des concessions sur mon éthique.
      Je viens d’avoir l’idée d’écouter le début de mon intervention et je découvre que ce que vous me reprochez c’est de défendre l’entretien sur fonds publics de nos églises, cathédrales etc, c’est la loi mon cher Maxime, c’est la loi de 1905 qui l’impose. Et elle ne le ferait pas que je le dénoncerais, et cela n’a rien d’une concession donnée à des alliés, mais c’est notre patrimoine, châteaux, églises, cathédrales, aqueducs, hôtels Renaissance, baroques etc… c’est notre histoire notre patrimoine, il est indispensable de le préserver. D’ailleurs moi l’athée je ne manquepas de visiter églises romanes ou cathédrales gothiques au gré de mes déplacements parce que c’est beau et que ces monuments constituent un hymne non pas à dieu mais à l’homme capable de faire ces merveilles. je ne laisserai jamais personne, pas même vous, défendre l’idée que parce que ces monuments tombés dans le domaine public ont été des temples religieux il faudrait les abandonner. Il faut de la juste mesure. Notre héritage est gréco-romain et chrétien, il nous appartient de défendre l’héritage qui va avec.
      Pour le reste, il se trouve qu’il y a parmi les lecteurs et adhérents de RR qui sont « bien sous tous rapports », qui se battent au quotidien avec détermination contre l’islam et qui sont, pour des raisons (que je ne comprends pas mais tant pis) contre le mariage homo. Nous avons à nous unir contre l’islam en laissant de côté nos divergences « secondaires »et à respecter nos camarades de combat. J’ai quitté Riposte et mon propre compagnon en 2013 parce qu’il était contre le mariage homo et que Riposte menait campagne contre, mais l’amour est plus fort que tout cela, je suis revenue à lui (mais pas à Riposte) et nous évitons soigneusement le sujet car cela reste une épine dans le pied de chacun et quelque chose qui nous sépare. C’est dire l’importance du sujet mais ces divergences n’empêchent pas PIerre d’être aussi islamophobe que moi…
      En tout cas cher Maxime vous avez le droit d’être en désaccord avec moi mais ne m’accusez plus jamais de faire des concessions à des alliés réels ou imaginaires. J’ai vécu toute ma vie dans jamais faire de concession, en perdant beaucoup pour cela mais sans jamais de regrets.

  7. gillic

    Bien fait pour ces tâches dégénérées !!! Il faut leur donner du bâton, elles ne connaissent que cela !!!!!!

  8. Renoir

    Je me permets d’être plus nuancé que Christine pour les Femen : je fais une grosse différence entre ceux qui agressent PHYSIQUEMENT (les « antifas » qui cognent sur des adhérents FN ou sur qui que ce soit) et ceux (ou celles, en l’ocurrence) qui font une provocation non violente, c’est le cas des Femen. Comment peut-on frapper quelqu’un qui manifeste pacifiquement ? leurs idées ni leurs actions ne sont pas les miennes, mais justement ! Je n’ai pas plus de sympathie pour « La Manif pour tous », mais je défends, comme Christine, leur droit à s’exprimer pacifiquement. je défends donc, sur le même plan, le droit des Femen à le faire.
    La seule réponse appropriée aux provocations des Femen me semble être celle-ci: il est interdit par la loi, que je sache, de se promener seins nus dans les espaces publics. Donc il faut les dénoncer pour atteinte à la pudeur ou quelque chose dans ce genre, et leur faire payer chaque fois l’amende qui correspond à leur délit. Mais en aucun cas les agresser physiquement ; quand elles ont perturbé un meeting de Marine en s’exhibant à un balcon, le SO du FN les a délogées certes mais sans les frapper : c’était la bonne attitude.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      A Notre-Dame aussi leur action a été scandaleuse et « Malheur à celui par qui le scandale arrive!  » :=)

  9. Smb

    Je cesse de soutenir Résistance Républicaine. Vive les Femen qui font partie des rares féministes à l’ouvrir contre l’Islam !
    Vive la loi Taubira.
    Vive l’égalité !

    1. Renoir

      Moi aussi je soutiens les Femen, et je suis à RR et je compte bien y rester ! N’oubliez jamais que notre combat est contre l’islam, et que nous jugeons les Femen (entre autres) selon ce critère. De plus ce site est démocratique, on a le droit d’y exprimer des divergences sur tel ou tel sujet !

      1. Anne

        Tout à fait. Les Femen se sont rendues au Salon de la femme musulmane, pendant que les autres (dont nous sommes) s’offusquaient de cette conférence derrière un écran.
        Il faut avoir du courage (et une certaine dose d’inconscience ?) pour faire ça devant ces tarés

  10. Dorylée

    Je ne vois aucun inconvénient à ce que les homo hommes ou femmes se marient. La mairie est ouverte à tous les citoyens et ce que l’Eglise décide, impose ou interdit ne concerne que ses adeptes et seulement eux. (Je suis beaucoup plus réservé quant au  » droit À l’enfant  » qui a un peu tendance à faire l’impasse sur le  » droit DE l’enfant  » ) Chacun a le droit d’exprimer son opinion, même ceux ou celles qui ne sont pas d’accord mais nul n’a le droit de le faire taire par la violence hors le cas de  » l’ordre de la loi ET le commandement de l’autorité légitime  » ainsi qu’en situation de légitime défense vis à vis des pseudo  » antifas  » par exemple.

  11. Maurice

    Pourquoi laisser un commentaire qui ne s’affiche pas ?
    Je reçois la demande de confirmation, mais le commentaire ne s’affiche pas !
    Il n’y a donc pas d’intérêt de donner son avis.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      nous modérons les commentaires pour éviter d’avoir des poursuite en justice avec des commentaires qui tomberaient sous le coup de la loi et ne pas offrir une tribune à nos ennemis. Et nous ne suffisons pas à la tâche, même si nous sommes 3 modérateurs… J’arrive sur le site ce matin il y a eu 150 commentaires entre hier soir minuit et ce matin 8 heures… il nous faut du temps

  12. jolly rodgers

    inna shevenko est mal placé pour traité les autres de fachos ! personnellement je n’ai rien contre les femens quant elles dénonce l’islam et le sexisme. la elles étais donc a contre manifestais à la manif pour tous, je trouve cela logique de leurs part et n’aillant aucune sympathie pour les culs bénits( souvent illogiques et faux c gens là ) j’ai rien a redire. par contre si je verrais des femens soutenir des migrant là elle ferais une action illogique!

Comments are closed.