J’ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille


J’ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille

Récemment j’ai défendu ma femme, mes filles et moi même contre des « futurs électeurs PS sans aucun doute fraîchement naturalisés » , ils voulaient « seulement » tripoter ma femme et mes filles plus nous faire les poches en bonus bien sûr… c’est culturel quoi, c’est du « vivreensemble ».

Le tout s’est produit dans une rue bourrée de vidéo surveillance, on voit que ce sont eux les agresseurs, eux qui sortent les couteaux, on devine même que je discute avec eux pour tenter de les calmer…

Résultat ? Eux passeront bien en justice pour agression et tentative de vol.
Mais moi je suis convoqué au tribunal pour m’être défendu et leur avoir pulvérisé la tronche !
Motif de ma mise en examen, usage excessif de la force ! ( en tant qu’ancien Légionnaire j’aurais dû me contrôler mieux et retenir mes coups semble-t-il, je précise que j’ai agi à mains nues, moi )

Bref, dans ce pays, que j’ai passé treize ans à défendre, vous n’avez même plus le droit de vous défendre vous même, et ce même si votre vie ou celle de votre famille est en danger !

Eux se moquent d’un procès en plus, ils sont habitués.

Moi, si je devais être condamné, même avec du sursis, ça pourrait avoir des conséquences lourde sur mon boulot où beaucoup de mes clients exigent par contrat un casier judiciaire vierge !

Suis en attente donc, pas tellement inquiet, mais c’est pesant tout de même, alors je l’avoue, les manifs, je me tiens à distance, le quotidien offre suffisamment d’occasion de devoir faire le coup de poing, mais quand la guerre éclatera, là, c’est clair que je ne retiendrai pas mes coups, et que je ne serai pas les mains nues !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Philippe Le Routier

LE Routier de Résistance républicaine, ayant combattu pour la France pendant presque 3 lustres et prêt à recommencer s’il le faut.


84 thoughts on “J’ai donné 13 ans de ma vie pour la France, je suis convoqué au tribunal pour avoir défendu ma famille

  1. pascal

    de tout cœur avec toi tu as tout mon soutien et il faudrait beaucoup plus de personne comme toi,des mec qui ont des couilles.
    la famille c’est sacré il ne faut surtout pas y toucher et je donnerais ma vie pour la mienne.

  2. christophe

    je suis tout coeur avec toi moi ancien beret rouge du 3em RPIMA donner sa vie pour son pays et voila le retour en tout cas belle démo du close combat courage a toi et ta famille

  3. Chérif K 51 //

    Nous avons tous ce code d’honneur chez nous à la LEGION, de ce que nous avons fait sur T.O Je t’apporte tout mon soutien l’ancien ( 2 REP section 4 ) Nous n’abondons jamais les siens.je suis là.

    Il faut que nous soyons soutenu par les autorité, soyons fidèle à notre engagement. Ce que tu as fait c’est du bon boulot. Amitié légionnaire.

    C.K

  4. Chérif Kh 51 //

    Nous avons tous ce code d’honneur chez nous à la LEGION, de ce que nous avons fait sur T.O Je t’apporte tout mon soutien l’ancien ( 2 REP section 4 ) Nous n’abondons jamais les siens.je suis là.

    Il faut que nous soyons soutenu par les autorité, soyons fidèle à notre engagement. Ce que tu as fait c’est du bon boulot. Amitié légionnaire.

    C.K

  5. clapes

    enfin , grace a philippe je vois qu il existe encore des homes qui peuvent protéger leur famille .une grande admiration et respect .pour lui.

  6. FantomasFantomas

    Plaçons ces juges à La grande borne ou a Sarcelles pendant une heure … ils rirons moins et regretteront de ne pas avoir cet ancien légionnaire à leurs côtés pour les défendre

  7. Gregzzzz

    Légitime défense en réponse à une agression à mains armées contre vous et des membres de votre famille.
    Payer pour des raclures qui passent leur temps à racketter et violer des gens… ?!? Non, pas possible !!!
    Ils ont eu ce qu’ils méritaient, c’est rien de se faire défoncer la tronche à coté d’une agression à l’arme blanche.
    Courage.

