Face aux horreurs islamiques, les autruches persistent, dans le monde entier, à ne rien vouloir voir


Face aux horreurs islamiques, les autruches persistent, dans le monde entier, à ne rien vouloir voir

L’actualité me fait penser à ce spot télévisé diffusé en Suède récemment digne des pires films d’anticipation dystopique où les voix off expliquent tel quel que les nouveaux Suédois arrivent avec leur culture, leurs habitudes, leur langue, leurs traditions… et que les Suédois de souche doivent s’intégrer à eux et qu’ils doivent comprendre que la Suède ne redeviendra plus comme avant et que maintenant il faut voir l’avenir et travailler tous ensemble pour forger une sorte de nouveau pays. Ça fait froid dans le dos … Quand on se remet à la lecture de 1984 ou de Fahrenheit 451 après l’avoir vu on a l’impression de feuilleter un album d’images des Teletubbies.

Et la réalité peut souvent rejoindre la fiction :

Après les assassinats de Charlie Hebdo en lisant les informations je suis tombée sur un site web qui montrait les dessins de soutien que la rédaction avait reçus de partout dans le monde. Dans la colonne des commentaires pour un message de deuil destiné aux dessinateurs il y en avait deux ou trois pour clamer le padamalgam . Un autre disait ( je cite au mot prés ) : je suis inquiet pour les musulmans , ils vont subir le mépris suite à ces actes sans rapport avec l’islam  Un seul type a osé exprimer sa surprise de voir tant de message de prévenance alors que douze vies étaient massacrées et le pauvre s’est fait lyncher copieusement avec toutes les répliques de base : Il était un sale extrémiste aussi dangereux que les terroristes, il ne comprenait rien, il appelait a la haine, il ne devait sûrement pas sortir beaucoup de chez lui, c’était un troll etc etc … Il n’a rien répondu et n’est plus revenu sur la page ( … Et vive la liberté d’expression !!! )

Sur un autre site il y avait un classement fait par différentes ONG qui désignait les pays où les femmes avaient le moins de droits et où la loi les défendait le moins face au viol : dans les commentaires quelqu’un s’est avancé sur des œufs en précisant d’abord qu’il ne souhaitait pas faire d’amalgame mais que sur les dix pays présents dans le classement sept étaient des pays musulmans. Pour s’entendre répondre qu’il faisait des amalgames et que ça n’avait aucun rapport avec l’islam. Il s’est vite ravisé en précisant que ce n’est pas cette religion qu’il critiquait mais la religion en général . Et un autre type d’ajouter qu’ il y a problème d’égalité hommes-femmes partout et SURTOUT en occident ( … Logique où es-tu ??? )

Un jour il faudra peut être penser à chercher si l’islam existe vraiment puisque les gens qui crient Allahou Akbar et le coran aux versets homophobes, antisémites, misogynes, qui incite à la haine des chrétiens et qui appelle au meurtre n’ont aucun rapport avec l’islam.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




21 thoughts on “Face aux horreurs islamiques, les autruches persistent, dans le monde entier, à ne rien vouloir voir

  1. Aubert

    Les lanceurs ♫ d’alertes ont toujours le mauvais rôle ♫ cela existe depuis que l’homme est homme !!!
    Christine Tasin comme d’autres par le passé et à l’avenir feront cette expérience dure à vivre et à subir devant tant de mauvaise foi , et, d’incompréhension à peine voilée d’hypocrisie , d’amertume produite pas ces gens que l’on croise tout les jours , méprisants et obtus ……
    La politique de l’autruche dure qu’un temps ,et quand  » ILS » sortiront la tête de leur trou ……..ce sera l’autre trou qui leurs fera très très mal , à moins bien sûr qu’ils ne soient déjà rodés à cet exercice de dépucelage assez hors du commun ☺

  2. Alix

    J’adore votre pseudo 🙂
    Excellente votre conclusion « ….. si l’islam existe vraiment…. » effectivement 57 pays musulmans mais l’islam ce n’est pas ça, le comportement des musulmans en Europe mais l’islam ce n’est pas ça, les passages du coran et les haddiths mais l’islam ce n’est pas ça.

