UNESCO, la plus basse des officines de la subversion musulmane.


UNESCO, la plus basse des  officines de la subversion musulmane.

Le délire négationniste de l’UNESCO tourne à plein régime.

Les fanatiques nazis et communistes réécrivaient l’Histoire dans un but idéologique.

Jésus était un scandinave pour les uns, Trotski disparaissait des photos pour les autres …

Par quoi est motivée l’UNESCO dans sa réécriture de l’Histoire ?

Par le fanatisme idéologique multiculturalisme, par les espèces sonnantes et trébuchantes des pays musulmans ?

L’avenir le dira quand sera venu le temps du jugement des traitres.

Les faits sont indéniables: une vaste entreprise de négation de l’Histoire pour complaire aux musulmans et à l’islam est mise en œuvre par l’UNESCO.

Ainsi dans ce texte entièrement conçu par les musulmans et signé par la directrice de l’ONU et, d’autres hiérarques de cette organisation, visant à asservir nos manuels scolaires aux désirs négationnistes des musulmans, les aberrations délirantes se multiplient.

http://www.isesco.org.ma/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/guidebook-VF.pdf

Je n’ai même pas envie de commenter : l’auteur vante en particulier la haute science des musulmans face aux pauvres suivistes de l’Europe chrétienne en racontant n’importe quoi tant du point de vue de la science pure que de l’Histoire des sciences.

Et ce torchon est donc signé par la directrice de l’UNESCO.

En bref, c’est à gerber.

D’ailleurs l’UNESCO est fortement engagé dans la collaboration (au sens des années 40 de ce terme) avec la subversion musulmane comme le montre cette recherche :

http://www.isesco.org.ma/fr/?s=unesco&post_type=page

Dernière saloperie en date de l’UNESCO, l’UNESCO ose nier le lien du Mont du Temple avec le Judaïsme !!!!

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/127563-161013-l-unesco-va-voter-un-texte-niant-le-lien-entre-le-judaisme-et-le-mont-du-temple

L’UNESCO, qui devrait être au service de la culture universelle, l’UNESCO financée par notre argent, est devenue une des plus basses officines de la subversion musulmane.

UNESCO = TRAHISON.

Et je rappelle que siège de cette organisation est à Paris : l’envie est grande de les foutre en partance pour Ryad où est leur vraie  place.

Irina Bokova, sa directrice, sera enfin couverte du voile de honte qu’elle mérite.

Quand nous voyons toute cette logique abjecte de la subversion musulmane se déployer sous nos yeux, nous ne pouvons qu’avoir une pensée pour Bat Ye’Or, qui nous a mis en garde sur le sujet depuis, maintenant, des dizaines d’années.

Un grand merci à Hoplite de nous avoir signalé le dernier fait cité .





10 thoughts on “UNESCO, la plus basse des officines de la subversion musulmane.

  1. ali l'apostat

    Merci Antiislam de nous avoir dévoiler ce torche-cul et les agissements de cette organisation des Nations-Unies. Une organisation qui fait la propagande du panarabisme et de l’islamisme. La conquête mondiale par le fascisme islamique et la négation de tout ce qui n’est pas arabe avance à grande vitesse.

  2. Marc

    UNESCO= Une des plus ignobles et sinistres officines de l’ONU!! Une organisation dévouée corps et âme à la disparition et au génocide culturel et physique des peuples Blancs Européens!

  3. kitty.

    Je ne savais pas l’UNESCO si ignorant. Faudrait maintenant leur expliquer que
    la terre est plate, si si, c’est nouveau, la terre est plate. Du coup, je me demande : le Soleil, c’est peut être juste un grand rond, tout plat, cela va de soi.

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Et les musulmans ont inventé le calcul différentiel et intégral selon ce document signé par la direcrice de l’UNESCO : il y a de quoi se bidonner grave !

  4. Roland l'Alsacien

    Antiislam il faut demander à cette cruche la directrice de l’UNESCO qui à inventer le chiffre Zéro (0) certes pas les musulmans !
    et si elle le sait pas il faut lui répondre  » 0 = la tête de toto ! ça lui irez bien à cet illétrer femelle des barbus !

  5. Marc

    Les prétendus « chiffre arabes »(dont le zéro)sont en réalité INDIENS!! La civilisation de l’Inde Védique fut infiniment supérieure à la misérable sous-culture arabo-musulmane!….

  6. Renoir

    Heureusement qu’il y a belle lurette qu’Israel connaît les méfaits de cet organisme, et je crois qu’ils ont décidé de ne plus coopérer avec eux. Bien vu.
    Pareil pour ce « machin » qu’est l’ONU : si Israel avait dû se plier à toutes ses résolutions, il y a longtemps que le seul Etat démocratique du Proche-Orient n’existerait plus.
    la Résistance c’est savoir dire NON et agir en conséquence: faisons confiance à Israel pour mettre au pli la sinistre UNESCO.

Comments are closed.