Quand De la Villardière règle ses comptes avec Bianco et les journaleux, grandiose !


Quand De la Villardière règle ses comptes avec Bianco et les journaleux, grandiose !

Affaire Tabou, islam. Dernière manche.

Après la publication d’une mise au point par M6 avec une video accablante pour les jeunes racailles (merci à Nicolas qui nous l’a signalée )

Bernard de la Villardière rend coup pour coup. Un délice à ne pas manquer.

Bianco, au tapis.

Enora Malagrè, une gifle.

Eric Mettout, un coup de pied au derrière. ..

Il a oublié le journaleux Perrotin qui a essayé de faire le buzz avec un bout de video tronquée dont il manque le début (video ci-dessus).

capture-decran-2016-10-07-a-23-21-56capture-decran-2016-10-07-a-23-22-11

https://m.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1195069160539015&id=192583130787628

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




30 thoughts on “Quand De la Villardière règle ses comptes avec Bianco et les journaleux, grandiose !

  1. AvatarLaurence

    Bravo M. de La Villardière. Continuez et laissez les médiocres se démener, ils ont tort et le savent. D’où leur hargne qui ne fait que révéler leur bêtise crasse.
    Avec toute mon admiration.
    Laurence

  2. AvatarPhil

    On voit très bien dans la vidéo que ce sont les racailles qui viennent se mêler de ce qui ne les regarde pas et sont vindicatifs, voire menaçants. Ils veulent s’imposer comme les maîtres de l’endroit pour couvrir cet islam envahissant. Cette mosquée a semble-t-il été ouverte sans accord du propriétaire, ce qui est contraire à l’usage en France, si je ne m’abuse.
    Encore heureux que des journalistes fassent leur travail correctement contrairement à Hanouna ou Malagré que je ne supporte plus depuis longtemps.

    1. Avatarmi portion

      Il est une fait évident que ce sont les jeunes racaille de seran qui ont commencé les hostilités, ce qui me gêne c’est que dans le reportages, de la villaridere parle d’un mélange de dealer et de salafistes sans montrer les images!
      sur You tube j’ai vu la vidéo filmé par les jeunes racaille de sevran,ont voit clairement du début que les jeunes racailles sont en tort mais je ne voit pas de salafistes!pourquoi de la
      villardiere parle de la présence de salafistes ?

    2. Avatardenise

      qui est Hanouna ? que fait il d’intelligent ? vous ne pensiez pas qu’il allait vous soutenir , tout de même .;j’ai dû un jour regarder 3 minutes de son émission et vu le niveau je ne comprends pas qu’il soit encore là ..il faut bien abêtiser les foules , vous imaginez si  » ils  » devenait intelligents , on ne pourrait faire d’eux , ce que l’on veut !!!

  3. Avatardurandal

    tout à fait d’accord sur la cocotte décérébrée de Malagré et l’émission de Hanouna tentant de nous faire croire qu’ils sont représentatifs de la France. Le jour ou les islamistes et l’invasion migratoire auront gagné , ils seront les premiers qu’ils tueront. Pauvres tarés dégénérés ! Vive Zemmour et de la Villardière..

    1. Christine TasinChristine Tasin

      désolée mais je ne vois pas ce qui manque j’ai bien publié l’ensemble du lien facebook ?? !!!

      1. Avatarmi portion

        est ce que quelqun peut m’aider ?

        tout le monde a constatez qu’en France ont ne peut pas critiquer les muzzs sans être poursuivis par la justice !

        il existerait une parole de voltaire qui dit:

        Pour savoir qui vous dirige ou gouverne vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. »

        est ce que voltaire à vraiment dit cela ou pas ?

        cela voudrait dire que nous somme soumis ou que nous somme gouverné par des muzzs ou des pro muzzs!

        1. AvatarBobbyFR94

          Cela signifie, je parle de la parole de Voltaire, que des gens représentant les « intérêts » de l’ISLAM, ici, il s’agit de ceux qui gouvernent, interdisent la critique de leur maître, leur « patrons »…

          Qui financent les politiques en France ? Les pays POUBELLES du Golfe !!

          comprenez-vous maintenant pourquoi le NAZENEUVE a parlé de « sauvageons » ceux qui ont tenté de brûler les policiers à Viry-Châtillon ?

          Par contre, la personne qui a jeté des lardons dans une mosquée, là, c’est un « criminel », c’est vrai que des lardons, c’est extrêmement DANGEREUX…

          Cette ORDURE ne peut ignorer à qui s’applique le qualificatif de « sauvageons » …

          Nous sommes donc, effectivement, gouvernés par des MUZZS, par l’intermédiaire de leur DHIMMIS, ceux qui nous gouvernent !!!

          Cela veut donc dire que nous sommes destinés à être sacrifiés…halal !!

  4. Avatardurandurand

    Monsieur De la Villardière fait parti des derniers journalistes d’investigations qui osent s’aventurer dans les quartiers perdus de la ripoublique , pour montrer ce cancer qui nous grignotte un peu plus chaque jour , ou l’état de droit n’existe plus , chaque bandes de racailles y fait sa loi , ou pour y rentrer il faut y être adouber par le chef du quartier . Ceci dit, tous les gros connards de journaleux qui essaient de casser Mr De la Villardière, sur son ou ses reportages , feraient mieux d’aller sur le terrain , ha oui c’est vrai ils n’iront pas trop dangereux pour leurs gueules de sales traîtres , des sans couilles, hanouna et l’autre pétasse qui pète plus haut qu’elle n’a le cul ! Tous ces détraqueurs sont fort en gueule pour casser De la Villardière , mais pour aller sur le terrain dans les zones de non droit , Bizarre il n’y a plus personne , si Mr Bernard De la Villardière ,Bravo Bernard !