    1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

      L’idée de mon pseudo m’est venue quand mes grands-parents m’ont donné le livre de Français de mon grand père lorsqu’il était en cm1 . Le livre date de 1954 et j’ai été impressionnée par ce que les enfants de l’époque apprenaient et faisaient . Dans leur programme on trouvait des poèmes de Victor Hugo , de Alfred de Vigny , de Rimbaud , etc etc … Et les exercices demandaient des efforts d’imagination et d’expression , de la réflexion personnelle et beaucoup de rédactions .
      Aujourd’hui une institutrice ou un instituteur qui demanderait exactement les mêmes choses a sa classe de cm1 provoquerait au mieux l’hilarité au pire la colère de ses supérieurs … malheureusement .

  3. UTR

    La Suéde est le digne miroire de notre propre société française, ou la migration-islamisation est le principal moteur sur lequel comptent les instances supérieures du wahhabisme ( c’est à dire UOIF) pour transformer de fond en comble nos civilisations , dans un mouvement puissant et continu, tablant sur la passivité des victimes européennes

    Dans cette perspective , les organisations radicales ayant pignon sur rue, redoutent les explosions de terrorisme sanglant , car ces derniéres sont de nature à provoquer une prise de conscience brutale et dangereuse, dans la mesure ou des français et des suédois , suite à ces drames , prennent le chemin du camp patriote, délaisse leur attitude bienveillante à l’égard des personnes et des cultures allogénes, pour au contraire adopter un point de vue identitaire !

    En ces années charniéres 2016 _ 2017 , l’islamisme présent en nos territoires occidentaux , présente donc un double visage .

    D’une part les organisations type UOIF, ou autre parti démocratique musulman, tentant d’imposer la charia par la méthode relativement douce de la pression morale appuyée par une montée démographique remarquable dans certaines régions

    D’autre part , l’existence de radicaux ne se contentant pas de manoeuvres intellectuelles et politiques, car privilégiant le génocide de l’ensemble des couffars , méprisant ouvertement toute forme de démarche de conversion plus ou moins forcée !

    Les derniers renseignements concrets étant parvenus trés récemment à ma connaissance , me mettent en position d’affirmer dés à présent , sans trop me tromper , que c’est la derniére voie qui risque de l’emporter sur la premiére, et ceci pour les raisons suivantes :

    En effet , j’ai il y a quelques jours rencontré un « grand professionnel  » de police qui en relation étroite avec des membres des renseignements généraux , a pu me dresser un tableau saisissant de ce qui nous attend tous à assez bréve échéance !

    Selon les affirmations dénuées de toute ambiguité de ce professionnel de police à l’expérience de terrain plus que solide, les radicaux salafistes sont en train de constituer des stocks de matériels militaires lourds , dans les centres culturels et autres mosquées disséminées sur notre territoire !

    Ces dépots d’armes puissantes ,car il s’agit de matériels identiques à ceux équipant le DAECH! et non pas de simples « pétoires », sont destinés à l’organisation de …..TUERIES DE MASSE! contre principalement la population française des grandes villes , dans le but de supprimer un maximum de monde non musulmans et d’instaurer une situation d’effondrement généralisé !

    Aux yeux de ce policier ayant partagé cet entretien avec moi, les forces de police lambda seront elles mêmes victimes de massacres , car non équipées pour faire face à des offensives pleinement organisées avec méthode, et utilisant des moyens militaires surpuissants ! les seules unités pouvant réagir seront le GIGN et le GIPN, dont les effectifs seront notoirement insuffisants , pour changer la donne sur le terrain !

    En conséquence de quoi, les grandes villes attaquées , au milieu des innombrables victimes , seront donc à la merci des agents du wahhabisme violent qui y imposeront la charia, pendant que les survivants français prendront ou tenteront de prendre la fuite, créant un exode massif n’ayant rien à envier à celui de 1940 !

    Dans cette perspective, les seules français encore un tant soit peu à l’abri , seront ceux domiciliés à l’écart des grands centres urbains !

    Je suis persuadé que les spectacles de mort massive, qu’auront vécus les survivants , auront pour effet de détruire en eux , je l’espére, toute forme d’illusion morale s’agissant de cette fameuse religion de « paix et d’amour  » !

