4 convocations judiciaires pour Pierre Cassen et Christine Tasin entre le 11 et le 14 octobre [MAJ]


4 convocations judiciaires pour Pierre Cassen et Christine Tasin entre le 11 et le 14 octobre [MAJ]

La persécution judiciaire n’est pas un vain mot. Et il est clair que les associations droidelhommistes et le gouvernement se sont donné le mot pour nous faire la peau (au figuré).

On nous dira que c’est la rançon de la gloire et que si les plaintes contre nous s’accumulent c’est que Riposte laïque et Résistance républicaine dérangent. Déranger Hollande et ses complices qui nous mènent à l’abattoir, c’est un compliment. Mais il y a forcément un prix à payer.

Pierre, depuis la création de Riposte laïque, n’avait subi qu’un seul procès, mais qui n’avait rien d’anecdotique puisque, en compagnie de  Pascal Hilout ils avaient tous deux été condamnés à payer 30000 euros (amende et indemnités aux associations dites antiracistes)…

Mais cette fois la justice a mis les petits plats dans les grands, le poursuivant bien qu’il ne soit pas le responsable de publication du site  suisse Riposte laïque à partir de 4 plaintes de Cazeneuve et Hidalgo… Il devra donc se présenter la semaine prochaine et au commissariat et devant le juge d’instruction pour ces 4 affaires…

Quant à moi, j’ai subi à ce jour 3 procès, j’ai été relaxée dans les deux premiers et mon dossier est en cour de cassation pour le troisième. Mais, outre deux plaintes en cours contre moi qui datent de 2013, depuis un an c’est l’avalanche. Parmi les plaintes connues en cours d’instruction, je peux rappeler celle  du Mrap pour avoir fait paraître en 2015 un article de Philippe Bescond-Garrec, une autre de la Licra pour mon discours après l’assassinat de deux de nos policiers en juin dernier, une encore de la LDH (Tubiana est fan de mes articles, il les épluche soigneusement) pour un article sur la violence légitime et nécessaire de l’Etat contre les migrants qui balancent des blocs de béton sur les routiers à Calais (procès en décembre à la 17ème Chambre…).

Et voici que cette semaine je serai entendue mardi par les policiers pour une plainte dont j’ignore encore et le sujet et l’initiateur et jeudi, accusée de diffamation, pour un article écrit à propos du professeur de technologie au collège de Gisors, Eric Duhayon, qui avait carrément passé à ses élèves une video du Nouvel Obs traitant Riposte laïque de faux laïques et montrant du doigt l’extrême droite, Front national et identitaires…

Je sais que je serai ultérieurement entendue également pour un article relayant un tract distribué par des patriotes anti-migrants il y a un an… J’en ai peut-être même oublié dans le tas, on doit en être à une douzaine de plaintes contre moi depuis que j’ai fondé Résistance républicaine, plus exactement 11 plaintes au cours des 3 dernières années.

Or cela fait dix ans que je lutte contre l’islam et que j’écris et fais des conférences, des discours…

Cela fait dix ans que Pierre lutte contre l’islam, qu’il écrit, qu’il fait des conférences, des discours…

Nous ne sommes pas devenus racistes, nous ne sommes pas devenus fous, nous ne prenons pas délibérément des risques inconsidérés, nous ne provoquons pas gratuitement les anti-racistes ni la justice…

Il se passe quelque chose de très grave au niveau de la liberté d’expression : la critique de l’islam est sévèrement réprimée, sous les prétextes les plus ahurissants. Il est clair que le pouvoir politique, s’appuyant sur le pouvoir judiciaire, a décidé de restaurer dans les faits le délit de blasphème (pour l’islam uniquement)  et donc de  se coucher et devant le CCIF, créature de Soros, et devant les 57 pays musulmans, qui, réunis dans l’OCI, luttent depuis des années au sein de l’ONU pour obtenir l’interdiction de la critique de l’islam.