  5. AvatarRoland l'Alsacien

    M. de La Villardière mes compliments pour votre reportage est ne vous laisser pas faire bientôt ceux qui vous cherche à nuire auront ce qu’ils méritent ,vous connaissez certes ce dicton ! il y aura le revers de la médaille !!! bonne continuation à vous est j’aime bien voir vos reportage typiquement Français !
    mes meilleurs salutations pour vous et encore bravo pour votre reportage ,continuer comme cela dite la vrai vérité les vrais Français et Françaises sont avec vous .Cordialement , Roland L’Alsacien .

  6. AvatarEncore et Encore !

    je rêve de plus en plus souvent d’un petit territoire en Sibérie centrale qui s’ appellerait Rakaïovgorod ou on déplacerait tous les habitants de ces chiottes nommées « cités » ou « zones de non-droit »

    qelques petits milliers de KM2 achetés a la Russie…

    le bon débarras de ces mammifères a deux pattes serait une telle bénédiction pour la France que le sacrifice financier serait négligeable

    ces cités, ces achélèmes,devenus les Facultés et les Universités de toute cette fange qui salit et souille la France!

    insupportable!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Ils vont vite en faire un Etat islamique de votre Rakaïovgorod : pas sûr que les Russes y soient prêts !

      1. AvatarBobbyFR94

        En SIBERIE, la température est toujours en négatif, entre -10°C et -45°C, donc lever le cul sur un tapis, ahaha…

        Ces TROUDUCUL levés auraient pas mal de soucis pour survivre, surtout que les Russes auraient une grosse tendance à les laisser crever…

  7. AvatarDURADUPIF

    Une de plus dans l’état gravissime où est tombée la France. C’est une mosquée musulmane en lieu et place d’une épicerie. Belles nourritures terrestre de voyageurs sans bagage. Quand la France se réveillera !

  8. AvatarXtemps

    Et après çà on vient s’étonner des Pinochet placés partout en Europe et dans le monde.
    Même les musulmans en ont chez eux des Pinochet, dans les années 60 et 70, ils en avaient pas encore et ils vivaient bien mieux que maintenant.
    Hollande est un Pinochet comme tous les autres en Europe.
    Voilà un journaliste qui n’accepte plus le politiquement correct malhonnête du pouvoir.
    Bien! M. De la Villardière, on attend les autres journalistes.

  9. AvatarCeltillos

    il y a une solution, mais ca risque de ne pas plaire, on lache un régiment de la légion dans ces quartiers avec droit de tir létal, l’objectif nettoyer la place de tout « vilains pas beaux » ennemis de la République!

  10. Avatarmi portion

    Qui peut m’aider sur une citations qu’on prête à voltaire:

    « Pour savoir qui vous dirige ou gouverne vraiment il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. »

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Personnellement je n’en sais rien : la citation a l’air d’être l’objet d’un débat furieux en authenticité sur la Toile en tous les cas.

  11. Avatarmelimelo

    Qu’est ce qu’on attend pour siffler et huer Hollande lors de ses sorties. Comme pour Merkel…On a le choix des villes il est en campagne il va partout.  » dehors Hollande » . Ça foutra la honte même pour les suivants qui feraient mal leur boulot.

  12. Avatarali l'apostat

    Bravo Mr Bernard De La Villardière. Vous êtes un professionnel qui aime son métier et son pays. Merci pour le reportage sur la peste et le choléra réuni ensemble.

  13. AvatarMAIGROT

    « Une autre citation apocryphe de Voltaire a été reprise en janvier 2014 dans le cadre de l’affaire Dieudonné : « Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer. » En réalité, c’est un écrivain controversé anglais, Kevin Alfred Strom, qui en revendique la paternité sur son site internet. »
    Sandrine Campes sur le site « Projet Voltaire » un service en ligne d’entraînement à l’orthographe.

  14. AvatarTassan Dominique

    France, tu va mal, très mal !!!
    Que de zones de non droit, d’abus en tout genres, d’incivilités, et nos bienheureux « énarques », vendent notre pays aux Américains, banquiers, dans le seul but d’enrichissement personnel.
    2017, ne vous trompez pas, Français.

  15. Avatarpjp

    Suis aller prendre 3 bains de foule en brocantes aujourd’hui « Negrepellise , La ville dieu le temple ,caussade » ( tarn et garonne ), en un an tout a changé , grande quantité de musulmans acompagné de chauvesouris, de bulgares, blacks etc… ainsi qu’en villes……j’aurai pu compter les de souches ,Me deplace dans la france profonde tous les 2 mois, le constat est la , le beau visage de la france.est défigurer – Mr de la villardiere qui témoigne sur les places fortes de non droit avec precaution alors que la realité est épouvantable depuis bellelurette. Il est évident qu’en cas de non élection de MLP , la France connaitra de partout le sang et le feu. Le Pays est miné de haut en bas + les nations europeenne , les fautifs de cette situation étant les peuples électeurs qui ont perdu l’essentiel a défendre dans la dispertion , ,divisé pour mieux reigné , Aujourd’hui le constat est criant de douleur,pour remonté la pente nous allons devoir nous battrent

  16. Avatarpauledesbaux

    bravo Monsieur de la VILLARDIERE votre dossier aura réveillé LA FRANCE PATRIOTE on se fout pas mal des déclaration d’éric mettout (et rien c’est pareil)
    il est comme son boss de l’express : nul et vendu à l’islam bravo continuez on vous écoute signé paule bouvard

Comments are closed.