Pontivy : 20 militants de Résistance républicaine ont distribué 3000 tracts protégés par la police


Pontivy : 20 militants de Résistance républicaine ont distribué 3000 tracts protégés par la police
Dans le cadre de la quinzaine « sauvons la France », nous avons organisé un tractage dans toute la ville de Pontivy.
Une vingtaine de sympathisants et membres de Résistance républicaine répartis en petits groupes de 3 ou 4 ont distribué plus de 3000 tracts,.
20161008_102108
Nous les avons parfois déposés sur les voitures mais, le plus souvent, nous les avons distribués de la main à la main.  Une très grande majorité de personnes  nous ont fait un très bon accueil allant même jusqu’à nous féliciter pour notre action. Espérons que quelques recrues viendront grossir les rangs de Résistance républicaine Bretagne dans les prochains jours.
Vigilance halal est venue se joindre à nous pour cette action et nous les en remercions.
20161008_102052
Les gendarmes étaient présents en nombre et le temps que nous avons mis à tracter, ils étaient là constamment, patrouillant autour de nous. Effectivement, nous avons pu constater que quelques membres « allogènes » tournaient aussi dans la ville avec, collé à l’oreille, leur téléphone portable et demandant même à certains où se trouvait notre rassemblement.
Heureusement, notre point de chute pour finir notre action était bien gardé par 3 voitures de gendarmes. Le commandant est venu nous voir afin de nous demander l’heure de fin de notre action afin qu’il puisse libérer ses gars. Nous remercions encore la maréchaussée de leur protection bienveillante.
Pour finir nous avons été invités chez un membre de Résistance républicaine où nous avons pris un apéritif patriote et bien sûr républicain.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Alain RRBretagne

Ancien engagé de l'armée de l'air, Résistance Républicaine Bretagne. Devant l’offensive de l’invasion musulmane, nous avons le devoir de nous regrouper, afin de nous connaître et d’agir, face aux événements qui arriveront inévitablement.


13 thoughts on “Pontivy : 20 militants de Résistance républicaine ont distribué 3000 tracts protégés par la police

  1. AvatarJ

    Bravo pour votre mobilisation en espérant qu’elle fasse des petits partout en France et même en Europe et dans le Monde.

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    L’UNION FAIT LA FORCE ! QUE TOUT LES FRANÇAIS CE RÉUNISSE ET COMBATTENT ENSEMBLE CE N’EST QUE COMME CELA QU’ONT VAINCRA CES RACAILLES ISLAMISTES ET CETTE SALOPERIE DE SECTE SANGUINAIRE QUI EST L’ISLAM ;;;

  3. AvatarFruits

    Christine , à quand une mise en contact des adhérents du 06 ?
    que nous puissions faire des actions similaires .
    La saison de production est finie et je peut consacrer un peu de temp en plus de mes actions pour le FN .
    P.s : je n’ai pas reçu les tracts commandés il y as 2 mois , si vous êtes en rupture je suis preneur de d’affiches (sauvons notre Pays).
    A bientôt de vos nouvelles .
    Alexandre

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je viens de demander à notre responsable PACA de proposer à tous les adhérents de ta région qui le veulent d’être mis en contact les uns avec les autres.Pour les tracts si c’est passé par moi, par demande courriel il est possible que je ne l’aie pas vue, désolée j’ai du mal à suivre… trop de courriels, trop de travail… Je viens de demander que l’on t’envoie un assortiment de nos différents tracts. AMitiés

      1. AvatarFruits

        Oui merci , nous avons échangé plusieur messages à l’époque du lancement du tract sur les sépultures musulmanes (stoper les terroristes) , et je vous ai envoyé un virement car je tenai a participer aux frais de livraison .
        Mais tous cela n’est pas important , je me doute à quel point vous êtes occupé et cela va aller de pire en pis , vous êtes tous et toutes excusés d’avance et je vous remercie d’avoir pris le temp de me répondre .
        Amitié
        Alexandre

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci Alexandre d’être si compréhensif je suis tellement débordée, encore plus en ce moment de tour de France et de conférences qui se multiplient….

  4. deniauddeniaud

    Un grand bravo aux patriotes de Pontivy ( et des autres villes en ce moment )! Vous n’étiez pas très nombreux mais c’est d’autant plus courageux et touchant. La population a apprécié, c’est le plus important.
    Nous essayons de nous regrouper ici en Charente-maritime, et pour l’instant un rendez-vous à 5 adhérents RR est programmé mardi 11 octobre dans un restaurant de Rochefort.
    J’ai déjà distribué 250 tracts avec la photo seule, dans les boîtes à lettres et j’ai bien reçu les 250 autres tracts avec photo et texte, à distribuer dans le pays rochefortais.
    Je demande aux adhérents et sympathisants RR de toute la France de bien vouloir commander des tracts ( gratuit pour les adhérents et 10 euros de frais postaux pour les autres), c’est très important pour être plus efficace et augmenter le nombre de résistants sur tout le territoire !
    Faîtes l’effort, distribuer dans les boîtes aux lettres est plutôt discret et sans risque .
    Evitez les pare-brise des voitures dans un parking privé ( supermarché) et il est interdit de tracter aux voitures en marche….
    Ne pas afficher n’importe où !! La mairie peut porter plainte.
    Bon courage à tous, les amis patriotes.
    Pierre, Charentais Maritime pur fruit.

    1. Avatardenise

      en effet il y a dans beaucoup de villes des endroits où l’on peut afficher , il suffit de regarder sur internet AFFICHAGE je crois , c’est une militante RR de Strasbourg qui m’ a envoyé ce mail ..c’est bon à savoir

  5. AvatarJarczyk

    Un grand bravo à tous ces résistants patriotes qui contribuent à réveiller une Bretagne encore endormie par l’encens catholique et la propagande socialo gauchiste !!!
    Chacun,dans son coin et selon ses moyens peut ainsi contribuer à cet éveil des consciences et si l’on peut se sentir seul(e) parfois ,il suffit de penser que nous faisons, chacun d’entre nous,partie d’une famille, qui s’agrandit de jour en jour!

  6. AvatarEncore et Encore !

    le courage de ces Patriotes n’ a rien a envier au courage de ceux qui se lancèrent sur les mers a bord d’ esquifs de bois creusé dans un tronc il y a dix mille ans…

Comments are closed.