  8. Eliza

    Usage excessif de la force!?! Non mais je rêve 😒 À 5 (armés) contre 1(pas armé) , vous n’aviez pas vraiment le choix. La justice française est déplorable. J’espère sincèrement que vous serez relaxé parce que la pilule sera difficile à avaler et l’incompréhension totale!!! Cela ne pourra avoir que des retombées négatives dans une société qui va déjà si mal… Si vous êtes condamné cela voudra dire qu’en cas d’agression, il faut se laisser faire et surtout ne pas se défendre….😱😱😱 au risque de perdre la vie…. Ben voyons 😩😩😩

  9. LAIGRE

    En tant que retraité des forces de l’ordre, je ne peux qu’exprimer mon écœurement face à cette situation qui n’est malheureusement pas un cas d’exemple. Je travaille actuellement avec des légionnaires et je connais leur sens de l’honneur. Vous avez tout mon soutien. N’hésitons pas a faire circuler une pétition en cas de condamnation. Bientôt il n’y aura plus de pétition envisageable mais des actes auxquels je serai heureux de participer dans la mesure de mes moyens. Ce sont les pouvoirs publics les traitres, pas nous.

  10. Heno

    Bravo pour ta famille
    Désolé pour la justice
    MOI aussi 37 ans de ma vie pour la France et demain je peux être comme toi
    La france n’a pas de justice que pour les accresseurs
    Les victimes seront victimmmmmm deux fois

  11. J-M

    En tout premier lieu, mes respects. Je suis abasourdi que l’on vous prennes vous comme agresseur… j’en suis sans voix. J’espère vraiment qu’aucune suite ne sera donnée à votre affaire, car sinon, cela ne fera qu’empirer le degré d’insécurité dans notre beau pays. Vous êtes un homme d’honneur, vertueux de surcroît. J’ai mal et honte de ma France dont je ne reconnais plus qu’en filigrane les valeurs auxquelles je croyais. Franchement (je me répète car vraiment j’ai mal et surtout pour vous) j’espère que rien ne sera retenu.

  12. ancienbelgedodo

    AAAAAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhhh bien bien bien, on en demande beaucoup plus de ta mentalité, de ton courage qui devrait redevenir simplement de l’instinct !!! Instinct que nos gouvernants nous confisquent avec tout ce qui fait notre fierté !!! Cette racaille muslim est gonflée à bloc elle !!! Cette merde de coran charia les poussent à nous boire la soupe sur nos têtes !!!
    EST-CE QU’ON VA SE RÉVEILLER ??? JUSTE NE PLUS BAISSER LES YEUX ET LEUR EN METTRE « UN BON » ENTRE LES LEURS !!! SI 10% DES GAULOIS ÉBURONS ET TOUS VIKINGS S’Y METTENT, LES MUSLI%MS VONT RENTRER à LA NAGE !!!

  13. valent

    BONJOUR
    MERCI A TOI L ‘HOMME QUI DÉFEND SA FAMILLE FACE A DES GROSSES MERDE si en France la légitime défence était simplement applique ou reconnue nous orrions moins de problèmes de ce genre ! et quand le président HOLLANDE pour le quel je ne suis pas un FAN dit que la justice n’a pas le courage ou les couilles de faire ou appliquer simplement les lois , vous avez vu le déferlement médiatique ? c’est une honte pour une fois qu’un président dit une vérité . nous marchons sur la tète. merde il va falloir tôt ou tard réagir sérieusement comme tu la fait et si on ne peu pas le faire seul ! pour des raisons physiques être solidaire , contre cette racaille qui met a mal notre quotidien ! je suis de tout cœur avec toi mrd pour la suite courage .j’aimerais un jour te rencontrer pour te serrer la main et te féliciter et encore une fois merde !!!!!!

  14. Rodgers

    Histoire similaire, ma copine se faisait taper à coup de poing par un paquistanais clandestin de 80kg alors qu’elle etait en plus malade d’une maladie genetique qui empeche un transport d’oxygène ds le sang, et aprés ces faits a un trauma cranien bref je pulvérise le visage de cet enculé qui porte pleinte contre moi et ma copine contre lui, 2 procés et moi condamné pour la premiére fois de ma vie à 10 mois de surci quel beau pays