L’ONU ayant renâclé jusqu’à présent, voici que la charia et son interdiction de critiquer l’islam vont s’imposer grâce à la complicité de dirigeants félons et de magistrats aux ordres du pouvoir. Parce que, tout de même, si les plaintes sont instruites, c’est bien parce que les différents procureurs ne les classent pas…

Bref, les vautours volent bas en cette fin de règne de Hollande.

Nous tenons bon, nous résistons, nous savons que nous pouvons compter sur nos adhérents, nos lecteurs, nos sympathisants pour donner un coup de main à Riposte laïque et à Résistance républicaine à chaque fois que nous sommes en danger et que nous tirons la sonnette d’alarme. Et ça doit les ennuyer salement, les Tubiana, les Sabrina Goldman, la direction collégiale du Mrap et autres CCIF…

Mise à jour du lundi 10 octobre à 19 heures

5 convocations judiciaires pour Christine et Pierre, nouveaux Bonnie and Clyde, 5 !

Ce n’est pas un gag.

Je vous annonçais hier que Pierre et moi étions convoqués 4 fois cette semaine pour des plaintes contre nous… Je me trompais, une cinquième convocation vient de tomber pour moi.

L’officier de police qui doit me recevoir demain profite de ma présence dans les locaux du commissariat pour qu’un de ses collègues me reçoive pour instruire, comme le procureur le lui a demandé, une autre plainte contre moi…

Si c’était au cinéma on accuserait le réalisateur d’en faire trop, de ne pas être crédible, sauf à user de comique de répétition…

Prenons-le comme tel…

5 convocations au tribunal en 4 jours, 3 pour Christine, 2 pour Pierre…

Les dangereux malfaiteurs que sont Pierre Cassen et Christine Tasin sont donc devenus les Bonnie and Clyde de 2016, bien qu’ils n’aient jamais commis de hold-up, jamais mis en joue qui que ce soit, jamais tué qui que ce soit…

Pendant ce temps les fichés S et autres assignés à résidence coulent des jours tranquilles.

Pendant ce temps les radicalisés ont des salles de sport, des stages de cinéma et leur coran dans leurs prisons, dont ils sortiront bientôt naturellement.

Le pouvoir socialiste s’acharne. C’est bon signe. Il est aux abois. C’est pourquoi les procureurs aux ordres instruisent n’importe quelle plainte qui devrait pourtant être classée sans hésitation…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


73 thoughts on “4 convocations judiciaires pour Pierre Cassen et Christine Tasin entre le 11 et le 14 octobre [MAJ]

  1. AvatarPUGNACITÉ

    La coercition à l’encontre des Français patriotes est à son paroxysme illégitime.
    Christine et Pierre en tant que vecteurs de nos idées fondamentales de préservation, nous devons vous aider en étant à vos côtés et en apportant un soutien financier.
    Vous etes traités pire que les traitres à l patrie.

  2. Avatarinconnue

    c’est vrai le communisme est instauré en France, nous subissons les envahisseurs soutenus par ces politiques traîtres à la France et qui veulent nous museler, les français commencent à réagir

  3. Avatarpirlouit

    comme dit pierre si j’étais croyant je mettrai un cierge.sont tellement tordus.je suis trop loin mais mon coeur est présent.bises à vous deux.

  4. Avatarcayssials

    faisons sauter ces fumiers de juges
    c’est dommage a dire ça mais il faudrais faire comme autant de la mafia aux usa du temps d’ AL CAPONE

  5. Avatargege34

    Bonsoir Christine.

    Les lanceurs d’alertes gênent beaucoup trop nos « élites », il ne faut pas dire la vérité et surtout ne pas critiquer l’islam, (secte de merde). L’excellent Eric Zemmour qui était a Béziers jeudi dernier aura des problèmes lui aussi. En attendant, j’envoie un don a hauteur de mes moyens, et vous souhaite bon courage, a vous et a Pierre. RESISTANCE !!!