    A la question immédiate de savoir si l’état était au courant de l’existence de ces stocks d’armes menaçantes, ce policier m’a répondu que les renseignements généraux n’en finissaient pas de rédiger rapport sur rapports , tous plus alarmants et précis les uns que les autres , sans que le gouvernement ne trouve opportun de réagir , pour des raisons n’appartenant qu’à lui !

    J’ajoute que les informations de nature trés brutales qui me furent en cette occasion révélées , sont strictement reprises par un livre d’édition fort récente et intitulé « …GUERRILA’ disponible en librairie, comme me vient de me l’annoncer un ami fort proche, à qui j’avais évoqué le contenu de cet entretien , il y a seulement quelques jours

    Ces évenements , tellement terrifiants, établissent de maniére formelle , le bien fondé des démarches dites survivalistes , actuellement entreprises par bien des patriotes , et qui sont explicitées dans la conférence « SURVIVRE » ici évoquée sur notre site de RR

    C’est donc aprés une réflexion rapide , que j’ai décidé de porter ces renseignements à la connaissance de l’ensemble des membres de RR, estimant que chacun d’entre eux , a le droit de savoir une vérité que je ne pouvais conserver confidentielle, pour des raisons de déontologie morale évidente, car elle concernera les conditions de la vie ou de la mort de la plupart d’entre nous !

  4. Zachod

    Eeeeeh non ça n’a rien à voir avec l’Islam. Au fond, rien de ce qui est fait au nom de l’islam n’a quoi que ce soit à voir avec l’islam. Parce que l’islam, ce n’est jamais ce qu’on en voit ou en entend. C’est bien pratique. C’est ça, l’avantage d’être l’islam.

    D’ailleurs, quand les frères Kouachi ont crié « On a vengé le prophète » en sortant des locaux de Charlie Hebdo, c’est de Raël (régulièrement moqué par le journal) qu’ils parlaient. Salah Abdelslam, lui, est fier d’avoir décroché son CAP de charcutier avec mention. Quant à Mohamed Merah, il s’appellait en réalité Sébastien Van den Broeck, et avait fait sa communion à la basilique Saint-Sernin de Toulouse. On aurait un peu trop tendance à l’oublier.

    Mais vous savez comment sont les gens… zamalgameurs et stigmatiseurs comme tout… Heureusement les Hidalgo, Moix et compagnie nous montrent la voie vers la lumière…

    1. butterworth

      EXACT un nazi modere n avait rien a voir avec un nazi radicalise meme prophete Hitler meme ideologie mais rien a voir les nazis Français et européens n avaient rien a voir avec les nazis allemands meme si beaucoup ont rejoint la waffen ss

      1. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

        Si on avait eu les mêmes médias et le même raisonnement qu’aujourd’hui durant la seconde guerre mondiale , les gros titres des journaux le 6 juin 1944 auraient pu donner ça :

        L’HORREUR sur les plages de Normandie .

        Aujourd’hui des centaines de jeunes extrémistes Français , Anglais , Américain , Canadiens , Australiens , Belges , Norvégiens , Danois , luxembourgeois , tchécoslovaques , Néo-zélandais et Polonais ont ouvert le feu sur d’innocents allemands venues faire partager leurs idées et leur culture en France .

        Einsblitz Krieg témoigne : Ces gens ont lu mein kampf en l’interprétant de la mauvaise façon . Je ne m’attendais pas a autant de rejet et de haine au pays des droits de l’homme . Le droit d’être nazis est un droit comme les autres . Je suis un être humain aussi , mais vous ne me laissez pas exercer librement mon idéologie , la stigmatisation est vraiment cruelle ici . Maintenant je n’ose plus dire Heil Hitler de peur de me faire prendre a part et violenter .

        le maréchal Pétain a tenu a s’exprimer sur le sujet : Il est temps d’oublier nos différences et de vivre tous ensemble . La France ne se laissera pas diviser par les discours haineux comme ceux du Général de Gaulle ou par des gens alarmistes et dangereux comme Jean Moulin . Il est temps de dire que nous sommes une démocratie et que Hitler n’aura pas notre haine . Le nazisme a sa place dans notre république .