  15. Polux

    Principe élémentaire : il ne faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS rester sur place après ce genre d’embrouilles… Vous demolissez la racaille VOUS VOUS BARREZ DIRECT !…
    SI VOUS ÊTES TÉMOINS et que les flics arrivent ensuite essayez de semer la confusion en donnant un FAUX signalement de la personne agressée qui s’est barrée

  16. La Gauloise

    Je te soutiens Philippe car moi-même ayant été agressée à plusieurs reprises, je me suis vue condamnée avec sursis comme l’une de mes agresseuse, l’autre n’ayant jamais été incriminée par la police… La police n’a pas fait son travail et le tribunal ne s’est pas emmerdé car ils s’en foutent tous ! Dernièrement, une douzaine de personnes (dont mon voisin et sa femme l’hystérique de service) sont venus hurlé et dégradé devant chez moi. Je suis sortie avec mon fils pour voir ce qui se passait, mon fils a reçu la porte de la boîte aux lettres sur lui, il a aussi été frappé par la voisine. J’ai appelé la police (je précise qu’à aucun moment nous ne sommes sortis sur le trottoir) et ils m’ont arrêtée en disant que j’avais un casier (ce qui est faux) et que j’étais connue des services de police comme si j’étais une délinquante multi-récidiviste (évidemment que je les connais puisque j’ai déposé des plaintes et que la police ne m’ayant pas protégée j’ai été frappée et que j’ai dit à ce commissariat de merde tout ce que je pensais d’eux -alors que j’avais toujours, jusqu’à cette première agression, soutenu la police-). Je n’étais un danger pour personne mais mon voisin (avec lequel j’ai des soucis depuis des mois) a dit que j’avais un couteau et la police, bien qu’ils aient constaté les dégâts sur le devant de ma maison et que je n’avais pas de couteau sur moi et que personne, à part mon fils, n’avait été blessé ou tué, m’a arrêtée moi seule et m’a mise en garde à vue durant 11h25 dans une cellule de 4x2m… Ne comptez plus sur moi pour soutenir la police. Les policiers sont aux services de leurs officiers qui reçoivent leurs ordres de la racaille en col blanc. En ce qui me concerne mon voisin a dit qu’il avait des relations et qu’il avait contacté le maire et le commissaire de ma ville et il faut croire qu’il a dit vrai puisqu’un officier m’a dit qu’ils avaient enquêté sur moi (pas sur mes voisins pourtant les champions d’arnaques en tout genre). Je précise que mes voisins en plus de faire jouer leurs relations, ont dit que je n’avais aucun droit car locataire et qu’ils me feraient dégager par tous moyens. La racaille en col blanc est la pire de toute car ils se croient tout permis car ils ont de l’argent et peuvent tout acheter… Je suis une gauloise, une femme, une mère, une bonne citoyenne, j’ai commencé à bosser à 18 ans et je suis malheureusement sans emploi depuis deux ans. Je ne me laisserai pas faire et la première condamnation (tout avait été classé sans suite et j’ai contesté car j’étais victime et voulais être reconnue comme telle) même avec sursis va mettre balancer dans les dents par la police jusqu’à la fin de ma vie !!! Et quand 12 personnes viennent tout dégrader devant chez moi alors que je suis tranquille avec mon fils, c’est moi qu’on arrête. C’est plus facile de s’en prendre à une personne plutôt que d’en arrêter une douzaine ! FUCK POLICE ! Bon courage Philippe

    1. Gregzzzz

      Bonjour La Gauloise,
      Je viens de lire votre témoignage et c’est avec regret que je dis que vous avez bien raison…
      Si par malheur vous vous retrouvez du mauvais coté de la barrière, on se rend bien compte comment le système judiciaire fonctionne.
      C’est ceux qui connaissent le plus de flics ou d’élus qui s’en sortent toujours sans problèmes et c’est vrai que des démêlés avec la justice c’est moche sur un casier.
      Le seul conseil que j’ai à vous donner, c’est tenez-vous loin de vos voisins !!!
      Si ils se couvrent entre eux comme ça… y’a peut-être anguille sous roche, genre réseau pédophile… on sait jamais, on vois tellement de trucs gore et bizarres.
      Je comprend qu’on ne vous puissiez plus soutenir la Police.. moi même j’ai eu quelques soucis ( pas aussi grave que les votres ), mais depuis un certain temps, ils se font discrets ^^
      Bon courage à vous et votre fils.

Comments are closed.