  6. AvatarJ

    Nous continuerons à vos apporter notre soutien, et même, nous serons chaque jour de plus en plus nombreux. Il ne faut surtout pas lâcher.

  7. AvatarFranky21

    Pauvre France elle est tombée plus bas que bas,,,je suis dégouté,,,tellement triste que je pense à migrer moi aussi!!!J aimais tellement mon pays sincerement tellement eux mes ancêtres à 14-18 et 39-45 et tout ça pour ça!!!Bonne chance Pierre et Christine,merci pour votre dur travail et vos
    informations.

  8. Avatarcoco

    Et ben rien que ça????
    C’est que Résistance Républicaine c’est la France qui ne veut pas mourir, pensez si ça les fait chier!
    Si je n’étais pas catholique je crois que je serais morte de désespoir devant ce parterre d’hommes politiques tous plus minables les uns que les autres….

  9. AvatarUTR

    Je mesure à quel quel point mon intervention peut se voir reconnaître un caractére dérisoire , mais je ne peux qu’adresser mon ferme soutien envers Christine et Pierre qui vont connaitre des moments tellement difficiles , dans ces tribunaux, n’ayant plus rien à envier à ce qui existait dans la république démocratique allemande ou dans la Tchécoslovaquie des années 60 à 70 !

    A défaut de demeurer des magistrats équitables, nos juges trahissant en permanence leur serment de défendre les libertés individuelles et la démocratie, n’ont actuellement sur le dos, que l’uniforme kaki sinistre des plus ignobles commissaires politiques , qui de Moscou à Budapest en passant par le Berlin d’aprés guerre, furent les dignes serviteurs nullissimes d’un ordre dictatorial grossier et pervers !

    D’avance compatissons tous à la souffrance de nos amis Christine et Pierre , devenus tous deux de fait les victimes expiatoires des ultimes actes totalitaires d’un régime abjecte , dont le chef de file nommé Hollandouille, va nous l’éspérons tous , en compagnie de sa sinistre bande de crapules, quitter le palais épiscopal de la rue du faubourg Saint Honoré, LA….MERDE AU CUL! aprés une défaite électorale prenant les allures de ….FESSEE CUISANTE!

    Cependant que les petits juges , crypto gauchos serviles lambda, s’acharnant contre les patriotes, commencent quand même à se méfier d’un vent qui tourne( comme les prefets d’ailleurs ) , car des décisions de mutations en forme de mise au placard, pourraient se profiler à l’horizon, comme pour tout haut fonctionnaire, n’ayant pas su à temps, prendre ses distance avec un régime dévoyé, et par trop vomi par le peuple !

  10. AvatarAlain le para

    Tous les salopards que nous finançons largement et qui sont anti-nationaux tels le mrap , la licra , le ccif et toutes ces saloperies d’associations anti françaises payées par le contribuable français devrons dans peu de temps payer pour leur traitrise . Nous , les patriotes nous serons vigilants et ne leur ferons pas de cadeau le jour venu . Et nous sommes déjà prêts pour le combat final !

  11. Avatarcyrilpatriot

    C’est incroyable de vivre dans un pays soi disant pour la libertés d’expression et de la presse,alors qu’ont dit les vérités sur l’islam et tiront la sonette d’alarme, ce GOUVERNEMENT DICTATORIAL ISLAMO SOCIALO -COLLABO. s’en prennent aux français de souche plutôt que s’en prendre aux racaille musulman et prendre les mesures nécessaire de fermeté dans les cités et grande ville,nous subissons les henvahisseur muzz et avec le gouvernement complice et traitre a la nation qui nous impose ces racailles et future islamiste sur notre sol,on bascule dans un pays comuniste et un gouvernemnt qui nous envoie a l’abattoir,on peut pas compter sur eux pour nous défendre puis que si on se défend face aux racaille muzz on va aussi en prison,voila ou nous en somme dans ce pays on touche de plus en plus le fond et allons droit a la catastrophe si nous ne fesons rien

  12. Avatarrita la Belge

    Bonsoir Christine,

    Comment peut-on vous aider vraiment concrètement ? Sans que cela soit perdu d’avance avec la justice corrompue que nous connaissons.