  5. yoniii

    hi

     » il n y a pas de pire aveugle que celiu qui ne veut pas voir  »
    car de faite il devient incapable de voir , et donc ne peut plus voir ….

    c est la un mecanisme psychique connu depius des lustres …

    et les dhimmis en terre islamique et en terre preé islamique ( eurabia )
    nous le demontre jours apres jours …

    la descente aux enfers ne fait que debuter , et nous en avons pour des siecles voir 1000ans avant d en sortir

    a mions que nous devenions le 58e etat et population islamique conquise et convertie de force ..

    au quel cas ce sera le sort des autres 57 pays et population non muzz devenu de force muzz

    by

  6. Christian Jour

    J’ai perdu des copains et même de bon amis parce que je suis islamophobe et que je vote FN, je m’en fou et surtout que je m’en cache pas. Les amis n’était pas vraiment des amis et puis je m’en suis fait d’autre depuis. Mais ce qui me dérange c’est la connerie, car je me fait traité de nazi et ça me fou en rogne. Mais expliqué à des cons c’est pénible car cela je n’arrive pas à les instruire et pour ces cons là c’est le FN donc moi qui suis contre les juifs pas les gentils musuls, et lire le coran pas question, tu parle de cons;

  7. Fallaci

    Je suis, pour ma part convaincue, que ce n’est que le résultat d’une manipulation psychologique démesurée, à grandes échelles, sur les masses, que l’on veut absolument convaincre, en n’hésitant pas, aussi subtilement que faire ce peut, à diaboliser et pénaliser tous les récalcitrants, en rendant publiques les sanctions qu’on leur distribuent à tour de bras.

    Cette pratique écœurante et machiavélique n’est que « du coller-copier, » sur certains pays communistes qui l’ont utilisés bien avant eux.
    Le drame c’est que beaucoup d’ignorants se laissent convaincre de peur d’être rejetés, condamnés par la société ou leur groupe.

    Tous Les publicitaires agissent de même pour vendre leur produit.

    Il en demeure cependant bien réel, que, dans un contexte intime et rassurant, beaucoup se laissent aller à des confidences lucides, contredisant « leur soumission-obligatoire-programmée, » pour avouer pratiquer à leur tour « du copier-coller conforme à la takiyya ».

  8. hathoriti

    Je crois qu’il ne faut même plus tenter de convaincre les cons: ils ne veulent pas voir, ils ne veulent pas entendre, ils connaissent des muzz gentils, ils connaissent le copain de la cousine de….qui est super, il mange du cochon et il boit de l’alcool, c’est vous dire, hein? ceux qui font des amalgames sont des salauds, des cons, des nazis, des fachos, etc…O.K …mais le jour, très proche où ces saloperies de muzz s’attaqueront à leurs filles, à leurs femmes, à leurs biens, à leur vies, alors, là…leur monde d’abrutis s’écroulera et ils se diront que, peut-être ce « salaud » de X avait raison, mais il sera trop tard… Donc, que faire ? RIEN ! Rien en ce qui concerne les cons, bien entendu, car il y a des gens qui ne demandent qu’à savoir, et là, on peut y aller, les renseigner plein pot ! Bon courage à tous !

  9. Debout

    C’ est toujours la même histoire répétée !

    Au moment du communisme triomphant et de leurs exactions, certains disaient aussi :  » le vrai communisme, c’ est pas ça ! » « …les lendemains qui chantent… » … » il ne faut pas désespérer Billancourt …. » etc…etc…..

    Mais comme on le sait, accompagné de toutes les horreurs , « ça » a duré 70 ans !

    Et maintenant, « ça » recommence avec l’ islamisme !!!

    Décidément, les « idiots utiles », les élites, les politiques, les intellectuels, sont
    non seulement indécrottables mais, à nouveau, dangereux !!!

  10. Fallaci

    Debout,

    Bonsoir,

    Tout à fait d’accord avec vous mais l’Histoire de notre pays et ses échecs ont été déconnectés des consciences du présent, pour laisser place à des lavements du cerveau et une manipulation éhontée désastreuse.
    Plus dure en sera la chute.

