Christine Tasin a fait une grosse erreur lors de son discours à Bordeaux


Christine Tasin a fait une grosse erreur lors de son discours à Bordeaux

Bravo Pierre pour ce remarquable discours !
Et un « reproche » à Christine : quant elle présente (et d’une façon un peu trop modeste car c’est un livre important) son dernier ouvrage sur l’islam, elle devrait systématiquement présenter aussi son ouvrage sur la République, car il s’agit de deux volets inséparables: la République de Christine, c’est la base positive sur laquelle s’appuie notre combat et qui le justifie. Et c’est un ouvrage fondamental pour répondre aux abrutis qui osent nous traiter d’ « extrême droite »: une extrême droite française qui défend la République et toutes ses valeurs, surtout la laïcité, vous avez vu ça où ???

Le combat contre l’islam s’éclaire et se justifie par le combat pour la République et ses valeurs essentielles: égalité hommes-femmes, liberté d’opinions et de croyances, laïcité sans faille ni faiblesse.

Je dis à tous les Résistants qui n’ont pas encore lu ces deux ouvrages: achetez-les et lisez-les, d’abord la République et puis l’islam, dans l’ordre chronologique (et politique) de leur conception.

Et je demande que l’ouvrage sur la République soit rappelé sur ce site, au-dessus ou au-dessous de la présentation de l’ouvrage sur l’islam. Pas pour faire plaisir à Christine, mais parce qu’on ne peut pas séparer ces deux visions de l’histoire et de la politique : on est des RESISTANTS (à l’islam) mais REPUBLICAINS.

Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, 7,90 euros, livraison gratuite. Ou bien 5 euros avec la commande d’un exemplaire de Les Assassins obéissent au Coran (12 euros).

On peut commander par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14. Ou  via Internet sur notre site rubrique « Faire un don » en spécifiant commande et adresse de livraison dans le cadre « message ».





8 thoughts on “Christine Tasin a fait une grosse erreur lors de son discours à Bordeaux

  1. MaximeMaxime

    chère Christine,
    je crois qu’un nouveau faux compte twitter à votre nom a été créé :
    https://twitter.com/chtasin?lang=fr
    … de même qu’il existe un faux compte Marine le Pen qui lui fait dire des propos un peu excessifs et qui est largement retweeté par des gens qui n’y voient que du feu…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci cher Maxime grâce à votre avis j’ai pu faire une réclamation auprès de twitter et je découvre que, au moins pour le moment, le compte en question est suspendu. J’attendais de voir ce que cela allait devenir pour savoir si je faisais un article ou me contentais de publier votre commentaire et votre réponse.Encore merci

  2. Lesage

    Christine et Pierre, merci pour votre engagement détermination et courage, pour dénoncer l’islam et toutes ses dérives,
    pour votre attachement à la République et ses valeurs!
    De vrais patriotes comme il y en a peu dans le monde politique!
    En éspérant vous voir à des postes clés dans le gouvernement de 2017 avec Marine!
    Votre détermination porte et portera ses fruits!
    Bien cordialement à vous.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci à tous pour vos encouragements, nous sommes persécutés mais sereins parce que nous savons que nous avons raison

  3. gillet dominic

    chère Christine, j’ai acheté les 2 et suis en train de les dévorer! remarquables ouvrages à ton image ♥

Comments are closed.