    Rita.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Se battre, parler, informer… ce que tu fais déjà. Le temps nous est compté. IL faut mettre les bouchées doubles. Ensuite l’aide est et sera financière, forcément.

  13. JackJack

    Présent pour le « coup de main » Christine. Loin de la maison et du carnet de chèques pour le moment, je serai de retour sous 2 ou 3 jours.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci ami fidèle, mais il ne faut pas que ce soit toujours les mêmes, pas spécialement argentés, qui donnent !

  14. Avatarali l'apostat

    Messieurs les magistrats de la république Française.
    Permettez-moi Messieurs, de m’adresser à vous et à votre âme et conscience, avec un langage sincère du fond de me cœur, en tant que citoyen non français légalement, et vivant hors de la France.
    Je vie en Algérie depuis l’enfance, et je subis le fascisme et le despotisme islamique quotidiennement. Je sens ce que Mme Christine Tassin, Mr Pierre Cassin, Pascal Hilout et des millions de citoyens Français sentent face à l’agression, les attentats, la stigmatisation des blancs et l’invasion des hommes et des femmes d’une culture, religion et idéologie envahissante, fasciste et phallocrate.
    Soyez juste et équitable envers des grands patriotes, qui meritent resppects et honneurs, qui ont sacrifiés la joie de vivre pour les français et la France.
    Ils ont sacrifiés des moments de leurs vie intime au profit des vos enfants et de vos petits enfants.
    Vive la France, n’en daiplaise aux envahisseurs et conquérants.

  15. AvatarAlexcendre 62

    Courage a Christine et Pierre , je pense que tout ces gens ( vos détracteurs ) n’ont pas grand chose pour le moment dans la musette mais qu’ils poussent a la faute pour se retrouver avec des bons justificatifs et monter en puissance . Soyons prudent ! vos deux sites doivent perdurer car en ce moment de danger grave la France et ses patriotes en ont grand besoin , ce sont des régénérants incomparables pour nous tous dans ces temps difficiles où les français se sentent de plus en plus seuls et abandonnés par leurs élites . Merci a vous deux et a tous les participants
    la lumière est au bout du chemin .
    Alexcendre 62

  16. Avatarmumu17780

    Elle est où la liberté d’expression ? Nous ne sommes plus en démocratie avec ce gouvernement arbitraire dirigé par des incapables.

  17. Avatargentilitas

    Tu as raison Christine, c’est de l’acharnement pur et dur, à la Staline. Une charia avant l’heure ?

  18. Avatarlucifer

    Ces procès prouvent que les Patriotes par l’ intermédiaire, de RR et RL , gênent les Pouvoirs et les islamo-socalo en particulier. 2017 est de ce fait une élection cruciale pour LA liberté dans ce pays .Selon le candidat sorti des urnes, notre vie en sera impactée durablement, pour ne pas dire pour toujours. La chasse aux patriotes ne se fera pas, QUE si Marine est élue. Le Pouvoir actuel ne supporte plus les contradictions sur leur « politique », c’est pourquoi ils pourchassent, via leurs officines , les Empêcheurs d’ islamiser en rond .

  19. AvatarPouf

    Longtemps, j’ai pensé que c’était de la politique, que des équipes cela se changeait aux élections et qu’ensuite on passait à autre chose mais les affaires succédant aux affaires, les coups étant de plus en plus violents, on quitte le domaine du débat et maintenant on demande la vengeance. Même pacifiste, je pense que tous ces faits appellent une sanction, celle qu’on souhaite pour les traîtres à la Nation même si on nous persuade que la Patrie c’est démodé !

    J’espère que le vrai changement va se produire l’an prochain et que les nouveaux ne laisseront pas impuni ce que je considère comme des crimes.

