Message pour les archevêques, évêques et prêtres


Message pour les archevêques, évêques et prêtres

Complément à l’article de Laurent Dewoillemont :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/15/catholique-je-denonce-la-lettre-des-eveques-de-france-islamophile-et-pas-bandante/

Votre vocation est de servir Dieu en étant fidèle à notre Seigneur Jésus Christ et en apportant La Bonne Nouvelle en suivant l’exemple du Seigneur Jésus Christ. Voici donc un RAPPEL essentiel. 

Jésus Christ dit 

« Mon Royaume n’est pas de ce monde. » [Jean 18:36]

« Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. » [Matthieu 22:21]

« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. » [Matthieu 7:15]

« Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres. » [24:10] « Plusieurs faux prophètes s’élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens. » [Matthieu 24:11]

« Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul. » [Matthieu 4:10]

« Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; [8:32] vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. » [Jean 8:32]

Aujourd’hui, de nombreux archevêques, évêques et prêtres trahissent Le Seigneur Jésus Christ en reniant La Parole de Dieu, en s’écartant de La Voie que Jésus a ouverte pour nous par Son Enseignement, Sa Mort et Sa Résurrection. 

Les chrétiens n’ont pas besoin d’un guide politique pour les influencer à voter aux prochaines élections. Les vrais chrétiens sont Libres. 

Honte aux archevêques, évêques et prêtres qui rejettent la Vérité de Jésus Christ en collaborant à l’islamisation de la France et de l’Europe. 

Mahomet est un faux prophète et ses actes le prouvent. Le Coran n’est pas parole de Dieu et ses versets le prouvent. Tout dans l’Islam indique que nous sommes face à une secte satanique dont l’objectif est de perdre l’Humanité pour anéantir l’œuvre de Dieu sur terre.

L’Islam affirme que Jésus Christ n’est pas Dieu incarné en Humain, qu’IL n’est pas mort sur la croix pour racheter l’Humanité.
L’Islam affirme que Jésus Christ est un prophète qui avait pour mission d’annoncer le dernier des prophètes… Mahomet. Ce mensonge grossier est facilement exposé car Jésus Christ nous a mis en garde contre les faux prophètes reconnaissable à leurs actes. 

“Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au-dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez” [Mathieu Ch. 7, v.15 à 20] 

https://unmondesansislam.wordpress.com/2012/08/25/imposture-de-lislam/

Face à une secte satanique, la seule attitude possible est de s’y opposer avec autorité comme l’a fait Jésus Christ qui dit « Arrière de moi, Satan! »

Les musulmans se prosternent devant Satan en croyant adorer Dieu; Les archevêques, évêques et prêtres doivent s’opposer à la fourberie de Satan; ils doivent apporter La Bonne Nouvelle de Jésus Christ auprès des musulmans pour les aider à se libérer.

Les archevêques, évêques et prêtres doivent cesser de conduire les chrétiens de France [et d’Europe] vers leur massacre, ainsi que les Peuples de France et d’Europe vers leur extermination. 

Jésus Christ ne s’est pas suicidé.

Il est hors de question que les chrétiens de France et d’Europe se suicident en accueillant des musulmans et en aidant l’Islam a croître en France et en Europe.

POUR RAPPEL : Chrétiens d’Orient : l’avertissement de l’archevêque de Mossoul.
Le 19 août dans une déclaration au quotidien italien Corriere de la Sera, l’archevêque de Mossoul, Mgr Amel Shimoun Nona, a adressé un avertissement solennel à l’Occident. 

« Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes, chrétiens européens et occidentaux, souffrirez dans un futur proche », a crié l’archevêque à ses frères chrétiens d’Occident. « S’il-vous-plaît, il faut que vous compreniez. Vos principes libéraux et démocratiques n’ont aucune valeur ici. Vous devez reconsidérer la réalité du Moyen-Orient, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi, vous êtes en danger. Il vous faut prendre des décisions courageuses et dures, y compris en allant à l’encontre de vos principes. Vous croyez que tous les êtres humains sont égaux, mais ce n’est pas une chose certaine. L’Islam ne dit pas que tous les êtres humains sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez victimes d’un ennemi que vous aurez accueilli dans votre maison. »
https://unmondesansislam.wordpress.com/2014/08/23/chretiens-dorient-lavertissement-de-larcheveque-de-mossoul/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




17 thoughts on “Message pour les archevêques, évêques et prêtres

  1. durandurand

    e l’ai toujours dit quelques bombinettes TN sur l’Arabie ,la mecque, et tout ce qui a rapport à cette merde verte , ,vitrification et nous n’en parlerons plus!

    1. Pouf

      À part que les métastases ont migré… Donc il faut déjà éduquer tous les jeunes depuis la tendre enfance pour leur donner les outils nécessaires à leur propre réflexion. Ce n’est qu’ainsi qu’on arrivera à ne plus en entendre parler, à mon avis.

  2. Renoir

    Beate exprime les positions du vrai christianisme : quant à ceux, évêques et pape(s) qui soutiennent Satan… non seulement on ne peut pas les suivre mais on doit les combattre comme suppôts de Satan.
    Il y a longtemps déjà que nos ancêtres les Camisards ont dénoncé Rome comme la Grande Prostituée: paroles plus que jamais d’actualité…

  3. ali l'apostat

    Merci Beate. Mgr Amel Shimoun Nona, archevêque de Mossoul, savait de quoi il parle. Il vit avec les musulmans et il connaît bien le fascisme islamique.

  4. Fauchon

    Je me souviens des Fêtes Johanniques 2016 (Fête de Jeanne d’Arc à Orléans) aux quelles j’ai participé, l’évêque Mgr Jacques Blaquart avait fait son beau discours sur Jeanne le 8 mai, le 12 mai j’apprenais que le prélat avait rejoint la conférence des évêques pour aller visiter les migrants de Calais…
    . http://www.la-croix.com/Religion/France/A-Calais-les-eveques-de-France-rencontrent-les-migrants-2016-05-12-1200759617
    Ce même évêque avait défilé le 11 janvier avec les autorités musulmanes dont l’UAMO( les mêmes qui voulaient ouvrir à La Chapelle-Saint-Mesmin avec la complicité du PS local une école coranique) et avait initié dés les attentats contre Charlie Hebdo des prières œcuméniques !!
    http://www.uamo-online.com/
    Comme lèche-babouches qui dit mieux ?

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Chère Beate, comme toujours, excellent !

    J’espère que la hiérarchie catholique lira vraiment votre message.

    Il est incroyable que ce soit les ouailles qui doivent rappeler à l’autorité de l’Eglise les paroles de Jésus !

    1. durandurand

      N’oubliez pas qu’une grande partie de la hiérarchie de la Saint Eglise Catholique est franc-maçonne , donc ne soyons pas étonné de leur double langage ,donc de leurs traîtrises envers l’ Eglise et leurs ouailles .

      1. BeateBeate

        Les « élites » sont corrompues.
        L’église sera sauvée par les ouaillles », les vrais Chrétiens.
        Et la Patrie sera sauvée par chacun d’entre nous qui sommes le Peuple.

  6. Andrea

    Excellent article.
    Je ne comprends pas l’aveuglement de ces prélats, à moins de croire que caresser un crocodile va l’amadouer.

  7. denise

    merci beaucoup , je souhaitais que quelqu’un puisse répondre à la lettre , suis très contente , incapable de la faire moi même , je vais faire photocopie et mettre dans boites aux lettres des églises…

Comments are closed.