  11. Fallaci

    Christian jour,

    Bonsoir,

    Soyez fier de porter vos couleurs préférées sans demander l’avis de qui que ce soit.

    Quand à vos faux amis, tout comme les miens, nous nous sommes juste trompés nous mêmes sur leur choix.

    Ceux qui nous aiment doivent nous accepter tels que nous sommes,

    Ceux qui nous insultent, nous ont toujours dissimulés, comme des traîtres, qu’ils nous ont toujours détestés et pas que pour nos convictions et nos choix.

    Félicitons nous de les avoir découverts à temps.

  12. Christian Jour

    Merci Fallaci:
    Vous avez pris le pseudo d’une grande dame, Oriana Fallaci qui a écrit la rage et l’orgueil.

  13. Fallaci

    Christian du jour,

    Bonjour Christian,

    Bravo dl’avoir lu
    Oui une Grande Dame. J’ai choisi ce pseudo, sans aucune prétention, pour lui rendre Hommage et Honorer sa Mémoire, comme d’autres le font avec Verlaine, etc…
    Je n’avais jamais posté de commentaire sur internet, avant de venir sur le site de Christine à qui j’attribue beaucoup de mérites.
    Pour autant, durant de nombreuses années, j’ai observé avec beaucoup d’inquiétudes la progression et l’emprise démesurée de l’islamisme radical sur l’Occident, ses politiques, ses merdias,..

    Pour ceux qui ne connaissent pas O. Fallaci :

    Journaliste écrivain, Italienne, elle a écrit, entre autres, La rage et l’orgueil » 2001 Ed. Plon, traduit dans 20 langues, dans 30 pays, qui a provoqué un véritable lynchage médiatique : un procés à Paris : accusée de racisme xénophobie, blasphème, incitation à la haine contre l’islam (rien que ça!!!). La Suisse à réclamée à l’Italie son extradition, extradition refusée, mais qui n’a pas empêchée l’Italie de l’a juger pour « vilipender l’islam et délit d’opinion ».
    Quand à ces pourritures d’islamistes barbares, ils ont émis « un contrat de mort » sur sa tête. heureusement sans jamais qu’il ne puisse aboutir..
    Avec un courage incroyable, ou inconscient, elle avoue ne pas craindre ces menaces et continuera à les dénoncer et leur vomir sa haine, jusqu’à sa mort.
    En contrepartie,
    Il faut préciser qu’elle a obtenue surtout un énorme succès dont les merdias se gardent peu de souligner.
    Elle a été également décorée, quelques mois avant de nous quitter, en 2006,  » des plus Hautes Reconnaissances Civiques »  » (qui lui furent remises aussi bien par la droite que par la gauche Italienne).

    Je l’ai immédiatement adorée et adoptée pour sa culture (parfois injustement contestée), son analyse visionnaire, son audace à démentir et démolir haut et fort, tous les faux pensants, avec force et courage, sans jamais en redouter leurs critiques ou sanctions.

    « La force de la raison » est justement le titre de son dernier livre, Ed. du Rocher en 2004. a lire et relire sans compter. Riposte Laïque l’a qualifiée de « véritable trésor pour les Résistants » et ce n’est pas faux.
    Oriana dit à propos de son dernier livre :
    « Cette fois-ci, je ne fais pas appel à la rage, à l’orgueil, à la passion. Je fais appel à la Raison – je te le dit : il faut retrouver la Force de la Raison »

    Avec sa manière familière de s’adresser aux lecteurs en les tutoyant, elle nous fait l’honneur de nous inviter chez elle, d’entrer dans son intimité pour se confier à nous avec passion, ses expériences de baroudeur intervieweur sur les terrains glissants des politiques et religieux ont affinées ses analyses avec beaucoup de clairvoyance pour nous raconter, nous offrir tout de son savoir, (vous savez, toutes ces choses taboues que l’on nous interdit de dire, penser, lire ou même écouter..), elle nous informe, nous prévient, nous prépare à nous protéger.
    Je me dois de la remercier et toujours saluer et respecter son immense Courage.

Comments are closed.