  20. Avatarsuzanne94

    et bien Christine……..Pouvons nous venir à l’audience?A qu’elle? quand? et Où? on ne peut pas vous laisser comme ça………Dites nous le Christine, je me présenterai à l’heure et à l’endroit que vous nous indiquerai!!! On voit vraiment qu’une politique et même temps qu’un envahissement est en train de se mettre en place!!!!!!!!On est pas au bout de nos peines hélas!!!!!!!17 % lui font encore confiance!!!!!!

  21. Avatarbernard

    courage à vous deux, il en faudrait des centaines comme vous malheureusement trop de collabo et de traitre chez nous mais je suis certain que lorsque la mèche sera allumée, ça risque de faire mal … vous serez à l’honneur de la résistance … courage

  22. Avatarpacloue

    Je me fais du souci en ce qui concerne la liberté d’expression en effet et on s’autocensure en réalité dans la vie de tous les jours, tout cela est vraiment préoccupant

  23. Avatarzipo

    le premier qui dit la vérité sera exécuté!
    Parole de Brassens et toujours d’actualité !
    La libération approche et nous régleront nos comptes !
    Bien a vous !

  24. AvatarLavéritétriomphera

    Aux États Unis, l’administration Obama essait de faire des musulmans une race. C’est le sujet de l’article de Robert Spencer que je traduis actuellement. En tant que patriote je vous soutiens Christine et Pierre, et financièrement si c’est nécessaire.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci encore une fois pour cet extraordinaire et indispensable travail incessant au service de notre site et de notre combat, j’attends avec impatience cette traduction

  25. Avatarde WOILLEMONT

    100 ans après Verdun l’état s’en prend aux nouveaux soldats de la patrie.

    quel étrange retournement !

  26. Olivia BlancheOlivia Blanche

    De tout coeur avec vous 2… Regrettant plus que jamais de ne pouvoir vous apporter une aide autre que morale, croyez-le… Quand l’impuissance s’ajoute à la colère le désespoir est proche.
    Comme pour les Arts il vous faudrait des mécènes…
    Amitiés.

  27. AvatarChristian Jour

    Merci pour tout se que vous faites. Pour nous vous êtes comme le phare qui guide les bateaux, pour les traîtres vous êtes comme la pointe planté dans la chaussure ou les grains de sables dans leur engrenages. Continuer, ne baissez pas les bras, Je vous apprécie beaucoup tout les deux. Bises.

  28. AvatarRenoir

    S’il y en a qui s’imaginent que Christine et Pierre vont se coucher devant leurs agressions juridiques, ils se trompent très lourdement. Et en 2017, la meilleure des défenses de nos amis ce sera la victoire de Marine avec une reprise en main de la justice et de ses exécutants, qui ont mis une grande croix sur le premier mot de la devise républicaine: Liberté.
    Voltaire, Hugo, revenez: ils sont devenus non pas fous, mais anti-France !

  29. AvatarFallaci

     » Quelle sorte de liberté est une liberté qui fait vivre les citoyens dans la crainte d’être jugés et condamnés comme des délinquants? « 

  30. AvatarFallaci

     » quelle sorte de démocratie est une démocratie où la minorité compte plus que la majorité, et où, comptant plus que la majorité, elle commande et fait du chantage? « 

  31. AvatarFallaci

     » quelle sorte de démocratie est une démocratie qui, au lieu d’écouter les citoyens, les fait taire, les livre à l’ennemi, les abandonne en proie aux abus et aux insolences? « 

  32. AvatarFallaci

    UTR

    Bonsoir,

    J’adore tous vos commentaires croustillant de détails dont je me délecte.
    Toujous très bien rédigés.

    Exceptionnellement, ça mérite une bise.

  33. AvatarFallaci

    Christine, Pierre,

    Bonsoir,

    Que nul ne doute jamais que le flambeau que vous portez est un symbole d’Amour, et un acte Héroïque qui vous honore.

    Toutes mes pensées vous accompagnent et vous soutiennent.

Comments are closed.